Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Pour voir Léo

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 3 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Mer 14 Fév - 19:30

    Carrie regardait Célina. Elle n'était pas bléssé apparament.
    Carrie s'en serait voulut si il lui été arrivé quelque chose de grave.
    Carrie répondit à la question de son être de lumière


    "En fait c'est moi qui l'ai fait volontairement avec un bout de verre. J'ai réfléchit que on ne pouvait pas allié nos pouvoirs directement car il ne les as jamais eu. Mais il y a forcément une marque quelques part e j'ai lut un jour dans un libre de biologie organique que les Hématie contenu dans le sang sont comme le code de vie..

    Carrie ajouta

    "Alors on a lié notre sang. Et les pouvoirs inconsient de Léo se sont déclencher. Un pouvoir élémentaire. L'eau et la terre peuvent être manié à volonté et se lié facilement;"

    Carrie ne savait pas si Célina avait suivit.
    Elle ajouta


    "Si tu as tout suivit c'est que tu as vraiment écouté se que je viens de dire."

    Carrie regarda léo. Il n'avait jamais su qu'il aurait dut avoir des pouvoirs sa devaient être un truc assez dure à digérer.
    Carrie dit


    "Tes pouvoirs dans ton sang resteront en sommeil si c'est se qui te tracasse."

    Carrie remit son pull sur elle car elle commençait à ne pas avoir très chaud. Elle regarda successivement Célina et Léo.
    Elle dit


    "Sa va tout les deux? vous me faites pensée à des poisson hors de l'eau"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour voir Léo - Page 3 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Cristallin Water Dim 18 Fév - 22:46

    L’eau se rependit un peu partout sur le sol du salon ainsi que sur les murs bien blancs et papiers peints à certains endroits. Quel désastre, une maison toute propre jamais gardée dans le même état pendant une journée entière. Il sera donc obligé de nettoyer tout cela vite fait bien fait avant l’arrivée de sa femme qui risquerait fort de râler. Elle qui ne supporte ni démons, ni bordels sera bien servis aujourd’hui. Et puis expliquer la situation en un résumé court et précis ne lui plaisait guerre pour le moment.
    Un œil sur Célina, l’autre sur Carrie qui stoppa net le sang coulant le long de sa main formant une petite flaque de liquide rouge au centre de celle-ci qu’il nettoya à l’aide d’un mouchoir de la poche arrière de son pantalon. Un sourire en guise de remerciement avant de s’agenouiller près du corps immobile de sa protégée. Visage pâle, mains tendues le long de son corps comme un cadavre allongé sur un lit de mort. Ce n’était qu’un simple petit malaise, enfin une sorte d'étourdissement causé par le pouvoir du démon maintenant anéantit. Le lien qui fut crée entre eux deux pour infliger à cette jeune femme des douleurs atroces, insupportables fut interrompu lors de sa mort.
    Sans le moindre mots, juste une regard et une main posé sur son front, l’être de lumière voulu la soigner, quand la jeune fillette lança un verre d’eau en plein visage pour la réveiller.
    Un drôle de moyen peu courant chez l’être de lumière, mais qui s’avère plus qu’efficace. Le seul petit inconvénient peut-être, reste le fait de s’éveillait tremper et de s’essuyer visage et vêtements…


    « Comment tu te sens ? »

    Avant même qu’elle ne réponde, Carrie pris la parole pour raconter les évènements ratés ainsi que leurs exploits en rajoutant certaines choses. Il n’avait jamais aperçu depuis sa longue existence une si jeune fille aussi forte, aussi bavarde, mais aussi intelligente niveau pouvoirs à son âge. Un drôle de phénomène qui souriait devant ses yeux encore stupéfiaient.
    Debout face à face, L’être de lumière tendis son bras pour être soigné à son tour.


    « Merci »

    Un petit sourire toujours présent sur ses lèvres cachait derrière cela une grande angoisse pour la santé de Carrie qui n’était toujours pas guérie.
    Pour cela encore fallait-il l’emmener à l’hôpital, effectuer des examens complets…
    Comme un gros patapouf bien fatigué, l’être de lumière posa sans aucune délicatesse ces fesses sur le canapé, mains dans les cheveux.


    « Je suis content que cette histoire soit enfin terminée. »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 3 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Dim 18 Fév - 22:59

    Carrie regarda Léo Il c'était assit dans un fauteuil. Il passa ses main dans ses cheveux. Carrie avait l'impresion d'avoir en face d'elle un gros nounourse bien fatigué.
    Carrie souria à cete pensée. Elle dit


    "Je suis contente que le démon soit détruit."

    Carrie regarda Célina. Elle lui fit un sourir.
    Elle dit


    "Je suis grande et forte je ne suis plus aussi vulnérable quedans le passé. Je sais me battre au sens propre comme au sens figuré;"

    Carrie posa son regard sur léo.
    Elle dit


    "Pas la peine de s'inquièter pour moi je n'ai nul l'intention de mourir ni de moisir au fond d'un lit à l'hopital avec les cellule de la cervelle déconnecter du este du corps."

    Carrie ajouta

    "Sans compter que j'ai prit une raisolution. Obéirs et savoir faireconfiance aux autres."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Pour voir Léo - Page 3 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Célina Amup Dim 18 Fév - 23:12

    Célina écouta les explications de sa protégée, ainsi elle s'était entaillée le bras volontairement ? et si par inadvertance elle avait touchée une veine ? célina, s'inquiétée de cela, alors qu'elle voyait bien qu'elle allait bien, mais en même temps célina savait que léo l'aurait soignée en cas de probème, elle lui fesait confiance, et elle savait qu'elle pourrait toujours compté sur lui, et cela a n'importe qu'elle moment.

    Puis célina regarda léo, elle venait de le voir s'assoir sur la fauteuil, il semblait fatigué et en même temps heureux et comme il la dit tout était enfin finit, tout non, il restait carrie, il fallait s'occupait d'elle, mais si léo, voulait restait chez lui, elle comprendrais très bien après tout il devait s'occupais de ses deux garçons.

    " oui pour se qui est du démon tout est enfin finit mais pour toi carrie, tout reste encore a faire, et comme tu viens de dire tu as pris de nouvelle résolution ainsi, si tu seras bien sage a l'hopital, fait leur un peu confiance au médecin,et puis je suis sur qure tout se passera bien. "

    En tout cas, elle, elle espérait que tout ce passe bien, mais elle avait tout de même peur.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pour voir Léo - Page 3 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Carrie Wilder Lun 19 Fév - 20:21

    Carrie hocha la tte. Elle dit

    "Je vais essayer de faire confiancec'est promis. Seulement se n'est pas à toi que l'on va ouvrir le crane de part en part. Au fait pour l'entaille je tiens à préciser que je l'ai fait volontèrement sur l'articulation et non sur la veine il aurait plusmanqué que l'ont perdre tout notre sang."

    Carrie jeta un coup d'oeil à Léo. Il avait l'air si lasse et si fatiqué.
    Carrie dit


    "Il y en a un qui est au bout du rouleau."

    Carrie regarda autour d'elle. Il y avait de l'eau partout. Carrie repéra vite fait un balaie dans un coin. Elle alla le chercher et elle commença à nettoyer pour éviter à léo de faire se travail."
    Elle dit


    "Je n'ettoie se que j'ai fait comme ça Léo ne se fera pas gronder par sa compagne"


    Carrie ne voulait pas être responsable d'une scène de ménage

    Elle dit

    "Désolée pour le bazzard Léo mais tu verra je vais tout ranger et personne ne pourra te gronder"

    Contenu sponsorisé


    Pour voir Léo - Page 3 Empty Re: Pour voir Léo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser