Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Se balade ( Pv Mike Jonson )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty se balade(pv Mike Jonson)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 18:40

    -Oui je sais, mais je tiens a venger ma mere seul, car la rage que je vais ressentir envers la sorciere qui la tuer quand je vais la retrouver serais trop dangereuse pour toi. Je crois que je ne pourrai pu me cotroler et il serait meme possible, que tout ma puissance sorte et , j'ai bien l'intention de la tuer celle la.

    Il la regarda avec une airee desole, mais un sourire eclarait son visage. il allait alfiger a cette sorciere la pire mort qu'il n'avait jamais afliger a personne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty Re: Se balade ( Pv Mike Jonson )

    Message  Invité Mar 17 Oct - 19:54

    Elle l'écouta et lui dit :

    " Je te comprends mais je pourrais aussi venger mes parents
    mais ils sont morts dans un accident de voiture d'après mes tantes..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty se balade(pv Mike Jonson)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 20:45

    -Justement, je tiens a venger les mines seul, mais si tu veux etre la pour m'appuyer je ne dis pas non. mais si jamais j'ai besoin de ton aide, je vais venir te voir. Je te le promet.

    Alors pour la remercier de son offre, il l'amena et la ris dans ses bras, il lui fit un calin. Se sentant tellement bien dans les bras de cette derniere, il la repoussa un peu, il la regarda droit dans les yeux eu dans un silence accablant, il emprocha ses levres des ciennes, et dans une magie in controlable, il l'embrasse sur le champ. quand il decolla ses levres de les cienne il la regarda et lui dit.

    -Eeeeee...eeee...je suis...sui..suis desole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty Re: Se balade ( Pv Mike Jonson )

    Message  Invité Mar 17 Oct - 20:48

    Sharona s'était laissé embrasser par Mike mais elle se leva :

    " C'est encore trop tôt pour moi Mike
    Je suis plus où j'en suis ave cl'amour "

    Dit elle en s'éloignant et un tourbillon de vent apprut
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty se balade(pv Mike Jonson)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 21:00

    Mike la regarda partir, decidement elle etait de plus en plus etrange. Mais quand meme, il reprit le chemin de part ou il etait arriver. Sans meme se retourner pour voir si elle etait revenu ou si elle avait disparut.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty Re: Se balade ( Pv Mike Jonson )

    Message  Invité Mar 17 Oct - 21:03

    Elle n'était pas prete pour une relation amoureuse et en entamé une
    alors qu'elle ne ressens rien pour Mike ça ne servirait à rien
    Elle continua de marcher
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty se balade(pv Mike Jonson)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 4:42

    Mike etait partit de son coter et sharona du cien, Mais quand meme, il ne voulait pas partir et la laisser seul dans cette etat. Mike s'inquiettait vraiment pour l'etat de sharona. Il l'aimait et maintenant elle le savait, son plus grand secret ne pesait plus sur sa conscience, mais vis a vis la reaction de cette derniere, il n'allait pas etre enssemble d'ici peux. Elle n'etait pas prete pour une relation, ce qui voulait signifier que meme d'etre ami serait plus difficil. Le baiser qui venait de se passer hantais les penser de Mike au plus haut point. Mais quand meme avant qu'elle soit vraiment disparut il jetta un derniere cout d'oeil derriere lui, elle etait encore d la lumiere d'un lempadaire. Alors a vois tres basse meme en chuchotant il dit

    -que je suis cretin de l'avaoir embrasser je n'aurais pas du.

    Contenu sponsorisé


    Se balade ( Pv Mike Jonson ) - Page 2 Empty Re: Se balade ( Pv Mike Jonson )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser