Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    passe par la (pv qui veut)

    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    passe par la (pv qui veut) Empty passe par la (pv qui veut)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 22:07

    david etait dans la rue,il aimer bien trainer,il regarder les jeune qui fesait de la music,il trouver sa tres interessant,il leur donna une piece,puis continua son chemin.
    il alla passer une route quand il vit une voiture foncer sur lui
    il resta la paraliser
    et la voiture s'aprocher de plus en plus,la voiture clacsonna,et david sans se rendre compte s'eclipsa
    heuresement que personne etait la,enfin ce qu'il croyer ?
    il reaparut au meme endroit

    ouha !
    c'est tros cool !!
    ses sa les pouvoir dont ma mere m'avait parler...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    passe par la (pv qui veut) Empty Re: passe par la (pv qui veut)

    Message  Invité Mer 21 Mar - 22:16

    Mike qui passait par la comme a tout les soirs durant sa petite marche, avait vu ce qui venait de se passé et le voyant s'éclipser de la façons qu'il l'avait fait donc comme un être de lumière une idée lui arriva soudainement en tête. Comme il n'avait pas manger personne se soir peut-être il pourrait commencer avec un petit encas de sorcier du bien, pourquoi pas se serais assez bien. Par la suite il serais du moin rassassiex, mais il devait tout de même l'approcher avant tout chose, alors se téléportant a côté de lui il prit par l'épaule et se téléporta avec lui dans une petite rue sombre ou aucun signe de vie n'était en action sauve els leurs. Alors regardant le jeune homme il lui dit sur un ton assez amical enfin essayant de l'être.

    -Désolé mais je n'avais aps le choix de faire cela, vous ne saviez pas qu'il ne faut pas utilisé nos pouvoir n'importe ou. La prochaine fois faite attention, car si quelqu'un vous aurais vu, vous ne savez pas ce que vous auriez risquer.

    Alors restant la planter la devant l'homme il attendait sa réaction, sans ne plus rien dire , dans un silence raignant comme la reigne d'agletterre raignait sur son pays. Mike ne s'était même pas preésenter il avait oumis de le faire.
    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    passe par la (pv qui veut) Empty Re: passe par la (pv qui veut)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 22:20

    david senti une main se poser sur son epole puis vit une rue sombre et un homme a coter delui,il se reourna vers l'homme et ecouta tous se que l'homme avait dit
    t'est qui pour me parler comme ca ?
    david recula puis vouler essyer se pouvoir mai il n'arriver pas
    tu va me faire quoi ?
    j'ai pas peur de toi !


    Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    passe par la (pv qui veut) Empty Re: passe par la (pv qui veut)

    Message  Invité Mer 21 Mar - 22:55

    *Alerte alerte!!*


    Mister, c'est 5lignes minimum je te le rapelle, veille à respecter svp, édite moi cette rép'

    Contenu sponsorisé


    passe par la (pv qui veut) Empty Re: passe par la (pv qui veut)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser