Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Seul...[PV Mike]

    Kaley Mcadams
    Kaley Mcadams


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Seul...[PV Mike] Empty Seul...[PV Mike]

    Message  Kaley Mcadams Mar 9 Jan - 1:05

    Kaley était seul.Tout le monde dansait et elle elle restait assis au bar.Elle regardait les gens danser tout en sirotant un jue d'orange.
    Elle regardaient autour d'elle personne quelle connaissaient était present.
    Chaque fois quelle essayait de danser des tonnes de gens la bousculait.Elle décide donc de prendre sa place et de pousser les gens tout à coup,elle vit un homme seul sur un sofa.Elle va donc le voir et l'invite à danser.
    "Bonjour.Je voulais savoir si sa vous dirait de danser avec moi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Invité Mar 9 Jan - 1:34

    Cela fesait quelque temps que Mike n'etait pas venu au p3, il commencait legerement a se rappeller le pourquoi, il y avait plus de jeune en bas de 18 ans dans cette endroit que dans les places respecter ou il devrait etre. Mais bon il y etait rendu et s'etait assis sur un sofa et avait commander quelque chsoe a boire. le temps que sa l'arrive, il avait eu le temps de se mettre a laise, il avais enelever son manteau, et etait habillier tres tres propres, mais comme a l'habitude. Etant entrain de siroter son verre, il n'avait meme pas vu la femme qui arrivait vers lui, il l'avait remarquer seulement quand elle l'avait inviter a danser. Mike avait une copine, mais ce n'etait pas la tromper que de danser avec quelqu'un d'autre, s'etait simplement danser comme l'on danserait avec une amie, donc reflichissant quelque seconde a la question de cette femme il finit donc par lui repondre.

    Daccord, je veux bien danser. Mais simplement danser.

    Il hocketa un petit rire apres ce qu'il venait de dire, mais tout de meme il devait la prevenir, si elle esperait reussir a l'avoir avec elle comme elel voulait, elle se trompait de personne elle ne s'attaquait pas a la bonne personne, Mike aimait Laure plus que tout et l'aimerais encore longtemps.
    Kaley Mcadams
    Kaley Mcadams


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Kaley Mcadams Mar 9 Jan - 2:06

    Après avoir entendu l'homme Kaley parti à rire.C'était la première fois qu'un homme lui disait ca comme sa.Kaley n'avait jamais eu d'arrière penser en invitant l'homme à danser elle voulait juste avoir du plaisir.De toute facon Kalet était très difficile à convaincre.

    "Écouter je ne sais pas ce que vous penser,mais moi je vous est seulement inviter à danser.De toute facon moi je suis une fille
    très dure à convaincre."

    Ensuite Kaley tira l'homme sur la piste pour pouvoir danser!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Invité Mer 17 Jan - 1:02

    Mike se laissait tirer sur la piste de danse sans rouspeter, qui sais peut-etre que apres avoir danser il pourrait aller reconduire et s'il a de la chance peut-etre pourrat-il la tuer, la vider de son sang. Certe il se sentirait mal de faire cela mais il redevenait d mauvais cote il devait donc le prouver, mais etant presque sure qu'il se sentirait mal es 6 premiere fois ou plus, il devait revenir dans le droti chemin d'un demon, c'est a dire de tuer ans se sentir mal et m'aime aimer la mort de quelqu'un qui serait de sa faute, il devait se laisser embrasser par le mal et ainsi redevenir ce qu'il etait avant un demon sangunaire pour qui la mort des autres etait un jouissance., soudainement la toune qu'il aimait tant commenca a jouer

    -J'adore cette toune. Dit-il tout en continuant de danser.

    Puis quand la toune fut terminer Mike traina la femme au comptoire et sur un ton d'amitier voulant faire croire a la femme qu'il n'etait en rien un etre magique qui pourrais l'assassiner il lui dit

    -Je vous offres quelque chose a boire?
    Kaley Mcadams
    Kaley Mcadams


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Kaley Mcadams Dim 21 Jan - 6:17

    Kaley le regarda.

    Oui un cocktail sil-vous-plait.

    Ensuite,elle se téléporta dans le passé où elle le vu en train de tuer des innocents.Cela ne lui était jamais arriver mais une fois revenu dans le présent,elle se méfiat de lui.Elle réussi même à sentir qu'il voulait la tuer.Une fois qu'il revint avec le cocktail,elle était plus sur ces garde maintenant quelle savait sa vrai identiter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Invité Lun 22 Jan - 20:28

    Mike arivait avec les 2 coktails, une vodka jus d'orange pour lui et un coktail avec un nom imprononsable pour elle, le fait de danser l'avais beaucoup defouller, il se devait maintenant de faire de son mieux pour que son egoiisti ne ressorte pas, elle ne devait pas se rende compte qu'il fesait semblant de vouloir etre amie avec elle pour la tuer a la sortit du Club.

    -Et voila votre Cocktail gente dame!

    Mike 'sassit a cote de Kaley et commenca a siroter son verre, ne lui jassant de rien attendant qu'elle parte une discution sinon il pourrait lui poser quelque question qui le ferait demasquer. Il n'etait pas le meilleur dans ce qu'on apellait cacher son identiter.
    Kaley Mcadams
    Kaley Mcadams


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 03/01/2007

    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Kaley Mcadams Mar 30 Jan - 2:05

    Kaley savait qu'il voulait la tuer et lui tendit un piège.Ou plustôt un offre...

    Moi je vais rentrez chez moi.Contente de vous avoir rencontrer !

    Elle marcha vers la sortit attendant de voir la réaction de Myke.Elle se cacha dans la petite ruelle qu'il y avait.Kaley regardait par dessus les sacs poubelles de temps en temps.


    Dernière édition par le Lun 12 Fév - 5:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Invité Mer 31 Jan - 4:29

    [HJ: Kaley, c'est 5lignes minimum on oublit pas, allonge tes posts svp]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Invité Lun 12 Fév - 5:42

    Voyant qu'elle semblait etre au coirant de ses plans ,e elle decida de quitter, mike ne le retena pas et la laissa partir seul sans lui poser de question, puis apres quelque minute de delaissage voyant que personne ne semblait venire lui parler, il se recommanda un coktail. Qu'il bu assez vite puis se leva et decida de quitter cette entre remplis de musique rock alternative en cette soiree, rendu a l'exteiruer il marchait quelque minute se glissan dans la petit ruelle et voyant que l'alcool commencait a faire effet il se mis a aprler seul. il avait comment dire quelque peut trop but. la seul chose quon entendait etait cela.

    Igliu....iglou...iglou...il est des notres il a bu son verre comme toute les autres bravo oura...

    Puis on k'entendit tomber sur le sol il se releva et decida que pour se rendre chez lui il allaiat marcher, car on disait que conduire etait trop dangereux et bine imaginons s'il se teleportais maintenant. Alors dans l'ombre d'une de ruelle les plus sombre il s'eloigna petit pas a petit de p3, essayant de se rendr ele plus vite posisble mais amrchant croche. Il disparut soidainement dans le noir total. La suel chose que l'ont pu entendre fut.

    -Ouch...Modite poubelle vous en avaez du culos de me foncer dedans comme sa

    Puis il tomba sur le sol n'etant pas capable de se relever il essaya de ramper. Puis il abandonna et attendit que quelque'un passe pour l'aider.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Invité Lun 12 Fév - 7:07

    HJ: 5lignes équivalent à 5lignes et pas 4, j'ai été claire? Et n'oubli pas que la narration c'est en italique Kaley. Édite ce post.

    Contenu sponsorisé


    Seul...[PV Mike] Empty Re: Seul...[PV Mike]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser