Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    suite de l'appartement de Laure Castam

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Mer 11 Oct - 20:56

    Carrie apparut dans une colonne d'eau à l'abris des regards derrière un gros arbre. Carrie était très en colère et très triste également.
    Elle n'avait jamais choisit d'être puissante ni d'avoir plusieurs démons derrière elle. Carrie en avait marre de la vie vraiment marre.
    Elle regarda autour d'elle. Le parc était calme à cette heure. Carrie entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna.
    L'homme était derrière armé jusqu'au cou.

    *génial.*

    Carrie se concentra et projetta de l'eau sur l'homme qui tomba à la renverse. Carrie en profita pour regarder autour d'elle. Son regard se posa sur l'arbre derrière elle.
    *il aura du mal à m'atteindre si je monte dans l'arbre.*

    Carrie grimpa dans l'arbre à mis hauteur.

    *Il faut que je trouve une solution car je ne veux pas me faire tiré comme un pigeon à la chasse.*

    L'hommese releva trempé de la tête au pied il s'approcha de l'arbre. Il tirea dans l'arbre.
    Carrie evita les balles comme elle put.

    Carrie en avait vraiment assez entre le démon qui veux sa tête célina qui se prend pour sa nourrice et léo qui croit qu'elle est inconsiente d'aller à la chasse au démon comme si elle s'amuser à les chercher se sont toujours eux qui la trouve
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Mer 11 Oct - 21:11

    Célina apparue, elle vit un homme armée, voyant personne dans le parc, elle utilisa son pouvoir pour éclipsait les balles vers l'homme, se dernier se prit donc ses propres balles une dans l'épaule et l'autre dans la main, célina, finit par éclpsait l'homme plus loin, très loj du parc, elle savait que carrie ne devait pas être loin, mais elle ne la voyait pas, elle finit par l'appelait.

    " carrie, je sais que tu est la, il faut que l'on parle toute les deux. "

    Célina devait lui parlait, lui dire que si cette dernière avait des ennuies, elle devait lui en parlait et ne pas avoir peur de la mettre en danger, car de toute façon, elle se mettais en danger toute seule, alors un peu plus ou un peu moins sa ne changerais pas.
    Célina voulait protégée carrie, et carrie ne voulait pas mettre apparement célina en danger, ainsi elle se confier toujours a léo, chose que célina trouvait curieuse en sachant que cétait bien elle l'être de lumière de celle ci, et célina voulait absolument parlait de tout sa a sa protégée.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Mer 11 Oct - 21:17

    Carrie resta perché dans son arbre. Elle ferma les yeux. Elle entendit la voix de célina. Carrie dit

    "Parler de quoi. J'ai rien à dire"

    Carrie regarda le sol en desous d'elle elle savait que célina ne pouvait pas la voir. Elle savait aussi que c'était dangereux là où elle était perché mais elle s'en fichait. Personne ne semblait la comprendre.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Mer 11 Oct - 21:40

    Célina regarda dans la direction dou provenait la voix de sa protégée mais elle ne la voyait pas, au moins elle lui parlait c'était déjà sa, même si la distance empêchais une bonne discussion, il y avait discussion tout de même, célina réfléchis pendant quelques minutes sur la meilleure façon d'abordée le sujet puis repris.

    " je sais que tu veux pas que je sois en danger, et je t'en remercie, mais j'aimerais que tu me dises quand tu est en danger, car je dois le savoir pour t'aider, ou même te guérir si tu as était bléssée, et le fait que je veux que tu m'appelle quand tu est en danger, c'est pas que je te trouve incapable de te débrouilée seule, bien au contraire, tu est plus débrouillarde que moi a ton age, mais je veux juste pouvoir veillée sur toi, juste au cas ou et pas apprendre de léo que tu tes faitre attaquée, tu me comprend? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Mer 11 Oct - 21:48

    Carrie avait écouter se que venait de dire célina elle dit

    "Je ne suis pas idiote je comprend très bien. Mais il y a qu'un moyens de l'arrêter et je sait ce que c'est seulement je sais que tu me laissera jamais le faire."

    Carrie savait que pour le détruire il fallait qu'elle soit entre la vie et la mort et c'était assez risquer.

    "Pour se qui est de léo se n'est pas moi qui lui demande de l'aide il faut qui soit lui aussi continuellement dans mes pattes tout comme tout le modne qui soit maléfique ou non."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Mer 11 Oct - 23:16

    Célina réfléchis puis répondit.

    " de quoi parle tu ? Quel moyen ? Et puis si tu veux que je te laisse plus de liberté moi je veux bien, mais rasure moi en me promettant de m'apelée en cas de probléme et de le faire réellement, j'ai pas envie d'apprendre un jour que je suis arrivais trop tard pour te soigner, je m'en voudrais énormément si c'était le cas.
    Et je sais très bien que tu n'est pas idiote carrie. "


    Célina se demandait pourquoi en ce moment tout allait de travers avec ses protégées, shaun lui fesait pas confiance, carrie n'ose pas l'appelait et james, lui, elle n'avait pas vraiment parlé avec lui mais, il semblait a peine connaitre le monde de la magie et semblait être rongé par un problème mais elle se demandait bien lequel.
    Côté sentiment la aussi tout allait de travers, bref, elle se sentait un peu inutile en ce moment.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 19:28

    Carrie ferma les yeux un instant puis elle les rouvrit. Célina avait raison elle avait mal agis. Célina vouait que son bien. Carrie décida de déscendre de son perchoir qui commençait à ne pas être très confortable.
    Elle se pencha et attrappa une branche qui cassa. Carrie n'eut pas le temps d'utiliser son pouvoir elle tomba dans l'herbe fraiche. Elle se releva et déclara


    "Je suis désolée Célina j'ai mal agi je m'en excuse je ne le referais plus."

    Carrie regarda célina dans les yeux puis elle dit

    "le seul moyen que j'ai trouvé pour le bannir c'est que je me retrouve temporairement entre la vie et la mort bien sur si je trouve une autres solution je la prendrait mais pour l'instant il y a que celle là et je sait que tu n'est pas daccors."

    Carrie regarda Célina
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 19:42

    Célina entendit du bruit, elle vit carrie tombée dans l'herbe mouillée, elle s'approcha et l'aida a se relevait, elle fut rassurait de voir que cette dernière n'avait rien.
    Elle l'écota, et mêe si c'était très risquait le plan de carrie, elle serait prête a le faire, a une seule et unique condition, qu'elle soit présente en cas de problème.


    " détrompe toi carrie, je suis d'ccord si c'est la seule solution pour que tu soit enfin libre, la seule chose que je te demendarais c'est que je sois la pour t'aider en cas de problème, même si je préférerais avoir une autre solution, mais bon s'il n'y a que celle la allons y. "

    dit elle tout de même inquiéte pour la jeune fille qu'elle appréciée enormément.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 19:49

    Carrie regarda Célina elle lui souria. Puis elle dit

    "daccors. Mais il faut attendre la prochaine pleine lune pour le faire sinon sa nemarchera pas et je l'aurait fait pour rien
    "

    Carrie c'était renseigner dans des livres sur le comment faire mais elle n'aimait vraiment pas cette solution elle dit


    "peut être que je trouverai une autre solution"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 19:54

    Célina écouta les recommandations de carrie, le fait d'attendre ainsi la prochaine pleine lune leur laissait un délai supplémentaire, mais ce délai était tout de même cour, célina en tout cas, prendrait cette solution quand dernier recour.

    " très bie, sa nous laisse un peu plus de temps, mais explique moi la méthode, que tu veux faire, car d'après se que je sais ils en existent des tas, suivant le type de démons ou de fantomes a qui ont a faire. Le point commun de toute ses méthodes, c'est le passage entre la vie et la mort qui est très dangereux. "

    Célina regarda la jeune fille, elle devrait être prudente le jour ou elle devrait le faire, une seule erreure, tuerait carrie.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 19:57

    Carrie regarda célina. Elle y avait réfléchit mais le problème c'est qu'il y avait tellement de solution pour se retrouver entre la vie et la mort et franchement elle ne voulait pas trop souffrir elle dit

    "qu'elle est la façon qui fait le moins souffrir?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 20:03

    Célina refléchis un moment puis se rappela d'avoir lui il y a un moment qu'il existait une potion, une potion avec laquelle, ont pouvaient avoir cet effet, mais au bout de cinq minutes fallait ramener la personne par tout les moyens sinon ont la perdrait, certes c'était celle qui fesait le moins mal mais la plus dangereuse.

    " euh, il existe une potion, mais le délai de réveille et très court. "

    Célina essaya de se rappelait un autre moyen mais elle ne voyait pas, elle finti par dire.

    " cette potion ne fait pas souffrir mais elle est très dangereuse. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 20:07

    Carrie regarda célina c'est vrai que c'était vraiment dangereu et très risquer il n'y avait pas le droit à l'erreur.
    Carrie dit


    "il y a ça où sinon des methode qui laisse des marges un peu plus longue cependant elle sont plus douloureuse quoique sa ne pourrait pas être pire que quand j'était relié au passé"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 20:12

    Célina refléchis, la meilleure solution, malheureusement était celle de la potion, bien sur faudrais parais toute éventuelle attaque du démon ou même d'un autre démon, peut être que célina demanderais a shaun et valdus d'être présent, pour les aider en cas de pépain imprévus, comme sa si des démons attaquaient, shaun et valdus les détruiraient pendant qu'elle soigne carrie pour la faire revenir dans leur monde, bien vivante.

    " je pense que la potion est mieux, mais faudrais demandé l'aide a shaun et a valdus, comme sa si le démon attaque les garçons se charge de lui pendant que moi je te raméne quand pense tu ? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 20:16

    Carrie regarda Célina elle était daccors avec se qu'elle venait de dire cependant elle demanda

    "Valdus je sait qui sait mais ce shaun c'est qui au juste?"

    Carrie avait posé cette question à célina car elle n'aimait pas faire équipe avec des gens qu'elle ne connaissait pas.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 20:20

    Célina qui sourait comme a son habitude perdit un peu son sourire, en ce moment shaun et elle, avaient du ma a parler, sans revenir sur le probléme de confiance, mais bon, elle était sur du moins l'espérait que shaun l'aiderait si sa n'allait pas.

    " euh, rappelle toi, je t'en avait parleit une fois, c'est mon second protégée, après j'ai james, mais lui vient juste de découvrir se qu'est un sorcier alors vaut mieux y aller par étape je pense, les démons se sera plus tard pour lui. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 21:15

    Carrie dit

    "Ah oui c'est vrai j'avais oublier. Tu lui as dit tes sentiments?"

    Carrie avait posé cette question innocente car elle savait trèqs bien que célina l'aimait.
    Elle rajouta


    "Qu'en on vient de découvrir ses pouvoirs c'est très dur les premiers temps et je sait de quoi je parle."

    Carrie avait vraiment connu des moments difficile au début
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 21:22

    Célina rougissa a la question innocente de la jeune fille, non elle ne lui avait rien ditmais ce n'était peut être pas le moment, shaun avait du mal a lui faire confiance et de plus, james aimait lui aussi shaun et se dernier, d'après ses dire le considérait en ami, mais était ce vraiment la vérité ou avait il dit sa pour évitée que célina les jugent ?

    " c'est compliqué en ce moment carrie, alors je préfére attendre, et puis je ne pense pas qu'il m'aime car il ne me remarque a peine, il ne voit en moi que son être de lumière, du moins d'aprés se qu'il laisse voir. "

    dit elle en soupirant et d'une voix un peu triste.

    " mais pour james, je pense qu'il se feras vite a cette idée, mais toi tu as eu beaucoup plus de mal a t'y faire et c'est normamle vu tout se qui t'es arrivée, tu as perdu toute les personnes que tu aime et c'est le plus dur, et tu n'as pas eu le temps de faire ton deuil que tu te fais aggressaient par tout ses démons, franchemant je sais pas comment tu as fait pour tenir. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 21:27

    Carrie regarda célina elle dit

    "La seule chose qui m'a aidé à tenir c'est de me raccrocher à l'eau. Quand je suis triste ou autre je vais au bord de la mer et je me laisse bercé par le bruit des vague. Sa me rassure et j'ai l'impression de ne plus être seule."

    Carrie souria à Célina elle dit

    "Depuis que je t'ai rencontrer je suis contente et je ne veux pas qu'il t'arrive malheure"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 21:56

    Célina fut touchée une nouvelle fois par les douces paroles de carrie, elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, et lui dit doucement.

    " ne t'inquiéte pas, il m'arriveras rien, et puis tu sais, moi aussi j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, et s'il t'arriverais quelque chose je me le pardonnerais pas. "

    Elle s'arrêta et la regarda puis rajouta.

    " toi tu as besoin d'être prés de ton élément pour te recentrée et te détendre, moi c'est pareil avec le golden gates bridge, il m'a toujours aider a sa manière, je me sens libre la bas, et je me sens plus détendue, comme toi avec l'eau. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 22:02

    Carrie souria puis elle dit

    "C'est bien quand il y a quelque chose qui calme et qui nous aide à remonter la pente quand on n'est dans un gouffre."

    Carrie aimait beaucoup célina pour elle célina était comme un membre de sa famille. Carrie avoua quelque chose

    "La semaine dernière j'était vers le centre comerciale et j'ai vu ma mère en compagnie de lola elle n'est pas morte mais elle se fiche pas mal de moi."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Jeu 12 Oct - 22:18

    Célina écouta les paroles de la jeune fille et la regarda surprise, sa mère était donc en vie, mais d'après carrie, celle ci était morte il y a des années, comment une mère pouvait abandonnait son enfant ? sa célina ne le comprendrait jamais, peut être que cette jeune femme voulait protégée carrie et pensait bien faire, mais elle avait eu tord, célina aurait voulus parlais a cette femme pour essayais de la connaitre, et voir quelle genre de mère elle est, après tout une enfant ne devrais pas vivre loin de sa mère, surtout a cette age.
    Bien sur célina garderais carrie avec elle, sans aucun problème si sa mère n'en voulait pas ou si tout simplement, célina la juger inapte a s'occupait de carrie, mais même si c'était le cas, elle n'empêcherais pas carrie et encore moins sa mère de se voir et de se parlait, même seule.


    " tu as revue ta mère ? tu est sur que c'était bien elle ? et que veut elle faire ? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 22:27

    Carrie regarda célina puis elle dit

    "oui c'était bien elle. Elle m'a dit qu'elle c'est fait passé pour morte pour que les démons ne me pourchasse pas. Mais depuis qu'elle m'a fait croire sa ben cest tout le contraire qui c'est passé."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Célina Amup Ven 13 Oct - 21:46

    Célina regarda carrie, et repris.

    " tu sais, même si les démons t'on attaquées après sa pseudo mort, elle a voulus te protègèe et c'est se qui compte après tout, tu ne lui en vuex pas j'espére ? parce que si elle a préférée te laissait pour te protègée, c'est par amour qu'elle la fait, une mére est incapable, en général de laissait partir son enfant ou de sans éloignait. "

    Célina, elle pensait qu'une bonne mére, une mére qui aime ces enfants, ne pourraient pas les abandonner sans que se soit un déchirement qui se guérirait jamais.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Carrie Wilder Ven 13 Oct - 22:11

    Carrie regarda Célina puis elle hocha la tête

    "oui tu as certainement raison je dois pardonner si elle l'a fait c'est pour mon bien néamoins se n'est pas pour ça que je vais partir je veux rester avec toi et lola vous êtes ma famille vous aussi"

    Contenu sponsorisé


    suite de l'appartement de Laure Castam Empty Re: suite de l'appartement de Laure Castam

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser