Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Une nouvelle serveuse ...

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Une nouvelle serveuse ... Empty Une nouvelle serveuse ...

    Message  Raphaël Lun 24 Oct - 16:13

    [ HJ : J'ai eu l'autorisation d'un admin pour m'embaucher moi même ^^ ]

    Samara avait lu les petites annonces ce matin, à la recherche d'un travail, il fallait bien travailler si elle ne voulait pas se retrouver à la rue... Ses yeux tombèrent alors sur une un article, le P3 recherchait du personnel.
    Samara adorait cet endroit, pourquoi ne pas y devenir serveuse ? Un boulot comme celui-ci lui convenait bien pour le moment en tout cas.

    Samara se téléporta devant le P3, vérifiant que personne ne l'avait vu, elle entra et tomba nez à nez avec Piper Halliwell ... Décidemment, elle avait de la chance, parfait !


    " Excusez moi ... Vous êtes bien la gérante de ce culb ? "

    Piper au début n'avait pas compris que Samara s'adressait à elle mais quand elle entendit la fin de sa phrase, elle se retourna précipitament, souriante ...

    " Oui c'est ça ... Piper Halliwell et vous ? "

    Samara s'avança vers elle et attendit que celle-ci pose les verres qu'elle avait en main sur le comptoir.


    " Je m'appelle Samara Baxter ... J'ai vu votre annonce et ... "

    " Venez, on va parler de ça installées ... "

    Samara lui sourit et la suivit vers une petite table à l'écart où elles s'installèrent toutes les deux face à face. Piper était accoudée sur la table et serrait ses deux mains ensembles.

    " Alors ... Samara, pourquoi vous êtes vous intéressée à mon annonce ? "


    " Et bien je suis à la recherche d'un travail en ce moment ... Et je me disais que c'était l'occasion. Je pense que ce travail me conviendrait parfaitement. "

    Piper sourit, contente d'avoir trouvé quelqu'un ... Elle la prendrait à l'essai pour l'instant.

    " Très bien ... Je vous prends à l'essai une semaine. Si tout va bien, je vous embaucherais totalement. "

    Elle lui sourit, se leva et avança de quelques pas avant de se retourner.

    " Ah oui au fait ... J'aimerais vous voir ici dès ce soir à 20h ... A ce soir. "

    Samara lui fit un signe de main, elle s'en alla en souriante, contente d'elle même ...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser