Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mer 10 Jan - 4:36

    Mike etait arriver quelque minutes d'avance pour pouvoir se preparer a voir Laure, il ne l'avait pas vu depuis quelque temps, et il avait decider de l'amener ici dans la foret et bien non pas de l'amener mais de l'inviter ici dans la foret, pour etre sure que Meggane ne les trouveraient pas car cette demone serais capable de tout briser entre elle et lui, elle pourrait gacher leur rendevoue. De plus que dans se rendevoue Mike avait dans l'idee d'apprendre aLaure qu'il re tournait du mauvais cote car sa lui manquait trop de tuer des gens d'en boire leur sang, les cris, les corps, tout sses petits faits lui manquait. Biensure il perdait son emplois a l'ecole de Magie mais tout de meme. Esperant que Laure ne refuse pas de rester avec lui acause de sa decision qui allais le faire revenir a sa vie normal de tout les jours. Mike etait quelque peut nerveux de ce qu'il avait a dire a Laure, il devait s'assoire il alla donc chercher une couverture qu'il mit par terre pour s'y assoiere. Il poita son regarda verre le ciel pour y regader les nombreuse etoiles qu'il y avait.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 10 Jan - 4:46

    Laure avait reçcue l'invitation de Mike. sur celle-ci, il était clairement spécifier qu'elle ne devait pas en parler avec Megg ! Difficile quand vous vivez sur le même toit ! Mais par chance, depuis 2 jours, Megg séjournait aux enfers car elle avait des choses à régler là bas. Donc, Laure se prépara. Elle enfila un jeans et un chandail de laine beige. Elle décida aussi de porter le collier que Mike lui avait donner, pour lui faire plaisir. Elle le plaça bien en évidence sur sa poitrine. Elle se regarda une dernière fois dans la glace. Satisfaite, elle prit son sac et partit. Elle avait son portable ouvert, au cas ou Megg appelerait.

    En effet, depuis son changement de camp, Laure était en constant contact avec Megg au cas ou elle aurait besoin d'elle. Sa définition de tâche n'étant pas très claire, elle ne prenait aucune chance, dès que Megg appelait, elle se précipitait.

    La réaction de Mike étant passé depuis la fin de cette guerre horible, ils n'avaient quand même pas eu bien le temps de discuter. Elle espérait remédier à la situation ce soir.

    Elle arriva au lieu du rendez-vous. Elle s'avanàa et vit que Mike observait les étoiles. voulant lui faire une petite frousse, elle s'approcha par derrière et mit ses maisn sur ses yeux en disant


    "Devine qui est là ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mer 10 Jan - 5:03

    Laure venait d'arriver mais Mike ne l'entendit pas, elle decida le prendre par suprise en sentant les maisn de Laure contre ses yeux Mike sur sauta, se leva la regarda et compris que c'etait Laure. La frousse qu'elle venait de lui faire, Mike se mit a rire, il s'approcha de Laure et l'embrassa sur la bouche, un baiser doux et remplsi de tendresse. Cela fesais tellement longtemps qu'il n'avait pas eu du temps ensemble , que Mike se demandsait meme par quoi il allait commencer .

    Peut-etre le fait de la remercier de l'avoir sortit d'un coma et d'une mort certaine, du a la faute de Megg, ou peut-etre bien allait-il lui dire qu'il avait decider de retourner du mauvais coter apres avoir combatut le mal a la guerre. Peut etre allait-il commencer a lui parler du mariage ou des enfants qu'il aimerait avoir avec elle, une seul le chicotait vraiment c'etait de voir la reaction qu'elle aurait Lorsqu'il lui dirait sa decisiond e changer de cote et si celle-ci etait la bonne, il poutrrait peut-etre sortit la bague qui lui avait acheter, elle etait deja a la grosseur de ses doights, il l'avais fait tailler.


    -Laure je suis si heureux de te voir, je me suis tellement ennuyer de toi. Si je t'ai demander de ne pas dire a Megg que tu t'en venait ici c'etait que la raison etait fort simple, etant donner que la raison etait que si elle le serait je suis persuader qu'elle s'arrangerais pour venir detruire cette rencontre que j'ai organiser. Laure je voulais aussi te parler d'une grande decision que j'ai pris, celle la etant de retourner du mauvais cote, c'est a dire je vais recommencer a tuer des innocents pour aucune raison, leur douleur, leur cris me manque trop. JEspere aussi que sa ne te deranger pas car je ne vais aps juste les tuers comme tu sait je suis un buveur de sang, alors je vais recommencer a me nourire de mes victimes.

    Mike arreta nete de parler, sur un ton affecteux il lui avait tout dit ce qu'il avait a lui dire,sauf pet-etre la demande qu'il lui restait a formuler, mais il la formulerait seulement si Laure prendrait bien ce qu'il venait de lui dire, mais le seul ick etant qu'il n'avait meme pas peser ses mots avant de les laissers sortir, il n'avait pas pris le temps de reflechir a comment le dire, alors du coup la peur commenca a habiter son corps essayant de la dissimuler le plus possible, mais tout de meme c'etait assez difficile puisque l'on pouvait la lire dans ses yeux. Mais dans un des plus grand silence jamais entencu, il attendit de voir se que Laure allait lui repondre.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 12 Jan - 4:00

    Laure s'attendait à cette révélation de la part de son petit ami et à vrai dire, cela fesait grandement son affaire. Car elle s'était investie d'une nouvelle mission : rapprocher sa meilleure ami et son petit ami. Elle ne voulait pas à avoir à choisir entre eux car elle n'en serait pas capable et au point ou s'en était rendu en ce moment, c'est ce qu'elle aurait à faire bientôt et il n'était pas question qu'elle en perde un au profit de l'autre. Comme elle se voyait finir ses jours avec cet homme, il fallait coute que coute qu'il s'entende avec Megg. Elle était sa seule famille maintenant et rien ne pourrait faire en sorte qu'elle l'abandonne, donc il fallait que ces deux là s'entendent, du moins, soient capable de se supporter !!!

    Laure regarda Mike et lui dit


    "Jamais je ne te demanderai d'aller contre ta nature, alors si tu dois être un buveur de sang pour vivre, alors je l'accepterai. Une seule chose par contre, tâche de ne tuer que pour te nourir. Si tu peux faire en sorte d'avoir ta ration de sang autrement, ça serait génial, je ne veux quand même pas être entourée de cadavre dans ma maison ! Mais je te fais confiance, tu as toujours été très respectueux envers moi et je t'aime pour cela également"

    Elle se blotit dans ses bras et attendit sa réponse avant de lui parler de son projet de réconciliation avec Megg, car leur avenir passait par là dorénavant !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Ven 12 Jan - 4:21

    Mike ecouta goute que goute ce que Laure lui dit, il etait heureux de savoir que la femme qu'il aimait plus que tout accepterait le fait qu'il redevienne un buveur de sang, alors elle lui dit biensure qu'elle voulait pas des cadavres partout dans sa maison, Mike comprenait tres bien cette restriction, mais d'une facon ou d'une autre il ne tuait pas en sarfe, et certe il devait tuer, mais il allait tout de meme faire attention il ne turait que ce qu'il aurait de besoin. Et jamais au grand dieu jamais il ne ramnerait un cadavre dans la maison de Laure, c'etait bien trop degoutant. Il ne turait jamais devant Laure non plus. Alors il se mit a penser a quelque chose la bague qu'il avait dans la poche, il s'en etait rappeller quand elle s'etait blottit dans ses bras. Mike etant bien entendu heureux que Laure sois dans ses bras il serra tres fort contre lui, lui donne un baiser sur la tete et lui dit sur un ton joyeux et tendre.

    -Merci j'avais vraiment tres peur de ta reaction, j'avais peur que tu me laisse. Car je sais que tu voulais que je vienne du cote du mal, mais la chose qui mas fais le plus peur etait que tu me dise que tu ne voulais pas que je tue, mais tout de meme t'inquiete Laure je te promet que jamais je ne turais plus que ce que dont j'ai de besoin et jamais devant ...aussi que je ne trainerais jamais un coprs dans ta maison sa c'est une promesse nouer.

    Apres avoir dit cela, Mike ressera |Laure contre lui, la poussa quelque peut mais tendrement sans la lacher et l'embrassa tendrement, comme pour lui montrer qu'il l'aimait et qu'il alolait toujours l'aimer, elle etait avec lui dans sa vie et il esperait que se serais pour toujours. Il n'aurais voulu d'une autre relation,car celle qu'il avait la etait plus que parfaite. Il aimait Laure, et elle l'aimait rien ne pouvait etre plus merveilleux, alors Mike cessa de l'embrasser et la regarda attendant de voir si elle allait dire quelque chose.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 12 Jan - 4:28

    Après le doux baiser de son amoureux, il était là à la regarder. elle se sentit rougir ! Mais elle prit aussi une grande inspiration et se lança

    "Nous devrions nous asseoir, nous avons quand même à discuter de certaines choses qui sont assez importantes pour moi que je ne peut les laisser passer, sinon, ma soirée sera gâchée et je ne veux pas qu'elle le soit"

    Elle s'installa sur la couverture et Mike en fit autant. Elle perçu un peu d'inquiétude dans son regard, mais elle ne changea pas sa stratégie pour autant. Elle s'était donné une nouvelle mission et il fallait qu'elle l'accomplisse, comme la vengeance qu'elle avait enfin assouvi durant cette guerre qui lui avait sembler durer une éternité !

    "Je voudrais que l,on discute de Meggane justement. Tu sais que je suis maintenant membre de son clan et que j'y occuperai surement une place de choix. Du à mes talents de journaliste mais aussi parce que Megg et moi nous considérons comme des soeurs. Je sais que vous ne vous aimez pas du tout, mais je ne veux pas avoir à chaoisir entre vous deux et je sais que vous allez me le demander un de ces jours. Jamais je n'abandonnerai Megg et jamais je ne t'abandonnerai non plus, alors ils vous faudra vous réconcillier. "

    Laure arrêta son discours et attendit de voir la réaction de son amoureux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Ven 12 Jan - 4:41

    Apres ce que Laure venait de lui dire, son regard devin etonnamenet gros il se releva, elle osait lui demander de ne ceresse que s'entendre avec sa pire ennemie la femme qui essais de briser le couple de Laure et Mike, il la regarda donc dans les yeux un aire de defi , elle ne voulait en perdre ni un ni l'autre, elle voulait qu'il commence a s'entendre ce qui serais surement impossible, Mike aimait Laure certe mais allait-il etre capable de devenir ami ou juste connaissance amical avec Megg, il en craignait il avait peur que se sois impossible.

    -Mais voyont dont Laure c'est strictement impossible tu le sais que moi et elle on se hais autant que l'eau et le feu, de plus que c'est elle qui m'avait mis dans le coma dans cette si grande guerre et maintenant tu me demande e'etre allier avec la personne qui a essayer de me tuer et qui veut briser notre couple non desole sa se ne peut strictement pas c'est impossible.

    Le regard planter dans celui de Laure, il se rendit compte que c'etait vraiment tres importants elle, il sentait comme un tout petit peu de tristesse venat d'elle quand il avait finit son discoure, alors M<ike se reassis a coter d'elle la regarda droit dans les yeux et lui dit.

    -Bon si c'est si important pour toi, et que pour moi la seul chose qui comte est que tu sois heureuse, alors je...je ...je vais essayer de faire des efforts, mais si elle m'attaque alors oblie sa, je suis prets a faire de mon mieux, mais elle devra en faire sa part elle aussi, alors moi tu m'as convaincu j'accepte de faire des efforts pour au minimum m'entendre avec elle, mais je ne fais sa que pour toi que se sois bien claire..je fais sa par ce je t'aime.

    D'un regard non sure, il cessa de parler il venait de certifier a Laure qu'il allait faire des efforts pour s'entendre avec Meggane etait ce possible que ces deux la s'entendre, Mike avait bien peur que rien allait marcher dans se plant mais il allait tout de meme y participer pour faire plaisir a la femme qu'il aimait la femme de sa vie. Mike s'ettira par la suite et en s'etrant quelque peut les jambres la boite qui contenait la bague tomba sur la couverte il ne l'avais pas vu et n'avais donc pas pu la ramasser. Il se rassit un peu a coter, la boite etait quand meme assez voyante, mais il etait trop preoccupper par regarder Laure dans les yeux, que son regard ne pouvait se promener nul par d'autre.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 12 Jan - 4:53

    Laure avait vu la boîte, mais ne réagit pas. Elle voulait que Mike lui fasse la demande comme il l'entendait, elle n'allait certainement pas gâcher sa surprise ! De plus, elle était très heureuse qu'il se soit laisser convaincre si facilement. Maintenant, il fallait convaincre Megg et ça, ça serait plus difficile. Mais elle y parviendrait, elle en était sure. au moins, tant qu'ils pouvaient se supporter sans s'attaquer, c'était déjà ça.

    "Mon chéri, je suis très heureuse que tu acceptes de faire des efforts, je suis sure que j'arriverai à convaincre Megg d'en faire autant. Et on ne sait jamais, maintenant que tu veux revenir du côté du mal, Megg y verras peut-être des avantages d'avoir un avocat sous la main !"

    En faisant exprès, elle poussa la bopite vers la main de son amoureux et attendit la suite des choses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Ven 12 Jan - 5:03

    Qui sais peut-etre que Laure avait raison, peut etre que Megg y verra du bien d'avoir a sa disposition un avocat. Mais quand Laure tassa la boite sur la main de Mike il la sentit, il se rendit compte que la boite tait tomber de sa poche et sachant maintenant que Laure l'avait vu il la prit dans ses mains, il ne savait s'il devait oui ou non lui faire sa demande, peut-etre le repoussserait-elle, il esperait que non car il se lancait maintenant, il regarda Laure droit dans les yeux et pris la petite boite dans ses mains, il se mit a genoux devant Laure et commenca a lui dire sur un ton plus que amoureux.

    -Laure cela fait deja un bon momnet que nous sommes ensemble, nous sommes passer a travers beaucoup d'epreuve, telle ton changement de camps et le miens, de plus il y a tes parents qui ne m'aime pas car je suis un demon ainsi que ta meilleur amie, mais malgrers tout sa tu reste avec moi et tu m'aime encore, tant qua moi je t'aime plus que tout tu as mis dans ma vie le soleil qui manquait le brin de chaleur et l'amour dont j'avais besoin, alors ma question est la suivante,....Il ou vrit a petit boite pour lui montrer la bague...Laure Castement, voulez-vous m'epousez, voulez devenir la seul femme que je voudrai aimer tout le restant de ems jours et etre celle qui aura tout les drotis sur mon coeur?

    Mike resta la la boite ouverte esperant que |Laure accepterais sa demande, esperant qu'elle ne le repousserais pas. La bague qui lui offrais etait fait d'or, et sur le dessus il y a vais un magnifique diament, et sur le cote il y avais de chaque cote trois petits daments qui mettait le premeir en valeur, ils etaient biensure fais sans defautx, c'etait une merveille cette bague, Mike l'avait acheter specialement pour Laure et il l'avait meme fait faire a sa tail de doights.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 12 Jan - 6:12

    Bien qu'ayant vu la boîte et s'attendant à cette demande, elle resta plus que surprise, elle se mit à pleurer, comme une madeleine ! Rien n'arrêtait le flot de ses larmes ! Mais ce n'était pas des pleurs de peine, mais de joie ! Elle était heureuse, vraiment heureuse !

    Voyant la mine déconfite de Mike, elle s'empressa de lui sourire à travers ses larmes et essaya tant bien que mal de lui répondre


    "Oui, oui je veux bien devenir ta femme ! Oh, tu me rend tellement heureuse ! J'ai rêvé à ce moment tellement souvent dans mon enfance, ça ne pouvait pas être mieux ! Je t'aime tellement !"

    Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa fougeusement. Elle était tellement contente qu'elle n'avait même pas penser à enfiler la merveilleuse bague que Mike lui offrait !

    Tout d'uin coup, un flash la heurta !


    "Oh oh, comment faire maintenant pour ne pas que Meggane apprenne nos fiançailles avant que je discute avec elle ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Ven 12 Jan - 16:21

    Mike etait heureux de voir la réaction de Laure, il n'aurait pu rever de meilleur réaction, il se laissa embrasser par LAure un long moment jusqua ce qu'elle lui demande comment cacher les fiancailles a Meggane, pour commencer Mike mis la bague a Laure, et sur un ton non certain, il lui dit

    -Tu sais je t'ai fais la promesse de ne plus etre indeplesant enevrs Meggane, je vais respecter ma promesse, je te laisse regler ce petit detail, si tu lui fais comprendre que nous somme vraiment fais l'un pour l'autre elle comprendra surement, de plus tu pourrais lui demander d'etre dame d'honneur a notre mariage, sa me ferais tres plaisir a moi aussi, je sais que je ne l'aime aps beauocup, mais si je peux essayer d'avoir une meilleur relation avec elle et bien tout les metodes sont bonne.

    Mike avait dit tout cela, d'un ton et d'un regard sincere, la sinciriter meme etait en lui quand il avait prononcer ces paroles, Si cela pouvait faire plaisir a sa femme, et bien il etait pret a faire comme telle. Tout pour rendre sa dulciner des plus heureuses et pour un mariage de mieus réussis il allait tout faire pour Laure
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 18 Jan - 5:13

    Laure n'arrivait pas à croire à sa chance. Elle était vraiment tomber sur un homme bien, et ce malgré le fait que tous les deux, désormais, fesait parti de la confrérie maléfiques. Elle savait, d'instinct, qu'elle serait heureuse avec lui. Avec son appui inconditionnel, elle réussirait surement à faire comprendre à Megg que Mike et elle étaient fait l'un pour l'autre. Elle avait même sa petite idée, mais elle ne voulait pas en parler à Mike, de peur que cela ne fonctionne pas.

    Toujours nichée dans ses bras, elle jeta un coup d'oeil à la magnifique bague. Vraiement, celle-ci était unique.


    "Est-ce toi qui a eu l'idée de ce désign pour cette bague ? Elle est vraiment magnifique ! C'est la toute première fois que je vois un aussi beau bijou ! Alors, dis-moi, ou l'as-tu dénichée ?"

    Laure était curieuse. Elle voulait toujours tout savoir, même les plus petit détails. Elle attendit donc la réponse de son amoureux en continuant d'admirer sa bague de fiançailles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Jeu 18 Jan - 9:00

    Mike ne savait s'il devait lui dire ou non que cette bague venait enfait de son arriere arriere arriere grand-mere et qu'elle etait rester dans la famille depuis des lustres, soudainement les mots arriverent a lui et il les dits comme suis.

    -En fait non je n'ai pas fait le designe de cette bague, elle a appartenue a mon arriere arriere arriere grand-mere, elle etait toujours rester dans la famille depuis ces 3 decenies, mais aujourd'hui je veux que se sois toi qui la porte et ce a tout jamais, je veuc que la bague de ma famille horne les doights de la seul femme que j'aime et de la seul femme que j'aimerait toujours. De plus cette superbe bague cmmme tu pourrais dire, n'est que l'anneau de fiancaille tu verras le reste la journee du mariage , a vrai dire tu ne verras pas le jont de mariage tant que je ne le sortirai pas de sa boite pour te le passer au doight.

    Mike aimait bien faire le cachotier, il adorait que Laure lui pose tout plein de question mais pour ce qui etait du jont de mariage sa non elle ne le verrais que le jours du mariage venu, qua la seconde meme ou il franchirait le debut de son doight, car pour lui si elle le voyait avant c'etait signe de malchance. Mike n'etait pas de nature superstitieuse habituellement, mais pour ce qui attayait au mariage il ne laisserait jamais rien que se sois une petite connerie dans se genre ou la plus pire des gaffe gacher son mariage sa non.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Ven 19 Jan - 4:36

    La réponse de Mike étonna Laure ! Comme ça, ce magnifique bijoux avait appartenu à sa grand-mère ! Elle était touchée qu'il le lui offre. Elle se distença un peu de Mike et lui dit

    "Je suis très touchée que tu m'offre ce bijoux, je te promet d'y faire très attention, tout comme au collier de ta mère que je porte d'ailleur ! T'en fais pas, il est en sécurité avec moi ! Et aussi, je veux te dire que pour ma robe, n'essaie même pas de savoir à quoi elle ressemblera. de toute façcon, sa porte malheur quand le fiancé voit la robe avant le mariage !"

    Sur ces mots, elle éclata de rire ! Elle avait vraiment hâte de faire des achats pour cette robe, mais avant, il fallait mettre Megg de son côté et cela ne serait pas facile. Mais bon, Laure étant persévérante, elle ne lâcherait pas avant d'avoir atteint son but.

    "Allons nous rester ici ce soir ou as-tu prévu autre chose ? Il commence à faire un peu froid tout à coup !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Ven 19 Jan - 4:57

    Mike ecouta la reponse de Laure qui le satisfit, elle avait repondu exactement ce qu'il voulait entendre, puis elle lui demanda s'il avait prevu quelque chose pour le reste de cette soiree, voila ce qu'il avait oblier de faire, il avait oblier de planifier le restant de la soiree, alors d'un regard non certain il dit a Laure.

    -Voila justement ce que j'avais oblier de faire, planifier le reste de notre soiree, alors si tu veux bien je la laisse entre tes mains a toi de me dire ce que tu veux faire, ou tu veux aller et nous irons, a moins que tu ne prefere repartir chez toi et te reposer c'est comme tu veux.

    Mike regarda Laure du meme regarde que quelque minute au paravant, d'un regard incertain. Mais tout de meme il attendit ce que de voir ce qu''elle alalit lui dire. Le reste de cette soiree reposait maintenant sur ses epaules c'etait a elle de decider de ce qu'elle voulait faire et Mike la suivrait sans rouspetter bien entendu.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 20 Jan - 6:44

    La fatigue se faisant ressentir, elle avait le goût d'aller dormir un peu, elle savait que les prochains jours seraient hérintant, en effet, il lui fallait faire accepter son fiançé à sa meilleure amie ! Mais elle voulait aussi passé plus de temps avec lui, elle ne l'avait vraiment pas beaucoup vu ses derniers temps. Elle eu donc une idée

    "Que dirais-tu si nous passions la nuit ensemble ? Il me semble que juste dormir dans tes bras me ferais le plus grand bien et je me sentirais en sécurité. Qu'en penses-tu ?"

    Elle sourit à son amoureux, attendant sa réponse, espérant qu'il accepte son offre. Par contre, il était hors de question que cela se fasse chez elle. Ne sachant pas si Megg était à la maison ou non, elle ne voulait quand même pas envenimer les choses, il fallait donc qu'ils trouvent un endroit ou passer la nuit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Dim 21 Jan - 4:34

    Mike ecota avec appreciation l'idee de sa dulciner, celle-ci avait sur lire dans ses pensers meme si elle ne detenait pas se pouvoir,mais ou allait-il aller chez Laure ou chez lui, n'etant pas certain il la regarda droit dans les yeux, essaynt de desseler la reponse qui en sortirait si lui posait la questionil sem pencha sur tout les cotes, certe elle aimerait chez elle car ses choses etait la quoi qu'elle n'avait qua se teleporter pour aller les chercher et meme a cela elle avait encore quelque vetement chez mike qu'il avait pris soin de laver et de plier de plus que chez elle il y aurais Megga,e elle ne serait surement pas tres heureuses de voir Mike jonson , certainement un des demons qu'elle devait deteser car il etait avec Laure sinon elle ne le detsterait peut-etre pas autant. Alors il en deduit que chez lui etait surement la meilleur places.

    -Daccord, veux-tu passer chez toi avant que l'on aille chez moi?, meme si tu as quelque vetement cz moi je ne sais pas s'il te conviendront pour demain? Alors tu passe chez toit ou on va directe cz moi pour dormir colelr coller l'un dans les bras de l'autre?

    Il avait dit ce qu'il avait a dire un petit sourire au levres, etant tellement heureux que la femme qu'il aime passe la nuit avec lui, cela fesait tellement longtemps que ce n'etait pas arriver qu'il commencait meme a se demander si Laure l'aimait pour devrait, il en etait persuader que oui mais un cote de lui lui disait autre chose, mais il decida d'oblier se cote et d'aimer Laure en de tout l'amour qu'il se pouvait, il ne voulait que personne d'autre ente ses nuits, que personne ne lui disse des je'taime. Dans un envie soudain, Mike regarda Laure dans les yeux et lui dit don ton amoureux.

    -Laure je t'aime tant.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 21 Jan - 4:41

    "Je t'aime aussi mon amour ! Et j'aimerais bien aller chez toi, cela fera différent ! Et si j'ai besoin de quelque chose, je n'aurai qu'à me téléporter directement dans ma chambre, comme ça, Megg ne saura pas si je suis là ou pas ! Et je lui téléphonerai demain matin pour lui dire que j'ai à lui parler, ça te va comme ça ?"

    Elle adorait aller chez son amoureux. Son loft était tellement confortable et tellement à son image ! Elle se sentait bien là bas, aussi bien que quand elle était chez elle !

    Soudain, une évidence lui vient à l'esprit, ou allaient-ils habiter lorsqu'ils seraient mariés ? Elle ne voulais pas imposer sa présence à Megg mais elle adorait son condo ! Elle ne voulait pas non plus que Megg déménage ! Elle fit part de son intérogation à Mike


    "Dis moi, ou allons nous habiter lorsque nous serons mariés ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Dim 21 Jan - 4:53

    Il ecouta attebtivement et fut heureux de voir que son idee plaisait a Laure, il etait heureux jusqua moment ou elle lui posa la question de ou allait-il vivre apres le mariage. Mike reflechit a cette question un long moment, il en avait strictement aucune idee, il se demandait ce qu'il pourrait bien repondre a Laure, cette question etait des plus compliquer a repondr ede plus que c'etait un decision qui se prenait a deux et non pas chacun de son coter. Alors sans vraiment ne savoir quoi lui repondre il lui tout de meme.

    -Je n'en ai pas la moindre idee, a vrai dire cette decision tu dois savoir se prendra a deux et non pas chacun de son coter, c'est une conversaion que nous aurons le temps venu.

    Mike croyait, enfin esperait avoir pris els bon mot pour repondre a Laure, il n'etait pas pour lui dire qu'il se foutait totalement de cela pour l'instant, meme loin de la seulement que le temps n'etait pas encore venu d'en parler.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 23 Jan - 4:12

    "Tu as raison. C'est que je pense encore à Megg. Je ne veux pas la mettre dehors si nous décidons de prendre mon condo comme résidence principale. Et je ne veut pas non plus me départir de mon chez moi ! Ah misère, que de décisions à prendre ! Mais bon, nous en parlerons quand nous serons rendu là, comme disais ma grand-mère, il ne faut pas mettre la charue devant les boeufs !"

    Elle se pencha pour ramasser la couverture que Mike avait apporter. Elle la plia soigneusement et la mis sous son bras. Elle ramassa ensuite son sac à main. Elle mis sa main sous le bras de Mike et lui dit

    "Bon, moi je suis venue par téléportation, et toi aussi j'imagine ? Alors, j'imagine aussi que nous utiliserons le même moyen pour se rendre chez toi ? À moins qu'une promenade jusque chez toi te tente ?"

    Elle attendit patiement la réponse de son copain tout en espérant qu'il opte pour la marche, cela leur ferait du bien et la nuit était douce finalement !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mar 23 Jan - 4:27

    Laure semblait s'en faire beaucoup pour Meggane, pourtant celle-ci etait tout de meme grande elle etait rendu une adulte accomplit. Elle serait certainement capable de s'arranger avec ses choses mes tout de meme Laure semblait avoir peur pour Meggane, comme pour une mere a sa fille. Mike commencait a se dire que Laure jouait quelque peut un role de mere poulle Meggane, ce qui lui fit ettouffer un petit rire, esperant qu'elle ne l'aurait pas entendu. Soudain Laure lui demanda comemnt ils allaient se rendre chez Mike, la marche etait une excelente idee, sa le detenderais par le meme moment, alors il la regarda et lui dit

    -Si nous marchiosn je crois sa nous feras beaucoup de bien, depuis quelque temps rare sont les fois que nous pouvons passer du temps ensemble, meme tres rares ils sont tu es souvent partit avec Meggane au enfers.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 23 Jan - 4:36

    Laure encaissa le reproche sans rien dire. Elle savait qu'il aurait du mal à se faire à sa nouvelle vie, mais s'il avait accepter de l,épouser, il devrait faire avec, il n'avait pas le choix. Elle se devait d'être le plus présente possibe aux enfers inférieurs pour pouvoir assister Meggane dans sa tâche et se tailler une place bien à elle. Son arrivée avait fait bien des jaloux, mais étant la meilleure amie de la patronne, personne n'osait s'en prendre à elle, mais elle devait tout de même établir sa réputation dans ce monde dur et difficile à pénétrer et il le savait !

    "Je sais, mais tu sais comment cela fonctionne là bas, il faut vite se faire une réputation si on ne veut pas se retrouver un jour avec des problèmes et j'assiste Megg aussi, je lui sert quelque peut de sécrétaire. Enfin, bientôt, ce sera moins pire et nous aurons plein de temps pour être ensemble, c'est promis !"

    Elle déposa un baiser sur sa joue. Elle espérait tellement qu'il se fasse à sa nouvelle vie ! Comme il avait décider de refaire le saut du mauvais côté, surement qu'il comprendrait mkeux !

    "Alors, nous y allons ? J'ai hâte de me dégourdir les jambes !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Mar 23 Jan - 4:47

    Mike ecouta avec attention ce que Laure lui disait, assister Meggane encore uen fois cette demone semblait avoir la premiere plasse dans la vie de Laure certe Mike devrait s'y faire car sa ne changerais certainement jamais. Il allait maintenant lui aussi replongez du mauvais coter il se devait d'essayer de comprendre Laure puisque lui aussi aurait a refaire sa place au enfer, ce qui serais surement difficile

    -Oui n'y allons sur le champs

    Laure accrocher a son bra Mike commenca a marcher, Laure le suivant a coter de lui il se posait plein de question ne se rappellant casiment plus comment etait les enfers.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 25 Jan - 2:56

    Ils marchèrent en silence un bon moment. Laure voyait bien que son copain semblait préoccuper, mais elle n'osait pas lui poser la question, elle voulait qu'il lui livre ses pensées lui même.

    Laure admira le quartier qu'ils étaient en train de traverser. Elle s'imaginais bien vivre ici. Les maisons étaient belles, grandes et possédaient de grands terrains. Quoi de plus idéal pour élever des enfants. Tout ce que la jeune femme espérait, c'est qu'elle serait capable d'enfanter !

    En effet, lorsqu'elle était adolescente, elle avait subit une chirurgie mineure car ses règles étaient des plus douloureuse. Elle n'avait jamais penser à demander au médecin qui avait fait l'opération si cela l'empêcherait un jour d'avoir des enfants ! Mais il serait toujours temps d'y penser lorsque le couple serait arrivé à cette étape de leur vie.

    Marchant toujours, elle observa son copain et se demanda quand il finirait par dire ce qu'il avait sur le coeur !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Invité Ven 26 Jan - 4:03

    Mike et Laure marchait, le cartier etait de plus ravissants, il se rappellait meme de tout les agressions qu'il y avait fait chaque personne qu'il avait pu tuer , chaque goute de sang tomber par sa faute etait graver en lui, plus il y pensait plus les enfers lui manquait. Puis il ne pu plus se retenir il regarda Laure s'arretant de marcher et lui demanda.

    -Laure parle moi s'il te plait des enfers, il me manque tellement. Dit moi si cela a beaucoup changer. Certe je pourrais alelr voir moi meme mais je ne crois pas etre pret tout de suite a y retourner, alors quen dis-tu?

    Puis il se tue esperant que Laure accepterait, il n'etait certe pas pret a u retourner meme si son vrai chez lui lui manquait plus que tout, a ses yeux il n'y avait rien eux d'aussi magnifique, depuis sa nissance il y vivais et sa lui fesais bizarre de ne plus y retourner

    Contenu sponsorisé


    Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike) Empty Re: Soirre entre LAure et Mike(PVLaure et mike)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser