Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    L'appartement de Nicolas Andrew

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Lun 10 Oct - 0:15

    [Suite de Détendus, P3]

    Après avoir traversé le jardin Nicolas et Samara continuèrent tout droit puis des escaliers se mirent en travers de leurs chemin, il les montèrent et arrivèrent à la porte d'entrée du batîment...Nicolas ouvrit la porte et son appartement se trouvait quelques mètres après l'entr"e sur la droite. Il ouvrit aussi cette porte et alluma la lumière l'intérrupteur se trouvait sur la gauche...Nicolas laissa passer Samara et referma la porte derrière lui....

    "Voila nous sommes arrivés..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Lun 10 Oct - 13:04

    [ P3 ~~ Détendus ]

    Samara suivit Nicolas jusqu'au bâtiment où celui-ci habitait. Elle traversa la petite allée, observa le décor qui lui semblait vraiment joli et entra à la suite de Nicolas à l'intérieur. Elle suivit son ami vers le couloir de droite et s'arrêta devant la porte de l'appartement de celui-ci.

    " Ca doit être cool ici ... Ca a l'air sympa. "

    Samara parlait à voix basse pour ne pas déranger les voisins qui dormaient sûrement. Quand la porte s'ouvrit, elle suivit Nicolas à l'intérieur puis quand la porte se referma il alluma la lumière. Samara regarda l'intérieur.

    " Ouais on est arrivés comme tu dis ! Il fait déja meilleur qu'à l'extérieur hein ! "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Lun 10 Oct - 20:38

    Nicolas observait si il n'y avait pas de choses dérangés, pour montrer que son appartement était bien rangé, en effet il y était...Après avoir retiter sa veste Nicolas répondit à Samara...

    "Oui il fait meilleur içi que dehors c'est certain...Vas y assit toi où tu veux....Nicolas lui indiquait un canapé... Tu veux quelque chose? Tu as soif, faim?"

    En attendant la réponse de Samara il s'assit sur une chaise et la regarda...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Lun 10 Oct - 21:21

    Apparemment Nicolas regardait s'il n'avait pas laissé quelques affaires trainer et ce n'était visiblement pas le cas. Tout semblait en ordre dans son appartement.
    Lorsqu'il lui désigna le canapé, Samara s'y assit écoutant la proposition de Nicolas. Non, elle n'avait pas vraiment soif, et pas faim non plus.


    " Non ça va aller merci ! Mais ne te gênes pas hein, si tu as faim ou soif mange ou bois ! "

    Elle lui sourit et enleva elle aussi sa veste, il faisait assez bon à l'intérieur pour qu'elle l'enlève. Elle la posa à côté d'elle sur le canapé puis elle vit Nicolas s'asseoir sur une chaise.

    " Sinon ... Je me demande pourquoi ce démon nous a attaqué tout à l'heure ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Oct - 14:19

    "Oui c'est bizarre pourquoi nous a-t-il attaqué et comment savait il pour ce que l'on est...Enfin comment savait il que nous sommes sorcier enfin moi qu'a moitié? C'est vraiment louche tout ça, mais heuresement qu'on l'a vaincu..."

    Nicolas qui regarda Samara s'asseoir, se demanda comment Samara et lui en était arrivé là. Ils se connaissent à peine et voilà déja que Samara est dans l'appartement de Nicolas. Nicolas ressentait apparement quelque chose pour Samara il lui avait déja dit mais changea de conversation. Peut être qu'il ne devais pas avancé les choses...Attendre, serait ce la meilleure solution? En effet il serait préférable de patienter. Car d'une part ils ne se connaissaient pas beaucoup et la confiance entre eux n'était pas encore très grande et d'autre part la situation dans laquelle ils étaient c'est à dire le démon qui les avait attaqué et les évenement précedent n'était pas la meilleure...Nicolas fixait toujours Samara...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mar 11 Oct - 18:10

    " Ouais c'est bizarre mais bon ... Les démons savent des choses sur nous alors que nous même on le sait même pas parfois. Oui heureusement qu'on l'a eu ... "

    Samara réfléchit, était il vraiment mort où s'était il téléporté et fait croire à sa mort ? Non, ce n'était pas possible ... Nicolas s'en était débarassé de façon définitive, il ne pouvait pas avoir survécu aux attaques à répétition.

    " Enfin ... Que tu l'as eu car moi on peut pas dire que j'ai fait grand chose ! "

    Samara s'était en effet juste protégée et avait jeté une malheureuse attaque vers le démon ... Rien de spectaculaire.

    " Enfin bref ... C'est très joli chez toi sinon ! "

    Lui dit elle, souriante ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Oct - 20:57

    "Oui ta vu c'est beau hein? La décoration, c'est de moi, j'ai tout fait içi...."

    En effet Nicolas avait son propre appartement qu'il avait décoré lui même des papiers peints aux meubles...La décoration était simple mais bien...Des cadres agrementait les murs, plusieurs photos étaient visibles...

    "Et toi au fait tu habites où exactement?"

    Nicolas ne savait pas qu'elle logait àl'école de magie...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mar 11 Oct - 21:36

    " Ouah et bien bravo ... Ca a du te prendre du temps pour tout aménager et décorer ... "

    Samara observait le décor admirative ... Elle se demandait l'heure qu'il devait être à présent mais au fond elle s'en fichait un peu. Elle jeta un regard vers la fenêtre, la rue était éclairée par un lampadaire. Elle entendit la question de Nicolas et lui répondit bien entendu.

    " Moi j'habite dans un grand manoir ... Je te rassure je n'y vis pas seule. C'est en quelque sorte une résidence pour sorcier j'espère un jour pouvoir avoir un appartement à moi toute seule ! Mais bon pour l'instant ça me va très bien. "

    Elle sourit à Nicolas se demandant si celui-ci savait où se trouvait cette fameuse "résidence".
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Oct - 22:13

    "Non, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps cela ne fait qu'à peu près un mois que je me suis installé! Dans mon enfance je posait souvent le papier peint sur les murs et je suis don habitué!....
    Non je ne connaît pas cette résidence pour sorcier c'est où exactement?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mar 11 Oct - 22:27

    " Ah oui c'est vrai tu n'es pas là depuis longtemps ... Et bien tant mieux si ça ne t'a pas pris beaucoup de temps c'est que tu dois être doué ! "

    Elle continuait d'observer la pièce imaginant commentcet appartemment avait pu être avant l'arrivée de Nicolas ici. Si ça se trouve il n'avait pas fait grand chose appart quelques petits changements (XD). Samara sourit à la question sur l'endrot où se trouvait ce fameux manoir.

    " Et bien c'est juste à coté de l'entrée du parc ... Une très grande maison ... Enorme même. Tu ne peux pas la louper ! "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Oct - 22:31

    D'accord j'ai déja vu ce batîment mais je ne pensait pas que c'était cela!

    Nicolas voulait changer de sujet...Il voulait parler un peu de Samara...

    "Sinon...Heu...Tu as un copain en ce moment?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mar 11 Oct - 23:11

    " Et bien si c'est ça ... Maintenant tu le sauras ! Et pour répondre à ta question ... Non, je n'ai personne dans ma vie de sorcière à plein temps ! Et toi ? Tu es avec quelqu'un peut être ? "

    Cool, ils allaient enfin changer un peu de sujet et arrêter de parler de magie enfin peut être. Samara en connaitrait peut être un peu plus sur la personne chez qui elle était. D'ailleurs pourquoi était elle venue squatter chez lui ... Non mais vraiment, elle le dérangeait peut être.


    " Oh fait si tu es fatigué ou que tu as envie d'être seul je peux m'en aller hein ... Je fais un peu squatteuse là ! "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 0:06

    "Non je n'ai personne non plus je ne connaît presque personne içi!"

    Nicolas était content d'avoir de la compagnie, personne encore de San francisco n'était venue chez lui...

    "Non tu ne me dérange pas au contraire ça me fait plaisir que tu soit là!"...Mais peut être que c'est toi qui veux partir, non?"

    Nicolas regarda par la fenêtre à son tour et ne vit personne à cette heure la, évidemment à cette heure çi c'est normal!

    Autrement...Heu..Comment ça se fait que tu n'a personne dans ta vie, une ausi jolie fille que toi...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 8:40

    "C'est vrai qu'en un moins on a pas vraiment le temps de rencontrer beaucoup de monde ... En plus tu as du aménager, chercher un travail et tout. C'est normal tu te feras des amis c'est sûr ! "

    Samara afficha un petit sourire lorsque Nicolas lui demanda si ce n'était pas elle qui voulait s'en aller. Non, ce n'était pas du tout le cas, c'était juste pour savoir si elle ne le dérangeait pas en restant ici.

    " Non non je suis très bien moi là... Mais je ne sais pas, tu aurais pu être fatigué. Non ? "

    Samara parut quelque peu gênée quand il lui posa sa dernière question, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait des efforts inhumains pour avoir des relations.


    " Et bien ... Je dois avoir mauvais caractère tout simplement ! "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 13:18

    "Oui dans quelque temps je connaîtrait plein de monde...En tout cas la première personne qui m'a parlé c'est toi..."

    Nicolas se leva pour allez chercher quelque chose à grignoter...Avant il adressa une fois de plus la parole à Samara...

    "Heu moi je trouve ton caractère très bien, à ton avis pourquoi tu es chez moi et que l'on se parle..C'est parce que j'aime bien ton caractère..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 14:35

    " C'est peut être aussi car tu ne m'as jamais vue énervée ! Je sais devenir très méchante. "

    Elle rigola un instant puis arrêta son rire pour le transformer en sourire. Elle regarda Nicolas se lever pour aller chercher quelque chose, tout en l'observant elle répondit à sa première remarque.

    " Et bien je suis contente d'être la première personne avec qui tu parles réellement ! Je suis sûr qu'il y a un tas de gens avec qui tu t'entendras ... Tu verras. "

    Nicolas disparut alors de son champs de vision, Samara resta elle assise sur le canapé en souriant attendant qu'il revienne avec ce qu'il cherchait ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 17:01

    "D'accord, d'accord je crois que ne t'enerverais jamais...Et pour ce que tu m'a dit après: j'espère aussi que je vais connaître un tas de monde..."

    Nicolas revînt dans la pièce principale qui était le salon, Samara l'attendait assise sur le canapé. Nicolas avait dans ses mains une boîe de chocolat. Il l'ouvrit et en proposa à Samara:

    "Tu veux un chocolat?"

    Nicolas lui tendit la boîte et attendit que Samara en prenne un. Il lui adressa un sourire.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 17:27

    " Oui, en effet il vaut mieux ne pas m'énerver ... Mais bon je ne vois pas pourquoi tu m'énerverais hein ! Ne te fais pas de soucis ! "

    Quand Nicolas revint avec la boîte de chocolat, Samara hésita un instant mais finit quand même par en prendre un. Elle remercia Nicolas, lui sourit et croqua dans le chocolat en mangeant ainsi la moitié.

    " Très bon ... Mais bon je ne vais pas en prendre trop non plus. Je n'ai pas très faim. "

    Elle finit le morceau de chocolat que Nicolas lui avait donné.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 20:55

    "T'es sur ta pas faim, tu veux pas rester manger?"

    Nicolas mangeait les chocolat un à un, il appreciait ces chocolats de très bonne qualité...

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 21:04

    Samara sourit à Nicolas, elle serait ravie de manger ici avec Nicolas et puis elle pourrait voir s'il savait mieux cuisiner qu'elle !

    " Ca serait marrant de te voir faire à manger ! Je veux bien t'aider mais je te préviens je ne suis pas très douée ! "

    Elle observait Nicolas qui mangeait les chocolats uns à uns, elle se leva et attendit que celui-ci les conduisent vers la cuisine.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 21:27

    Nicolas se leva et alla dans la cuisine. Arrivé à la cuisine ouvrit son frigo et sortit plusieurs choses...Mais rien ne l'inspirait à ce qu'il voulait cuisiner il lui demanda:

    "Tu manger quoi? Je peux faire des spaghettis à la carbonara, Heu...je c'est pas moi. Regarde dans le frigo et dis moi ce que tu veux manger."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 21:35

    La sorcière suivit Nicolas jusqu'à la cuisine qui était d'ailleurs en passant aussi jolie que le salon mais Samara ne s'attarda pas sur le décor. Elle regarda Nicolas.

    " Des spaghettis à la carbonara ça me semble très bien ! Par contre tu vas devoir me montrer hein ... Moi et la cuisine ça fait quatre ! "

    Elle lui sourit, attendit qu'il lui réponde si lui aussi avait vraiment envie de manger ça ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 23:19

    "Oui çà me va, bon aller c'est partit!"

    Nicolas prit le sachet de pattes...

    "Samara tu peux prendre une grosse casserole dans le placard qui est juste devant toi s'il te plaît?"

    En attendant que Samara prenne une casserole il ouvrit le sachet et le tenant dans la main il alluma sa gazinière...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 23:23

    Samara obéit, elle ouvrit le placard qui était devant elle et en sortit une casserole d'assez grosse taille qu'elle remplit d'eau chaude avant de la poser sur la gazinière !

    " Voila c'est fait ! "

    Elle trouvait cela drôle de faire la cuisine à deux, par contre cuisiner seule ce n'était pas son truc... Elle trouvait ça assez ennuyant. On ne pouvait pas non plus dire qu'elle savait cuisiner beaucoup de choses ... Avec un peu d'entraînement elle trouverait peut être ça aussi drôle qu'aujourd'hui.

    " C'est bizarre mais ... Je trouve ça drôle ! "

    Elle sourit à Nicolas, attendant que clui-ci lui dise de chercher autre chose.


    " J'aurais jamais pensé qu'on cuisinerait ensembles ! Il te faut quoi d'autres ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 23:32

    "Merci de ton aide c'est gentil, heu...oui il me faudrait la sauce à la carbonara toute faite elle est dans le frigo tu peux la sortir s'il te plaît?"

    De faire la cuisine ensemble faisait aussi sourire Nicolas il trouvait cela drôle tout comme Samara..C'était mieux que de faire la cuisine tout seul. Nicolas déposa les pattes dans la casserole, alors que l'eau chaude commencait à bouillir...Il soupoudra le tout de sel...

    Contenu sponsorisé


    L'appartement de Nicolas Andrew Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser