Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    L'appartement de Nicolas Andrew

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Mer 12 Oct - 23:36

    Samara s'éxécuta, elle ouvrit le frigo, regarda à l'intérieur et très vite elle trouva la fameuse sauce. Elle la sortit du frigo et la posa sur la table en attendant que les pattes soient cuites.

    " J'espère que ça va être bon ! Je pourrais tester tes talents de cuisinier ! Je plaisante, je suis sûre que ça sera délicieux ! "

    Elle lui sourit gentiment puis s'assit sur une chaise en observant Nicolas qui ajoutait du sel ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Oct - 23:43

    A présent que les pattes étaient cuites, Nicolas et Samara pouvaient maintenant aller manger... Il égoutta les pattes et les déposa dans un plat. Puis il chaffa la sauce et la versa sur les pattes. C'était maintenant prêt.

    "On mange? On s'asseoit à la table tiens prends cette chaise là..."

    Nicolas proposa à Samara une chaise, Nicolas lui mit la table. Après que la table ait été garnit de tout les éléments Nicolas s'assit sur une chaise...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 8:45

    Samara observait Nicolas sortir les pates de l'eau pour les mettre dans un plat puis elle l'aida ensuite à mettre la table pendant que la sauce chauffait. Bientôt il put verser cette même sauce dans les pâtes, tout était donc prêt !

    " Et voila, ça à l'air bon tu trouves pas ? "

    Samara s'assit sur la chaise que Nicolas lui fit voir, elle s'installa donc en face d'une des assiettes et attendit que Nicolas fasse de même. Quand il fut assis elle le servit en pâtes puis se servit elle même avant de goûter enfin à la préparation.


    " C'est très bon ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 14:59

    Nicolas se servit à son tour de patte. Il les trouva bonnes, elles étaient donc réussies.

    "Tu trouves ça bon alors, moi j'aime bien c'est bon!"


    Nicolas se servit de l'eau...

    "Tu veux quelque chose à boire? J'ai du coca cola, de l'eau, du jus d'orange ou autres choses c'est comme tu veux dis moi..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 15:05

    " Oui oui, je trouve ça très bon aussi ! Donc ça va, tu m'as prouvé que tu savais cuisiner ... Enfin ! Tu sais cuisiner ça au moins ! "

    Elle lui sourit, mangea quelques fourchettes de pâtes à la carbonara, elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre à Nicolas.


    " De l'eau ça m'ira très bien merci "

    Elle prit la bouteille d'eau fraiche posée sur la table et remplit son verre. Elle en but une gorgée ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 19:38

    Après avoir finit de manger et avoir débarrasser la table Nicolas et Samara passèrent dans le salon. Ils s'installèrent et pouvaient à présent parler de choses diverses. Nicolas mit un peu de musique, légerement juste pour décontracter l'ambiance...

    "Ca te plaît çà comme musique? Au fait tu veux peut-être rentrer chez toi non tu me le dit et je pourrais te téléporter enfin si tu veux..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 19:48

    Samara finit son assiette peu de temps après. Elle aida Nicolas à débarasser la table puis tous deux partirent dans le salon ... La sorcière s'assir sur le canapé, à la même place qu'auparavant, avant d'être partie dans la cuisine ...

    " En tout cas maintenant je n'ai plus faim ! "

    Elle sourit, regardant Nicolas qui avait mis de la musique ... Sûrement histoire de détendre l'atmosphère.

    " Ca me va très bien cette musique ne t'inquiète pas ! Fais comme chez toi ! "

    Elle eut un petit rire puis Nicolas lui demanda si elle voulait s'en aller. Si c'était le cas il pourrait la téléporter.

    " Et bien c'est comme tu veux ... Si tu es fatigué et bien raccompagnes moi mais sinon je veux bien rester, c'est vraiment comme tu veux toi. "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 19:56

    Nicolas rit quand Samara lui dit "Fais comme chez toi !" En effet il était bien chez lui (lol). Nicolas lui voulait qu'elle reste le plus longtemps avec lui... Car il s'attachait de plus en plus à elle...

    "Oh mais non au contraire plus tu restera et plus je serai heureux...Tu me fais de la compagnie...Alors tu veux parler de quoi maintenant?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 20:03

    " Parler de quoi ? Et bien c'est une bonne question ! De ce que tu veux ... Allez choisis ! "

    Elle lui sourit, il n'était donc pas fatigué puisqu'il lui dit qu'au contraire il préférait qu'elle reste encore un peu. Cela la fit bien sûr sourire.

    " Merci c'est gentil ... Oui c'est sûr, tout seul on s'ennuie forcément, moi aussi je m'ennuie parfois ! "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 20:07

    "Heu parler de ...Et bien...Je ne sais pas en fait....Ah oui tu connaî beaucoup de personne, sorcières...?

    Nicolas ne savait pas du tout de quoi parler alors il posa cette question qui ne pensais même pas, elle lui était venue comme ça, mais en y pensant il voulait quand même bien avoir une réponse... Nicolas lui était toujours debout et se rapprocha de Samara en se mettant à coté d'elle sur le canapé...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 20:12

    Samara écouta la question ... Et bien, elle connaissait déja ses parents et sa soeur qui étaient sorciers et bien sûr il y avait cette lettre qu'elle avait reçue ce matin ... Les Witch ... Sûrement des sorcières aussi, Samara irait les rencontrer demainn au lieu de rendez-vous qu'elles lui avaient données.

    " Personnes sorcières Hmmm ... Ma soeur ! Et puis ... Un groupe de fille surnommé les Witch que je vais rencontrer demain sinon bah personne d'autre appart toi ... Enfin je pense ! "

    Elle sourit à Nicolas ... Décidément elle n'arrêtait pas de sourire. Nicolas s'assit alors à côté d'elle. Elle lui re,voya la question.

    " Et toi ? Appart moi ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 20:16

    Nicolas se demandait pourquoi Samara n'arrêtait pas de lui sourire...Puis par rapport à la question qu'elle lui avait renvoyée, il réfléchit à sa réponse...

    "Et bien, je te connaît toi, j'ai apperçu et je connaît l'existence des puissantes soeurs Halliwell, puis je connaît un être de lumière c'est le mien, voila j'ai fait le tour..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 20:22

    " Ah oui un être de lumière ? Je dois en avoir un aussi alors ... J'espère en tout cas ... Les soeurs Halliwell ? Je connais pas ... Je suis vraiment inculte ^^ "

    Samara se demandait qui étaient donc ces soeurs et pourquoi elles étaient connues ... Appart par elle bien sûr qui n'en avait jamais entendu parler ! Peut être étaient elles très puissante ?

    " Qu'est ce qu'elles ont de si ... Particulier ces soeurs ?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 20:48

    " Ces soeurs sont les sorcières les plus puissante au monde, elle abattent les démons un à un, c'est bizarre que tu ne les connaissent pas même moi je les connaît... Elles sont ci puissantes qu'une fois elles avaient détruit l'ancienne source..Le démon le plus fort à l'époque..."

    Nicolas trouvait bizarre que Samara ne connaisse pas les soeurs Halliwell. Alors que Nicolas n'était là que depuis un mois et il les connaissait. Son être de lumière fait même partit de leurs famille...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 21:13

    " Et bah dis donc ... Elles doivent être vachement connu dans le monde de la sorcellerie ... Je ne m'intéresse à mes pouvoirs que depuis peu de temps et c'est pareil pour la magie. "

    Elle sourit à Nicolas, s'imaginant des soeurs qui d'un simple regards faisaient disparaitre un démon qui croisant leur chemin. Elle revint à la réalité ...

    " Il y a quelques jours je ne voulais même pas entendre parler de magie ... Mais bon, je dois m'y faire, je suis une sorcière. "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 22:02

    "Ah bon ça ne fait que quelques jours que tu pratiques alors...Moi je pratique depuis mon plus jeune age...J'ai apprit à me battre, à lancer des boules de feu...Je suis assez expérimenté..."

    Nicolas se plongea alors dans ses pensés et vit tout les moments clés de sa vie..Mais soudain Samara le reveilla en lui parlant...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 22:06

    " En fait ... J'ai toujours plus ou moins pratiqué involontairement ... Je n'ai jamais voulue être une sorcière ... Être pourchassée par des démons, les tuer ... Je ne trouve pas ça cool. "

    Samara leva les yeux vers le plafond puis sourit faiblement tout en regardant Nicolas.


    " Je n'arrive pas à m'imaginer qu'un démon pourrait me tuer à tout moment mais bon. C'est toujours sympa de connaitre des gens qui sont dans le même cas que moi ... "

    Elle parlait bien entendu de Nicolas.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 22:12

    "Oui c'est sur on peut à tout moment se faire tuer...Pour mes pouvoirs sont parties intégrantes de moi et je pense que c'est mon destin donc, je trouve ça normal de les utiliser...Ne t'inquiète pas nous sommes forts et nous devons tous nous regrouper pour exterminer tout ces démons..."

    Nicolas devint pensif et songeait aux démons avec qui il avait été en contact et le dernier qu'il avait tué...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 22:15

    " Et oui c'est comme ça ... On y peut rien... "

    Samara ferma les yeux, écoutant la musique que Nicolas avait allumée il y a quelques minutes ... Elle l'avait complètement oubliée pendant ces quelques minutes de discussion, cette musique s'était implantée dans l'atmosphère se faisant oublier ... Etrange.


    " Parlons d'autre chose ... Notre conversation n'est pas très réjouissante. "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 22:19

    Nicolas lui aussi venait de penser que la musique était présente il n'y pensait plus...Il était certain de changer de conversation car parler de mort n'était pas très réjouissant...

    "Oui parlons d'autres choses...Heu tu penses quoi réellement de moi après quelques jours de connaissance..?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 22:24

    Samara regarda Nicolas dans les yeux puis elle détourna son regard, elle rit une petite seconde et finit par lui répondre.

    " Pourquoi tu me demandes ça ? Je te trouve très sympa et gentil ... Ca me semble évident. Tu crois que j'irais manger chez quelqu'un que je n'apprécie pas ? Ca ferait longtemps que je serais partie sinon ! "

    Elle le regarda puis lui sourit décidant de lui retourner la question.

    " Et moi ? Tu me trouves pas trop embêtante ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 22:30

    Nicolas mit du temps pour répondre à Samara, car il ne savait pas comment lui dire qu'il tombait amoureux d'elle, il avait peur de sa réaction...Il attendait peut-être que Samara fasse le premier pas si elle ressentait quelque chose pour lui...Il sentait cela bizarre car elle lui lancait souvent des petits sourires...Il décida de ne pas lui avouer réellement tout de suite...

    "Toi je te trouve super gentille, attentive de ce qui se passe, à l'écoute des personnes enfin pour moi. En plus tu es magnifique c'est un tout tu es parfaite..."

    Nicolas pensait en avoir trop dit et se disait qu'elle pouvait surement comprendre ce qu'il ressentait en ayant écouté ce qu'il lui avait avoué...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 22:39

    Samara écouta ce que lui dit Nicolas, elle était très touchée par sa phrase... Elle fut même un peu gênée quand il lui dit qu'elle était parfaite, c'était peut être un petit peu trop non ?

    " Et bah dis donc ... Parfaite tu crois ? Moi ça m'étonnerait ! "

    Elle lui sourit, essayant de prendre ça sur le ton de la plaisanterie pour essayer de dissimuler son gêne certain ...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Oct - 22:48

    Nicolas pensait que Samara était vraiment génée, il voulait se rattraper mais comment, il allait essayer de trouver les bons mots...

    "Samara sérieusement, je te dis que je te trouve parfaite car je ne trouve plus les mots (Nicolas se lanca)...Les bons mots pour te dire que...Je suis tombé amoureux de toi, dès le premier jour où je t'ai vu, tu ma regardé et la j'ai vu ta beauté éblouire mes yeux, dès que tu me parle je me sent en confiance enfin bref, c'est le coup de foudre..."

    Nicolas était à la fois fier de ce qu'il venait de dire et aussi géné à son tour il espèrait que Samara allait bien le prendre et ne partirait pas...Il espèrait que ce ses sentiments seraient réciproques car Samara avait laissée des espoirs: les sourires l'attention envers Nicolas...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Jeu 13 Oct - 23:35

    La situation ne tourna pas dans le sens qu'elle aurait cru. Elle fronça les sourcils complètement surprise et ébahie par ce qu'elle venait d'entendre ... Mais l'avait elle vraiment entendu ou étais-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Non ... Elle en était sûre, Nicolas lui avait bel et bien répondu. Elle ne savait quoi dire ... Elle répondit au bout de quelques secondes d'un silence insoutenable.

    " Je ... Je ... Je ne sais pas ce que je devrais te dire, je ne m'attendais pas à ça. "

    A Présent la sorcière était devenue rouge comme une tomate, elle bégayait à moitié et ne pouvait quitter Nicolas des yeux.

    Contenu sponsorisé


    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 2 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser