Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 4 Nov - 6:18

    Arrow Suite de la plage Arrow Une bonne baignade

    Il était 17h50. Laure descendait dans le lobby. Elle aimait mieux être à l'avance et attendre Mike plutôt que de le faire attendre.

    La porte de l'ascenseur s'ouvrit et elle en sortit. Elle se dirigea vers un des canapés et s'y assoya. Elle jetait des coups d'oeil à l'extérieur pour voir arrivé la fameuse limousine que Mike devait utilisée pour venir la prendre.

    Elle avait mis sa plus jolie robe. Elle était rouge (comme le maillot qu'elle avait à la plage) et s'attachait dans le cou grâce à un licou, ce qui laissait son dos nu jusqu'à la naissance des reins. Elle avait relevé ses cheveux en chignon sur sa tête et avait laissé quelques mèche pendre de chaque côtés de son visage, ces mèches étant bouclés grâce à son fer. Elle portait des sandales du même rouge et un sac assortis. Comme bijoux, elle avait sa simple chaine en or, cadeau de ses parents pour ses 18 ans et dont elle ne se séparait jamais, ainsi que l'alliance de sa mère qu'elle avait pu récupérer à la morgue, celle-ci n'ayant pas été détruite avec le reste de la maison. Finalement, elle avait de petites boucle d'oreilles en forme de lune, en or, accrochées à ses lobes d'oreille.

    Lorsqu'elle avait vu son reflet dans la glace de sa chambre, elle en avait été satisfaite. Dommage que Megg n'ai pas été à la maison pour la voir, ses conseils lui avait manqué. En effet, son amie travaillait tard ce soir là, donc elle n'était pas à la maison lorsqu'elle était arrivée et ne rentrerait que surement tard dans la nuit. Dommage, elle aurait bien aimé avoir son avis sur ce rendez-vous et ce même si Megg lui aurait déconseiller d'y aller. Elle avait tout de même laissé une note à son amie sur la porte de sa chambre lui enjoignant de lui téléphoner sur son protable si Laure n'était pas encore rentrée à son arrivée.

    Laure s'adonna à regarder de nouveau dehors lorsqu'elle vit une limoousine noire s'arrêter devant la porte ! Il était arrivé ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure(pv Mike)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 4:58

    Mike attendit que le chauffeur vinne lui ouvrire la portiere, alors quelque secondes apres que la fameuse limjousine se sois arreter, le chauffeur ouvrit la portiere, et Mike en sortit il etait habiller d'un toxedo noir, et d'un simple noeuf papions, c'estai simple comme habit tout en etant porter avec elegance par celui-ci. Mike n 'attendit meme pas que Laure sorte par elle meme, il prefera entrer pour aller la chercher, en entrant , apeine rendu dans le centre du havre d'entrer il resta bouchebee et ne sus quoi dire a la vu de Laure , elle etait tout simplement magnifique, alors Mike s'avanca pres d'elle, il lui prit la main, donna un doux baiser sur celle-ci et lui dit

    -Ma chere je ne sais comment reagire, a votre je suis paraliser tellement vous etes magnifique se soir, pas que vous ne l'etes pas en tempos normal, mais se soir...wow vous etes magnifique.

    Mike ne lui ofrrit pas tout de suite de partir pour le restaurant, il prefera rester la quelque instant a admirer la magnifique beauté de Laure. Alors attendant toujours qu'elle dise quelque chose en temps normal il aurait repris la parole, par impatience mais se soir la il aurait pu rester comme sa tout la nuit a regarder, sans ne rien dire dans un des silences les plus magistral.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Re: Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 6:19

    Aux paroles de Mike, Laure se sentit devenir aussi rouge que sa robe ! Mais elle était très heureuse de l'effet qu'elle faisait sur le jeune homme. Il y avait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça. En fait, depuis son bal de graduation universitaire en fait, il y a 7 ans de ça !!

    Laure s'attarda sur la tenue de Mike. Il portait un simple tuxedo noir avec un noeud papillon assorti. Cela fesait très chic, du moins, avec sa carrure et sa chevelure, c'était parfait.

    "Tu n'es pas si mal non plus. Je te retourne le compliment ! Et vois-tu, c'est la première fois de toute ma vie qu'un homme n'est pas en retard, alors je te félicite, ça commence bien pour toi !"

    Elle restait là, debout devant Mike, sa main dans la sienne. Un petit frissons la parcourue alors mais elle n'en tenu pas rigeur.

    "Alors, on y va ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure(pv Mike)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 6:33

    -Au mais biensure desole, j'etait pensif pendant quelque instant

    Alors Mike offrit son bra sa Laure pour marcher, esperant que celle-ci l'accepterais. Quand il vit qu'elle decida de le prendre, il se mit a marcher, vers la limousine. Il n'avait jamais ete aussi nerveux de tout sa vie, pourquoi l'etait-il autant, sa devait etre l'effet que Laure lui fesait, elle etait si jolie dans sa robe rouge qui semblait etre fait et conssus pour qu'elle la porte.

    (Dans la limousine)

    -Donc tres chere bienvenue dans ma limousine privee, qui sera tout au long de la soiree, et pour toujours a votre service. En fait ce que je veux dire c'est que cette limousine est a moi, et que le chauffeur a l'avant monsieur Maxime est mon choffeur privee, et qu'il me fait un plaisir que si un jours tu en as de besoin de la pretter. Tu vois je ne suis pas si un monstre que cela.

    Ditl il un granbd sourire au levre, Mike n'avait jamais ete aussi heureux, c'etait la premiere fois qu'il avait inviter une femme au restaurant, et comme premiere fois iol avait eu de la chance que celle-ci lui reponde positivement. De plus c'etait la premiere fois que quelqu'un d'autre embarquerais dans sa limousine.

    -Alors Laure comment trouvez-vous ma limo?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Re: Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 6:46

    Laure regarda tout autour d'elle et elle fut impressionnée. Elle n'aurait jamais pensé que cette limo pouvait lui appartenir. Elle était décorée avec soin mais sans flafla. C'estait chic mais pas clinquant, juste comme elle aimait.

    "Au fait, Mike, tu peux me tutoyer, le vous, ça me fait vieillir lui dit-elle avec le sourire et je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre, c'est juste que la première fois que je t'ai vu à cette réunion, je te trouvais arrogant, mais il fallait apprendre à te connaître, c'est tout ! Je trouve ta limo trèa jolie, c'est d'un chic comme je l'aime. Tu l'as eu comment ?"

    Laure se cala dans son siège et regarda Mike. Elle trouva qu'il était nerveux. On aurait dit que s'était la première fois qu'il sortait avec une fille. Elle se trouva chanceuse d'être cette fille.

    "Aurais-tu quelque chose à me proposer pour boire, j'ai une de ses soifs !" lui demanda t-elle le sourire aux lèvres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure(pv Mike)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 6:59

    -Au mais biensure desole qu'elle imbecile je fais, je n'ai meme pas penser a t'offrire quelque chose a boire je suis vriament desole, alors je pourrais t'offrire martignie, vodka, champagne en fait tout ce qui pourrais te faire plaisir je l'ai ici. Et la facon dont j'ai pu me la procurer est tres simple, je l'ai acheter. Disons que je suis avocat, pour une fimre tres connut, je fais donc d'excelent revenu.

    Mike etait a la fois gener de ne pas avoir penser offrire quelque chose a Laure et aussi qu'il est vraiment l'aire d'un gamin qui etait a son premiere rendevoue, ce qui commencait de plus en plus a le gener. Mais le plus grand probleme quand il etait reelement gener c'est qu'il ne sortait jamais aucun mot tout au long de la rencontre avec l'autre personne, il ne voulait pas que se probelem survienne, car sinon il pourrait tres certainements oblier c'est chance avec Laure.

    -Au fait merci de la trouver si chic, a vrai dire je n'ai pas encore finis de l'ameubler si je puis m'exprimer ainsi, il manque encore une television par la et quelque neon de couleur verte et mauve pour donner une ambiance un peu plus relax.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Re: Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 7:09

    "Oh et bien, j'espère pouvoir voir le produit fini un jour ! Aurais-tu de quoi me faire un bloody mary ? c'est ma boisson préférée ! " lui dit-elle avec le sourire.

    Elle avait vraiment hâte de voir ce que la soirée donnerait. Pour l'instant, elle se sentait bien et à l'aise. Elle avait faim aussi, mais ça c'était la nervosité qui lui fesait cet effet.

    "Comme ça, tu es avocat. Et bien, c'est bon à savoir. C'est toujours bon d'avoir un avocat dans ses connaissances, ça aide ! Tu as étudié à l'Université de San Francisco ou ailleurs ?"

    Elle se rapprocha un peu de Mike car elle avait l'impression, dans cette grande limousine, d'être à un quart de mile de lui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure(pv Mike)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 7:17

    Mike lui prepara son bloody mary , et lui tendit. il finit enfoin par repondre a la question de Laure.

    -En fait oui j'ai fait met etude ici meme a sant francisco dans la meme salle, ou nous fesons nos petite reuinions avec le clan. A vrai direc comme sa que j'ai connut le professeur qui nous prettes la salle, et je lui et sauver la vie un jours. C'est donc pour cela qu'il me devait quelque chose il me prete donc la salle jusquattend que nous n'en n'ayons plus aucun besoin. Mais bon pour le moment je coirs que les reunions son loin d'etre terminer car Valdus na lui meme pas tres sure de ou il veut aller avec c'est reunion et ce clan qui est selon moi loin d'etre une tres bonne union. deja que je me mefie de Valdus. mais bon, ce n'est peut etre que moi qui n'arrive pas a avoir confiance en lui.

    Il ne savairt pas ce que Laure en penserait elle de Valdus, mais dans le clan a part lui , il se doutait bien que Meggane non plus n'aimait pas trop Valdus. mais pour ce qui etait de Laure, il en avait stirctement aucune idee, mais le serais tres certainement bientot.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Re: Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 7:26

    Parlons en de Valdus ! Elle n'arrivait toujours pas à le cerner celui là ! Pourtant, d'habitude, elle y arrivait facilement. Quoi qu'avec Mike elle s'était un peu trompée, mais bon, normalement, elle arrivait assez facilement a deviner ce qu'ils étaient.

    "Ouais, j'ai bien de la difficulté à le cerner celui là. Admettons que je ne lui accorde pas toute ma confiance encore. J'attends de voir la suite des évènements. "

    Laure prit une gorgée de son drink. "Hum, délicieux. Donc, en plus d'être avocat, tu fais de bons drink, impressionnant ! Tu sais, plus cette soirée avance, plus je découvre des facettes de ta personnalité que je ne connaissais pas. Et ces facettes me font très plaisirs !" dit-elle avec son plus beau sourire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure(pv Mike)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 7:43

    Ce que Laure venai de lui dire, etait d'une gentillesse qui ne lui avait jamais ete donner, alors il se sentit rougir. Presonne a vrai dire n'avait jamais ete gentil envers lui, Tant dis que Laure elle l'etait ce qui donnait encore plus le gout a Mike d'apprendre a la connaitre. MAis quand meme il se sentait gener, d'etre gener sur ce qu'elle venait de lui dire, et avec sa peau aussi blanche que la neige, il n'etait pas difficile de voir qu'il rougissais meme dans le noir, en plus du large sourire qu'il avait sur le visage. Et soudain Mike commenca a se sentir bizarre, il sentit comme un soupcon de gentillesse remonter encore plus haut en lui, etait-ce une erreure ou iol etait vraiment entrain de venir des plus gentils qu'il n'avait jamais ete, sa lui fesait vraiment tres etranges, pourquoi devenait-il gentil a se point lui qui avant etait des plus sanguinaire. Lui qui n'aimait que tuer et devorer, etait maintenant entrain de peut etre tomber amoureux d'une sorciere, sa lui fesait reelement tout etrange.

    -Merci pour se jolie compliment, si je peut le prendre ainsi, tant qu'a moi la premiere fois je t'ai vu a la reunion, je trouvait cela comique tu avais tellement l'aire de me regarder avec un aire de degout au visage comme pour dire lui je le crains et ne souhaite pas le connaitre, et pourtant tu est ici maintenant avec moi assis dans cette limousine comme le destin peut nous reserver de si belle choses.

    Venait-il de dire sa a haute voix, ....oupssss si il l'avait belle et bien dit a haute voix soudain il se rendit compte que c'etait son coeur qui parlais, tout ce qu'il disait il le pensait et tout ce qu'il pouvait penser etait en lein avec Laure pour cette soiree, elle etaiut des plus en plus magnifique, en plus qu'il etait en compagnie de celle en qui il commancait a avoir confiance.Il vit que Laure venait de terminer son verre et regarda par la fenetre, il vit qu'il etait a 4 ou 5 rue du quake, alors il se sentit un peu desarmer, et si la soiree devenait un desastres car elle n'aimait pas ce qui'il lui reservait rendu au restaurant, alors cette idee commenca a hanter sa tete, il fallait que tout sois des plus parfaits s'il voulait reeavoir la chance d'inviter Laure eu restaurant ou peut etre juste une marche sur le bord de la plage, il devait etre sure qu'elle lui ferais confiance.

    -Et bin a ce que je vois nous arrivosn bientot. J'ai hate je commence a avoir legrement fin.

    Cela devait aire aumoin un bas 2 ou 3 mois qu'il n'avait pas manger un vrai repas, car depuis c'est quelque mois, il pensait son temps a se nourire de sang, il commencais reelement a avoir hate de pouvoir reeavoir le gout de la viande fondante dans al bouche ce gout qui lui manquait tellement.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Re: Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 18:57

    Laure écouta attentivement tout ce que Mike avait à dire et ele trouva que c'était gentil de sa part. Elle sentait qu'il devenait de plus en plus doux avec elle. On aurait dit que toute sa vie de tueur avant cette soirée n'avait plus d'importance. Et bien, si c'était l'effet qu'elle lui fesait, elle en était très heureuse, même qu'elle l'espérait.

    "Tu as raison, la vie nous réserve bien des surprises. Si quelqu'yn m'aurait dit, il y a quelques jours, que j'irais diner avec un démon, je l'aurais traité de fou ! Mais, étrangement, je me sesn en sécurité en ta compagnie. Enfin, aussi en sécurité qu'on peut l'être avec un démon !" dit elle et elle éclata d'un doux rire.

    Non, vraiment, cette soirée lui apportait de plus en plus de belles surprises et elle avait hâte d'arriver au Quake pour voir comment cela continuerait.

    Elle termina son verre et regarda par la fenêtre. La ville s'étendait devant elle et elle pu dire qu'ils étaient presque arrivé lorsque Mike dit qu'il avait faim. Elle se retourna vers lui et lui dit

    "Oui, moi aussi j'ai une petite faim. Je me demande ce qu'il y aura au menu ce soir ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Lobby de l'immeuble de Laure(pv Mike)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 19:11

    -Au et bien ma chere Laure, tu verras bien de ce qu'il ya au menu, et de plus jespere que la deco poiur notre table que j'ai fais monter te conviendras, enfin je crois en avoir trop dit. Desole je me tait maintenant.

    Mike venait de trop en dire, il devait se taire et ce qu'il fit quand il remarqua que la limousine commenca tramquilement a s'arreter, se qui signifiait qu'il etait arriver, Mike se fofila devant Laure pour evidement sortir avant elle.

    -------------------->Suite au Quake<---------------
    (hj:je fais le sujet)

    Contenu sponsorisé


    Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike) Empty Re: Lobby de l'immeuble de Laure (PV Mike)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser