Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    L'appartement de Nicolas Andrew

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Ven 14 Oct - 13:42

    Nicolas vit Samara qui après ce qu'elle venait de dire, était devenue toute rouge, Nicolas lui se sentait encore, géné il ne comprenait pas très bien la réaction de Samara...

    "Je m'excuse Samara j'ai peut-être été trop direct avec toi, je te prit de m'excuser...N'en parlons plus si tu ne veux pas comprendre ce que je viens de te dévoiler...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Ven 14 Oct - 14:50

    Samara prit un air sérieux, essayant d'oublier son gêne, elle se concentra pour parler normalement ...

    " Pourquoi tu t'excuses ? Je comprends très bien ce que tu veux dire ... C'est très gentil tu sais mais je ne sais pas comment je devrais réagir ... Mais si toi, tu ne veux plus en parler je comprendrais bien. "

    Elle lui sourit, elle était de moins en moins rouge maintenant, elle sentait que Nicolas était un peu gêné par ce qu'il lui avait dit. C'était normal mais elle ne voulait pas qu'il y ait une atmosphère tendue après ça, mais comment faire ?


    " Je ... Je ne sais pas quoi dire mais je ne veux pas qu'il y ait un gêne entre nous deux, ce serait dommage ... "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Sam 15 Oct - 21:00

    "Oui tu as raison il faut justement en parler ça me fera du bien. Quand tu dis"Je ne sait pas comment je devrait réagir" Et tu n'as qu'à simplement me dire ce que tu penses de tout ça si toi tu as des sentiments pour moi! Voilà c'est tout ce que tu dois me dire..."

    Voilà Nicolas pensait lui avoir dis, tout ce qu'il avait sur le coeur! Mais le plus dur ça serait la réponse qu'il attendait de Samara....[/i]
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 12:48

    Samara écouta la réponse de Nicolas, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle le regardait dans les yeux, lui qui était assis juste à côté d'elle ... Que répondre à ça ? Elle se le demandait. Elle lui sourit et enfin lui répondit quelques mots :

    " Et bien ... Je t'aime beaucoup Nicolas, je t'adore vraiment ... "

    Elle sentit ses joues rougir tout à coup, elle détourna son regard des yeux de Nicolas puis contrairement à toute attente elle le serra brusquement dans ses bras. Geste affectif ou faisait elle ceci pour qu'il ne la voit pas complètement gênée ? Elle posa sa tête sur l'épaule de Nicolas.


    " Peut être même plus ... " Ajouta-t-elle.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 14:25

    Soudain Samara se jette dans les bras de Nicolas. Celui ci ne savait comment il devait réagir...Il ne pensait pas qu'elle allait lui répondre de cette manière.

    "Tu sait Samara, je...Je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça..."

    Nicolas sentit que Samara le serrais de plus en plus.

    "Samara??"

    Nicolas prit la tête de Samara entre ses mains et ils étaient maintenant face à face....A quelques centimètrees l'un de l'autre...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 17:34

    Samara n'osait plus lâcher Nicolas, d'ailleurs celui-ci avait l'air de se demander ce qui se passait vu le temps interrogateur et l'air surpris qu'il mettait à ses phrases.

    " Comment voulais tu que je réagisse alors ? "

    Alors qu'elle le relâcha de son étreinte, elle sentit les mains de Nicolas prendre sa tête. Comment réagir ? Leurs têtes étaient si prêtes l'une de l'autre ... Ses yeux fixaient les siens.


    " ... Qu'est ce qu'il y a ? "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 20:25

    Nicolas maintenant était dans une situation délicate, il avait envie d'embrasser Samara, mais il ne savait opas comment elle allait réagir...Il se lanca alors...Nicolas ne disait rien il avanca sa tête encore plus, et sa bouche vînt se déposer sur celle de Samara....Il l'embrassa....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 20:49

    Samara voyait le visage de Nicolas se rapprocher du sien petit à petit ... Il allait l'embrasser ? Oui c'était sûrement ça ... Mais qu'allait elle faire ? Le repousser ? Non ... Pourquoi le repousser après tout ? Elle se laisserait faire tout simplement.

    Leurs lèvres se posèrent alors les unes sur les autres, ils s'embrassèrent pendant quelques secondes. Samara ne résista pas le moins du monde, bien au contraire mais ce fut quand même elle qui mit fin au baiser.

    Elle ne savait même pas quoi dire.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 21:13

    HJ: moi je sais

    Tarsal observait la scène acroché au plafond et décida de décliner sa présence...
    "Humhum..."
    *C'est trop patétique, et dire que j'ai été comme sa...*
    Tarsal relacha sa prise et tomba au sol sur ses pieds...
    "Désolé de vous dérangez..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 21:14

    Nicolas lui pensait que cette minute de baisé avait été tres longue, quand la fin fùt venue il se dit qu'il voulait continuer encore, mais s'était selon les désirs de Samara....

    "Je ne pensais pas que ça serait aussi direct que ça, mais j'ai bien aimé...

    Soudain une personne apparut, elle avait observée toute la scène...Mais qui était-ce...Nicolas fût surpris de sa présence...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 21:28

    Samara sursauta lorsque quelque chose tomba du plafond ... Après mûre réflexion elle décida que ce n'était pas quelque chose mais plutôt quelqu'un ... Mais cette personne n'avait rien de normale, c'était un démon bien sûr.

    Samara se leva précipitament du canapé où elle était assise avec Nicolas.


    " Non mais c'est pas vrai ... Qu'est ce que vous faites là ?! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 21:50

    "Moi aussi je suis heureux de te revoir Samara..."
    Tarsal se gratta la tête...
    "Sincérement, je ne pensais pas que ton choix irait vers personne comme ce jeune homme que voici..."
    Tarsal allait devoir remettre ce qui l'amenait ici à plus tard...
    "Toi! dit-il en désignant l'homme; j'ai deux trois questions à te poser..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 22:31

    Nicolas fût surpris que l'homme s'adresse à lui, car apparement il connaîssait bien Samara...

    "Premièrement: on se connaît? Deuxièment je ne t'es pas donner la permission d'entrer chez moi et Troisièment tu veux quoi ?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 22:48

    Tarsal rit doucement.
    "Premièrement, je ne recoit des ordres de personnes, deusièmement, tu ne me connais pas mais tu as rencontré le Léviathan juste avant sa mort et troisièmement, hote tes sales pates d'humain de Samara..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 22:53

    Samara faillit s'étouffer à la remarque de Tarsal, non mais il se prenait pour qui celui-là ? On aura tout vu non mais vraiment !

    " Non mais oh ! Tu te prends pour qui ? Va t'en d'ici Tarsal ... "

    Samara lui jeta un regard des plus noirs.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 22:54

    *Humain? haha, il me croit humain ou quoi, qu'a moitié mais il ne me connaît pas bien, je suis mi sorcier mi démon...*


    "Mes mains je les laisse où je veux d'accord, Samara pourquoi te connaît-il aussi bien? C'est bien lui qui a fait débarquer le léviathan à la plage?"

    Nicolas dans tous les cas protègerait Samara...Il eut un sourire narquois...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 23:00

    "Le Léviathan, tu l'as vu! Comment est il mort?! Qui l'as tué?!"
    Tarsal se jeta presque sur lui...Il jeta un coup d'oeil à Samara, elle lui jetait un regard noir...
    "Quand à toi, tu pourrais voir un démon quand tu en a un en face de toi quand même, tu n'as jamais imaginé que nous puissions vivre parmi vous?"
    Tarsal grogna et atrapa le sorcier..."T'as intéret à répondre..."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 23:08

    "Lâche moi s'il te plaît!!!...Si tu veux tout savoir se sont les avatars qui ont tué le Léviathan, c'est bien fait pour lui..."

    Le démon Tarsal était tout juste devant Nicolas et le tenait fermement, les yeux de Nicolas se remplirent soudainement de flammes....
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Raphaël Dim 16 Oct - 23:39

    " Il me connait bien car je l'ai déja vu plusieurs fois on va dire ... "

    Tarsal se jeta alors vivement sur Nicolas, le tenant fermement d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle essaya de s'interposer.

    " Non mais lâche le ! Et puis ce n'est pas un démon ... Il a choisi le côté du bien ! "

    Samara essayait de pousser Tarsal vers l'arrière pour qu'il lâche Nicolas, elle n'avait pas vu les yeux enflammés de Nicolas.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 23:40

    Tarsal ne répondait plus, et la colère de Nicolas montait...

    "Samara laisse tombé, recule s'il te plait..."


    Dernière édition par le Dim 16 Oct - 23:43, édité 1 fois
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 23:41

    Tarsal lacha le sorcier.
    "Tu as raison, sa doit êtreun coup des Avatars..."
    Tarsal dégaina sa pistolame et la fit tourner sur le sol...
    Il arreta dit toucher et la lame se mit à tourner, de plus en plus vite, et puis elle s'areta brusquement, en dirction du sorcier...

    "Tu...tu aurais pu l'aider!...tu ....tu avais le choix et tu ne l'as pas aidé!!! Tu... sale démon...tu es traître à ton propre peuple...Le Léviathan était quelqu'un de bien....Il est mort pour le simple faite d'existé....Tu n'auras pas du t'enfuir, tu n'es qu'un làche...Sa vie valait plus que la tienne ou la mienne!"
    Tarsal se releva, attrappa le sorcier et le balanca part le fenêtre donnant sur une ruelle sombre, où personne ne passait jamais..."On va réglé les comptes..."
    Tarsal ramassa la pistolame et sauta part la fenêtre, pour combattre cet humain, ce làche...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Dim 16 Oct - 23:47

    Nicolas tombé,se releva et vit le démon arrivé dans sa direction, il était passé aussi par la fenètre. Le démon l'avait provoqué...La colère monta de plus en plus en Nicolas et les flammes dans ses yeux brûlaient de plus belles...Nicolas lança plusieurs boules de feu sur Tarsal, il en évita une paire mais une boule vînt le toucher à la jambe, il ne pût l'éviter celle ci le déstabilisa et l'avait légèrement bléssé...

    "Haaaa, tu m'a cherché et bien tu m'a trouvé..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 16 Oct - 23:53

    Tarsal se redressa...
    "Tu sais quel est la différence entre nous, ici et maintenant?"
    Il vit le sorcier le regardadait d'un air interrogateur...
    "C'est cette arme à feu..."
    Tarsal pointa sa pistolame sur lui et lui tira dans le bras, et puis il fît apparaître plussieurs boules d'énergie qu'il lanssa sur les murs, pour l'ensevelir...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Nicolas Andrew Lun 17 Oct - 0:04

    Ce que Tarsal ne savait pas c'est que Nicolas avait le pouvoir de se protéger avec un bouclier de feu...Lorsque le mur avait ensevelit Nicolas de pierres éfrittés un bouclier s'était formé autour de Nicolas...Il se releva et le bouclier se disperssa en envoyant un peu partout autour de lui des pierres. La colère de Nicolas grandissait encore plus et Nicolas ne se contrôlait plus....Nicolas se téléporta sous les yeux ébahit de Tarsal et réapparut derrière Tarsal il lui jetta une boule de feu dans le dos...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 17 Oct - 0:09

    Tarsal aussi savait être impitoyable...
    Il sauta en l'air et accéléra, passa à côté du sorcier en lui transpercant le bras...Tarsal continua son sinistre travail et le propulsa avec une grosse pierre contre un mur ou il l'attacha...
    Tarsal sortit son...fusil à pompe et lanssa...

    "Une dernière volonté? Non je plaisante, sa serait trop gentil..."
    Tarsal chargea le fusil et s'apreta à faire feu...

    Contenu sponsorisé


    L'appartement de Nicolas Andrew - Page 3 Empty Re: L'appartement de Nicolas Andrew

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser