Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Ven 15 Sep - 23:42

    Célina la laissa couchait, et avec la couverture.

    " même si tu n'est pas fatiguée reste tranquille et essaye de te détendre, sa passeras peut être plus vite. "

    dit la jeune fille qui essayait de rassurée carrie, ou peut être de se rassurait elle vor les deux.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Sam 16 Sep - 14:10

    Jennifer et Léo se trouvés à présent dans le futur.Regrdant de leurs yeux stupéfiés les maisons de couleurs différentes et les grands espaces de pelouses encores deserts.Dans le monde de Léo, les voisins avaient construits une magnifique maison de trois étages avec garage, alors que là, cela ressemblé plutôt à un champ.

    "Jennifer, il faut absolument que nous le retrouvions.Il nous reste seulement quelques heures avant le drame.J'ai uen photo sur moi, elle poura certainement nous êtres utiles."

    Léo sortit cette photo usée de sa poche trouer pour la montrer à quelquies passant qu'il ne reconaissaient point.Aucune réponse positives pour le moment.Etait-il dans cette ville?caché dans un hangard, à l'abris des coups de feux?.Le connaissant au moment de la guerre, il se rappellé très bien d'un endroit qu'il adoré plus que tout.Le bar, ou plutôt le saloon.De temsp ent emps après les efforts un ou deux verres, l'aidait à tenir le moral.

    "Suis moi".Dit-il à la jeune sorcière dont le regard s'arrêtée sur des vieux magasins.Il n'avait pas le temps pour faire quelques courses.Quelques heures plus tard, sous la chaleure étouffante qui les remplissaient de sueurs sur le visage, ils mirent un pas dans ce vieux bar.Aucunes personnes, aucuns bruits.

    "Il doit forcément ce cacher quelques part.Aide moi à trouver,Jennifer."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 16 Sep - 18:01

    Jennifer etait tres surprise du changement! Le manoir des soeurs n'etait plus le meme, la rue non plus, c'etait un grand changement! Jennifer suivit Léo, qui se rendit dans un bar.

    " Tu trouve pas que c'ets bizard? Il y a personne! Normalement dans les bar il y a du monde! Mais ou habite il? Carrie ne te la pas dit?"

    Jennifer regarda le bar, qui etait vide. Le bar ce situait vers le manoirs des soeurs, et la elle vit une femme, qui etait la meme que sur une photo dans le grenier des soeurs Halliwell dans le futur.

    " Et dit Léo, ca serait pas Penelope Halliwell la femme en blanc la bas? J'ai vu une photo dans le grenier et c'etait ecrit Penelope Halliwell."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Sam 16 Sep - 18:07

    Léo eu un légé sourir en voyant le regard surprit de Jennifer, qui semblait tout de même perdue.Normale, c'était peut-être la première fois qu'elle fesait un bon dans le futur.Il n'était pas aussi calme qui en avait l'air.Au fond de lui, son coeur battait très vite, ces mains tremblaient et des questions remplires ces penssées.

    "Je n'ai pas fait attention", dit-il en sortant de se bar, essayant d'appercevoir la personne que Jennifer montrée du doigt.Il été trop tard, celle ci avait déjà disparue ne laissant aucune trace.

    Léo prit la direction d'une petite barrière pas très grande, vieille et plutôt rouillée.L'ouvrant avec difficulté, ils rentrèrent dans un petit champ derrière le bar.Ce champ comporter plusieurs endroits, dont certains hangards.


    "Je supose qu'il doit-être dans l'un d'eux.Oui irait tu te cacher, si tu étais blésser.?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 16 Sep - 18:14

    Jennifer sortit du bar, pour se rendre deriere celui ci, avec Léo.

    " Ben si j'etait blesser, j'irait au manoir, vu que je connait les soeurs et toi. Mais bon, lui il ne les connait peut etre pas!"

    Jennifer reflecchissa deux minute puis lui disa.

    " Mias attend, il faut retrouver le Léo du passé! Vu qu'il sont amis il sait sans doute ou il est non?"

    Jennifer disait tout ce qui lui passait par la tete. Ca ne se voyait pas, mais elle etait tres stresser.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Sam 16 Sep - 18:47

    Léo s'arrêta net après avoir enttendu son prénom sortir de la bouche de Jennifer.Avait-elle raison?peut-^tre oui, mais le temps leurs manquaient.Ils fallaient donc ergarder vite fait si, le gand-père ne se trouverait point ici, et là peut-être, ils iront trouver le Léo, du futur.

    "Nous allons d'abbord, regarder dans ce champ".
    Ce champs comporté plusieurs batîments, dont une vielle cage de chien.Des vieux clous et d'outils à mécaniques poser sur l'herbe d'une hauteur d'un mètre environs.
    De là où il été, il ne pouvait savoir ci la jeune fille avait rendue l'âme ou non.Si celle ci était encore plongé dans une sorte de coma, ou tout simplement reveillée en souffrant.

    Jennifer et Léo se séparèrent.Il prit le chemin de droite, entrant dans un cabane remplis de vieille pailles puantes.Des traces de sangs séches sur les murs.Il avait certainement du passer par là.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 16 Sep - 18:52

    Jennifer suivit Léo.

    " Léo, on perd du temps! Il faut mieu se separés, et on se retrouve a 16h30 devant le manoir halliwell, ok?"

    Jennifer trouvait cette idée bonne, comme ca ils metterons moin de temps a trouver ou il se cachait.


    " Et si l'un de nous deux la trouver, il viens chercher l'autre, tu n'as qu'a m'appeller, et moi je ferrait de meme."

    Jennifer lui disait ça, car ils detonnaient tous les deux le pouvoir de teleportation, et ils pouvaient entendre quand on les appellaient.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Sam 16 Sep - 18:59

    Léo n'eut pas le temps de répondre que Jennifer, ne se trouvée plus sur son champs de vision.Etait-elle dans l'une de ces cabanes?ou repartit au manoir?il éspéré qu'elle le trouverait.
    Quand au sang séche,il ne devait pas être la depuis très longtemps.Les marques de mains fesait très bien comprendre, qu'il avait du avoir du mal à se lever d'aidant de ce vieux mur.


    *Où peut bien t-il se cacher ce vieux*
    Léo perdait de plus en plus patience.Le temps passé trop vite, et la vie d'une filette été en jeu.La vie de sa petite fille exactement.Ce qui ne comprenait toujours pas,c'était le lien qui les réunissaient.Pourquoi l'avait-il fait?pour quel raison?.Toutes ces questions il les posera des qu'il le verra.

    Au bout d'une demi-heure,Léo cria fort, le nom de Jennifer qui devait certainement l'enttendre.Le grand-père meilleure ami de Léo, se trouvé allonger sur le sol, derrière un table vite remplie de poussières.
    Il positionna ses deux doigts sur son coup pour s'appercevoir que son pouls été très faible.Il resté donc encore moin de temps qu'il ne l'éxpéré.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 19:16

    Dans le grenier avec Célina

    Carrie regardait Célina. Elle ne voulait pas que célina s'inquiète elle dit

    "se n'est pas grave tu sait je ne vais pas mourir"

    Carrie avait dit sa pour la rassurer mais aussi pour se convaincre elle même.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Sam 16 Sep - 19:27

    Jennifer, cherchait dans les allontours des indices, elle avait vu des traces de sang par terre mais ne pouvait pas dire si ce sang appartenait au grand pere. Puis, elle entendit un siffkeelnt dans les oreilles, Léo l'appellait. Aussitot elle se teleporta vers lui.

    " Oui, tu ma appeller?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 19:29

    Dans le grenier avec carrie.

    Célina sourit a la remarque de la petite, elle lui fit un bisou sur la joue et repris.

    " je sais que tu vas pas mourrir car tu est une battante, et puis aussi parce que j'ai confiance en léo, il réussiras de plus il est aidée d'une jeune femme que je ne connais pas qui m'a l'air très débrouillarde. "

    célina essayait de s'accrochait a ses pensées, elle avait peur pour la petite, elle ne voulait pas apprendre que carrie était sa protégée pour la voir mourrir, elle ne le suporterais pas.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 19:33

    Carrie regarda Célina. Elle l'aimait beaucoup elle ne voulait pas qu'elle soit triste siil devait lui arriver quelque chose.
    Carrie dit

    "Je vais me battre et tu verras personne ne pourra me tuer si je ne le veux pas."

    Carrie avait soif elle dit

    "j'ai soif."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 19:36

    Célina la regarda et sourit.

    " j'espére bien, et puis si quequ'un te cherche des ennuies et que tu n'arrive pas a t'en débarassée n'hesite pas a m'appelée. "

    Célina entendit la voix de carrie lui dire qu'elle avait soif, elle se téléporta dans la cuisine, pris de l'eau dans le frigo et chercha un verre dans la cuisine, elle était sur que léo ne lui en voudrait pas, puis elle revient avec un verre d'eau dans les mains et le donna a carrie.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 19:47

    Carrie prit le verre d'eau.

    "Merci."

    Elle en but un peu. Elle posa le verre.
    Carrie se sentit bzzard comme si elle avait un nouveau truc en elle.

    "je me sent bizzard."

    Carrie disparut en colonne d'eau pour réaparaître derrière célina trempé de la tête au pied
    Carrie regarda autour d'elle.

    "j'ai un nouveau pouvoir."

    Un filet de sang sortit de la bouche de carrie. Elle l'essuya avec sa main. Elle était très secoué elle avait un autre pouvoir. a son age elle avait maintenant trois pouvoirs se qui 'effrayer de plus en plus.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 19:54

    Célina chercha carriequand de l'eau apparue autour d'elle, elle eut peur que se soit une nouvelle attaque du démon, mais elle entendit la voix de carrie et se calma aussitôt, elle était soulagée que se soit un nouveau pouvoir et pas quelque chose causer par le démon.
    Puis elle vit carrie saignée, encore de la bouche, ezlle lui prit la main et l'assit sur elle.

    " reste calme et évite de bougeait le temps que léo et jennifer trouve une solution. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 19:57

    Carrie arrêtta de bouger. Elle se calma peu à peu puis elle dit

    "je viens à peine de découvrir mon dexième pouvoirs que j'en n'ai un troisième qui me tombe dessus."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 20:04

    Célina avait eu le même probléme avec ses pouvoirs.

    " moi je me rapelle que mon pouvoir guérison, et apparue alors que je ne comtrolée pas celui de figé, d'ailleur je dois reconnaitre que se pouvoir la dois me faire la tête, car il veut jamais faire ce que je lui dit, une vraie tête de mule. "

    Elle adorait calmer carrie avec des réfléctions comiques de se genres, elle savait que les enfants en générals étaient sensible a se genre de choses.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 20:11

    Carrie entendit la dernière phrases de célina. Carrie dit

    "Cette expression tête de mule n'ai pas bien. Les mules et les mulets sont des bêtes très intelligentes et elles ont beaucoup de courage. Les hommes sont cruelles avec ces animaux. Durant la seconde guerre mondiale les homme faisait marcher les mules et les mulets devant. C'était toujours les animaux qui sautais sur les mines en premiers. Il obéissait sans répliques si j'avais été à leur place j'aurait mis mon sabot ou je pense et je me serai révolté contre les hommes."

    Un filet de sang s'échapa à nouveau de la bouche de Carrie. Le sang était de plus en plus sombre
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 20:16

    Célina rigola a la phrase de carrie, puis sentie quelque chose de chaux sur sa main, elle regarda et vit des gouttes de sang, elle allongea carrie, sur le fauteil, et la regarda inquiéte, puis regarda rapidement les deux corps immobile de ses amis, elle voulait qu'il se dépêche.

    " reste caleme, je sais que je dis toujours sa mais reste calme. "

    Célina s'approcha du livre des ombres, elle regarda pour voir s'il n'aurait pas un moyen de contactée léo ou jennifer pour leur demandé ou sans en était mais, elle trouvait rien.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 20:19

    Carrie dit à Célina

    "je suis très calme étant donné les circonstances."

    Carrie resta allongé puis elle dit

    "le sang n'a rien avoir avec le démon c'est mon corps qui réagis comme sa."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 20:23

    Célina la regarda, elle avait peur pour carrie, elle avait parfois l'impression de revoir sa petite soeur, qu'elle était censsé protégée et qui avait fini par mourrir peu de temps après être venue s'installait chez elle elle ne voulait pas que carrie finisse pareil, célina ne s'en remettrait pas et sa elle le savait deux fois predre une personne que l'on apprécie ennormement en peux de temps et dans quasiment les mêmes circonstances, lui serait fatale.

    " je sais ais je me demandais si je pouvais pas trouvée quelque chose d'interresant dans ce livre. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Sam 16 Sep - 20:31

    Carrie dit

    "sa passera tout seul se n'est pasla première fois que j'ai du sang qui sort de ma bouche."

    Carrie avait déjà eu se phénomène 3, 4 fois. Elle dit

    "le seul truc qui arrête assez rapidement c'est l'huile de foie de morrue et franchement je déteste sa c'est à vomir. Je préfère attendre que sa passe tout seul"

    Un filet de sang s'échappa à nouveau de sa bouche. Le sang était sombre à présent.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Sam 16 Sep - 22:37

    Célina n'aimait vraiment pas voir la petite continuée de se vidée de son sang comme elle le faisait, mais elle n'arrivait pas a la guérir du moins pas quand le démon la lier a son grand père, mais soudain elle se rapella que carrie, lui avait dis que ce n'était pas le démon mais son corps, célina pouvait donc la guérir, elle s'approcha d'elle et commança a réutilisée son pouvoir, le sang commença a cicatrisé, puis plus aucune gouttes de sang ne coula.

    " j'ai trouvée quelque cose de plus efficace et qui a meilleure gout non ? "

    dit elle avec un sourire.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 12:02

    Carrie regarda Ses blessures cicatrisé complétement.
    Carrie dit

    "c'est sur sa à meilleur gout et c'est encore plus rapide."

    Carrie regarda célina.
    Carrie tenait beaucoup à la jeue femme.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Dim 17 Sep - 12:43

    Célina était contente que cette fois sa est marchée, elle pourrais faire sa tout le temps, même si sa la fatigué un peu de toujours utilisée son pouvoir, mais elle nefit rien paraitre a la jeune fille.

    " oui heureusement que quand se n'est pas le démon sa marche "

    Célina adorait la petite, qui lui rapellée beaucoup sa soeur, même si sa soeur était plus grande qu'elle, elle l'imaginée quasiment identique a son age.

    Contenu sponsorisé


    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 3 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser