Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 19:11

    Léo referma le livre.Il n'était pas question de rrechercher d'autres famille pour tuer un démon.Il en avait déjà appercu des milliers de ce genres et les soeurs l'avaient tous tuées.
    Il rigola quand il apprit que son nom été inscrit sur se bouquain.


    "Nous allons descendre dans la cuisine avec les filles.Suis moi petite".

    Il déchira la page du bouquain, prenant l'image et le texte pr la même occasion.

    Cette jeune fille, il l'apprécié beaucoup.Il prit sa main, et déscendire les escaliers enssembles.Rejoignant Célina et Jennifer dans la cuisine.Elle concoté quelques potions dont une odeure plutôt désagréable se fesait ressentir dans toute la pièce.


    "Vous y arrivez?"
    .Lui qui ni connaissait obsolument rien aux potions été ravies de d'avoir de l'aide.C'était toujours sa femme qui les préparées, tout comme elle préparée ces merveilleux petits plats.Elle passait beaucoup de temps derrière son fournaux.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 19:18

    Carrie arriva avec léo dans la cuisine il y avait une odeur qui ressemblait à du poisson fermenté avec des artichauds se qui rappella l'odeur de l'huile de foie morrue à Carrie
    Carrie dit

    "On croirait sentir de l'huile de foie de morrue croisait avec des tobinamboures."

    Carrie détestait cette odeur au plus au point de son ame. Sa grand mère lui avait fait incurgité cet espèce de liquide au gout horrible qui date de longtemps. Et les tobinambour Carrie ne pouvait plus en voir à force d'en manger tout les vendredis.
    Carrie dit

    "On se croirait dans les années 40 le jour du ravitaillement avec cet odeur"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Lun 18 Sep - 21:34

    Célina sourit en vaoyant léo et carrie arrivait dans la cuisine, et rigola a la remarque de carrie.

    " mais peut être que nous en avons mis dans la potion. "

    Dit elle amusée, bien sur jennifer et elle n'avait rien mis de telles, mais des inggrédients qui pourront données lui a des potions très puissantes, célina avait vu el haut un feuille de papier sur lequel était écrit des ingredient pour faire exploser un démon, elle se servait de ce même document pour préparée la potion avec jennifer, elle avait modifiée quand même la potion pour qu'elle corresponde mieux au démon en question.

    " oui on y arrive. "

    dit elle en prenant une louche et commençant a remplir des fioles avec l'aide de jennifer.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Lun 18 Sep - 21:51

    Carrie regarda Célina puis elle dit.

    "sa se voit que tu n'a pas passer 1 an à manger des tobinamboure avec de l'huile de foie de morrue pour finnir le repas chaque soir et double rations les vendredis. Si c'était le cas tu ne dirais pas ça."

    Carrie avait passsé un an à mangé des tobinamboures avec de la viande un jour par semaine. Se n'était pas vraiment la nourriture quelle affectionnait au fond de son coeur bien au contraire. Sa grand mère lui disait que sa durcissait les esprit et de manger ainsi randait hommage a passé.
    Carrie dit.

    "Je n'est rien contre se genre de nourriture mais franchement je préfaire encore le ragout de rat au tobinambourres et à l'huile de foie de morrue."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Mar 19 Sep - 19:08

    Jennifer n'avait pas sortit un mot depuis quelle ques minutes. Puis elle regarda Carrie, et fit un leger sourir.

    " A bon? Tu en as manger tous les jours pendant 1 an? Et ben tu vas encore en manger car Piper c'est tres bien les cuisiner! Non je rigole! lol!"

    Jennifer etait contente que tous soit rentrée dans l'ordre.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Mar 19 Sep - 19:18

    Carrie regarda Jennifer avec une lueur de dégouts dans les yeux.
    Carrie dit

    "ma grand mère était un peu arrêtter sur les vieux principes des années 40."

    Carrie regarda Jénifer, léo et Célina elle ajouta

    "et sachez une chose je ne ravalerai plus ça même sous la torture je préfère encore mourir."

    Carrie avait dit cette phrase avec sérieux.
    Carrie sentit le gout du sang dans sa bouche elle savait que le démon n'y était pour rien depuis quelque temps s'a lui arrivait d'avoir du sang dans la bouche. un filet de sang sortit de sa bouche elle l'essuya avec le revers de sa manche qui se retrouva maculer de sang.
    Carrie regarda les trois autres personnes puis elle demanda pour éviter les question et les inquiètudes à cause du sang qu'elle perdait de sa bouche

    "je peux aider?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Mar 19 Sep - 22:15

    Célina remarqua le geste de la petite, elle compris qu'elle devait se remmettre a saigner, elle se déplaça vers elle et la soigna encore, son pouvoir était moins puissant que tout a l'heure, la lumière et la chaleur qu'il émetter habituellement était beaucoup plus faible et metter bien plus de temps a guérir qu'a l'ordinaire, célina comprit pouquoi, utilisait ses pouvoirs demandait de l'énergie, et elle commençait un peu a fatigué mais quand la blessure de carrie fut enfin soigner, elle ne laissa rien paraitre, mais s'assit sur une chaise et regarda les trois personnes fasses a elle.

    " sa va mieux carrie ? "

    Puis elle regarda les fioles et la potion, tout était prèt, du moins elle espérait n'avoir rien oubliée puis elle se demanda.

    " euh il faudrait faire une formule non ? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Mar 19 Sep - 22:22

    Carrie regarda Célina elle avait l'air fatigué elle dit

    "se n'est pas grave et il ne faut pas que tu utilise tes pouvoirs comme ça car tu va devenir très fatigué."

    Carrie regarda Célina puis elle ajouta

    "de plus tu perds ton temps car rien ne pourra arrêtter le fait que je crache du sang."

    Carrie regarda la table puis elle dit

    "pour ce qui est de la formule je peux essayer de la faire. Je sait me débrouiller avec..."

    Un filet de sang sortit à nouveau de sa bouche Carri l'essuya avec sa manche et finnit sa phrase quelle avait interromput comme si rien ne c'était passer

    "...les rimes"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Jeu 21 Sep - 19:42

    Célina sourit et décida de suivre pour une fois le conseil de quelqu'un, et elle se rendait bien compte que malgrès son pouvoir de guérison le corps de carrie avait soufert, bien plus que le coprs d'une enfant de 8 ans aurait du, elle vit que celle ci recrachée du sang, elle n'aimait pas la voir ainsi, mais elle n'avait plus d'idée pour le moment, elle regarda carrie essayait de faire une formule, puis son regard se posa sur jennfer et léo qui était silentieux depuis un moment.

    " dés que carrie a finit on extermine le démon. "

    dit elle avec un sourire, dans son regard on pouvait voir a quel point elle était déterminée.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Jeu 21 Sep - 19:47

    Léo, les laissas discuter de tous et de rien quelques minutes, le temps d'aller chercher de quoi écrire près de la porte d'entrée, sur la petite table où se situé le téléphone, des soeurs. Depuis quelques jours aucuns coups de files, plutôt rare, et inquiétant.

    Il se dirigea de nouveau vers la cuisine, posant papier et stylo sur la table près de la fenêtre, pris un verre d'eau, qu'il but en s'assiyant tranquillement, puis se mit à dire:


    "Bon, les filles, désolé de vous coupez dans votre merveilleuse conversation de cuisine mais nous avons du travail. Plutôt se sera fait et mieux se sera pour tous le mondes. On poura ensuite nous reposer tranquillement.

    Avez vous réussis pour les potions?'".


    Une très mauvaise odeure ce dégagea dans la pièce. S'échappant par la fenêtre et porte entrouverte.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Jeu 21 Sep - 19:52

    Carrie écrit sur un bout de papier quelques rimes elle s'arrêtta un instant puis elle dit.

    "j'ignore si il y auras un effet"

    Carrie écrit une dernière petite phrase elle regarda le petit texte puis elle murmura.

    "si on associe plusieurs qui a été envoyer la bas dans la formule sa pourrait marcher."

    Carrie se tourna vers léo puis elle lui demanda.

    "Vous pouvez citez trois nom de personnes qui été avec vous à guadalcanal dans le même régiment..."

    Un filet de sang s'échappa à nouveau de la bouche de Carrie elle l'essuya avec le revers de sa manche puis elle finnit sa phrase inerromput

    "...Sur le front le 6 juin 1944?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Ven 22 Sep - 18:26

    A peine deux minutes après avoir poser papier et stylo sur la table, que la jeune Carrie se mit à écrire. Etait ce, la première formule qu'elle écrivait?...elle savait pourtant bien les faires. La jeune fille trouva même les rimes sans aucuns problèmes.

    Léo, posa son verre vide sur la table, devant lui. La main posé sur celui ci, il fixa du regard la jeune fille qu'il apprécié, pour lui répondre.


    "Et bien...si je me souviens bien... John...oui c'est cela! donc John, Nicolas et...laisse moi réfléchir deux secondes...il me semble que ce n'était autre que, Tom.

    Enfin, il me semble.Pourquoi, donc cette question?".
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Ven 22 Sep - 18:48

    Jennifer regarda Carrie et lui souria. Mais soudain son coté demon refit surface.

    *Oh elle nous soule la p'tite! On a cas l'achever sa l'evitera de soufrir!!!*

    * Quoi? Ca vas pas? mais qu'est ce que je dit? IL faut a tous prix la sauver!*

    Jennifer fesa un sourir puis un regard demoniaque, un sourir, un regard demoniaque, un sourir etc...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 22 Sep - 19:20

    Carrie écriva les trois nom dans la formule puis elle se tourna vers léo elle dit

    "La formule aura plus déficacité si on relie plusieur personne dedans. Comme se référencier à cette époque."

    Carrie se leva et montra le bout de papier à léo il y avait écrit

    °par le sang versé
    J'en appelle au passé
    Moment ou le crime à été fait
    Que léo wyatt, rick et nathan Lang.
    Ainsi que john nicolas et tom puisse témoigner du passé.
    Que le démon soit traqué et envoyer
    dans les rouages du passé.°

    Carrie était assez doué pour les formules et celle qu'elle venait e créer était assez bien.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Ven 22 Sep - 19:29

    Jennifer,Célina et Léo, ecoutèrent attentivement la formule magique écrite par Carrie. Très rimée.

    "Garde là sur toi!ne la perd surtout pas. Bon je crois que nous sommes prêts pour trouver se démon. Les filles?".


    Léo se leva, fermant à Clef la porte de derrière, évitant alors vole et casse. Puis la fenêtre qu'il avait entrouverte pour évacue la mauvaise odeure de la potion. Cette potion devrait normalement, si celle ci avait été bien suivit à le lettre être la meilleure solution pour le vaincre.

    Mais ils nous restés encore un point non élaboré. Où le trouver?...Carrie qui l'avait déjà appercu plusieurs fois, peut-être ans le même endroit pouvée certainement nous éclairer la dessus.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 22 Sep - 19:32

    Carrie regarda le bout de papier puis elle dit

    "le problème c'est que j'ignore comment le trouver cr c'est toujours lui qui me trouve et jamais ici toujours la bas."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Ven 22 Sep - 19:37

    Jennifer regarda Leo dans les yeux.

    " Jamais je ne tuerait ce demon! Il est des miens!"

    Jennifer devenu enerver, elle envoya un jet d'eau et fit exploser un vase.

    " Ou la, il faut que je me calme! Desoler pour..."


    " Le derangement! Ha ha ha!"


    Jen explosa un portrait qui etait au mur.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 22 Sep - 19:39

    Carrie regarda jénifer elle explosait elle avait l'air très en colère

    "oh, oh quelqu'un a une solution pour se dédoublement d'identité."

    Une boule d'eau apparut dansla main de carrie.

    "c'est quoi de se truc encore."

    Carrie envoya la boule d'eau glacé sur jénifer.

    "oh oh"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Ven 22 Sep - 19:47

    Léo ne comprit pas la réaction de Jennifer, pour quel raison c'était t'elel énervée? il en avait aucune idée mais n'aller pas laissé passer ca, oh non. La dernière fois qu'il l'avait appercu, Jennifer se trouvé très étrange, comme ci elle parlée à quelqu'un, quelqu'un d'invisible.

    Carrie jeta une boule d'eau glacé dans le visage de Jennifer. Il été encore temps d'intervenir.
    Il se dirigea entre les deux femmes, puis tourna son regard vers Jennifer.


    "Sa suffit.Qu'est ce qui vous prends? Jennifer? je ne te comprend plus. La dernière fois tu m'as fait le mêm coup je te rapelle."


    Il se tourna à présent vers carrie, tenant la manche du pull de Jennifer, pour le lui dire:


    "Reste là deux petites minutes, je dois parler avec Jennifer, tu veux!"


    Jennifer derrière lui, ils se dirigèrent vers le salon. De très mauvais humeure, Léo ommenca, d'un ton plutôt sec, le regard frois.

    "Jennifer, tu as interêt à me dire ce qui ce passe en ce moment! j'aimerais savoir. Et si tu ne souhaites pas me le dire sache que je le découvrirais tôt ou tards.Mais pour éviter de tout gacher, je te conseil de déballer tous ce que tu as. Allez je t'écoute."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 22 Sep - 19:52

    Carrie regarda ses mains. Elle pouvait faire apparaitre des boule d'eau. Carrie découvrait de nouveaux pouvoirs mais assez en même temps.
    Carrie marmonna

    "je ne comprend pas pourquoi encore un pouvoirs je viens d'en découvrir un il y a à peine 3 heures"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 23 Sep - 8:32

    Célina avait vu toute la scéne, et elle non plus ne comprenait pas les sentiments sombres qui semblait être se de la jeune femme a présent, célina vit carrie lançait une attaque, elle ignorait qu'elle avait se pouvoir et elle aussi apparement.

    " la magie n'intervient jamais sans une bonne raison donc le fait d'avoir tout tes pouvoirs maintenant peu signifiait que tu en aura besoin dans pas longtemps. "

    Célina regarda léo et jen parlait dans une autre piéce du manoir, elle n'entendait pas se qu'il disait mais peut lui importée, elle, elle voulait reparlait a la jeune femme douce et gentille qu'elle avait vus en venant ici, et pas celle qui voulait sans prendre a carrie.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 23 Sep - 11:12

    Jennifer se retrouva seul avec Léo. Elle commancait a tembler, tous son corp avait des frisons.

    " Léo aide moi, je doit redevenir malefique! Léo aide moi a lutter contre le mal je t'en prit!"

    Jenifer s'asseya sur le canapé, des gouttes de sueurs tombaient et elle commancait a avoir tres froid.

    " Léo...Je...je c'est a cause de mes cotés, il se battent s'en arret! le demon qui est en moi essaye de refair surface!"

    Jennifer continuait de trembler.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Sep - 16:22

    Carrie regarda célina.

    "je n'ai pas envie d'avoir autant de pouvoirs je ne sait pas comment il fonctionnent"

    Carrie lancea u regard à léo et Jenifer puis elle demanda à célina

    "pourquoi Jénifer change de personnalité cmme sa?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 23 Sep - 16:39

    Célina regarda carrie, elle comprenait très bien que sa petite protègèe ne souhaite pas être puissance, car plus on l'est et plus on attire les démons, c'était connue, mais carrie était particulièrement puissante et c'était ainsi, elle n'y pouvais rien, rien du tout.

    " je sais, mais ça viendras. "

    Célina regarda dans la même direction que carrie puis répondit a sa question.

    " je sais pas se qui se passe avec jennifer, mais même si sa fait pas longtemps que je la connait, je pense qu'elle n'est pas comme sa d'habitude, surtout vu la réaction de léo, il ne comprend pas non plus ce qui lui arrive. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Sep - 16:47

    Carrie regarda célina puis elle dit

    "si elle a un problème avec un dédoublement de personnalité elle pourrait utiliser une formule pour mettre l'une d'entre elles en sommeil"

    Carrie avait dit cette phrase qui n'était pas si idiote que sa elle avait même un eu de sens

    Contenu sponsorisé


    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 5 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser