Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Veut des explications

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 17:24

    Cole se mit a sourire

    " je ne conprend pas ce que tu dit, mais si le pouvoir des 3 es neutralisé je n'y suis pour rien, tu en es la seule fautive, tu es toujour sur le dos de Prue, et Piper aussi.... Prue a faillit devenir un demon a cose de vous, et tu ose me dire que ce n'es pas de ta faute?"

    il sentai la chaleur de son corp augmentée et commencai a suffoquer...

    *c'est pas suffisant...*

    il materialisa une boule d'eau et la jeta sur phoebe qui vola contre le mur derriere elle

    *elle devrai etre plus sonnée que blessée*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 17:29

    Phoebe secoua la tête

    " Non c'est pas vrai tu ments!" Puis elle fut projetée contre le mur à cause d'une boule d'eau. Sonnée, elle resta au sol et fixa Cole

    " Tout est de ta faute. C'est toi qui l'a éloigné de nous."Elle emprisonna Cole dans un tourbillon enflammé et usa de toute sa capacité pour envoyer une rafale de flame sur lui. Elle vascilla sous la quantité d'énergie qu'elle avait dépensé mais tint le coup

    " Je ne te laisserai pas éloigner mes soeurs!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 17:32

    " au contraire, je suis la pour vous remetre ensemble mais tu es trop bornée pour le conprendre..."

    il avait la peau qui commencai a brulée mais ne ressentai pas la douleur

    " phoebe, active toi tu es faible... tu peut faire mieu je pense.... Prouve moi que tu es pas une ratée et que tu en a dans le ventre, tu n'osera jamais me tuer, tu es trop faible et le sera toujour"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 17:36

    Les yeux de Phoebe devinrent totalement noirs, ce qui était plutot mauvais signe. Elle hurla de rage, et augmenta la puissance de ses flames à un point tel que plusieurs objets de Cole se mirent à fondre. Elle augmenta encore la puissance jusqu'à ce qu'elle soit complètement épuisée et s'écroula sur le sol, toujours la dague dans ses mains

    " Je ne suis pas une ratée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 17:41

    Cole regarda phoebe les yeux plein de peine et de joie a la fois, il se sentait bruler

    " merci phoebe.... tu m'as liberé je t'en suis reconaissant...."

    il materialisa une legere boule d'energie et la lance sur la dague que tenait phoebe en main, ce qui eu pour effet de detruire cette arme et liberé phoebe du demon

    " Prue, je te l'avait dit qu'elle en serai capable.... merci de ton soutien mon amie...."

    Cole se mit a fermer les yeux et les flammes se mirent a se refermer sur lui, il cria un grand coup avant de disparaitre dans une grosse explosion qui detuisit une partie de la piece.....

    Une fois la fumée dissipée, il ne restait plus une trace de Cole dans la piece


    [suite pour cole dans les souterains Arrow arive dans les limbes...encor]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Dim 12 Mar - 17:46

    Phoebe sentit la dague lui échapper des mains. Elle resta assise sur le sol, encore sous le choc. Elle avait accompli ce qu'elle avait à faire, elle n'avait plus aucune raison de rester maintenant. Elle se leva, jetta un regard à Eddy et Prue et alla vers Paige

    " Viens on s'en va d'ici"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 19:16

    Prue n'avait rien pu faire, elle avait bien tenté de dévié l'attaque de Phoebe, mais le pouvoir des trois ne marchait plus, et ses pouvoirs non plus.

    Ainsi Cole avait eu ce qu'il voulait depuis longtemps, disparaitre.
    Prue n'en revenait de ce que Phoebe avait fait, elle n'en croyait pas ses yeux.


    "Sortez d'ici toutes les deux, tout de suite" dit Prue à s'adressant à Paige et Phoebe.
    "Je ne veux plus jamais vous revoir est-ce claire?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Dim 12 Mar - 19:39

    Paige fut impressionnée par la force que Phoebe avait déploié, elle était vraiment enragée, elle fut aussi soulagé quand Cole rata sa cible et envoya la boule d'énergie sur la dague et non sur Phoebe.
    En vérité, grâce à cette erreur, sa soeur s'en sortirait sans trop de dommages.

    Quand Phoebe revint à elle, et vint vers elle, Paige s'approcha aussi de sa soeur.


    "Tu as fait ce qu'il fallait Phoebe."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Phoebe Halliwell Lun 13 Mar - 2:09

    Phoebe acquiessa faiblement et jeta un dernier regard à Prue

    " Il t'a jeté un sort Prue. Il savait ce qu'il faisait. Tu es furieuse pour l'instant mais quand le charme se dissipera, tu réalisera que je viens de sauver le pouvoir des trois" Puis elle sortit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Invité Mer 22 Mar - 22:06

    Paige suivit sa soeur, mais elle jeta un dernier regard à Prue avant de sortir. Quel gachis cette histoire, elles auraient du tuer Cole bien avant, il avait vraiment gacher leur vie de famille.

    " Tu veux aller où maintenant Phoebe?"

    Contenu sponsorisé


    Veut des explications - Page 3 Empty Re: Veut des explications

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser