Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    une ombre chez Laure (PV)

    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Dim 11 Mar - 6:08

    Snake était assis dans un feuteuil mouelleux et savourait un champagne toruver dans le frigo... un champagne qu'il toruvait particulierement delissieux pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas a lui... d'ailleur rien dans cette piece n'était a lui... il se trouvait depuis quelque heures dans la maison de la femme qu'il avait fais tuer une semaine au par avant... Laure...
    il esperait fort la trouver car il devait mettre au poin quelque petits details....
    hors donc, Mike était sortit de l'hopital... mais... que sinifiait le fait qu'il ne veuille plus le voir... et porquoi etait-t-il habiller aussi stupidement... quelque chose se tramait et il voulait le savoir...
    il riait d'ailleur interieurement a l'idée de voir la tete de Laure lorsqu'elle le verrait dans l'un de ses fauteille a l'attendre...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 13 Mar - 20:48

    [ HJ je m'excuse du retard, j'ai été malade ces deux derniers jours]

    Laure rentrait tranquillement du travail. Elle savait Megg aux enfers ce soir car elle avait pas mal de boulot à règler, donc elle prenait son temps pour rentrer. Elle devait se changer et prendre une douche car elle devait aller justement rejoindre Megg pour l'appuyer dans son boulot. Alors qu'elle tournait la clé dans la serrure, quelque chose lui dit qu'il y avait quelqu'un chez elle.

    Elle ouvrit tout doucement la porte, les mains devant elle, prête à faire apparaître son bouclier protecteur en cas d'attaque. Elle s'avança dans la pièce et cria


    "Qui que vous soyez, montrez-vous ! Je sais que vous êtes là ! "

    Elle s'avança encore plus et entendit un bruit venant du fauteuil préféré de Megg. Elle se tourna et le vit ! Mais que fesait-il ici et surtout, comment était-il entré ?

    "Snake, que faites-vous ici ? et comment êtes vous entrez, ma porte est toujours vérouillée et Megg et moi sommes les seules à en avoir la clé !! Et de plus, vous n'avez pas choisi le meilleur siège de la maison c'est les préféré de Megg et croyez moi, elle le sait toujours quand quelqu'un d'autre s'assoit dessus et d'habitude, elle n'aime pas !"

    Elle rebaissa ses mains, sachant que s'il l'attendait depuis longtemps, ce n'était surement pas pour l'attaquer. Elle déposa son sac et alluma la lumière. Et elle vit le champagne, sa meilleure bouteille ! Non mais, comment avait-il osé se servir dans son frigo !!!
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Mer 14 Mar - 0:40

    Snake avait entendu des bruit de pas etoufer sur la moquete qui recouvrait le plancher du corridor. Il entendit egalement la porte tourner mais ne fut pas surprit lorsque Laure entra en sachant sa presence.
    Elle posa des question... encore des questions... puis elle parla de Maggane... il s'enflama et se leva renversant la coupe qui se brisa violament sur le sol...


    Vous croyer que je crain votre ami pitoyable... elle vous a sauver la vie ... vous avez de la chance car si elle n'avait pas intervenu vous n'auriez rien pu faire... rien!

    son regard etait noir mais il restait plonger dans les yeux de Laure...

    vous etes pitoyable...

    siffla-t-il entre ses dents... il reprit un peu contenance et se rassi dans le fauteil sans faire attention a la flaque de champagne qui trainait a ses pieds... son regard toujours planter dans ceux de Laure... il l'admirait... mais l'haïssait tout autant... comment avait elle pu lui mentir... bien ten pis... si Meggane ne venait pas les troubler cette fois il lui tirerait les verres du nez... meme si il devait utiliser la force... et qu'il en venait a la tuer...

    *remrquez se ne serait pas une grosse perte elle ne pouvait meme pas me tuer sans l'utilisation de ses minable potion... de plus ca serait un plaisir pour moi de reduire cette bouche trop curieuse au silence...*

    Et il semble que vous m'ayer mentit

    son visage calme et ses yeux toujours noir de haine la fixait attendant une reaction quelconque de son interlocutrice...

    *voyons si elle se trahi...*
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 14 Mar - 2:05

    "Comment cela mentit ? Et sur quoi je vous le demande ? Sachez monsieur que je ne mens jamais ou alors, lorsque je le fais, c'est pour protéger quelqu'un que j'aime, alors, dites-moi, sur quel sujet ai-je bien pu vous mentir d'après vous ?"

    Dieu qu'elle haïssait cet homme. Il avait beau être du même côté qu'elle, elle ne pouvait tout simplement pas le blairer. Mais bon, soutenant son regard quelques minutes encore, elle finit par se diriger vers la cuisine afin de se faire une tisane qui saurait la calmer.

    N'oubliant pas ses devoirs d'hotesse, quoi qu'un peu forcée, elle en offrit au démon en remplacement du merveilleux champagne qu'il venait de gâcher et qu'elle gardait pour sa nuit de noce !


    "Alors, je fais de la tisane au miel, vous en voulez une tasse ? De toute façon, vous avez vider ma bouteille de champagne et je n'ai malheureusement plus d'autre alcool à vous offrir, alors, ce sera quoi ?"

    Elle espérait qu'il dise oui, car elle savait sa tisane très efficace contre les nerf en boules, et croyez moi, celui-là en avait bien besoin !
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Ven 16 Mar - 1:24

    il rigola legerement lorsqu'il l'entendit dire qu'elle ne mentait jamais...

    quel sorte de démone etes vous...

    dit-il avec mechanceter mais il ne pourrait pas vraiment toujours esquiver les questions avec ses petits commentaire perfides... c'est pourquoi il repondit malgrés lui...

    Mike ne se souvien plus de moi et il porte un acoutrement ridicule comme si il ne voulait pas etre reconnu...

    il avait presque hurler.. presque... son regard était totalement fous... mais sont corp semblait rester calme... elle lui proposa de la tisane, il accepta d'un revers de main mais son regard ne cessait de la devisager...

    Comment avez vous pu ommetre de me rensegner sur c'est quelque details...

    demanda-t-il d'un air a la fois accusateur et desaccer...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 17 Mar - 5:03

    "Ommettre de vous renseigner ? Non mais, pour qui vous prenez-vous ? Son père ? Je n'ai pas à vous renseigner sur la santé de mon copain si je ne crois pas que ce soit absolument nécessaire. Et pour bien vous répondre, quand nous nous sommes rencontrés au parc, Mike n'était pas encore sortit du coma, alors je ne savais pas encore qu,il avait perdu la mémoire ..."

    Sur ce, la bouilloire fit entendre son son strident avertissant que l'eau était prête. Elle versa l'eau bouillante sur les sachet de tisane et attendit quelques secondes que celles-ci aient infusées. Lorsque cela fut fait, elle retira les sachets des tasses et les déposas dans une soucoupe. Elle rangea la cuillère qu'elle avait utilisé dans le lave-vaisselle. Elle déposa les tasses sur la table de la cuisine, invitant son visiteur à s'asseoir. N'attendant pas qu'il s'exécute, elle plongea la tête dans le frigo et en sorti une assiette de fromages assortis. Elle enleva la péllicule plastique de l'assiette et la déposa à son tour sur la table.

    Tout cela fait, elle s'assoeya elle même et continua à répondre aux questions de Snake


    "Pour ce qui est de sa condition, et bien je viens tout juste de l'apprendre, comment pouvais-je vous en parler avant cela ? Mike me l'a appris il y a quelques soirs, alors ..."

    Elle prit un morceau de fromage et l'engoufra dans sa bouche. Elle prit son temps pour la savourer et ensuite, but une gorgée de sa tisane.

    "Ai-je répondu à vos questionnements à votre satisfaction ?" lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux [i]
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Sam 17 Mar - 18:05

    Snake eu un autre choc lorsqu'il apprit le fait que le coma de Mike fut terminer apres leurs conversations precedente... elle l'invita a prendre place dans sa cuisine... se qu'il fit... aussitot qu'il fut en fasse de sa tisanne il la vida d'un trait sans se soucier de la chaleur tout a fait insuportable qui commencait a se faire sentir dans sa bouche et sa gorge... cepandant il du l'avouer... cette tisane le calma et lui rendi les idées claire... il s'assit de facon tout a fait calme et reprit, en reponse a sa derniere question...

    Je crois que oui... Cepandant ca n'explique pas pourquoi Mike portait son accoutrement ridicule, est-ce du au coma?...

    Cette conversation l'endormait apparament... jamais il n'avait eu une discussion aussi dénudé d'action et de revelation frappante... mais les informations qu'il se disait dans cette cuisine était tout a fait obligatoire pour assurer le future de Snake... Mais en attendant qu'il se produise quelque chose de nouveau dans l'état de Mike, Snake allait devoir se débrouiller sans lui... et l'attente commencait a le massacrer... il fallait absolument qu'il tue et ca ne ferait qu'empirer les choses que de tuer la bien aimer d'un homme amnésique, fou, qui possede des pouvoirs sur humain...

    *Pour me remettre les idées en place elle me remet les idées en place cette petite tisane...*

    Je supose que je peut conter sur vous pour tout faire pour rendre la memoire a Mike.... en fait je n'ait pas vraiment le choix de vous faire confience car... vous etes l'une des rares personnes dont il se souvienne...

    ajouta-t-il toujours assis dans la chaise a la fixer de ses yeux brun chocolat...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 17 Mar - 22:46

    Laure termina sa tasse de tisane et pris un dernier fromage. Elle prit son temps pour le savourer. Une fois terminer, elle se leva, alla porter les deux tasses et l'assiette vide dans le lave-vaisselle et revint s'asseoir en face de Snake. Elle soutint son regard quelques minutes et finit par dire

    "son accoutrement, aussi ridicule qu'il puisse vous paraître, est fait pour le protéger du soleil. Étant maintenant vampire, et oui, il s'est fait vampiriser après avoir perdu un combat dans la forêt de Muir, il est plus que difficile pour lui de sortir le jour au soleil sans protection. J'espère que vous comprenez maintenant."

    Elle le regarda attentivement, attendant sa réaction suite à sa révélation choc au sujet du nouvel état de son amoureux. Snake semblait perdu dans ses pensées, alors le laissant mijoter ce qu'il venait d'apprendre, elle se dirigea vers le piano et se mit à jouer un morceau de Beethoven, son compositeur préféré.

    Elle aurait aimé que son amie soit présente ce soir, cela l'aurait rassur.e, mais elle savait cette dernière fort occupée. D'ailleurs, elle devait se demander comment cela fesait il que Laure n'était pas encore arrivée aux enfers inférieurs. Encore quelques minutes et Megg viendrait surement voir ce qui se passait ici.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Sam 17 Mar - 23:06

    Snake avait tout comprit... mais comprendre n'est pas sinonyme d'acceptation... ca prit donc un certain temps a Snake pour assimiler se qui venait de se passer dans cette cuisine...

    *ke n'en croit pas m'est orreil... pourtant j'aurait du y penser...*

    il la regarda se lever et jouer une piece d'un compositeur fort connu dont Snake, avec son fort accent allement, n'arrivait pas a prononcer...

    Oui ca ma éclairer... merci a vous...

    il était calme cepandant quelque chose le tracassait: naturellement Meggane aurait déjà du intervenir...non?... avec le temps il avait comprit que c'est deux la était inseparable et que l'une travaillait pour l'autre, probablement Laure travaillant pour Meggane car il s'agissait de la plus forte... donc si elles ne se voyait pas bientot pour le travail ou par simple amitier, C'était un peu louche, et donc l'une irrait voir se que l'autre fait... hors dans cett situation precise... Laure était au prise avec un démon faible mais menacans qui ne resesterait pas a l'envi de tuer Laure... et voyant ca...Meggane le... Zigouillerait...

    Mais dites moi... ou est votre grande ami... celle qui me repugne tant... vous savez la petite vampiresse...

    il disait ca pour la narguer mais aussi pour demontrer qu'il n'avait pas peur de Meggane... se qui était en partit faux... bien sur il ne voulait pas mourir mais d'un autre coté le fait de se battre contre la celebre Meggan avait tout pour ecxiter ses instint de base de démon...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 18 Mar - 4:39

    Et voilà qu'il lui posait la question, à croire qu'il lisait dans ses pensées ma parole ! Elle s'arrêta de jouer pour se tourner vers le démon qui était appuyé au cahmbranle de la porte qui séparait la cuisine de l'imposant salon. Elle se leva et se dirigea vers le foyer. Elle promena sa main, lentement, sur le manteau de la cheminée. Il y avait là une photo de ses parents, une photo de Mike et elle prise à la plage, et une autre photo, une des rares, d'elle et Meggane prise ici même, dans ce salon, pas trèes longtemps après son aménagement. Elle sourit èa la photo et se retourna vers Snake, pesant chaque mot qui sortirait de sa bouche

    "Et bien, pour tout vous dire, elle est avec son peuple, aux enfers inférieurs. Elle a, comment dire, des choses à y faire et je devais d'ailleurs aller l'y rejoindre, mais comme vous m'avez fait une belle visite surprise, je suis encore ici à discuter avec vous"

    Elle continua de marcher. Elle s'arrêta devant le sofa de cuir et ramassa la bouteille de champagne vide qui alla bientôt rejoindre les autres articles de verre dans le bac de recyclage car elle l'y lança d'une seule main et la bouteille atteint son but. Elle ramassa la flute et se dirigea de nouveau vers la cuisine. Elle la rinça et la déposa sur le comptoir avec le reste de la vaisselle à laver qui ne pouvait prendre place dans le lave-vaiselle.

    S'accoudant à l'ilot elle regarda Snake et lui dit


    "D'ailleurs, vous allez devoir m'excuser, je dois absolument me changer et aller la rejoindre là bas, sinon, elle va s'impatienter. C'est que nous avons du boulot à accomplir, pas vous ?[i]
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Dim 18 Mar - 20:27

    Snake était a nouveau sur les nerf... hors donc il avait raison et elle n'allait pas tarder a rapliquer si c'est c'était trop long a Laure pour la rejoindre... elle lui dit donc qu'elle devait, d'ailleur aller la rejoindre... a quoi il repondit...

    mais faites donc....

    puis elle lui parla du nombre de travail qu'elle avait et lui demanda si il en avait autemps....

    ca ne vous regarde pas...

    il avait dit ca d'un ton clame les yeux river sur son interlocutrice.... bon dieux que cette femme avait le dont de lui tomber sur les nerf... il ne fallait aucunement qu'elle apprene quoi que se soit sur lui sinon il perdrait l'avantage de «l'inconnu» qu'il avait tissé jusqu'a maintenant... bref, ca serait tout a fait catastrophique... autemps pour sa vie «normale» que pour sa vie de démon... qui était d'ailleur compromise des qu'il avait mis les pieds ici... d'un coter il y avait Mike qui refusait de voire Snake s'aprocher de sa bien aimer... et de l'autre il y avait Meggane qui protegait de facon tout a fait fraternel la jeune Laure...

    *cette femme est la plus intouchable que je n'ait vu depuis la chute du mur de berlin...*

    pensa-t-il un petit sourire nostalgique au visage...

    *Pas la peine d'avoir des pouvoir offensif lorsqu'on s'appele Laure Catsman...*
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 20 Mar - 3:54

    "Et bien alors, nous nous sommes tout dit je crois, je ne voudrais pas vous mettre à la porte, mais j'ai vraiment à faire, alors je vous raccompagne ?"

    Elle joignit la parole aux gestes et se mit à marcher vers la porte tout en effleurant l'avant bras de son interlocuteur. Le toucher lui donna des frissons, non pas de plaisir, car elle détestait cet homme, mais non pas de peur non plus. Juste de ... comment dire ... c'était comme une montée d'adrénaline. Elle se sentait toujours ainsi à la veille d'Un combat !

    Dieu seul sait qu'elle ne souhaitait pas se battre, oh que non ! Alors, elle fit tout en son pouvoir pour se contrôler. Elle ouvrit la porte d'entrée et avec son plus joli sourire dit à Snake


    "Vous pouvez venir me voir quand vous voulez si vous avez des questionnements au sujet de Mike, de toute façon, vous savez maintenant ou j'habite, donc faites comme chez vous. Par contre, un appel avant ne ferait pas de tord, car vous ne savez jamais sur qui vous pourriez tomber ici. Je n'habite pas seule ..."
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Zeldo Snake Mer 21 Mar - 0:52

    j'en prendrait compte la prochaine fois... cepandant si il y en a une je ne pense pas que se soit pour une petite discusion de plaisance comme nous avaons eu aujourd'hui...

    Snake était un peu troubler lorsqu'il se dirigea vers la porte... il avait sentit un certaine decharge denergies dans son bras lorsque Laure avait touch. cet endroit... Le choc c'était repandu par tout dans son corp et il s'entait un impression bizare... un mélange de haine et dadrénaline... cepandant il pensait que c'est émotion ne lui appartenait pas...

    *c'est troublant... cette femme me hais tent que je sens sa haine lorsqu'elle me touche...*

    il traversa donc le portique de la maison de Laure un petit sourire narquois sur ses levres sans la moindre intention de lui dire aurevoir... mais il ajouta...

    de toute facon... vous ne risquer plus de me croiser pendant un certain temps... du moin... avec de la chance... huhuhu

    puis il partit.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Mélinda Halliwell Mer 21 Mar - 4:12

    Elle ferma la porte lorsqu'il fut enfin partit. C'était comme si toute la pression accumulée ces dernières minutes retombait ! Il était temps qu'il parte, sinon, elle n'aurait plus su quoi faire de lui !

    *Et bon débarras ! Et croyez moi, je suis la plus heureuse de nous deux si je ne vous revois pas d'ici cent ans !*

    Elle s'écrasa dans la causeuse en cuir et pris quelques minutes pour se remettre de ses émotions. Non mais, pour qui se prenait-il celui là ! Enfin, maintenant il était parti et c'était bien fait.

    Elle se dirigea donc vers la salle de bain et pris une bonne douche chaude, ce qui fit en sorte de chasser complètement le stress qu'elle venait de vivre.

    Elle sortit de la douche, se sècha et passa dans sa chambre pour se changer. Elle mit un jeans bleu foncé et un t-shirt vert kaki. Elle brossa ses cheveux et les attacha en queue de cheval. Elle regarda son effet dans la glace et, satisfaite, déclara


    "Et bien, voilà une sorcière toute ragaillardis ! Il est maintenant temps de faire mon rapport ! "

    Sur ces derniers mots, elle s'éclipsa dans un tourbillon d'étoile bleue pour aller rejoindre Megg aux enfers inférieurs, comme prévu. La poisse qu'elle aurait parce qu'elle était arrivée en retard ! Mais elle avait une bonne raison et elle avait hâte d'en parler à son amie !

    [ HJ sans suite pour moi]

    Contenu sponsorisé


    une ombre chez Laure (PV) Empty Re: une ombre chez Laure (PV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser