Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Veut des explications

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:14

    Prue regarda Phoebe, la rage qu'elle dégagait était immense.

    "Phoebe, il n'est pas la et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tout le monde vienne ici"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 1:20

    Phoebe cria de rage et fit le tour de l'appartement, ne manquant pas de faire brûler quelques effets au passage. Elle revint vers le couple et leur jeta un regard mauvais.

    " Je le retrouverai. Et je le tuerai"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:22

    "tu ne pourras pas le tuer Phoebe, Cole est devenu invinsible. Personne ne peut le tuer, parce conytre lui pourrait le faire s'il le voulait. Mais il ne le ferait pas.

    Arrêtes tes bétises maintenant."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 1:27

    Phoebe fit apparaitre un tourbillon de feu devant elle. Décidément, elle adorait ces nouveaux pouvoirs

    " Moi aussi je suis invincible. Ne crois pas que je suis venue sans un plan"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:32

    "Et c'est quoi ton plan Phoebe hein? devenir démoniaque peut-être comme tu l'as déjà fait; Où alors non, je suis sûre que cela te ferait plaisir de me tuer aussi non?"

    Prue voyait bien que sa soeur n'étaitpas dans son état normal mais elle n'arrivait pas à être compatisante
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Eddy anderson Dim 12 Mar - 1:35

    "Si elle essaie de te tuer je te protégerais ! D'abord Ryan, maintenant toi ! Il ne manquais plus que ça"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 1:40

    " C'est temporaire. Seulement pour avoir plus de puissance. Mais si tu essaie de m'empêcher de le tuer, je n'aurai aucune pitié. Au cas où cela t'intéresserait, la raison pour laquelle on a perdu nos pouvoirs, c'est que le symbole des Charmed s'est séparé. Une fois que Cole sera éliminé, tout redeviendra normal"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:48

    "Si le pouvoir c'est brisé c'est à cause de votre attitude à toi et Piper. Vous ne faites que me critiquer sans savoir. Et bien vas-y essaie de le tuer. je m'en moque. si j'ai plus de pouvoir je m'en moque.

    Je pars de cette ville, je pars d'ici. Vous ne me verrez plus jamais.

    Prue s'apprétait à tourner les talons quand elle se tourna vers sa soeur

    "Un jour Cole m'a dit que tout ce qu'il souhait c'était de mourir; Qu'il espèrait que quelqu'un réussis à le tuer. Moi aussi j'ai pensé cela, j'epèrais mourir. Et toi tu n'étias pas la à ce moment là. Alors je ne te laisseras pas faire de mal à la seule personne qui m'ai aidé quand j'étais mal. Et je ne partirais pas d'ici avant d'être sûre que rien ne lui arrivera."

    Prue avait changé d'avis, elle allait rester, voir jusqu'où Phoebe irais
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 1:52

    " Alors pars si tu le désire. Je ne suis pas aussi lâche que toi. Et puisque que tu ne me laissera pas faire, je vais devoir te neutraliser." Elle se tourna vers Paige.

    " Emmène la loin d'ici. Je veux être seule avec lui"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 12:05

    Cole arivait tranquielement ne se doutant pas du remue menage qui se passait chez lui, il ariva par teleportation dans sa cuisine et bu un verre d'eau.

    *c'est quoi ce bruit?!!*

    il alla ver le salon aprés avoir entendu du bruit, en arivan il vit un homme inconu, Prue, Phoebe et Paige, mais Phoebe avait l'air differente, il reconu dans son regarde une energie demoniaque mais ne dit rien et avance ver le groupe

    " que se passe t'il ici ? et vous qui etes vous?"

    demanda t'il a eddy qu'il ne conaissai pas
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Eddy anderson Dim 12 Mar - 13:10

    Eddy regarda l'homme arriver et se doutait bien de qui il était lui

    "Ah ! Vous, vous en avez déja assez fait comme ça ! Je suis Eddy Anderson le petit ami de Prue ! Et je suppose que vous êtes Cole Turner ! Celui qui a couché avec la soeur de son ex-femme ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 13:29

    " oui c'est moi....ah vous etes le marier alor, je suis content de vous rencontrer mais j'aurai aimer que cela ce passe dans d'autres conditions"

    il s'atendai deja a devoir conbatre certaine personne meme si il aurai preferé ne pas le faire
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 14:12

    "Cole, tu ferais mieux de partir, et nous aussi Eddy.
    Phoebe a reçu des pouvoirs démoniaques."

    Prue lanca un regard noir à Paige, puisqu'elle était arrivée avec Phoebe, elle devait savoir comment et surout pourquoi Phoebe avait reçu ses pouvoirs.
    "Et je pense qu'elle veut s'en servir contre toi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 15:17

    " ne t'en fait pas Prue , met toi a l'abris avec eddy, et toi paige ecarte toi, on va vir ce que phoebe as a nous dire et nous montre ce qu'elle sait faire par la meme occasion.... mais elle devrai savoir qu'elle ne peut rien contre moi, je vais lui montrer, mais ne la tuerai pas je te le promet prue"

    Cole se mit face a phoebe a environ 3 metres d'elle et la regarde dans les yeux

    " alor comme ca on es obliger de voler des pouvoirs a des demons pour se mesurer a moi?!! je ne te pensait pas tonbée si bas ma pauvre"

    *j'esper que ce sera le bon moment..... je vais peut etre enfin en finir avec tout ca....merci de ton soutien Prue je sait que tu m'entend, merci....*
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 16:22

    Prue regarda Cole quelque instants, elle ne voulait pas voir sa soeur l'affronter, mais si c'était la seule solution, et bien tant pis.

    Prue s'écarta, laissant le passage à Cole et elle alla se mettre au côté de Eddy, regardant toujours Paige d'un autre mauvais.


    "Comme tu veux"

    Mais Prue ne comptait pas partir, elle avait un mauvais préssentitemnt, non pour Phoebe, mais pour Cole
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Eddy anderson Dim 12 Mar - 16:28

    il regarda Prue et lui murmura

    "Tu ne peux pas les laisser faire imagine qu'il tue la femme de mon frère et qui est aussi ta soeur !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 16:37

    Prue murmura à l'oreille de Eddy

    "Je pense que la personne qui est le plus en danger ici, c'est Cole. J'ai un mauvais préssentimet à son sujet. De toute façon on reste ici"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Eddy anderson Dim 12 Mar - 16:44

    Il la regarda toujours en murmurant

    "Bien sur qu'on reste on ne les laisserais pas s'entretuer ! Mais si ils sont tous les 2 invincibles ce combat ne mèneras nulle part"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 17:04

    Phoebe se placa devant Cole, le regard mauvais

    " Qui es tombé plus bas Cole? Toi ou moi? Depuis combien de temps vous êtes ensemble? Quand nous étions en couple? Tu la détestait et maintenant j'apprends que tu as couché avec elle."On put voir une pointe de tristesse dans son regard mais se reprit très vite

    " C'est fini cette fois" Elle prépara d'abord une boule de feu, qu'elle fit grossir pour être aussi gros qu'une tête et la lanca vers Cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 17:07

    Cole encaissa la boule sans bouger

    " non cela ne s'ai passer qu'une fois, et on etait plus ensemble c'est toi qui en a voulu ainsi, alor ne fait pas celle qui es jalouse, il ne fallait pas te mariée a ce petit sorcier, ( dsl ryan mdrr) ni meme me laisser. Alor maintenant ne vient pas te plaindre, et laisse moi vivre ma vie"

    il ne voulait pas faire de mal a phoebe, il se contenta de materialiser un bouclier magique autour de lui et la regarda dans les yeux, avec le regard sincere qu'elle lui conaissait
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 17:11

    " Tu m'as trahi Cole! Ca ne se fait pas de coucher avec la soeur de son ex! C'est trop... horrible. Tu crois que je me suis sentie comment en apprenant cela?" La colère qui l'empara fit place à une tourbillon de feu qui entoura le bouclier magique de Cole

    " Je ne peux plus te laisser vivant maintenant. T'es le diable incarné... tu es un démon"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 17:15

    " tu es une egoiste phoebe... sous pretexte que tu n'es plus avec moi je n'ai pas le droit d'avoir de relation avec une de tes soeurs.... ou alor es-ce le simple fait que c'est avec Prue? tu aurai preferé avec Paige ou Piper peut etre, mais le fait qu'il sagisse de Prue te derange"

    il anula son bouclier magique et prit la rafale de feu, il etait en train de bruler vif et il y eu une explosion autour de lui.... une fois la fumée dissipée il etait encor la, au milieu, debout a constater qu'il n'avait rien eu

    *encor rater.....*

    " dit moi phoebe...tu peut pas faire mieux que ca?!! allez montre moi ce don tu es capable, et arete de jouer la femme a plaindre, tu es pas une sainte non plus, si tu m'avait tuer la premiere fois au lieu de laisser ton amour me sauver.... a cose de toi je suis devenu ce que tu conbat, tout es arivée par ta faute phoebe"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 17:21

    " N'essaie pas de tout me faire endosser Cole! Tu serais revenu d'une manière ou d'une autre. Et pour quelqu'un d'invincible je ne trouve pas que tu te défends beaucoup! Montre moi toi aussi de quoi tu es capable. "

    Elle se concentra et fit en sorte d'augmenter la chaleur corporelle du corps de Cole

    " Une dernière chose! Lorsqu'on était ensemble j'étais la seule, la seule Cole, à t'accepter dans la famille. C'était à cause de toi que nos pouvoirs se sont séparés et que nous n'étions plus aussi unies. Et bien tu as très bien refais ton coup bravo! Grâce à toi le pouvoir des 3 est neutralisé. "
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 17:21

    Prue compris ce que Cole comptait faire, elle ne savait pas comment réagir.

    "Eddy, Cole essaie d'énerver Phoebe pour qu'elle le détruise, on ne peut pas laisser faire cela. Il faut qu'on intervint"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Eddy anderson Dim 12 Mar - 17:23

    "Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ! Phoebe est trop puissante maintenant, même pour nous 2 !"

    Contenu sponsorisé


    Veut des explications - Page 2 Empty Re: Veut des explications

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser