Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 4:20

    Encore un peu de temps passa, Meggane dormant toujours, son rêve prenant à sa fin. La dernière image qu'elle eût en tête fût une immense explosion, brûlant chaque corps comme des bouts de papiers, créant un hurlement d'horreur insoutenable.

    Sursautant à son réveil, le souffle court, elle passa la main dans ses cheveux, regardant autour d'elle. Se calmant, elle se leva lentement, ouvrit sa porte et se dirigea vers la cuisine, en touchant son front, un peu humide.

    Les yeux semi clos, encore un peu endormie, elle arriva pour prendre un verre d'eau mais se désista, prenant une petite éprouvette dans sa poche, elle en bût le contenu sans oublier la moindre goutte. Elle la jetit dans la poubelle et alla s'asseoir sur le divan, ses genoux tout contre elle, le regard vide, à moitié somnolente.

    N'ayant pas aperçu Laure, elle accota sa tête sur ses rotules en poussant un soupir de fatigue.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 17 Oct - 5:13

    C'est à ce moment que Laure s'aperçut que Meggane était au salon. Elle la regarda de loin. Elle semblait tellement triste. Accepterait-elle son aide ce matin ??? Elle se dirigea vers le salon, en fesant bousculer une chaise pour que Megg sache qu'elle était là

    "Bonjour Meggane. Je m'excuse, je ne voulais pas te faire peur. voudrais-tu un café, j'allais m'en faire justement ?? Je vais aussi faire à déjeuner, est-ce que tu voudrais manger un peu ???"

    Elle attendit que Meggane lui réponde. Elle espérait que celle-ci s,ouvre un peu à elle mais ne voulait pas brusquer les choses.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 5:28

    Relevant rapidement la tête au son de cette chaise, comme si elle se réveillait à nouveau sans pour autant l'être totalement, elle regardit Laure, un peu perdue tentant de déduire ce dont elle lui parlait, n'en ayant pas compris la moitié.

    -Heum....juste un café merci, j'ai pas très faim ce matin.., répondit-elle sans plus bouger, trop confortable de cette façon.

    Elle avait si froid, était-ce normal ou c'était elle qui commençait à faire de la température? Peu importe, cette façon d'entourer ses jambes avec ses bras, ses pieds entre eux et ainsi de profiter de sa propre chaleur n'était pas mauvaise, bien qu'elle pensait de plus en plus à aller se chercher une couverture, une couverture chaude, de laine, douce, enfin une de ses couvertures si appréciée de sa part par tempête de neige.


    -Quelle heure est-il?, lui demanda t'elle en tentant de ne pas montrer son baillement.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 17 Oct - 5:43

    Laure regarda l'horloge du micro-onde, elle indiquait 7h30

    "Il est 7h30. Bon, d'accord, je vais faire du café et pour ma part, je me prendrai un bon muffin aux carottes." dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

    Elle prépara tout ce qu'il faut et retourna au salon avec les deux tasses et son muffin. elle tendit la 2e tasse à Meggane. elle s'installa dans le papassan du salon, vu que le 2e sofa était maintenant près de la fenêtre, attendant son ami le piano qui ne venait pas. elle aurait bien aimé le ramené et que tout soit arrangé à leur goût, mais elle n'en parla pas à Meggane de peur de la fâchée.


    "Comme il fait beau aujourd'hui ! Excuse-moi de te demander, mais as-tu dormi la nuit dernière ?? Je n'ai entendu aucuns sons venant de ta chambre, alors j'ai conclu que tu dormais ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 23:54

    -Puisque l'on est le matin je crois bien avoir dormi quelques heures, enfin, j'ai été capable de dormir un peu c'est déjà bien.

    Son café dans une main, elle en bût un peu, question de se réveiller et de se réchauffer un peu plus rapidement, tout en regardant celle qui venait juste de lui donner.

    Des images de son rêve lui revinrent en esprit, leurs voix hurlantes s'harmoniant à la perfection avec leur visage transmettant une telle douleur, par chance, elle réussit à les faire taire. Comme lorsqu'elle était plus petite, elle n'avait de cesse de se répéter mentalement que ce n'était qu'un rêve, juste un mauvais rêve, même si elle-même ne croyait pas en de telles paroles, y trouvant toujours une signification particulière.


    -Et toi, tu as bien dormi?, dit-elle en prenant de nouveau une gorgée du breuvage chaud.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 18 Oct - 0:01

    "Bof, non, pas tellement non. J'ai tourné pas mal dans mon lit et je crois bien avoir vu passer 3h et m'être endormie par la suite. Mais bon, une chance que c'est samedi aujourd'hui, comme ça je n'ai pas à me rendre au travail"

    Elle jeta un coup d'oeil au salon. Avec les déménagments de meubles de la veille, tout était resté en plan. Laure aurait bien aimé que tout soit terminé avant lundi, mais elle ne voulait surtout pas poussée son amie à le faire si cette dernière ne le voulait pas

    "Qu'as tu prévu faire aujourd'hui ?" demanda t-elle à Megg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 4:50

    Ses plans de la journée??

    Reprenant encore quelques gorgées, elle tenta d'y réfléchir. Le samedi il y avait une grosse soirée au bar, ça durait toute la nuit, elle devait y être absolument. Sans oublier quelques petits achats qu'elle se devait d'aller faire. Pourquoi le samedi, étant la journée de congé de tous, était son plus gros jour de travail? Enfin, si elle y repensait à deux fois, elle trouvait la réponse assez facilement, mais si elle pouvait l'ignorer ça ferait son affaire.


    -Heum...je dois aller faire des courses, me préparer pour ce soir avec tout le reste et j'irai au travail....Et toi?

    Prenant encore un peu de café, la regardant toujours en se réveillant un peu plus à chaque seconde de luminosité nouvelle-née, elle attendit la réponse de celle-ci, sentant le liquide chaud couler jusqu'au fond de sa gorge, lui procurant une chaleur imposante mais agréable.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 18 Oct - 5:16

    "Oh moi, rien de prévu. Je vais surement aller faire des courses pour l'épicerie. Ensuite, je vais probablement m'installée sur la terasse et lire un bon livre. comme tu vois, une journée de congé typique"

    Laure essayait de cacher sa déception. Elle aurait tant voulu retourner à l'entrepôt pour aller chercher ce famuex piano, elle en aurait jouer toute la journée ! Mais comme ces choses ne lui appartenait pas, elle devait attendre que Megg décide d'y retourner, c'était sa décision à elle, pas celle de Laure

    Elle finit son muffin et son café et alluma le téléviseur pour rregarder les nouvelles matinales. Ils ne parlaient même plus de l'incendie d'hier, ce qui était pour le mieux, du moins pour Meggane.


    "Bon, au moins, il ne c'est rien passer de dramatique cette nuit qui aurait fait en sorte que j'aurais dû entrer au journal, c'est toujours cela de pris" dit-elle en se levant pour aller reporter sa tasse à la cuisine
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 5:35

    -Oui..

    Terminant son café, Meggane écouta les nouvelles. Encore un autre cadavre trouvé sur le bord d'un restaurant, la journaliste n'en finissait pas d'énoncer ses questionnements au public, quand la police arrêterait-il enfin ce malade qui sévissait dans la ville. Buvant sa dernière gorgée, elle méprisait déjà cette femme.

    * LA malade au cas où tu ne le saurais pas ne se fait pas prendre c'est tout. La police n'y peut rien pauvre idiote.. *

    Et ça continuait, encore et encore sur des rumeurs que les gens du quartier avaient entendu, sur les courtes déclarations des corps policiers, sur toutes les hypothèse que l'on pouvait donné à son sujet; un tueur en série s'inspirant de Jack l'Éventreur, un fantôme de veuve éplorée, tout y passait.

    Elle se leva, déposa sa tasse vide sur le comptoir, elle s'en occuperait plus tard, puis se dirigea à nouveau dans ce qui lui servait de chambre désormais. Beaucoup de boîte l'encombrait, mais le désordre n'avait jamais été un problème pour elle, elle savait vivre avec et sans, loin d'être un sujet à discorde.

    Fermant la porte, elle se changit en un tour de main, avec une rapidité étonnante pour une représentante de la gente féminine. Resortant dans son habit des plus habituel, cellulaire en main, elle regardit Laure.


    -Tu veux que je te rapporte quelque-chose?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 18 Oct - 5:46

    Laure avait vu un changement s'opéré en Meggane, on aurait dit qu'elle en voulait à la terre entière. CErtes, cette histoire d'étinérant trouvé mort sans aucune explication en était probablement la cause, vu que Laure savait. Mais ce n'était pas le moment d'en parler et, en fait, Laure ferait tout pour que ce ne soit jamais le moment, Meggane ne devait pas savoir qu'elle savait. Si elle avait à l'apprendre, ce serait Megg qui lui dirait et Laure jouerait les innocente, tel était sa décision.

    Elle regarda Megg s'apprêter à sortir et répondit à sa question


    "Non, pas la peine, je vais aller aux courses moi même, ça me fera du bien. Si plus tard tu veux qu'on aille chercher ce fameux piano, fais moi signe, mais ce n'est pas une urgence. Euh...penses-tu diner à la maison ce soir avant d'aller au boulot ?? Juste pour que je prépare le tout " dit elle avec un sourire. elle espérait vraiment que Megg mange avec elle ce soir, elle était même prête à faire un steak tartare s'il le fallait !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 0:36

    En la regardant, elle rangit son téléphone portable dans une de ses poches, souriant heureuse de l'invitation mais mal à l'aise de refuser.

    -Non, je...je crois pas. Ce soir, y'a une grosse soirée et le gérant à demander à me voir avant, en plus de quelques nouvelles à qui je dois expliquer le fonctionnement, je mangerai surement un truc en route..mais je repasserai cet après-midi c'est certain.

    En prenant ses clés, se rendant près de la porte, Meggane pensa à une chose, elles n'en avaient pas parler, peut-être serait-ce important.

    -...Au fait, est-ce que tu veux que j'aille faire un double de la clé de l'appartement, ce serait pratique, non?, dit-elle, n'étant pas trop confiante. Elle détestait ne pas se sentir à l'aise et cette situation, elle l'aurait bien passer en avance rapide car demander quelque-chose n'était pas habitude qu'elle aimait avoir, mais cette fois, c'était un peu de soi de poser cette question.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 20 Oct - 1:28

    "Pas la peine, j'en ai déjà un, tiens voilà ta clé, bienvenue chez toi " lui dit-elle en lui remettant la clé

    Ce geste fesait que dorénavent, elle n'était plus seule et Meggane non plus. Elle avait un toit solide et un endroit ou se réfugier

    "Meggane, je suis contente que tu sois ici, vraiment"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 1:54

    Prenant la clé, elle lui sourit, et sans plus un mot sortit de l'appartement, ne trouvant pas grand chose à ajouter à tout ceci.

    Refermant la porte derrière elle, elle descendit jusque dans la rue, où elle fit un long chemin jusqu'à un parking soutterrain. Meggane n'avait pas envi de se téléporter aujourd'hui, de toute façon, elle serait surement apparût autre part vu son immense concentration.

    Trouvant enfin sa Mercedes-Benz ML55 datant de 2000, elle y embarqua, fit tourner le moteur et partit en direction du centre commercial sans plus attendre, elle aurait une longue journée..


    [Pas d'autres sujets comme suite de cet avant-midi pour Meggane]
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 20 Oct - 5:10

    (nous sommes maintenant en début PM)

    Laure était revenue de faire ses courses les bras chargés de sac d'épicerie. Il fallait maintenant qu'elle s'habitue à faire l'épicerie pour 2 personnes et ce même si Meggane ne mangeait pas souvent.

    Après avoir garé sa voiture dans son stationnement, elle s'aperçu qu'elle avait oublié de mentionner qu'il y avait une autre place de stationnement attaché à son condo. Elle le dirait à Megg lors de son retour, si jamais elle avait une voiture, ce serait pratique pour elle.

    Laure ouvrit la porte de l'appart, il était vide. Megg n'était pas encore rentrée. Elle avait dit qu'elle reviendrait en après-midi, donc il ne fallait pas s'inquiéter. Laure se dirigea à la cuisine pour ranger ses courses

    *J'espère que Megg rentrera bientôt et qu'elle ira mieux que ce matin, elle avait vraiment l'air fatiguée. Peut-être que prendre l'air lui aura fait du bien*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 5:30

    Par une étonnante coincidence, Meggane revint peu de temps après Laure, garrant sa voiture un peu plus loin, face à l'immeuble, dans un de ses stationnements non payant dont il était si difficile de sortir.

    Prenant les quelques sacs bien remplis qu'elle ramenait de différentes boutiques, elle fit quelques coins de rues avant d'arriver à l'immeuble, monta les marches et rentra dans l'appartement qui fort heureusement était débarré, déposant le tout sur le bord de la porte pour l'ouvrir.

    Les reprenant une fois ceci fait, elle salua Laure d'un sourire avant d'aller mener son petit butin sur son lit. Les mains libres, elle regardit sa chambre en tournant sur elle-même, puis alla voir son amie, pendant qu'elle avait un peu de temps à elle.


    -Tu veux que je t'aide?, dit-elle, sur un ton enjouée et un peu plus énergique que plus tôt dans la journée, peut-être était-ce le fait de dépenser de l'argent qui lui faisait tant de bien, mais là n'était pas le moment de se pencher sur la question.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 20 Oct - 5:36

    Laure était contente de voir son amie rentrer. Elle avait fait les boutiques à ce qu'elle avait pu voir et cela avait l'air de l'avoir rendue de bonne humeur. Lorsque Megg lui demanda si elle pouvait l'aider, elle lui répondit

    "Bien sur, comme ça tu pourras savoir ou sont rangés les choses ! Ah oui, en passant, j'ai oublié de te dire. Je possède deux place de stationnement avec mon appart dans le stationnement du building, si tu as une voiture, tu pourras la garer en bas, ce sera plus pratique. Ma voiture est au numéro 20, l'autre place est le 19"

    Laure commença à déballer l'épicerie. Elle donnait les choses au fur et à mesure à Megg en lui disant ou elle les rangeaient d'habitude.

    "Je sais, je sais, j'ai acheté beaucoup trop de chose, mais on a un congélateur dans la petite pièce du fond, alors on en stockera là "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Ven 20 Oct - 6:22

    Prenant ce qu'elle lui donnait en tentant de ne pas se tromper d'armoire ou d'emplacement dans le frigidaire, elle sentait que les repas ici allait être difficile à refuser..

    -Et ce soir, tu compte te reposer ici?

    Serrant un paquet de fruits, encore un autre, elle pensait au reste de sa propre journée, au temps qu'il lui restait, à ce qu'elle devait faire, au ménage qui restait dans sa chambre. Enfin, le genre de trucs auquels elle ne pensait pas normalement.

    Elle avait beaucoup de choses à faire, elle y pensait de plus en plus, si ça pouvait se faire vite, elle serait des plus heureuse. Elle qui avait l'habitude de dormir au moins une journée entière quand elle trouvait le sommeil, elle avait hâte de retrouver son lit!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 20 Oct - 6:26

    "Probablement oui. J'ai loué un film au club vidéo, je vais surement m'affalé sur le divan avec une doudou et regarder ça tranquillement. À moins que tu n'ai d'autres déménagement à me faire faire " dit Laure en souriant

    Elle garda le dernier sac pour le congélateur, il était rempli de viande

    "Merci de m'avoir aidé, je vais aller porter ça dans le congel"

    Elle revint quelques instant plus tard

    "Tu as fait les boutiques à ce que j'ai vu, as-tu trouvé des aubaines ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Sam 21 Oct - 6:17

    -Non, mais j'ai trouvé des petits trésors....

    En souriant, rigolant un peu mais ne le laissant pas entendre, elle descendit du comptoir sur lequel elle s'était assise lorsqu'elle attendait Laure.

    Retombant directement sur ses pieds, un minuscule bond lui ayant permis d'en débarquer, elle se dirigea vers sa chambre, lentement, ne laissant jamais son amie quitter son champ de vision.


    -Tu veux voir??, dit-elle, sur un ton toujours aussi enjoué.

    Elle n'aimait pas regarder les prix lorsqu'elle se payait de nouvelles choses, et courir les aubaines n'étaient pas son fort, mais trouver de petites merveilles parmi tant de choses ordinaires, là était sa spécialité en magasinage, et elle adorait ça!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 21 Oct - 6:26

    Laure sentait que Meggane la fesait languir. Elle savait que Laure était curieuse de nature, elle avait découvert ce trait de sa personalité et ce même si cela ne fesait pas longtemps qu'elle se connaissait. Laure, n'en pouvant plus, suivit Meggane

    "Tu veux bien me montrer ? J'aimerais bien voir, tu sais que je suis curieuse, alors arrête de me faire languir !!"

    Meggane ouvrit la porte de sa chambre, et de ce fait, la porte de son coffre au trésor
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Sam 21 Oct - 7:03

    -Voilà voilà, je ne te fais pas plus attendre alors, ferme un peu les yeux, tu risque de devenir aveugle sinon tellement c'est beau!

    Toujours aussi heureuse, enfin en apparence bien qu'elle se sentait très joyeuse, elle présenta sa chambre à Laure, comme si c'était la première fois que celle-ci y mettait les pieds.

    S'esclaffant légèrement, elle sortit quelques vêtements d'un des sacs; une fausse jupe de ballerine à froufrous noire , un haut en dentelle rouge, une robe de chambre de style kimono d'un noir captivant, une autre jupe noire mais plus classique cette fois, une robe blanche simple mais très jolie, encore une jupe cependant de type collégienne mais le noir primant toujours finissant par sa pièce de résistance, enfin de ce sac, une merveilleuse robe frippée avec des teintes de bourgogne mêlé à un noir de faible opacité.

    Vraiment, elle était très contente de ses achats, et ce qu'elle venait de montrer n'étaient que les vêtements, il n'y avait même pas encore montré les accessoires et tous les autres petits trucs qu'elle avait trouvé.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 21 Oct - 7:12

    "Waou !!! ou as-tu trouvé toute ces belles choses !!! J'adore les jupes et la robe kimono aussi !!! Ah seigneur, je ne sais plus ou regarder !!!"

    Laure se sentait comme une petite fille dans un magasin de jouets. En plus, elle adorait la mode. Elle essayait toujours de la suivre. Faut dire qu'avec l'héritage qu'elle avait eu, elle avait quand même de beaux morceaux dans sa garde-robe, mais pas aussi joli que ceux-ci.

    Elle pointa du doigts les autres sacs

    "Et tout ça, c'est quoi ??? Dis-donc, aurais-tu dévaliser les plus beaux magasins du centre commercial ??? "

    Et dire que la dernière fois qu'elle y était allé c'était pour s'acheter un livre !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:44

    Laissant entendre son rire éclatant, elle se dirigea vers un autre sac, un peu plus fragile que les autres. Elle l'ouvrit et en sortit lentement d'une boîte s'y trouvant, un magnifique lustre. D'un noir profond aux accents argentés, un dragon volant tenant un orbe de lumière blanchâtre, au regard d'un rouge perçant, suspendu par des chaînes qu'elle tenait à la main, pour montrer à son amie l'effet que cela faisait lorsqu'il se faisait suspendre. Peut-être n'était-ce pas le style de celle-ci, mais Megg, elle, adorait. Depuis le temps qu'elle en cherchait un comme cela!

    -Je sais que ce n'est peut-être pas ton style, mais dis-moi, comment tu le trouverais juste là?, dit-elle, en le faisant flotter jusqu'au plafond, au centre de la pièce.

    Oui, la plupart de ses sacs contenaient plusieurs objets de décorations, seul un autre que le premier montré y tenait enfermé d'autres merveilles, la plupart de celles-ci étant des bougies et d'autres accessoires de magie.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 21 Oct - 22:27

    Laure regarda l'éffet que ça fesait et trouva cela très joli. Il était certain que ce n'était pas son style à elle, qui était plutôt du genre moderne, mais elle avait vite compris que le style de Meggane en décoration était un peu gothique. Il faudrait bien trouvé un bon mélange des deux style pour décorer le reste de l'appart afin que Meggane se sente bien.

    "C'est très joli. Je trouve les détails superbement réaliste sur ce lustre et les couleurs vont avec la douillette, les rideaux et le coussin du papassan. Je savais que j'avais eu une bonne idée en choississant des accessoires dans ces couleurs ! Tu veux me montrer le reste ???"

    Toujours aussi curieuse, Laure attendait que son amie veuille bien lui montrer le reste de ses trésors. Il faudrait bien qu'elle lui demande ou elle trouvait toute ses jolies choses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Invité Sam 21 Oct - 23:31

    En souriant, elle ne pouvait refuser une offre de la sorte. Elle adorait montrer à ses amies ce qu'elle s'achetait. Autrefois Delphine la conseillait en permanence, elle allait même dépenser leur allocation ensemble, vraiment elle était inséparable. C'était dur de faire la même chose avec une autre personne, elle se ferait un jour à l'idée. De toute façon, c'était bien de sa faute si Delphine avait ''disparue'', elle ne pouvait se faire des reproches qu'à elle-même.

    Rabaissant le lustre qui se déposa délicatement à un endroit découvert du lit, elle en sortit quelques autres petites choses; un paravent blanc et noir de style asiatique, plusieurs cadre assez petits la plupart pouvant être posés sur un meuble et les autres au mur tous noirs évidement, plusieurs coussins d'un bourgogne sanglant avec de la dentelle noire, une pile de draps bien emballés de plusieurs teintes bien que la couleur de base restait sensiblement la même, une lampe de style ancien avec des petites billes descendant de l'abat-jour.... Enfin, il y avait énormément de choses à montrer, par chance elle avait d'immenses sacs pour tout transporter!!

    Sans une parole prononcée, elle continuait de lui faire découvrir cela, souriante et donnant quelques commentaires de temps à autres.

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Laure et Meggane (pv) - Page 2 Empty Re: Appartement de Laure et Meggane (pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser