Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Pour voir Léo

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 27 Déc - 14:30

    Carrie arriva devant la porte du manoir. Elle avait besoins de renseignements et elle connaissait qu'une seule personne pouvant lui donner.
    Carrie frappa à la porte.


    *J'espère que léo est là sinon je suis bonne pour passer mon week end dans les archive hstorique.*

    Carrie fixa la porte en silece
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mer 27 Déc - 16:32

    Après avoir passé la journée à se reposer sur le Golden Bridge, le merveilleux pont de la ville de San Francisco, l'être de lumière des sœurs Halliwell était de retour au manoir et de bonne humeur.
    En se baladent seul, il avait fait la rencontre de certaines jeunes femmes seules et tristes qu'il c'était efforcé de leur remonter le moral.

    Dans le grenier, feuilletant le livre des ombres il entendit la sonnerie de la porte d'entrée.
    Quelques minutes plus tard après avoir appelé à peut près toutes les personnes normalement présente, il n'avait reçut aucunes réponses, du coup il quitta le grenier pour descendre les marches et se diriger vers la porte d'entrée.

    Debout sur le perron, la jeune Carrie qui venait de temps en temps leur rendre visite, malheureusement ce n'était pas tout le temps pour savoir si tous le monde allaient bien, mais pour certains problèmes la concernant.
    Petit sourire aux lèvre, il fit un signe de main pour lui montrer le chemin du salon.


    << Comment tu vas Carrie? >>.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 27 Déc - 16:39

    Carrie souria quand elle vit Léo ouvrir la porte.
    Elle déclara


    "Bonjour. Moi sa peut aller mais j'ai une question à poser."

    Carrie s'arrêtta un instant puis elle demanda

    "Voilà j'aimerai savoir si dans le passé après la guerre il y avait une boulangerie au pieds du Golden Gate bridge. C'est très important il faut que je sache."

    Carrie fixa léo en attendant sa réponse. Elle savait que c'était une question dans le vague et qui n'avait pas une grande importance mais carrie avait besoins de savoir.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mer 27 Déc - 16:46

    Après avoir ouvert la porte d'entrée du manoir pour permettre à la jeune Carrie de rentrer, il ferma la porte pour se positionner debout devant-elle dans le salon.
    Qu'avait-elle d'important à lui dire? était ce un problème de démons? de son passé? de Célina peut-être? ou d'une autre personne en particulier?.

    Cette dernière avait besoin de savoir si dans le passé, au moment de la guerre plus précisément, une boulangerie situé en dessous du Golden Gate avait été présente.
    Comment le savoir? cela faisait si longtemps?...n'était ce pas un pont ou circulaient certains piétons...chariots...?...

    Surprit de sa question, il lui demanda.


    << Pourquoi à tu besoins de connaître ça? ne me dit pas que tu as un problème de démon, si?... >>
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 27 Déc - 16:52

    Carrie regarda Léo. Non, elle n'avait pas un problème de démon du moins pas à sa connaissance.
    Carrie délara


    "Non pas de démon seulement une femme qui apparaît dans ma chambre qui est habillé comme dans les années 40 et qui ressemble beaucoup à Célina."

    Carrie s'arrêtta de parler. Elle continua

    "Elle demande de l'aide mais le problème c'est qu'elle disparaît en me mettant dans ma tête une image qui représente une boulangerie au pieds du pont rouge."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mer 27 Déc - 17:04

    La jeune fille avait donc des images d'une autre personne dans la tête? n'était ce qu'un rêve? un cauchemars peut-être? rien de tout cela, non.
    Cette dernière apercevait dans sa tête une jeune fille un peu plus âgée, au visage presque identique tout en lui demandant de l'aide.
    Surprenant, surtout à ce moment de l'époque...


    << Carrie, ce n'est qu'un simple cauchemar...tu ne peux pas...enfin qui pourrait bien te demander de l'aide? tu es encore si jeune... >>


    Carrie, faisait partie de la famille depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce manoir. Seule, jeune et sans défense, tous les membres de la famille c'étaient reprochées pour l'aider.
    Il se rappel encore le moment où il avait dû passer de l'autre côté du temps pour retrouver son grand-père un ancien ami pour lui permettre de vivre et de ne plus souffrir de la jambe qui ne cessait de saigner.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 27 Déc - 17:12

    La femme qui ressemblait à Célina apparut devant Léo et Carrie.

    Pour voir Léo Hope_tamara

    Elle regarda Léo de la tête au pied.
    Elle déclara


    "Bonjour léo sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. La dernière fois tu était avec de la boue pleins le visage et les ongles et tu t'acharnais contre le cadavre d'un gamin d'une dixaine d'année. Enfin bref Carrie ne fait pas des cauchemars. Je n'ai pas beaucoup le temps. Je viens du futur."

    Carrie fixa la femme puis Léo.
    Elle déclara


    "C'est elle et je ne pense pas que c'est un cauchemars. car je suis bien réveillé cette fois"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mer 27 Déc - 23:28

    La jeune fille suivit l'être de lumière dans le salon du manoir qu'elle connaissait depuis longtemps. Il appréciait la voir de temps en temps pour discuter tranquillement, mais ce qu'il n'appréciait pas c'était les problèmes qu'elle avait. Ce n'était point de sa faute certes, mais pour lui une jeune fille âgée de 8 ans devrait être comme toutes les autres fillettes de son âge, c'est à dire s'amuser, suivre les cours obligatoires...

    Il n'eu pas le temps de s'asseoir sur son canapé qu'une jeune femme apparut devant lui. Au début il l'aurait appelé Célina, mais non, ce n'était pas elle, pourtant cette dernière lui ressemblait.
    Comment ça, elle le connaissait? comment cela se faisait qu'elle l'avait aperçut il y a des années dans la boue au moment de la guerre? et de quel enfant parlait-elle?.


    << Je ne comprends plus rien. Carrie appel ton être de lumière s'il te plait. >>
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Jeu 28 Déc - 20:39

    Carrie regarda léo puis la femme.
    La femme déclara


    "Mais c'est moi Célina Amup je viens du futur pour empêcher que vous finissiez tout les deux comme des vulgaires lapins de garennes comme disait Carrie quand elle était petite. L'histoire se répéte dans le futur"

    Carrie fixa léo.
    Elle déclara


    "Pour ce qui est de Célina elle est en cours à cette heure.
    Et c'est un vrai sac de noeuds cette histoire je trouve. Et franchement sa commence à me taper sur les nerfs à la longue"


    La femme se mit à la hauteur de Carrie.
    Elle déclara


    "Je le sais Carrie je le sais que tu en à marre mais je ne veux pas te perdre comme je t'ai vu mourir dans le futur. Et je ne veux pas voir Léo mourir également dans peu de temps"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Jeu 28 Déc - 21:10

    Célina qui n'avait pas le pouvoir de télécomunication, pouvoir qui lui serait très utile surtout quand on savait les problèmes que pouvaient rencontrée ses protégées et surtout comme celle qu'elle considérée comme sa propre fille, était en ce moment même en cours, avec ses éléves, cependant alors qu'elle expliquait a une éléve comment se téléportée sans risque sur une plus longue distance, elle vit le bracelet qu'elle portait au bras scientillait de rouge, elle sourit, son bracelet marchait il ? En effet, quelques jours auparavant elle avait prit soin d'utilisée la magie afin de connaitre immédiatement l'emplacement de l'un d'eux et surtout, de savoir lequel avait besoin de son aide pour une raison x, elle regarda attentivement se fameu bracelet, des lettre puis des mots qui firent aux bouts de quelques secondes une phrase lui indiquait que carrie, avait besoin d'elle, et chose curieuse, du moins pour la mi être de lumière, se fut de la savoir au manoir halliwell, manoir qu'elle connaissait très bien, elle se demanda si elle n'avait pas mal réglée le bracelet peut être que carrie était blessait et que léo était entrain de la soignée.
    Sans perdre une minute elle désigna l'éléve le plus aggée de sa classe pour surveillée ses camarades annonçant une urgence, elle donna des recommendations, aucun d'eux ne devait se téléportée en dehors de l'école, en dehors de la classe en faite, elle demanda a un autre éléve de prévenir paige, celle si devait être au courant qu'une classe allait se retrouvait sans professeur pendant quelques minutes ou quelques heures.

    Quand tout ceci fut fait enfin, elle se tééporta, elle apparue dans le hall du manoir et s'approcha de carrie, elle la prit dans ses bras et s'assura qu'elle n'avait rien avant de regardée léo.

    " bonjour léo, que ce passe til ? 'est a propos de mon double ? "

    Elle regarda léo, elle voulait savoir, elle n'aimait pas vraiment son double si du moins c'était elle, la dernière fois que carrie l'avait vu, elle l'avait délibérament mise en danger, de plus pour le moment c'était la seule qui ne l'avait encore jamais vu.
    Et en regardant, dans une direction proche de léo, elle remarqua une fille blonde une fille qui ressemblait a elle, d'alleurs si elle n'était pas sorcière, elle aurait pu pensait que ce n'était qu'un miroir qui la représentée, miroir muni de trucage pour la différence de vêtements, elle lui parla
    .

    " tu est moi, si j'ai bien compris, que se passes til dans le futur, si tu t'obtisne a ne rien dire on ne pourras pas t'aidée, et poourquoi avoir emmenée carrie la dernière fois, tu la mise en danger, j'aurais pu venir moi ! "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Jeu 28 Déc - 21:18

    La femme fixa célina, léo et carrie avec une lueur de tristesse dans les yeux. Elle parla avec sincérité.

    "Je suis désolée je ne voulais pas la mettre en danger. Mortus était derrière et il a manipuler un peu Carrie. Se qui se passe c'est que carrie ne l'a pas détruit il est revenu et il a plongé le monde en temps de guerre mais en temps de guerre des années 40."

    Carrie regarda le double de Célina en silence.
    La femme continua


    "Léo a été rapatrié tout comme dans le passé en temps que médecin.
    Carrie a été déporté d'où le numéro au fer sur son bras. Elle a été torturé et tué. La dernière fois que je l'ai vu Léo est rentrée dans une colère noir quand il l'a appris. Et il c'est mit à s'acharnait sur le cadavre d'un gamin d'une dizaine d'année il avait l'âge de Carrie. J'ai trouver un moyen de vous prévenir pour que vous empêcher Mortus d'agir. Mais il faut faire vite."

    Carrie manqua de s'etouffer en entantdant son triste sort.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Ven 29 Déc - 15:51

    La jeune femme du même âge que Célina, l’être de lumière de la petite Carrie commençait vraiment à l’inquiéter. Pourquoi suivait-elle la petite ainsi ? par quel moyen était t-elle venu ici à cette époque pour leur adresser la parole ?…
    Cette femme, certainement prénommé Célina, lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Ci elle ne c’était pas présenté à lui, il l’aurait peut-être prise pour l’être de lumière.

    Quelques minutes plus tard, sans avoir eu le moindre souvenir de l’appeler, cette dernière fit irruption dans le manoir. Carrie dans ses bras elle se tourna vers Léo, lui qui semblait bien être le seul non au courant de l’histoire.


    <<Comment ça…je ne m’acharne jamais sur un enfant. >>

    Il aurait pensé répondre à son amie, mais l’insulte était bien plus vexante. Lui, Léo, l’être de lumière c’était acharné sur un enfant de moins de dix ans, allongé sur le sol ?…non, il ne fallait tout de même pas abuser. Lui qui ne ferait pas mal à une mouche était bien surpris.
    Le mieux pour lui serait ce d’avoir quelques informations de la part de Célina.
    Un dernier regard froid sur la femme du futur avant de se tourner vers l’être de lumière.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Ven 29 Déc - 16:03

    Célina écouta les paroles de son double, et resera d'avantage carrie dans ses bras, en entendant comment finissait sa petite protégée, était ce a cause de cela, qu'elle semblait si froide ? C'était bizarre mais elle avait comme une étrange sensassion, elle avait non seulement peur pour carrie, pour les autres personnes qu'elle aimée, et qu'elle considéré comme ses amis, mais aussi une sensassion bizarre, comme si elle ne fesait pas confiance, a la jeune femme fasses a elle, pourtant d'après ses dires, se serait elle, ne se ferait elle pas confiance a elle même ? Célina finit par se demendée si tout ceci n'était pas le fruit de son imagination, se devaitêtre cela elle devait rêvée et finirais par se réveillée bientôt pour aller en cours.
    Pourtant au fond d'elle elle savait qu'elle ne dormait pas, que tout ceci était malheureusement bien entrain de se passer.
    Les autres paroles de la femme du futur, lui glaça le sang, léo, l'être le plus gentil qu'elle connaissait, ferait donc du mal a un enfant agé de dix, un enfant qui serait au sol ? Elle ne pouvait pas le croir,e rien que d'y pensait était inimaginable, et elle lui fit bien remarquée.



    " je ne crois pas que léo, serait capable de faire une chose pareil, comme moi je n'aurais jamais mis carrie en danger, j'ai du mal a te faire confiance même si tu dis être moi, si tu est véritablement moi, alors j'ai bien changé ! Qui me dit que ce n'est pas un piége, quepar je ne sais quel magie tu as réussit dans le futur a te faire passer pour moi, et que tu veux pas faire du mal a carrie ? "

    Elle remarqua que léo ne semblait pas tout omprendre dans cettehistoire, mais elle, elle n'en savait pas plus que lui.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 16:07

    Carrie regarda à tour de rôle les personnes présente autour d'elle. Elle savait que léo ne pourrait jamais faire du mal à un enfant se n'était pas dans sa nature.
    Carrie déclara les poings fermés


    "C'est faux léo n'est pas comme ça il est gentils pas méchant et il ne fait pas de mal aux enfants."

    La femme qui ressemblait beaucoup à Célina déclara

    "Se que je voulais dire avec cette phrase c'est que léo tentait de vouloir sauvé la vie d'un mort avec un acharnement sans précédant. Et voilà vous m'avez mal compris. Je n'ai pas mis Carrie en danger jamais. Seulement elle a son sintanée caractère à ne jamais vouloir nous mettre en danger Léo et moi. Alors cette petite bourique a décider pour nous protéger de se jeter dans la gueule du loup. Le résultat :
    1 : elle est morte
    2 : je n'ai rien put faire car elle a bloquer mes pouvoirs
    3 : Léo culpabilise"


    Carrie serra les poings très fort. Elle déclara

    "C'est faux je n'ai pas un sintanée caractère"

    La femme fixa Célina. Elle déclara

    "Il te sera très utile le braceler il marche super bien il m'a été très utile pour savoir si mes protégés étaient en danger. Qu'elle preuves je peux vous donner. Je l'ignore. Se n'est pas à un piège car si sa en été un je ne prendrait pas le risque de mettre ma vie en danger. Car de venir ici c'est très dangereux pour moi."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Sam 30 Déc - 17:25

    Sans vraiment comprendre exactement toute l’histoire, l’être de lumière se tu quelques instants, le temps peut-être pour lui de comprendre, de se poser des questions et de se remémorer des passages de sa vie antérieur.
    Quelles difficultés… et oui, ce souvenir de son passé, alors qu’il date de plusieurs longues années, n’était pas si facile que l’on pouvait le penser.
    Célina sera de plus en plus fort la jeune fille dans ses bras, comme pour se protéger. Enfin, il ne fallait tout de même pas trop la serrer pour lui laisser le passage de la respiration.

    Ravie de voir que ces deux personnes présentes avec lui connaissait exactement le caractère de l’être de lumière, il s’exclama.

    « Merci ».

    Un bracelet ? oui, c’était donc pour cela que Célina avait fait son apparition dans la pièce sans pour autant l’avoir appelée. Très bien pensé… Célina s’occupait vraiment bien de sa petite, son caractère, sa façon de penser, enfin tout son petit comportement avait bien changé depuis qu’il l’avait connu.
    L’être se tourna vers Célina, ou plutôt la jeune femme lui ressemblant, pour lui dire.


    « Bon, je suis peut-être dur de l’oreille, mais je n’ai toujours pas compris le pourquoi de ta venu ici ? en quoi nous pouvons t’aider ? et comment ? se serait plus simple si tu pouvais nous donner les réponses… »

    Oui, les réponses, ce n’était pas le manque de motivation qu’il le poussait à demander cela, non, mais la peur, les événements qui se déroulaient en ce moment, lui laissait peut de temps.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Déc - 17:53

    La femme qui ressemblait à célina fixa léo.
    Elle déclara


    "Les réponses je ne l'es ai pas elles résides dans ton passé léo. La réponse est dans ton passé. Il faut que tu allie tes pouvoirs avec ceux de Carrie pour vaincre Mortus une bonne fois pour toute. Je dois partir mais je reviendrait."


    La femme disparut.
    Carrie fixa l'endroit où se trouvait le double de Célina. Carrie demanda


    "Je ne comprend pas trop bien là? Je suis un peu larguée. Qu'est se qu'elle voulait dire en alliant nos pouvoirs c'est complètement idiots en quoi sa peut être utile mis à part à un grand flasco général."

    Carrie ne voyait pas très bien se que voulait dire le double de Célina.
    Carrie sentit que Célina la serait très fort. Carrie déclara


    "Célina tu m'ettouffes un peu. Et ton double il parle vraiment dans le vague"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Sam 30 Déc - 20:26

    Célina regarda son bracelet suite aux paroles de son double ou du moins se qui était censé être son double, était ce véritablement une preuve de savoir se qu'était se bracelet après tout saurait pu être n'importe qu'elle bracelet pourtant elle savait que c'était un bracelet qu'elle venait d'ensorcellée, et qui lui indiquée si oui ou non on avait besoin d'elle quelque part, Céina desserra son étreinte de carie, pas qu'elle la serrait top fort du moins elle la laissait tout de même respirait, mais c'était sa façon a elle de la protégée contre une menace potanciel, elle savait très bien que en cas de probléme léo serait se défendre, carrie aussi mais elle était bien plus jeune et célina ne pouvait s'empêchée d'être fort protectrice envers elle, et surtout depuis qu'elle savait comment sa protégée risquait de finir, bon c'est vrai que d'un côté célina ne pouvait pas contredire certaines paroles de celle venue du futur, carrie avait un sacré caractére, un caractére qui se voulait protecteur, pourtant elle lui répété souvent que se n'était pas a elle de le faire.

    " carrie faut reconnaitre que l'autre te connais très bien, mais j'ai du mal a lui faire confiance, c'est peut être bête mais c'est ainsi, mais bon, on va essayée de l'aider et on verra ensuite, mais je suppose que quand elle parle d'unir vos pouvoirs, c'est de les utilisais comme si vous formiais qu'un non ? Tu en penses quoi léo ? Mais quand et comment le faire sa j'ai pas la moindre idée, la dernière fois, carrie avait du se tuée pour le vaincre enfin, si on peut appelée sa vaincre."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Déc - 22:08

    Carrie fussilla du regard Célina en entendant se dernière phrase.
    Carrie déclara


    "Au moins depuis que j'ai fait cela je n'ai plus eu de balles dans tout le corps. Mis à part ce trucs marqué au fer qui ne veux pas s'en aller. Se fichu numéro qui me donne la chair de poule et qui brule"

    Carrie continua

    "Je ne l'ai peut être pas vaincu mais affaiblis."

    Carrie regarda Léo il avait l'air pensif et perdu dans ses pensée. Carrie savait que les événements qui venait de se passé devait lui rappeller de mauvais souvenirs.
    Carrie déclara


    "Pour se qui est de Léo il a l'air perdu dans les méandres de sa cervelle qui s'appelle des souvenirs et pas très agréable en voyant sa tête."

    Carrie voyait bien que léo avait une sale tête entre guillemet sur son visage passait plusieurs émotions
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mar 2 Jan - 17:40

    La jeune femme presque invisible, enfin plutôt un ressemblant de fantôme, disparue quelques minutes après avoir dévoilés certaines façons de pouvoir vaincre Mortus. Etait ce le dernier démon qu’ils avaient vaincu ? enfin affaiblit ? ou en était-ce un autre ?… Avec Carrie, on pouvait s’attendre à tout, mais cette fois ci, l’être de lumière gardera un œil sur elle pour éviter de devoir la réanimer.
    Heureusement qu’ils étaient eux aussi présent dans les grottes pour pouvoir la sauver, sinon, aujourd’hui, elle ne ferait peut-être plus partie de ce monde.
    A cet âge, il n’aurait pas crue voir une jeune fille aussi douée, mais aussi dangereuse…

    Un laps de temps plus tard Léo sortis de ces vagues pensées, pour se tourner vers Carrie et Célina qui attendait une réponse de sa part.


    « Oui…heu…Je pense que ce serait mieux si Célina et moi, nous utilisons nos pouvoir pour le vaincre, je ne sais pas si c’est préférable de te laisser faire Carrie. La dernière fois…, enfin, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. »

    [Hj: je ne pourais répondre que dans Jeudi, ou plutôt vendredi car je ne serais pas chez moi^^]
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 2 Jan - 18:44

    Carrie regarda léo. Elle comprenait.
    Carrie déclara


    « Je comprends. Mais je suis un peu plus puissante que la dernière fois. Et maintenant je sais canaliser mes pouvoirs grâce à Célina. »

    Carrie regarda Célina. Elle lui devait beaucoup. C’était grâce à elle que Carrie avait put remonter la pente après la mort de sa grand mère.
    Carrie devait aussi beaucoup.
    Pour Carrie Célina et léo comptait beaucoup à ses yeux et elle n’accepterait jamais qu’ils ai du mal de n‘importe qu‘elle façon.
    Carrie déclara


    « Vous comptez beaucoup à mes yeux tout les deux et je n‘accepterait jamais qu‘ils vous soit fait du mal. Jamais. Vous êtes pour moi comme une deuxième famille. »

    Carrie avait dit pour la première fois se qu’elle avait au fond d’elle même.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Mar 2 Jan - 18:45

    Célina regarda l'être de lumière le plus expérimentée dans la piéce, en d'autre therme léo, elle le regardait et attendait sa réponse, et quand elle lut, elle sourit, elle non plus ne voulait pas mettre en danger carrie, surtout que celle ci semblait, être en colère a la suite de sa remarque, pas qu'elle est voulus lui faire un repproche pas du tout, elle avait dit juste qu'elle le pensait mort, et non il était toujours vivant, mais dans se cas comment le vaincre, car son double avait précisée qu'il fallait que léo et carrie utilise leurs pouvoirs ensembles porquoi eux deux ? Et que ferait l'aditionnement des pouvoirs d'êtres de lumière, avec ceux de l'eau ? Après tout elle ne savait pas du moins pour le moment si léo, n'avait que le pouvoir de se téléportée et de guérir, surement qu'il en avait d'autre mais lesquels ? étaient ils puissant ?

    " léo quels sont tes pouvoirs, je sais que tu as la téléportation mais aussi celui de guérir, et la faculté de ressentir si tes protégées sont en danger, mais pour le reste je ne sais pas. "

    Puis elle regarda carrie.


    " carrie, tu sais, tout a l'heure je ne voulait pas te mettre en colère, je disais juste que le démon mortus avait survécue, et donc le fait que tu te soit mise volontairement en danger n'as servie a rien,, et que maintenant nous devons nous préparée a l'affrontée et comme léo je préfére te savoir en sécurité, mais je sais aussi que tu ne m'écouteras pas, et comme je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose je devrais sans doute demendée a quelqu'un de veillée sur toi, le temps que léo et moi, ont trouve comment le détruire définitivement. "

    Elle regarda carrie, désolée de devoir lui dire sa mais elle n'avait pas le choix puis elle regarda léo, a nouveau, une idée lui était venue.

    " le démon mortus joue avec le temps, donc on pourrais le coincée quelque part ou le temps ne peut variée comme les limbes, mais maintenant le tout est de savoir si on aura assez de puissance pour l'envoyée la bas. "

    hj : tinquiete pas léo on comprend. a jeudi ou vendredi alors, (voir plus tard si tu ne peux passer tout de suite.)
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 2 Jan - 20:21

    Carrie regarda Célina et Léo.
    Carrie dit à Célina


    "Se n'est pas grave et je ne suis pas en colète ne t'inquiète pas."

    Carrie regarda léo. Elle dit

    "Peut être que Célina ne voulait pas parler des pouvoirs d'être de lumière mais les autres. Quand on utilise pouvoir cela ne signifie pas touhjours magie. Il y a d'autre sorte de pouvoirs et léo en a bien plus qu'il ne peux se l'imaginer."

    Carrie n'en dit pas plus. Elle savait certaine chose sur léo que lui avait toujours ignorait même les fondateur l'ignoraient également.

    hj : on comprend très bien ne t'inquiète pas
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Sam 6 Jan - 3:25

    [HJ: me revoilà^^] Pour voir Léo Vache07

    Léo sortis de ces pensées les plus profondes pour revenir à la réalité. La jeune femme au même physique que Célina avait belle et bien disparue, mais pour combien de temps ?
    Pourquoi ne pas leur avoir donner un peu plus d’indices, d’aides, afin d’anéantir Mortus pour de bon. Et dire qu’il le croyait bien mort et que cette histoire était classée, malheureusement ce n’était pas le cas.
    Pour Carrie, Célina et Léo était donc sa deuxième famille, quelle adorable petite qui la surprendrait toujours et encore…
    Léo s’avança vers la petite afin de coller ses lèvres sur son front pour lui donner un petit baissé.


    « Merci ma puce. Tu sais, je pense que Célina à raison, une personne devra certainement te garder afin que l’on puisse le tuer, mais ce que je n’arrive toujours pas à cerner c’est pourquoi toi ? ».


    Oui, pourquoi cette jeune fille de 8 ans avec un être de lumière qui n’avait pas vraiment de pouvoirs extraordinaires.
    Il se tourna vers Célina, lui répondant ainsi à sa question.

    « Je peux lancer un jet électrique sur mon adversaire. »

    Un pouvoir qu’il n’utilisait que très rarement pour de grande bataille.
    Ils pouvaient le tuer oui, le mettre dans les limbes en enfers était largement possible, encore fallait-il le trouver et réciter la bonne formule qui se trouve dans le livre des ombres..


    « Je suis d’accord pour l’expédier le plus loin possible. Si vraiment Carrie doit-être présente elle viendra avec nous, mais si je remarque que la situation s’aggrave et que ça risque d’être dangereux pour elle, je l’expédie au manoir illico, d’accord ?. »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Sam 6 Jan - 11:22

    [Génial Pour voir Léo Banane_d ]

    Carrie hocha la tête. Elle était daccors avec se que venait de dire léo.
    Elle rajouta

    "M'expédier, m'expédier si il le faut asssez en douceur quand même que je me retrouve pas les quatre fer en l'air ou au milieu de l'océan;"

    Carrie ajouta

    "Pourquoi moi. Jolie question. Mais je ne pense pas trouver la réponse. Cela reviens à se demander pourquoi la seconde guerre mondiale. Vous n'avez pas non plus la réponse. Il y a des questions sans réponses"

    Un filet de sang sortit du nez de Carrie. Carrie l'essuya avec le revers de sa main.

    *Eh merde. Célina n'est pas au courant léo non plus. Espérons qui ne poses pas trop de questions.

    Puis elle dit


    "Et sa pour vous rassurer se n'est pas l'oeuvre d'un démon seulement de mon organisme."

    Carrie n'en dit pas plus.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Mar 9 Jan - 23:33

    Célina sourit a léo quand il promis a cette derniére de renvoyait carrie au manoir si vraiment il y avait du grabuge, certes elle préférerais la préservait de tout cela, mais peut être n'aurait elle pas le choix a son plus grand malheur, elle avait toujours envie de la protégée et elle savait que quelque part, elle devait peut être la maternée et la surveillée un peu trop mais c'était dans sa nature, et peut on aller contre se que l'on est ?

    Alors qu'elle pensait a la meilleur solution possible et envisageable elle entendit carrie parlait a léo, et elle ne pu s'empêchais de sourire et rigolait doucement, le mot expédier qu'avait employée léo, était sans doute un peu trop fort, ou mal employée mais, la façon dont la jeune fille le fit remarquée fut avec une pointe d'humour, se qui détendit un peu l'atmospére inquiéte qui pesait depuis quelques minutes.

    " je ne pense pas que léo t'en verras piquée une tête dans le fleuve ou ailleurs, et j'ai pleinement confiance dans ces pouvoirs, et sa me rassure que tu soit hors de danger, alors si tu viens avec nous afforntée le démon, promet moi de toujours restée a côté de moi ou de léo "


    Alors qu'elle attendait la réponse de carrie, elle remarqua que celle ci saignait a nouveau, encore une attaque de mortus, ou était ce autre chose ?D'aprés la jeune fille c'était son oganisme comment était ce possible ?

    " carrie comment sa ton organisme ? "

    dit elle tout en essayant de la soignée.

    Contenu sponsorisé


    Pour voir Léo Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser