Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 23 Sep - 20:28

    Célina réfléchis a se qu'avait dit carrie, c'était une idée, une bonne idée mais elle se demandait si jennifer ne l'avait pas déjà utilisait, après tout, d'après se qu'elle avait vu au moment ou elle faisait les potions avec elle, elle semblait des plus douée.

    " je sais pas, sans doute que sa marcherais mais on ne peut en être tellement sur et imaginons que c'est le mauvais côté qui ressort ? on se retrouverais avec la jennifer méchante, c'est très risquait, peut être léo aura une solution moins risquait a lui proposait. "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Sam 23 Sep - 20:46

    Léo qui prit Jennifer par le bras, la lacha dès qu'ils arrivèrent dans le salon. Tous les deux face à face, les yeux dans les yeux, Léo ne comprenait toujours pas.

    Au boud de quelques secondes,jennifer devenue un peut plus blanche,tremblante, lui répondit.
    C'était donc ces deux côtés,normale pour une jeune femme qui ne sais pas de quelque côté se tourner.

    Léo s'assit sur la table basse, puis répondit en lui tenant sa main, pour la rassurer.


    "Jennifer! si ut ne souhaites pas souffrir un peu plus, il faut que tu choisises entre le bien et le mal. C'est très important de savoir de quelque côté se ranger. Tu dois y réfléchir. Je ne t'en voudrais pas si tu préfères être avec ta meilleure amie dans les enfers, ou avec nous."


    Pendant ce temps là! Carrie se trouvée dans la cuisine avec son être de lumière surement entrain de se demander ce qu'il pouvé bien se passer.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Sep - 20:49

    Carrie regarda célina puis elle répondit

    "oui..."

    Un brouillard envahie à nouvau carrie et se dissippa pour laisser place à des cadavres ensanglanté. Carrie entendie des roue juste derrière elle. Carrie se retourna elle vit un camion roulé dans adirection. Elle ferma les yeux en s'attendant au choc.
    Le brouillard se dissipa.
    Carrie s'écroula par terre avec une blessure à la tête. Elle avait mal à la pitrine comme si elle avait été piétiné.
    Carrie finnit sa phrase avec difficulté

    "...surement"

    Elle perdit connaissance
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 24 Sep - 11:29

    Jennifer tremblait, les gouttes de sueur continuaient a tomber.

    " Je..je sait pas, je doit me debbarrasser des deux! Il faudrait trouver une formule pour me debbarrasée de ses voix qui me harcellent!"

    Jennifer devenait toute blanche, avec tres peu de force elle recita:


    " A travers le temps et l'espace,
    que chancun reprene sa place,
    que ces deux etres trepassent
    et qu'ils me laissent en paix."

    Jennifer inventa une formule, mais elle savait pas si elle allait marcher. Puis, au bout de 1 minute, Jennifer reprit des couleurs, et les goutes de sueurs arretternet de tomber.

    " Léo, ça a marcher! Enfin je crois..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 24 Sep - 13:07

    Léo, tenait toujours la main de Jennifer, qui tremblée. Des gouttes de sueures tombées sur ces vêtements tendis qu'elle trouvée une solution. Une formule magique. C'était bien les sorcières sa!dès que quelques chose ne se passés pas comme prévue, ellee avaient recourts à des formules.
    déç, il lui dit!


    "Tout ne se règle pas avec des formules Jennifer. dans un sans, j'éspère pour toi que cela fonctionnera mais j'aurais préféré que tu choisises."


    Il ne pouvait la focer contre sa volonter, lui être de lumière qui souhaité qu'elle devienne une très bonne sorcière, pendant que sa meilleure amie, la disuadrer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 24 Sep - 13:43

    Jennifer regarda Léo.

    " Oui, mais je ne peux pas chosir! c'ets comme si je te demande si tu prefere Chris ou wyatt, tu les aimes tous les deux et ben moi c'est exactement pareille!"

    Jennifer se releva, elle avait une migraine.

    " Je croit que rester neutre sera mieu! Il y 'en a bien qui sont neutre et ben ils le vivent bien, moi c'ets pareil!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 24 Sep - 13:48

    Léo l'aida à se relever. La sueure avait disparue ainsi que ces affreux tramblement.
    Wyatt ou Chris?il ne pouvait choisir, mais cela été tout à fait normale. Il les aimes tous les deux. ce n'était pas exactement pareil que choisir son camps mais il préféra ne ien ajouter de plus là dessus.

    En se dirigeant de nouveau vers la cuisine, où se trouvé Célina et sa petite protégée, âge de 8 ans, il lui demanda.


    "Je sais! je sais tout cela et je sais aussi que je ne pourais te faire changer d'avis. Comme je t'ai déjà dit, la dernière fois au cimetière, je ne suis pas triste de voir le choix que tu as fais. C'est juste que je ne supporterais pas te voir souffrir.J'aimerais aussi que tu me le dise, quand ce ne va pas! je suis là pour sa! et non pour juger."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Sep - 14:24

    Carrie se releva et essuya du evrs de sa manche le sang qui cloulait de son front.
    elle soupira

    "génial"

    Carrie vit léo et jénifer revenir vers la cuisine
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 30 Sep - 11:44

    Jennifer revenu a la cuisine, voyant du sang sur Carrie. Elle se precipita vers elle et declara:

    " Oh non ça recommence!"

    Jennifer regarda Léo, faisant signe de venir.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Sep - 11:55

    Carrie déclara

    "pas exactement sa je le dois au démon enfin plutôt à un camion qui roulait à tout allure"

    Carrie regarda jénifer puis elle dit

    "je suis désolé pour l'eau tout à l'heure."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 30 Sep - 12:03

    Jennifer lui souria.

    " Ha alors tu na rien n'est ce pas? Ca me rassure!"

    Jennifer regarda les vases cassés par elle tout a l'heure.

    " C'ets moi qui suis desoler pour les vases!"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Sep - 12:30

    Carrie rgarda les vases cassé.puis elle dit

    "ils doivent pourvoir se réparer avec de la bonne colle."


    Carrie s'accroupi devant les morceaux de verre elle les prit dans ses mains. Elle ferma les yeux. de l'eau les entoura pour reconstituer le vase. Carrie brisa l'eau les vases réaparurent comme neuf. Elle sourit puis elle dit


    "en fin de compte il n'y a même pas besoin de colle."

    Elle prit les vases et les donna à léo. Puis elle dit

    "je sait que normalement je ne doit pas utiliser mes pouvoirs comme sa mais c'est très rare quand je le fait."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Sam 30 Sep - 13:22

    Jennifer et Léo remirent les pieds dans la cuisine quelques minutes plus tards. Recevant des informations par Jennifer qui semblée pour le moment en pleine forme.
    Elles s'éxcusa toutes les deux d'avoir lancer un vase et de l'eau en pleines faces. Les réconsiliations faites, il été temps de s'attaquer aux démons.

    Léo tendit son bras vers un placard de la cuisine, qu'il ouvrit pour en sortir quatres fioles vides. Grâce à la louche dans le chodron bouillant qu'avait préparée Célina, il les remplis avec précotions.


    "Prenez vous une fiole chacune". dit-il au filles. Malheureusement il été le seule garçon mais contrairement à ce que pouvait pensser certaines personnes il avait la situation et le contrôle en main.

    "Carrie! quel endroit tu l'as appercue dernièrement?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Sep - 13:57

    Carrie regarda léo puis elle réfélchit un instant elle dit

    "il peux être n'importe où. Ici ou dans le passé sous terre où sur un arbre."

    Un volupte de fumée apparut derrière léo pour laisser place à un homme vétu d'un trellis Kakis et armée.

    Carrie vit l'homme apparaitre elle dit

    "il est derrière vous et armé pour être exacte"

    L'homme déclara

    "tiens toujours sur pieds le traitre. L'obus en pleine poitrine ne t'a pas tué comme je l'espéré tant pis je m'occupe de la gamine et des autres et après sa sera ton tour"


    Carrie le regarda et elle dit

    "je n'ai pas l'intention de laisser faire sa."

    L'homme éclata de rire

    "petite idiote et tu crois que tu va m'en empêcher."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 30 Sep - 14:28

    Célina vit tout le monde revenir dasn la pièce et se réconsillier, elle souria quand carrie utilisa ses pouvoirs pour reconstruire les vases, pas que se soit bien mais parce qu'elle aussi sa lui arrivais assez souve,t d'utilisait aisni la magie, mais bon rien de grace ne s'était produit a cause de cela.
    Elle regarda l'homme qui venait d'apparaitre, léo avait encore les fioles dans sa main et le démon était proche de lui, trop proche a son gout, elle se concentra et leva les mains pour faire explosait le démon a apparence humaine mais celui ci trop puissant sans doute fut juste projetée en arriére.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Sep - 14:51

    Lhomme regarda la jeune femme avec une lueur méchante il pointa son arme sur elle et tira une balle blessa la jeune femme.
    Carrie alla vers célina.


    "célina non."


    Carrie se releva elle fixa l'homme et dit


    "arrêtter sa immédiatement."

    l'homme dit

    "je n'ai pas d'ordre à recevoir"

    il pointa son arme sur carrie et il dit


    "meure pas trop vite fillette."


    il dit à léo

    "et toi admire leur étincelle s'éteindre à tout jamais."

    Il tira carrie s'écroula par terre dans un bruit sourd.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Mer 4 Oct - 18:12

    Léo tenait dans sa main une fiole, ainsi que les trois filles présentes avec lui dans la cuisine portant une odeure désagréable pour le moment.
    Au moment de reposer la louche sur la table près du chaudron, Léo fut surprit d'être bousculer par un homme entrer par magie dans la pièce.
    Ce n'était pas un sorcier non, c'était un être maléfique au visage noir et au yeux remplis de colères.

    Le démon encore inconnu pour Léo et surement par les deux jeunes femme, discuta ou plutôt s'enerva sur Carrie, la petite qu'il avait tenter de tuer et Léo, l'être de lumière qui ne le connaissait point. Pourtant cet homme connaissait exactement la raison de sa mort. Etait-il présent à ce moment là? surement...

    L'homme prit la jeune fille qui cria le prénom de sa protégée qui été à terre avant de l'être à son tour. Quand à Léo il mis ces mains devant son corp, s'enervant très fort, les sourcils froncer, un jet d'electricité, d'energie sortit de ces mains, touchant au dos le Démon qui se leva, laissant ainsi la petite courire vers Célina.

    Le pouvoir des 4 n'étaient pas présents aujourd'hui, dommage mais bon il devrait faire sans. Il lanca alors une fiole qui fit son effet seulement quand une deuxième fut lancer denouveau sur lui. Le démon habiller de noir et de rouge brûla par les flammes causer par cette fiole.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Mer 4 Oct - 18:39

    Célina vit le démon, il se retourna vers elle, il avait un regard noir et plein de mépris, et ele savait pourquoi, elle venait d'utilisais son pouvoir le plus puissant contre lui, malheureusement, pour elle pas encore assez puissant, mais au moment, ou elle allait lancer la fiole contre lui, elle sentie une douleur vive au ventre, elle regarda, et vis son propre sang coulait, elle posa sa main sur celle ci, elle pu sentir une plaie béante,elle tomba sur le sol a demi consciente.
    Elle n'arrivait pas trop a bouger, mais entendait le vacarme et les cris autour d'elle, elle finit par sortir de sa torpeur, elle vit une fiole volait vers le démon, elle lança la sienne, le démon s'enflamma, elle sourit, avant de perdre totalement concience.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Mer 11 Oct - 19:55

    Carrie alla vers célina elle était blessé. Le démon avait l'air d'être partis.

    *J'espère qu'il est bien parti*

    Carrie regarda l'endroit où se trouvait le démon en silence. Se demandant si sa avait marché où pas

    *de toute manière on lesaura bien assez tôt sicela n'a pas marché*
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Mer 18 Oct - 21:22

    [hj: désolé du retard, je n'avais pas vue que vous aviez poster!^^]

    Au moment ou la première fiole fut lancée sur le Démon, Célina fut touchée.
    Malheureusement il ne pouvait intervenir car personnes ne pouvaient protéger la jeune fille mis à part lui, lui qui possédé un pouvoir plus fort qu'une jeune fille âgée de 8 ans seulement.
    Très énervé, sourcils toujours froncé, le coeur battant un peu plus chaques secondes comme si c'était la dernière fois qu'il vivait, il prit une très grande réspiration, avant de lancer de ces deux mains devant lui, un jet d'éléctricité.

    Grâce à la deuxième fiole lancée par Célina, allongée dès aprèsent, sur le sol du grenier, le Démon s'enflamma, tout en hurlant le plus fort possible avant de disparaître à tout jamais.

    Content, il était, il se dirigea vers la petite, lui passant sa main sur la tête, signe d'affection puis s'agenouilla au sol, la main à terre et l'autre sur la blessure de Célina qui se volatilisa en quelques secondes.


    "Célina! comment te sens tu?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Mer 18 Oct - 21:42

    Célina se leva et répondit avec un sourire.

    " comme une sorcière débutante qui sait encore fait avoir comme une débutante. "

    Elle regarda léo puis carrie, celle ci n'avait rien elle en fut rassurée et dit.

    " merci de m'avoir soignée léo. Sa va carrie tu n'as rien ? "

    Célina s'inquiétée toujours pour sa protégée bien avant de s'inquiétée pour sa propre vie, mais elle préferait mourrir que devoir un jour un de ses protégés perdrent la vie.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Mer 18 Oct - 22:10

    Carrie regarda Célina puis elle déclara

    "sa va sa va aller."

    Carrie regarda l'endroit où le démon se trouvait auparavant puis elle dit

    "il va revenir j'en suis certaine."

    Carrie connaissait trop bien ce démon. Elle savait aussi la seul méthode de le détruire.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Mer 18 Oct - 22:15

    Célina regarda carrie puis dit, d'une voix douce, elle essayait de cacher son inquiétude.

    " oui mais quand il reviendras on auras assez de potions pour l'annéantir. e t'en fais pas. "

    dit elle tout en se relevant,elle regarda elle aussi l'endroit ou était le démon, puis regarda la pièce, elle était un peu en désordre suite a l'attaque puis elle regarda léo, allait il lui dire quelque chose après avoir utilisé la formule qu'elle avait en tête pour que la piéce redevienne se qu'elle était avant la bagarre ? Elle pruit le risque.

    " que l'objet de l'ojection
    ne soit plus qu'un rêve
    et que le désordre engendrer par la magie s'acheve. "

    La pièce redevaint niquel, elle regarda léo, elle attendait de voir sa réaction.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Ven 20 Oct - 17:09

    Célina guérie, se releva aidée de Léo, l'être de lumière des soeurs Halliwell.
    En pleine forme, le sourir sur aux lèvres, le visage raillonant...Célina était de bonne humeur malgrès avoir loupée le combat.
    Aucunes des trois personnes n'avaient annéantis le démons? pourtant il smbler l'avoir vu s'enflammer et partir dans les enfers pour de bon. A moin qu'il est eus des allucinations ou qu'elles parlents d'un deuxième démons qui ne tardera pas à faire son apparition?...


    "Heu...il me semble qu'il ne fait plus partit de ce monde".
    Dit-il en fixant la jeune fille de ces yeux bleus.
    Léo qui était de très mauvaise humeur contre ce démon, réspira un bon coup pour faire calmer ces nerfs. Il en avait plus que marre de ces démons venant de je ne sais où, se croyant le splus forts, alors que tous le mondes crains les soeurs Halliwells, les plus puissantes sorcières.

    "Merci"
    , dit-il à Célina, qui avait réparer la pièce, grâce à une formule magique certainement piquée de ce vieux bouquain de famille.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Ven 20 Oct - 18:56

    Carrei regarda l'endroit où se trouvait le démon puis elle déclara

    "on ne peux pas le détruire. Il faut affronter ses pouvoirs. Il utilise les terreurs. Les deux seul démons que l'ont ne peux pas détruire sont les démons de la peur ainsi que les démons de la terreur."

    Carrie c'était bien renseigné sur ce démon et aussi comment il fonctionnait.

    Contenu sponsorisé


    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 6 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser