Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    cherche des renseignements

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    cherche des renseignements Empty cherche des renseignements

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Sep - 17:28

    Carrie pénétra dans le journal bay minor. Il y avait assez d'agitation. Carrie s'avançea. Elle voulait avoir quelques renseignements. Elle vit une porte entre baillé. Il y avait quelqu'un plongé sur son ordinateur.
    Carrie dit

    "désolée de déranger mais j'aimerais avoir un renseignement c'est très important."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cherche des renseignements Empty Re: cherche des renseignements

    Message  Invité Jeu 28 Sep - 17:43

    Cordélia était en train de ranger les papiers, elle avait finit sa rubrique qui n'était pas très difficile. Alors qu'elle finissait de ranger elle vit quelqu'un dans l'entrebaillement de la porte. Le plus curieux était que la silhouette qu'elle appercevait devait appartenir à une enfant. Que pouvait bien faire une enfant ici? La jeune femme était assez étonnée mais essaya de ne pas le paraître. Les enfants se vexaient beaucoup plus vite que les adultes et parfois en conservait rancune. Elle poussa les papiers dans le tiroir qu'elle ferma puis sourit.

    - Ca ne me dérange pas, j'ai finit de travailler. Dis, moi quel genre de renseignement tu veux?

    La sorcière souriait, la petite ne semblait nullement terrorisée, et encore moins gênée. Elle se demanda ce qui motivait une petite de 8ans à venir faire ce genre de demande. Mais elle était de bonne humeur, depuis qu'elle était ici à San Fransisco tout allait pour le mieux. Alors elle était toute prête à répondre aux questions de l'enfants, si naturellement, elles n'étaient pas trop indiscrètes.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    cherche des renseignements Empty Re: cherche des renseignements

    Message  Carrie Wilder Jeu 28 Sep - 19:25

    Carrie regarda la jeune femme puis elle demanda

    "j'aimerais savoir si sa serait possible d'avoir accés aux archives du journal. Plus précisement se qui concerne l'année 1944 c'est très important."

    Carrie devait absolument trouver les renseignement sur cette anée pour pouvoir trouver un moyen d'arrêter ce mortus qui l'a pourchasser

    Contenu sponsorisé


    cherche des renseignements Empty Re: cherche des renseignements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser