Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Dans la rue au petit matin[libre étre bénéfique svp]

    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Dans la rue au petit matin[libre étre bénéfique svp] Empty Dans la rue au petit matin[libre étre bénéfique svp]

    Message  Lilian M. Hastings Ven 21 Sep - 13:22

    Guewn est une jeune sorcière novice, la découverte de ses pouvoirs ne remontent à pas si longtemps que ça. Dans sa chambre universitaire, son livre de droit est venu à elle par la simple force de son esprit depuis la petite fille à grandit, en tant que femme mais également en tant que sorcière même si cette dernière reste une novice dans la matière.

    Mais depuis la jeune femme s'est installée dans un appartement miteux certes mais c'est un petit chez elle qu'elle chérie et adore. Guewn pourrait d'un certain point vue être heureuse. La jeune fille timide et réservée à laissé place à une femme professionnelle et déterminée dans sa vie humaine mais ce qui est loin d'être le cas dans sa vie de sorcière. Guewn ne connait plus que la routine du dodo, métro boulot. Ses journées se résument à celà. D'un point de vue extérieur on pourrait se demander ce qu'il faut de plus à cette fille, non qu'elle s'en plaigne mais le fait de ne pas être entourée lui manque. C'est d'ailleurs pour cela que notre jeune amie à décidé de sortir un soir après le travail.

    De sortie, pour une fois, notre petite sourie se balade dans les rues. Endroit que la jeune sorcière est loin de connaitre la nuit. La petite sourie serait plus une sourie de bibliothèque que de folle nuit endiablé dans les rues de San Francisco mais pour changer il faut bien prendre le taureau par les cornes et elle décida donc de se prendre par la main. De pousser la porte d'entrée de son appartement et de sortir à l'air libre.

    Le début de soirée s'annonçait plutot bien, le long de sa marche. Guewn put croiser des gens, des couples des enfants avec leurs parents. Tout se passait dans le meilleur des mondes mais avec leur tardive qui avançait comme si le temps lui même voulait lui jouer un tour. Très vite notre sorcière novice se retrouva seule dans les rues désertes de San Francisco. L'angoisse commençant à prendre le pas sur la bonne résolution, Guewn envisagea de faire demi tour et de rentrer chez elle mais pourquoi ce soir avait elle décidé de faire autrement, pourquoi n'avait elle pas écouter cette petite voix source de sagesse qui lui hurlait de rentrer au plus vite dans son cocon. Guewn continua contre tout attente son excursion dans les rues de cette immense ville où la nuit était tombée depuis plusieurs heures.

    Des pensées lui vinrent à l'esprit, la jeune femme prit vite conscience qu'elle n'avait plus de nouvelle de personne. D'ailleurs n'était il pas ce sentiment de solitude qui l'avait poussé à sortir, à prendre l'air mais allait elle le regretter. Ne s'était elle pas elle même enfermée dans cette solitude. Peut être quoique même certainement que tout cela était de sa simple faute. Trop timide, peureuse et se sentant impuissante face aux événements de sa vie personnelle et face aux événements que vivaient San Francisco.

    Les pas de la jeune femme raisonnaient dans la nuit puis sortant de ses pensées et levant les yeux vers la lune. Guewn se rendit vite compte qu'elle se trouvait dans une petite rue puante et sombre entre des murs hostiles mais le pire de tout, c'est que la jeune femme ne savait pas où elle se trouvait. Elle continua d'avancer ne sachant pas qu'elle avançait vers son destin. Un destin qui lui réservait une bien triste nouvelle.
    Continuant d'avancer, sentant son coeur battre de plus en plus vite. L'odeur puante emplissant ses narines juvéniles. Guewn devait elle avouer qu'elle avait peur, non cela se lisait sur son visage. Puis un cri se fit entendre, fesant surssauter la sorcière. Guewn eut l'impression que son coeur venait de toucher ses cordes vocales, tellement le cri fut intense et remplie de peur. Notre jeune amie se mit à courrir. Cela était il un acte courageux ou purement stupide pour une sorcière de son rang. Guewn allait l'apprendre mais à ses dépends.

    Un homme ou plutot une créature tenait le corp inanimé d'une femme entre ses mains. Du sang, oui beaucoup de sang sur le sol et s'échappand des plaies béantes de la femme. Guewn en eut des nosées, elle placa sa main sur sa bouche, l'odeur était simplement atroce. Allait elle sévanouir, oui certainement, elle n'était pas préparer à cela. Une scène d'horreur mais quand elle vit le regard de la créature se poser sur elle. Deux immenses yeux jaunis, un regard injecté de sang. Elle sentit la peur en elle, la sensation de vivre ses derniers instants. La nosée fut chassée par cette peur de mourir, ce soir dans une rue puante.

    La créature lacha le cadavre, qui tomba lourdement sur le sol dans une flaque de sang. Ses pas lourds se dirigeant vers la jeune sorcière. Mais Guewn fut encore plus terrifié lorsqu'elle vit le rictus cruel et sanglant de la bestiole qui s'approchait. Elle resta là, figé par la peur, son regard comme attiré par celui de la créature. D'un revers de la main, Guewn fut projeter contre un mur avec une violence dont la jeune femme n'avait jamais connu. Son dos heurta le mur puis elle retomba avec force sur le sol. Posant ses mains sur sol, elle s'accroupissa et cracha du sang. Oui Guewn allait mourir, ce soir. La jeune femme se mit à pleurer, regrettant de n'avoir écouté cette petite voix qui lui avait dit de faire demi tour et de rentrer chez elle. La créature revint à la charge, c'était la fin pour elle.......................

    Guewn se blottissa contre le mur, ne sachant trop quoi faire. Mais prenant vite conscience qu'elle devait agir si elle tenait à la vie. D'immenses conténaires en fer se tenait non loin de là mais affaiblit par les attaques de la créature. Guewn ne put que les faire venir à elle. Plaçant les conténaires tel un mur de fer devant elle. Elle retint les objets devant elle, la créature se mit à les frapper de toute ses forces. Les objets metalliques bougeaint dangeureusement mais la jeune novice tena bon. Grace à son pouvoir de télékinésie elle put maintenir les objets devant elle pour en faire une barrière.

    Les coups avaient cessés depuis fort longtemps mais Guewn n'avait pas relacher son emprise magique sur les objets jusqu'au moment où le soleil du matin vint lui caresser ses joues. Ses yeux étaient rougis par les larmes, un regard perdu et tremblant. Ses joues habituellement rosées étaient blanches et on pouvaient encore voir les traces des larmes que la jeune femme avait déversées. Du sang s'échappait de sa bouche et de son bras meurtris par les attaques de la créature. La sorcière novice relacha son emprise magique sur les objets. Dans un dernier effort elle les projeta loin d'elle espérant qu'une chose............

    La créature avait disparut, chassé par les rayons du soleil probablement. Guewn sortie de sa cachette de fortune..
    Une cachette qui lui avait sans doute sauvée la vie, debout sur ses jambes tremblantes. Elle fit un dernier effort pour marcher mais elle vacillait dangeureusement, tenant son bras blessé, sa main posée sur la plaie, laissait s'échapper du sang ainsi qu'un tendre filet rouge coulait de sa bouche. Guewn réussit par miracle à marcher jusqu'au milieu de la petite rue puis elle leva les yeux au ciel et Hurla :

    " ET VOUS LA HAUT VENAIS M AID.............................."

    Mais la sorcière novice n'eut pas assez de force pour finir sa phrase, son corps tomba de toute sa hauteur pour s'ettaler dans la petite rue. Le corps de Guewn se trouva caresser par les tendres rayons du petit matin. Elle n'eut pas le temps de se demander si elle avait été entendue, elle était là, comme dans son plus profond désir. N'avait elle pas accomplit son envie de sortir. La jeune femme se trouvait là, étendue dans la rue au petit matin.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser