Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Renseignements fondamentaux

    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Renseignements fondamentaux Empty Renseignements fondamentaux

    Message  Norah Karlsen Mar 7 Aoû - 22:53

    Juste après avoir découvert que l'on savait que Norah était une sorcière, la jeune femme voulut immédiatement approfondir son apprentissage en la matière. Rien de mieux qu'une bibliothèque, encore mieux celle de San Francisco réputée pour sa diversités de livres en tout genre. Le sujet était assez spéciale, Norah ne savait pas ils avaient la moindre information à lui apporté sur la magie, ses adeptes, le règlement. Car oui, elle se doutait bien qu'un monde remplit d'être ayant des pouvoirs devaient aussi se restreindre à cause de règles bien strictes. Enfin, c'est ce que la jeune Allemande pensait car sinon, son monde saurait depuis longtemps l'existence de ses êtres non-humains pour la plupart. Quoi qu'il arrive dans ce lieu publique, elle voulait en savoir plus, avoir des connaissances et pouvoir s'en servir plus tard. Nous n'apprenons pas tout dans les livres mais elle pensait fortement qu'ils pourraient lui être bénéfiques dans sa quête.

    Pour commencer, la jeune femme se rendit là-bas. San Francisco venait encore d'être atteint d'embouteillages graves, et si l'on venait nous ordonner de quitter la ville en trente minutes? Tout est fichus, il faudrait des jours et des jours pour sortir de ce calvaire. On passait plus de temps à atteindre aux feux qu'a sortir de chez nous. Norah n'avait pas de voiture mais les bus avaient les même problèmes. Non c'était encore plus important car il fallait que celui-ci s'arrête continuellement aux arrêts ainsi que prendre une quantité incroyable de personnes en baguage. Résultat tout le monde est serré comme des saucisses jusqu'à ne plus pouvoir respirer ou un jeune malin essaye de vous tripoter. L'une des raisons pour laquelle Norah ne le prenait que dans des cas exceptionnels. Et celui-ci devait en faire partit vu que la jeune femme était à bord de cet engin. Il l'a conduit directement devant l'enseigne de la bibliothèque.

    Norah sortit précipitamment, n'oubliant pas de donner un violent coup de coude à son voisin, trop proche d'elle à son goût. La prochaine fois qu'un garçon lui fait le coup, elle l'enverra dire bonjour à ses amis les oiseaux dans le ciel. L'entrée était impressionnante, une porte immense faisait entrée et en même temps décoration. Elle était faite de marbre et de fins signes y était incrutés. Un véritable travail d'artiste. A l'intérieur ce n'était pas le même décor mais c'était aussi joliment décoré. Les étagères étaient profondes et brillantes. Norah se présenta à l'accueil pour remplir une feuille d'inscription, quand tout fut en ordre, elle pu enfin visiter les lieux. Chaque recoin n'était que tout bonnement splendide, la jeune fille se promit de revenir dès que possible dans ce monde féerique. Où allait-elle devoir chercher? Il devait y avoir des livres pour les enfants mais ceux qui expliques des êtres bien réels, y en avait-il ?


    [ Libre ]

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser