Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La visite...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    La visite... Empty La visite...

    Message  Invité Lun 15 Mai - 0:12

    Luna était entrain de lire dans son salon,bien callée dans son fauteuil,son chien à ses pieds et la musique à fond,quand la sonnette retentit dans toute la maison...

    *soit c'est le facteur,soit c'est Alexander...Qui d'autre me connais ici?*

    Elle se dirigea vers la porte en trainant des pieds...Elle empogna la pognée et ouvrit la porte...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La visite... Empty Re: La visite...

    Message  Alexande Lun 15 Mai - 0:17

    ... pour découvrir Alexander. Il se tenait là avec son éternel sourire sur le visage. Il ne dit quelques instants, puis prit la parole: ''Salut Luna, je passais dans le coin et je me demandais si tu serais tenter par une ballade sur le bord de la mer.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La visite... Empty Re: La visite...

    Message  Invité Lun 15 Mai - 0:22

    Pas surprise que ça soit Alexander,elle lui sourit,baissa la tête et replacaune mèche de cheveux derrière son oreille

    "Wow!au bord de la mer?j'adorerais!laisse moi juste fermer ma radio et j'arrive"

    *ça au moin,ça brise le quotidien!*


    Elle alla fermer la radio et elle revint avec ses lunettes de soleil sur le nez...

    "on peut y aller!"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    La visite... Empty Re: La visite...

    Message  Alexande Lun 15 Mai - 0:25

    Alexander sourit légèrement devant son enthousiasme, puis lui tendant son bras il répondit: ''Alors allons y!.''

    Contenu sponsorisé


    La visite... Empty Re: La visite...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser