Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Pour voir Léo

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Jeu 11 Jan - 20:39

    Carrie regarda Célina. Elle avait raison. Si elle devait être expédier comme avait dit Léo il ferait en sorte de ne pas lui faire, faire un plongeon dans l’eau à cette saison hivernale.
    Avant que Léo dise quoi que se soit Carrie déclara


    « Je vous promets à tous les deux de rester près de vous et de vous obéir aux doigts et à l’œil. »

    Carrie s’arrêta de parler. Elle savait qu’elle aurait dut en parler à Célina depuis longtemps mais elle ne l’avait pas fait. Carrie savait qu’elle devait mettre au courant Célina et Léo. Ils avaient le droit de savoir.
    Carrie déclara


    « Ne te met pas ou plutôt ne vous mettez pas en colère tout les deux contre moi car je ne vous ai rien dit à propos de quelque chose qui me concerne. Je ne t’ai rien dit Célina car je pensais que c’était partie à tout jamais mais apparemment c‘est revenu et Mortus passe avant se problème sinon pour moi c‘est mon ticket pour les couloirs de la mort directo.Même sans Mortus c‘est disont un peu risqué»

    Carrie s’arrêta de parler un instant. Elle savait que se qu’elle venait de dire était vague très vague.
    Elle déclara


    « Quand j’était petite j’ai eu un problème à la cervelle. J’ai eu des mauvaises cellules qui se sont développer. Tumeur si vous préférez. On m’a charcutez et après je ne l’ai est plus eu. Seulement après la mort de ma grand mère j’ai appris que mon problème à la cervelle réapparaissait peu à peu. Il voulaient encore me charcutez mais à l’époque j’avais Mortus sur le dos alors je ne voulais pas et je me suis enfuis. »

    Carrie regarda Léo. Au bout d'un instant elle déclara

    "Euh je sais qu'il va falloir détruire Mortus mais tu as une femme et des enfants il ne faut pas les laisser et il faut leur dire de faire attention."
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Kyle Brody Sam 13 Jan - 12:21

    Kyle brody se baladait tranquillement, et passa devant le manoir, et vit Célina, Carrie, et Léo...*

    *Ohlàlàlà qu'es-ce qu'il se passe encore ?*
    *Je ferais mieu de m'en allez d'ici moi....*

    Il se dit tout d'abord dans sa tête que d'être ici, c'est risqué, si Célina, Léo, ou Carrie le découvrait ici, c'était fini !

    Il regarda devant lui, derrière, et se téléporta au parc !
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Jeu 18 Jan - 21:05

    [désolé du retard les filles, j'avais de grands examens à réviser^^]

    Bon, Mortus ne devait certainement pas se cacher trop loin, d'ailleurs où ira t-il???savoir où? quand? et comment l'attaquer n'était pas une très grande priorité pour l'être de lumière qui préféra s'occuper tout d'abord des moyens de défenses, sachant qu’une fillette de 8 ans les accompagnerait lors de ce combat qui s’annoncait tout de même dangereux.
    Avant le grand départ, il faudra une formule et certaines potions que l’on introduira dans le poche du petit blouson de Carrie, afin qu’elle puisse se défendre à son tour.
    Un petit sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle lui exprima sa crainte de se retrouver dans l’un des fleuves. Non, mais…elle doutée de l’être de lumière ? et quoi d’autre…


    « Cela risque de t’arriver si tu ne fais pas exactement ce que l’on t’ordonne de faire. Il faudra absolument que tu restes près de Célina ou de moi, tout déprendra de la façon dont le combat va se dérouler. D’accord ??Bien sûr je vais te donner des potions, je pense que Célina sera de mon avis. »

    Dit-il en tournant son regard vers son être de lumière. Célina semblée bien inquiète de découvrir d’autres blessures sur son petit bras. Encore l’acte de démons ? mais que faisait-elle ? jouait-elle avec les démons ? prenait-elle la magie comme un jeu ?
    Il ne pouvait discuter librement de ce problème face à cette jeune fille, mais quand l’être aura l’occasion de se retrouver seule avec sa protégé, il lui exprimera sa crainte envers Carrie et les démons. Ce n’était point normale de la retrouver presque tous les jours avec une nouvelles plaies.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Jeu 18 Jan - 21:34

    Carrie regarda Léo puis Célina.
    Elle dit


    "Je vous le promet je resterait près de vous. Et je vous obéirais. Je vous le jure du fond du coeur."

    Carrie avait parler avec sincérité. Elle regaarda son être de lumière. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Elle dit

    "Je ne veux pas que tu t'inquiète élina. Tu erras tout se passera bien."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Ven 19 Jan - 21:42

    Célina souria quand la jeune carrie promis de restait près d'eux, mais connaissant le caractére de la jeune fille, elle avait un peu de mal a croire, que lorsqu'ils seraient tous présent pour la bataille finale contre mortus, celle ci, ne tente quelque chose d'irréfléchis qui pourrait la mettre en danger, ce qu'elle ne voulait pas d'ailleurs.

    Puis carrie parla, une expression qui fit peur a la jeune mi être de lumière venait de sortir de sa bouche, elle était un peu perdu par les propos de cette dernière, et elle s'approcha un peu plus d'elle pour être en face de cette derniére, comme si elle espérait voir qu'il n'y avait rien, qu'il ne fallait pas s'inquiétée inutilement, que tout ceci ne servirait a rien, mais non, la jeune fille continua, avec ou sans mortus elle irait dans les couloir de la mort ? Comment cela ? Que voulais telle dire ?


    " carrie je ne comprend rien, explique toi. "

    Carrie, repris ses explications, la jeune fille la regarda et devint blanche, elle ne voulait pas entendre ses mots, pourquoi elle ? Alors qu'elle avait tant de probléme, tant de soucis, pourquoi devait elle avoir cela en plus ?
    La jeune fille venait d'expliquée a elle et léo pour sa tumer, et célina flippait litéralement, elle regarda léo, les larmes aux yeux.


    " léo ! il doit bien y avoir un moyen n'est ce pas ? un moyen pour la guérir autre que les médecins, enfin quelque chose ? "

    Alors qu'elle parlait a léo, carrie lui expliqua qu'elle avait était guérit, alors comment ce faisait il que c'était de nouveau la ? Comment était ce possible que se soit revenue ? Suite a la mort de sa grand mére, il avait il une raison magique a tout ceci ? Célina avait perdu sa soeur, a cause d'une démone, la fille de shax, elle refuserais de perdre carrie a cause d'une tumeur.

    " carrie, tu aurais du te faire soigner, je sais que mortus était la priorité mais je veux pas que les médecins nous disent qu'il est trop tard maintenant et j'ai peur qu'il le dise. "

    Léo lui aussi semblait s'inquiétée pour la jeune fille, et avait proposée de prendre des potions, potions qu'aurait la jeune fille.

    " oui, je suis d'accord léo, et carrie prendras aussi quelque formula au cas ou. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Sam 20 Jan - 1:15

    Carrie regarda Célina. Elle ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour elle.
    Carrie dit


    "Il ne faut pas t'inquièter je ne vais pas mourir et je n'ai pas l'intetion d mourir dans l'immédiat mais quand je serait très vielle.
    Et je sais obéir quand on me dit gronde. Je sais que c'est pour mn bien. Alors quand je vous dit que je resterais près de vous c'est que je resterais près de vous. C'est juré"

    Carrie avait parlé avec sincérité.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Lun 22 Jan - 19:46

    De plus en plus de mal il avait pour la comprendre. Tout d’abord elle venait dans l’idée de tuer Morus, un démon très puissant et très dangereux pour tous, ensuite venait s’ajouter à cela des graves problèmes de santés qu’elle n’avait malheureusement pas nommé depuis le début de leurs discutions très importantes.
    Mais qu’avait-elle dans la tête pour ne pas leur dévoiler la vérité ? elle préférée donc s’amuser avec des personnes bien plus cruelles, dangereuses, coriaces qu’elle…. ???
    Célina avait bon mettre les boucher doubles, cette dernière n’en faisait cas sa tête.
    Au moment précis ou l’être de lumière s’apprêté à s’avancer vers les marches d’escaliers pour chercher le livre des ombres, il resta pétrifié rien cas entendre le mot tumeur sortir de sa bouche.
    Non, ce n’était plus une bonne idée d’être accompagné d’une fillette âgée seulement de 8 ans et gravement malade. Même si son corps et dans sa tête sa maladie n’était pas présente et les symptômes non plus, il reste un risque énorme qu’il n’est pas prêt de supporter.

    Il tourna son regard inquiet, son visage un peu plus pâle remplis d’énormes questions à son sujet, vers Célina.


    « Tout compte fait, je ne crois pas que ce soit la meilleure des solutions. Tu es bien trop jeune et cet affrontement et trop dangereux pour toi. Le mieux serait de t’emmener à l’hôpital pour des examens plus appondit, mais te connaissant bien, je suppose que tu trouveras encore le moyen pour t’enfuir et venir nous rejoindre. N’est ce pas ? »


    S’exclama –t-il à Carrie, celle qui avait quelques difficultés avec les ordres, les devoirs et toutes les petites choses importantes de la vie courantes.
    Du coup, l’être de lumière fit demi-tour pour se retrouver face à Célina, attendant une réponse de sa part. Ce n’était point à lui de décider ce qui était le meilleure pour sa petite protégée.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Lun 22 Jan - 20:39

    Une voix d'un homme se fit entendre à travers le manoir.

    "Léo Wyatt ne soit pas si inquiet que ça pour Carrie. Elle ne va pas te mourir dans les bras crois moi je peux te l'assurer. Et pour ton information elle a hérité de mon caractère que tu haissait à l'époque alors tu perds ton temps."


    Carrie sursauta au son de la voix. C'était celle de son grand père.


    "Voilà autre chose."

    Une silhouette vague apparut pour faire place à un fantôme. L'homme ajouta

    "Tu n'a vraiment pas changé vieu frêre."

    Carrie lança un regard à léo son visage passait par différentes expréssion indéchiffrable.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Mer 24 Jan - 23:49

    Célina toujours inquiéte pour carrie, s'assit sur le bras du fauteuil pas loin, en temps normale, elle voualit évitée que carrie soit en danger, et en temps normale elle ne savait pas que carrie avait une tumeur, elle serra quelques peu ses points comme pour essayaient de se réveillaient d'un horrible cauchemard, ou pour montraient sa tristesse son inquiétude et tout les sentiments de se genre, qui la faisait souffrir en ce moment même.

    Léo avait raison, elle ne pouvait pas les accompagnait, et elle était sur que si elle demandait a léo, de l'aider a amené carrie a l'hopital, de la laissait en de bonne main, le temps que mortus soit détruit pour de bon cette fois, il le ferais sans hésitée, le tout était de l'empêchais de la suivre, peut être en demandant aux médecins de l'endormir a l'aide d'un bon sédatifs, ou lançait sur l'hopital un sort anti éclipse, ou téléportation, quoique pour sa, il faudrait encore faire la formule.


    " carrie, il a raison, tu va aller a l'hopital, je veux savoir se qu'il en est vraiment. "

    A peine la mi être de lumière avait elle prononcée ses quelques mots, qu'une silhouette qu'elle avait vu avec carrie il y a a peine quelques heures arriva, elle regarda l'homme, rick lang, le grand pére de carrie, l'ami de celui ci d'après carrie et se dernier, ami au temps dela guerre.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Ven 26 Jan - 19:02

    La tumeur de la jeune fillette de 8 ans n’allait tout de même pas s’aggraver en quelques secondes, mais n’étant pas soignée depuis son apparition, il était tout de même préférable de l’emmener à l’hôpital ou des médecins compétant pourront s’occuper d’elle.
    S’occuper d’elle ? encore fallait-elle, qu’elle se laisse faire ? mais que pourraient-ils faire pour l’empêcher de s’enfuir de ce lieu ??.
    Une formule ? peut-être oui, si son être de lumière en connaissait une.
    Un laps de temps plus tard, une voix d’homme se fit entendre.
    Qui était ce ?? quelqu’un de familier ??? une personne proche de Carrie ?
    D’ailleurs, ils ne fallaient guerre tarder pour vaincre Mortus.
    Malheureusement tout ne ce passait pas aussi vite que l’on espérait. Des imprévus, toujours des imprévus…

    Un jeune homme d’apparence de fantôme surgit en plein milieu du salon pour discuter face à face avec l’être de lumière encore surpri de la venue d’une personne qu’il connaissait.
    Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu…sa voix lui semblait si différente, plus grave encore.


    « Toi non plus. Dis moi que viens tu faire ici ? me dire ce que je dois faire ? ou bien m’empêcher de soigner ta petite fille ? ».

    L’être de lumière n’apprécait point être dérangé dans ces moments-là. Il dévia son regard sur Célina pour lui demander ce qu’elle pensait être le mieux pour sa fille.

    « Célina, tu veux qu’on l’emmène ? où tu veux vraiment qu’elle vienne au combat contre Mortus ? »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Ven 26 Jan - 20:41

    Le regard de Carrie alla de léo à célina. Ilavaient qu’une obsession l’envoyer à l’hopital. Carrie dit

    « Ecoutez je vais bien pour l’instant. Alors l’hopital sera quand je srait en légumes. Pas maintenant je suis désolée mais c’est non. »


    L’homme s’approcha de la fillette en souriant. Il se positionna devant léo et il déclara


    « Ne t’inquiète pas pour Carrie elle est protégé contre la tumeur par le lien que j’ai créé il y a des années et des années. Même si il a été supprimer il fonctionne encore psychiquement. »

    Carrie regarda l'homme. Elle dit

    "Au fait pour le lien vous aviez surement vos raison mais vous auriez mériter mon poing dans la figure."


    L'homme dit


    "Je sais mais je n'avait pas prévu que Motus le manipule et quand j'ai voulut le brisé par moi même je n'ai plus eu la force."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Lun 29 Jan - 23:35

    Célina regarda toujours la forme transparente de l'homme u'elle avait vu une fois avec carrie, son grand pére, se dernier ammené a chaque fois plus de questions, que de réponses, or, léo et elle cherchaient ses fameuses réponses.

    Léo ne comprenait pas, tout comme elle d'ailleurs pourquoi il était la, était il venue pour que l'on prenne carrie, et qu'avec elle on attaque mortus, ou alors, pour l'emmenée a l'hopital, pour qu'elle soit enfin guérit.
    Léo n'appréciait pas apparement que l'on lui dise se qu'il convenait de faire, même si carrie était la petite fille de lu fantome, il n'appréciée pas ses ordres, ses conseils vis a vis de se dernier.


    Léo, demanda alors l'avis de célina, elle sourit a léo, et s'approcha de lui, regara carrie et le fantome, puis parla enfin.

    " il est hors de question que j'emmene carrie, en plein combat, s'il lui arrivais quelque chose vous y penser ? Peut être que sa vous est égale, mais pas a moi, si carrie doit sortir de cette piéce ses pour faire un bilan medical complet ! "

    Célina se mettait rarement en colére, puortant, la elle commençait a haussée le ton, contre un fantome, peut être que cela ne l'inteindrais pas, mais elle l'avait fait tout de même.
    Carrie refusait d'aller a l'hopital, si elle y aller se serait parce qu'elle serait plus qu'un légume, célina la regarda, comme pour lui dire qu'elle irait quand même.
    Le grand pere de cette derniere parla du lien, selon lui il la protégée et puis quoi encore.

    " parlons en de votre lien, mortus s'en est servis, et il a failli tuée carrie plus d'une fois, mes pouvoirs, ne fesaient plus aucun effet sur ses blessures, alors que se passerait il, s'il apprend que carrie et malade, et que se lien la maintiens en vie ? Il pourrais s'en servir pour la tuée, je ne préfére pas prendre se risque, depuis votre mort, et celle de sa grand mére,et de ses parents, je m'en occupes comme si c'était ma fille, et même si je suis fot jene, que je fais ennormement d'erreurs, je pense que c'est le devor d'une mére d'emmener sa fille a l'hopital si celle ci est malade ! "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 31 Jan - 16:44

    L'homme regarda Célina. Il dit

    "Je vous remercie pour tout se que vous faite pour Carrie mais il faut savoir que Carrie n'est pas comme les autres et là je ne parle pas que de magie. Son organisme est différent son sang est différent et pour finnir elle n'était pas vialble. Ce qui signifie que logiquement elle aurait dut naître morte et pas vivante"

    Carrie dit

    "Alors si vous n'étiez pas transparent je vous mettrez bien mon poing dans la figure."

    L'homme dit

    "Calme toi s'il te plait tu commence à me donner le tournis."

    L'homme dit à léo

    "Faites moi confiance Seule l'union entre les pouoirs de Carrie et de Léo Wyatt marchera et rien d'autre."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mer 31 Jan - 20:55

    C’était peut-être la première fois qu’il voyait sa protégée dans tous ces états de colères. Cette dernière au caractère fort n’était en aucun cas prêt à se laisser marcher sur les pieds par un fantôme situé au milieu de la pièce. Celui-ci bafouillait certains mots incompréhensibles aux oreilles de l’être de lumière qui continué de le fixer droit dans les yeux. Ci cet homme tenait vraiment à sa petite fille, il aurait tout fait pour ne pas l’emmener au combat, pour la lier à ce démon, pour éviter qu’elle ne souffre tous les jours des blessures qui apparaissent continuellement sur son petit corps. Elle ne méritait et ne mérite toujours pas cela.
    Célina qui tenait dans ces bras la fillette refusait de la transporter au combat simplement pour sa sécurité. L’hôpital était l’endroit le plus approprié pour une fillette âgée de 8 ans et gravement malade.
    Les sourcils froncés, il pointa son doigt sur le torse transparent de l’homme pour montrer sa colère et son mécontentement.


    « Célina à tout à fait raison ! Ces dans son devoir de décider de ce qui est bien pour sa fille.
    Sa sécurité passe avant qui qu’oncques. Nous deux, nous nous occuperons de ce démon sans elle. Et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi une fillette de 8 ans, qui n’a strictement rien demandée, ce retrouve dans des situations comme celle-ci voir plus graves.
    Sa santé me préoccupe beaucoup. »


    L’être d lumière jeta un rapide coups dans d’œil dans les pièces de la maison et sur la porte d’entrée pour apercevoir l’une des sœurs, mais personnes à l’horizon. Les enfants étaient à l’étage, Wyatt prêt de son frère juste pour quelques heures, rien de plus.
    Il était temps de partir en direction du centre hospitalier, enfin ci Célina n’avait pas changée d’avis en cour de route.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 31 Jan - 21:48

    L'homme fixa léo. Il dit

    "A t'entendre parler tu parle comme si Carrie était ta fille. Tu t'inquiète pour elle d'une telle manière que à la longue sa commence à me rendre fou."


    Carrie regarda l'homme elle dit


    "Au moins lui il n'a jamais creer un lien me reliant au passé."

    L'homme dit

    "Oui car il n'avait pas consience de la situation tout comme maintenant"

    Carrie était en colère au fond d'elle contre ce fantome. Elle dit entre ses dents

    "J'en ai ma claque de sa de la magie de Mortus de ma famille transparente qui apparait comme ça là croyant me connaître mieux que tout le monde mais qui ne sais rien du tout. Qui ne me connait pas."

    L'homme dit

    "Tu te trompe Carrie je te connais comme tu me connais depuis ta naissance."

    Carrie dit

    "Oui est c'est aussi pour ça que je me suis retrouvé dans un orphelinat . A cause de vos problème des année . Franchement j'en ai marre."

    Un filet de sang sortit de la bouche de Carrie. Elle l'essuya avec le revers de sa manche.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Dim 4 Fév - 23:56

    Célina remarqua que léo, semblait un peu surpris de son comportement, elle s'était emportée quelque peu, et pour tout dire, elle l'était toujours, en faite, non, elle se mettait en colére, elle s'approcha du fantome, dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle était mécontente, peut être même éprouvée telle une haine ou un grand dégout pour la forme fantomatique, elle même n'aurait su le dire véritablement, tout se qu'elle savait, c'était, qu'il fallait agir, et vite, et que temps que le papy serait la, elle ne le pourrait pas, ainsi, face au fantome, elle commença a parlée.

    " je me fous de se que vous pensais, je vos arguments qui ne tiennent pas la route, carrie va aller se faire soignée et vous, vous aller partir, de grés ou de force. "

    Elle regarda le fantome qui ne semblait pas vouloir bouger, elle soupira, puis murmura quelques paroles pour elle même; puis, éleva la voix, les paroles qu'elle prononçait n'était pas véritablement des paroles mais, des mots qui foramaient les phrases d'une formule.

    " que la magie blanche qui m'est fidele
    que la magie noir qui m'est infidele
    renvoyez ce fantome a travers le temps et l'espace
    afin qu'il reprenne enfin sa place ! "


    Juste au moment ou elle prononça les deniers mots, des étinceles blanches apparurent et entourérent le fantome qui disparu, célina se retourna vers léo.
    " on emmene carrie a l'hopital, on tue mortus, et on va la rejoindre pour les résultat, sa te va ? "

    Elle regarda ensuite carrie, et lui dit gentillement.
    " s'il te plait carrie, laisse toi soignée par les médecins, je n'est pas envie de te perdre, et j'ai envie que tu face encore partie de ma vie dans quelques années, que tu en face partie tout le temps, et pour cela faut que tu guérisse. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Dim 11 Fév - 19:58

    Carrie regara Célina. Elle dit

    "Je ne vais pas mourir vous pouvez me faire confiance j'ai la peau dure. Mais si vous voulez à tout prit m'envoyer à la boucherie vous n'avez qu'à le faire mais au cas où je ne me réveille pas ne soyez pas triste."

    Carrie savait que se qu'elle avait était grave. Elle savait qu'elle allait tout faire pour lutter contre la maladie. Mais si tout de fois sa devait se terminer mal elle ne voulait pas que Célina soit triste.
    Carrie ajouta en regardant léo


    "Et surtout pour information si je meurt je risque de faire un meurtre de fantôme. je ferais patey à mon grand père se qu'il a fait jusqu'à maintenant"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Prudence Dim 11 Fév - 21:36

    Carrie ta signature n'est pas au dimensions . Toi dois la rétrécire stp merci
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Dim 11 Fév - 21:49

    hj : daccors je le fait désolée
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Lun 12 Fév - 21:25

    [Je ne fais que de m'éxcuser...mais il le faut bien...désolé du retard, je ne pouvais répondre avant.]

    Le fantôme du grand-père de la jeune fille encore dans les bras de sa protégée, n’écoutait aucune paroles des personnes présentent pour sa petite fille. Ce vieux fantôme ne devait certainement pas percevoir le danger aussi bien qu’un humain vivant tous les jours dans un monde aussi dangereux que le leurs.
    Que sa soit au niveau de la magie ou non, ces deux mondes sont aussi périlleux l’un que l’autre.
    Pour remédier à cette situation Célina prononça après quelques mots inaudibles une formule magique pour le faire disparaître une bonne fois pour toute.
    Que du bonheur de ne plus voir cette silhouette blanche à la voix plus que désagréable et au regard dévastateur.


    « Nous voilà donc débarrassé de cet esprit. Merci Célina. »

    Un sourire s’afficha automatiquement sur ces lèvres pour lui montrer toute sa satisfaction. Il était temps de passer aux choses sérieuses. D’un ton calme, d’un regard doux pour éviter qu’il ne la blesse, il se tourna vers Carrie pour lui informer son projet qui sera certainement confirmée par Célina.

    « Carrie, tu sais que je t’aime beaucoup et que je tiens à toi, mais aujourd’hui je ne te laisserais certainement pas le dernier mot. Tu es bien trop jeune pour discuter de ce qui est bien pour toi ou non. Célina qui est d’accord avec moi ne te dira pas le contraire.
    Dès à présent je nous emmène à l’hôpital pour s’occuper de ce démon. »


    Un pas après l’autre l’être de lumière s’avança en direction de l’armoire à vêtements pour enfiler son manteau avant de passer délicatement celui de Carrie bras après bras, comme un vrai professionnel.
    La main sur l’épaule de sa protégée accompagnrt d’un tendre sourire pour éviter d installer un grand froid entre eux. Il fut l’heure de partir.
    Sans le moindre bruit, sans le moindre mot et sans le moindre regard Mortus fit sont apparition dans la pièce. Très surprenant, ce dernier n’était pas en position d’attaquer. Attendait-il une attaque de ces adversaires ?…d’une question ? d’un mot…


    [Désolé pas vraiment d’idées, je me suis souvenu qu’il n’était pas préférable d’ouvrir un autre sujet(celui de l’hôpital) puisque tous seras archivés. On serait mieux de s’occuper de lui ici.]
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Mar 13 Fév - 21:06

    [ hj : ne t'inquiéte pas léo, je comprend très bien que tu sois en retard dans tes topics, moi même je le suis dans quelques uns, faute de pouvoir y répondre a tous a la fin de mes cours, et toi, qui a un personnage central, tu dois avoir bien plus de topic auquel répondre, alos comme j'ai du te le dire, prend ton temps. Ensuite pour l'attaque de mortus je pense que c'est une bonne idée, de la faire ici, surtout suite a l'archivage qui se prépare. ]


    Célina regarda carrie, elle venait de renvoyais sans ménagement son grand pére, elle attendait une petite réaction de la part de la jeune fille, mais une toute autre se présenta, une qu'elle n'attendait pas, et auquelle elle ne voulait absolument pas pensait, si elle avait était immature, elle se saurait boucher les oreilles comme le font les enfants pour ne pas entendre, et même si ce systéme leur permette malgrés tout d'entendre des brides, font ealors comme s'ils n'avaient rien entendu.

    Mais pour célina, qui était plus mature, elle ne fit rien, elle écouta les paroles de sa protégée, ses mêmes paroles qui lui firent quelques peu mal au coeur, si elle perdait carrie, celle qui au fils du temps était devenu sa fille, elle ne s'en remettrait pas, comment ferais telle pour seulement vivre après cela ?

    " carrie, ne dis pas sa, tu vas t'en sortir, je le sais, tu es une battante. "

    dit elle tout simplement, mais essayait elle de convaincre carrie, elle même ou peut être les deux qui sait, quoiqu'il en soit, le résultat ne changerais pas, rien que par la volonté, malheureusement.

    Puis carrie, continua, ainsi donc elle voulait tuer son grand pére, mais comment pouvait elle le vouloir, bon d'un côté elle comprenant, mais d'un autre, elle ne voulait pas que carrie, si le pire arrivait devienne une ame bannie, elle ne voulait pas que les idées noirs de la jeune fille l'empêche d'entrée dans la lumière.

    " carrie, ne dis pas cela, même si je te comprend, tu ne dois pas dire cela. "

    Voyant sans doute que célina, n'arrivait pas vraiment a s'expliquée sur ce coup, léo lui vint a la rescousse, il détourna e sujet, et parla a carrie, il lui expliqua qu'elle comptait pour lui, mais qu'il ne la laissait pas décidait se qui était mle mieux pour elle, il voulait l'emmener a l'hopital, il prit son manteau, enfila celui de carrie, et alors qu'il allait s'exclipsaient, mortus apparue, le sang de célina se glaça, elle mis carrie derriére elle comme pour la protégée d'un hypotétique danger, elle leva ses mains et essaya d'explosais le démon, il fit juste projetait sur le mur derrière lui, il se releva, et alors que célina allait réutilisait, son pouvoir d'explosion, lui leva sa main, et célina entendit des bruits dans sa têtes, puis elle vit et ressentie se qu'elle avait déjà ressentie une fois, dans la grotte ou léo billie et carrie, l'avaient sortie, mortus, lui refesait vivre les horeurs des combats, des batailles, de la guerre.
    Elle tomba a genoux, sa tête lui fesait de plus en plus mal, elle entendait le démon rire, il était heureux de la voir souffrir ainsi.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 13 Fév - 21:41

    Carrie vit le démon faire du mal à Célina. Carrie jeta des regards tout autour d'elle.
    Elle dit


    "L'hopital sera pour plus tard Léo."


    Carrie vit un vase sur une table avec un jolie bouquet de fleur de totue les couleurs.
    Carrie dit à léo.


    "Je rachèterait un vase et des jolies fleurs pour les remplacer."

    Elle alla prendre prendre le vase. Elle mit les fleurs sur la table et cassa le vase sur le carrelage. Le vase se brisa dans un bruit aigu.
    Carrie ramassa un morceau de verre
    .
    Elle dit

    "La dernière fois sa n'a pas marcher car il n'y pas eu d'alliance mais là il va y en avoir une."

    Carrie regarda Célina. Elle dit

    "Je sais que tu peux m'entendre. Se n'est pas la réalité que tu vois seulement des souvenirs."

    Carrie enleva son manteau ainsi que son pull à col roulé. Elle se planta à coté de léo.
    Elle dit


    "Fais moi confiance. Je sais comment le détruire. On ne peux pas allier nos pouvoirs directement mais le sang on peut. Tout notre code de vie est détenu dans les Hématies daonc tes autres pouvoirs il y a forcément une trace dans le sang"

    Carrie ne savait pas si léo avait tout compris mais tant pis. Elle expliquerait plus tard.
    Elle prit le poignet de léo fermement et lui fit avec le morceau de verre une petite entaille. Elle fit de même pour elle.
    nsuite elle plaqua son entaille sur celle de Léo. Cela faisait mal mais Carrie sans moquait.
    Elle fixa le démon. Elle dit


    "En nous alliant
    Sang par Sang
    En toute confiance
    Nous faisons appelle
    Au pouvoirs cché.
    Que nos pouvoirs s'unissent
    Afin d détruire
    Le démon sur le champ"


    Mortus fut envelopper dans un tourbillon d'eau. Le carrelage se fissura. Mortus Cria

    "NONNNNNNNN"

    Le sol se mit à trempbler Mortus explosa en particule bleus
    Carrie retira son entaille de celle de Léo.
    Elle dit

    "C'est finnit. Désolée pour l'entaille Léo."

    Carrie alla vers Célina elle était au sol.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Mar 13 Fév - 22:24

    Pour éviter de perdre du temps et installer un grand moment de blanc chez Célina qui essayait en vain de sortir des mots de sa bouche, il dévoila son affection pour cette jeune fillette de 8 ans. L’être de lumière pris rapidement conscience que l’aiguille de sa montre tournait bien plus vite qu’il ne le pensait et qu’ils étaient très en retard pour le combat. A vrai dire, dans ces moments là, il ni a pas d’heure pour attaquer, ni un temps pour combattre, mais l’être de lumière avait deux enfants à s’occuper ainsi que de sa femme s’il le pouvait.
    Un moment intime avec elle ne leurs feraient pas de mal.
    L’être de lumière très bon ami de sa protégée put constater une grande crainte se former chez elle pour créer certainement une grosse boule dans l’estomac comme avant un grand examen. Contrairement à un simple examen, ce qui l’angoissait plus que tout fut la santé de sa fille, c’était ainsi qu’elle là considérée. Sa propre, fille, celle qui occupe ces journées, celle qui la soigne de ces blessures profondes, celle qui lui donne de grands et joyeux moments de bonheurs, celle qui lui donne le plus beau sourire aux lèvres dans les pires moments, mais aussi celle qui lui inflige une peur permanente. Une très bonne complicité c’était formé depuis le tout début de leur rencontre.


    « Ne t’inquiète pas Célina. Carrie et bien plus forte que n’importe qui. Elle combattra cette maladie comme elle combat si bien le mal. Elle la là force en elle est sera te la transmettre avec son plus tendre sourire. »

    Une petite douleur d’inquiétude accompagné de chagrin survenu chez l’être de lumière très sensible malgré ce que l’on pouvait penser. Une jeune fille de cette âge, même une personne bien plus âgée ne mérite pas se sort si cruel, si rejetable, si terrible…
    L’une des pires choses dans la vie d’un individu et certainement la maladie…celle où l’on passe le plus claire de son temps dans une chambre d’hôpital sous perfusion, que l’on ne peut ni sortir ni se lever du lit. Cette épreuve douloureuse ou l’on perd confiance en sois, ou l’on perd l’espoir….
    Des pensées noirs, des images affreuses fut interrompus par ce démon Mortus qui n’eu pas le temps d’attaquer directement sa victime qu’il s’écrasa comme un vieux meuble que l’on jette les morceaux.
    De ces dons, ce dernier déstabilisa Célina qui se mis à terre, main sur la tempe pour éviter de stopper net cette douleur atroce et ces images affreuses qu’il lui infligé.
    D’un geste rapide, la jeune fille pris le bras de Léo qui ne remarqua pas son geste avant de ressentir une désagréable souffrance près de son poignet.
    Pourquoi lui avoir ouvert la main et poser la sienne par dessus ?.
    Une formule magique et ce dernier se décomposa en eau…


    « Tu étais donc au courant depuis le début sur la façon de le vaincre ? pourquoi ne pas nous en avoir parlés ?… passons…
    Célina comment te sens tu ? »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mar 13 Fév - 22:59

    Carrie avait suivit simplement son instinc.
    Elle dit en regardant Léo.


    "J'ai juste suivit mon instinc. Je ne savais pas si ça aller marcher. Il fallait unir nos pouvoirs. Mais le hic c'est que toi tes pouvoirs tu ne les a jamais eu mais après réfection je me suis rappellé que tout était inscrit dans nos gènes alors tu avait certainement une marque de tes pouvoir dans ton sang."

    Carrie regarda le visage de Léo. Il avait l'air un peu perdu.
    Elle ajouta


    "Au fait pour la fissure du carrelage et le tremblement de terre c'était toi qui l'a fait je n'ai pas de pouvoir lié à cet éléments. Donc tu as dans tes gènes des traces de pouvoirs élémentaire. L'eau et la terre peuvent s'allier c'est logique."

    Carrie regarda l'entaille au poignet de léo.
    Elle dit

    "Sa risque d'être un peu froid."

    Elle créa une pélicule d'eau glacé sur celle ci qui nettoya le sang et arretta le saignement.
    Elle dit

    "Une chose de faite. A l'autre chose maintenant"

    Carrie reporta son intention sur Célina.
    Elle se planta au dessus d'elle.
    Carrie ferma les yeux. L'équivalent d'un verre d'eau tomba sur le visage de Célina. Carrie savait que Célina n'aimait pas trop être mouillé mais Carrie savait aussi que l'eau allait lui faire repprendre ses esprits rapidement


    "Eh voilà."


    Carrie regarda Célina. Elle espérait qu'elle n'était pas blessé mais ça elle l'ignorait
    Elle demanda


    "Sa va Célina?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Mer 14 Fév - 16:36

    Célina tenatait de revenir a la réalité, elle savait très que tout se qui se passait autour d'elle n'était que des illusions, elle entendit la voix de carrie, l'apellait, elle se concentra sur elle, sur léo, et toute les autres personnes qu'elle aimait vraiment, elle commençait a se sentir légére, elle avait l'impression de s'envolait, de voler au dessus des combat, puis elle vit un halo blant l'entourait, des formes apparurent, des objets, une décoration qu'elle connaissait très bien maintenant le manoir, elle vit alors léo et carrie l'un a côté de l'autre, elle ne les voyait pas distinguement, elle voyait leurs silhouettes ciomme si elle était loin d'eux, loin d'eux et dans un endroit sombre, cette obcurité, ne la rasurait pas vraiment, et elle voulait revoir normalement comme avant de se faire piégée par le démon.

    Quand se dernier, explosa, célina, ressenti une douleur fulgurante, elle sentait quelque chose de bizarre comme si la mort du démon, entrenait la sienne en même temps, elle luta d'avantage, puis plus rien, elle ne ressentait plus rien, se pendant, elle senti quelque chose, au bout d'un certain, quelque chose de glaçait, de l'eau, carrie, peut être, pensa telle.

    Célina rouvrit les yeux, elle se releva, porta sa main a sa tête, une migraine la prenait, mais rien de bien méchant, elle regarda autour d'elle, carrie, léo n'avait rien, enfin presque rien, célina leur fit un petit sourire et répondit a leurs questions.


    " si on enléve le fait, que je me suis fait avoir comme un débutante, et que je n'est pas réussit a te mettre hors de danger, je vais treès bien et vous deux vous n'avez rien ? "

    S'empressa telle de demandait, elle vit du sang le long du poignet de carrie, elle s'approcha, posa sa main au dessus, et une lueur jaune et chaude l'entoura, la blessure se refermait peu a peu, elle regarda léo, comme pour essayée de comprendre comment elle avait pu être blessait, célina s'en voulait de s'être fait avoir de cette manière, si simplement, elle remarqua alors que léo, lui aussi avait la même entaille, avait ti cumulée leur sang ?
    Quoiqu'il en soit elle fit comme avec carrie, le soigna.


    " comment vous vous êtes fait sa tout les deux ? "

    Contenu sponsorisé


    Pour voir Léo - Page 2 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser