Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Se ballade (libre)

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) - Page 2 Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Mer 3 Jan - 18:19

    **Cette technique est la thélépathie, je peut sonder chaque esprit, et gommer des choses, appart quelque esprit, comme ceux qui ont apprit a se défendre de ses attaquers, Par exemple, bartiméus a une force exemplaire, il peut contrer mon insercion dans son esprit pour me la renvoyer sur moi meme. Et la je visite mon propre esprit sans m'en rendre compte. Mais peut de personnes save faire sa. Je peut connaitre toute ta vie si je le voulait, j'ai acces a toute ta mémoire, a tout se que tu sais. A tout.**

    Kiron s'était adressez qua elle. Pour pas qu'il se face crirer dessus par Barti.

    "D'accord on vole en premier! "
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) - Page 2 Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Mer 3 Jan - 19:57

    L'explication de Kiron m'appris beaucoup de choses fort interressantes.

    *Huum oui mais ne fouille pas s'il te plait, ej préfère que tu demande !*

    Je me tournai ensuite vers Bartiméus pour lui répondre.

    "Ok, je te laisse voler en premier !"

    Je regardais toujours la neige tomber, plongée dans mes pensées et espérant que Kiron n'irait pas fouiller dans mon esprit. J'attendais donc que Bartiméus et Kiron partent pour le Golden Gate Bridge pour m'éclipser eespérant ne pas me retrouver dans un endroit dans lequel je ne voulais pas atterrir.

    [HJ : Tu fait le post Bartiméus stp ! Comme otn perso est censé arriver un peu vant le mien !^^]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) - Page 2 Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Mer 3 Jan - 21:12

    "D'accord ji vais! Rejoin moi vite."
    barti fit comme avec les chevaux qui se cabre, mais la c'était un oiseau, et a coup d'aile il partit vers le celebre pont. Il volait a grande altitude, pour pas qu'on ne le voit trop.
    ** Gentil cette petite tu trouve pas?**

    "Si ! "
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) - Page 2 Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Mer 3 Jan - 21:15

    J'attends quelques secondes avant de m'éclipser. Pendant ce petiti temps, je me perds dans mes pensées et regarde toujours la neige tomber dans le parc.

    *C'est vraiment magnifique ce spectacle !*

    Puis, revenant à la réalité, je m'eclipse sur le Golden Gate Bridge espérant atterrir comme il faut et ne pas tomber dans le vide.

    Contenu sponsorisé


    Se ballade (libre) - Page 2 Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser