Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Surprise !

    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 18:52

    Elle se teleportait alors dans l'appartement de Cole, elle ne savait pas si il etait là et d'ailleurs elle s'en fichait plutot pas mal ! Il fallait qu'elle lui parle pour verifier si il était toujours aussi " inoffensif " comme les autres démons le disent. C'etait un des demons les plus reputé et il faut dire que Luciana avait beaucoup d'estime pour lui. Elle restait sur ses gardes, n'etant pas un demon puissant, mieux ne vallait pas prendre de risques !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 18:57

    cole etait dans sa chambre il venait de faire son lit, il ariva dans le salon et vu une jeunne femme

    " je peut vous aider?"

    il regarda la porte qui etait encor fermée a clé

    *teleportation...*
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:03

    Elle vit alors Cole arriver et eut un sourire presque satisfait quoique non en fait elle etait plutot décue ...
    " Oui, en effet tu peux m'aider ! "
    Elle l'avait tutoyé, en effet, ce n'etait qu'un ex demon alors pourquoi le vouvoyer ?!
    " Je venais simplement verifier quelques dires .... donc tu as reellement changé de coté ! Tu n'es plus qu'un ex demon ! "
    * voila pourquoi j'aurais du me tenir au courant des choses ! pensa t-elle enervée contre elle meme *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:11

    cole se mit a sourire de facon amuser, tout le monde le prend pour un ex-demon, ce qui es vrais... mais peu de gens savent qui il es reelement

    " oui je suis un ex-demon, mais je n'ai pas changer de coter,je neutre en quelque sorte, pas bon pas mauvais"

    il avance ver elle pret a prendre le risque de se faire ataquer

    " et que sait tu d'autre a mon sujet? et toi qui es tu ?"
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:14

    Elle croisa alors les bras tout en le regardant dans les yeux, son regard ne lui inspirait rien de bon mais apres tout il s'agissait de Cole...
    Il etait neutre ? Quelle idée !! Luciana haussa les epaules a cette remarque et le regarda s'approcher s'en bouger.

    " Neutre ? Drole d'idée pour quelqun de ton envergure ! enfin ... - elle soupira et se presnta enfin - Luciana ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:20

    " enchanter et tu es donc un demon... interressant...que sait tu d'autre a mon sujet? que tu aimerait verifier!!"

    cole la regarda croiser les bras et avoir son air sur d'elle, il la trouvait interressante, elle avait du caractere, elle lui faisait penser a ace un peu, mais en moin sexy
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:27

    Luciana s'approcha alors un peu plus de Cole avec un sourire amusé aux levres.
    " A ton sujet ? Je n'avais rien d'autre a verifier, je savais deja que tu etais charismatique et mysterieux bien que ta neutralité m'agace un peu ! "
    Elle avait dit ca avec un soruire au coin des levres, elle le regardait toujours avec ce regard profond et percant qui lui etait caracteristique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:29

    " et tu es venue seulement pour voir ca ? ou tu avait une idée en tete?"

    cole savait que certain demon voulait ca mort, mais il voulait etre sur des intentions de cette femme


    Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 19:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:31

    " Non simplement pour ca ... je ne te parlerais pas des quelques complots qui tronent au dessus de ta tete "
    Elle avait dit ca en lui souriant, comme si elle voulait reveler des choses alors que non ... eveiller sa curiosité certainement !
    " Alors c'est ici que tu vis ? Et bien je dois dire que etre un ex demon te reussit pas mal ! "
    Elle avait regardé tout autour d'elle en tournant presque autour de Cole comme une predatrice autour de sa proie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:35

    " cela ne me gene pas, il peuvent faire ce qu'il veulent je les atent..."

    il la regarda tourner

    " oui mais tout cela me vient de mon travail et de mes relation.... mais sache tu pourra raconter aux personnes que tu conait que je les atend pour voir..."

    cole aurai eté amuser de voir luciana le regarde se batre contre un deon
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:38

    Elle fut amusée par le comportement et par la reaction de Cole, elle s'arreta alors derriere et posa sa main sur son epaule pour le faire tourner afin qu'il soit en face d'elle.
    " Que tu les attends ? Ok ok ! Mais bon ce ne sont que des demons legerement ecervelés du aux quelques combats auxquels ils participent "
    Elle marqua une courte pause et lui sourit.
    " De toute maniere, je me doute que tu les tuerais en un tour de main ... comme nimporte qui ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:45

    il se mit face a elle au moment ou elle lui mit la main sur l'epaule

    " oui voila comme n'importe qui..."

    il se demandait si n'avait pas des doutes a propos de ses pouvoirs, et il decida de se prendre a son jeu

    " de toutes facons toi aussi tu pourait tous les vaincre facilement je pari...."
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:49

    Luciana le regarda alors et leva les yeux au ciel comme si il venait de poser une question inutile.
    " Cole Cole Cole ... tu devrais revenir faire un tour en Enfer ! Biensur que je les vaincrais ! Des demons qui veulent s'attaquer a Balt... enfin a toi doivent mieux preparer leur coup, si ils font ca a la va vite, ce ne peux etre que des incapables ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:55

    " a mon dernier passage en enfer, il y a eu un leger massacre, et je voit que tu allait dire le mot balthazar... mais il es mort et il me semble que tu doit le savoir contrairement a certains... mais je n'ai que faire de passer en enfer, j'ai fait de barbas la source...du moin temporaire, car mes plans feron que ni les soeurs ni la source ne pouront me gener..."
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 19:58

    " Barbas la source ! Je dois preciser que ca a été un mauvaix choix mais bon je n'ai que mot dire sur tes decisionss. Les soeurs, celles qui viennent pleurnicher chez toi ... pitoyables je dois dire ! "
    Elle decroisa alors les bras regardant Cole dans les yeux. Elle se demandait toujours quels etaient ses plans ? allait-il revenir en enfer et la remettre d'applomb ? elle ne le sera surment jamais ... enfin pas avant qu'il le decide en tout cas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:04

    " barbas n'est qu'un pion avide de pouvoir, et ca le perdra... mais toi tu as l'air motivée, tu seras peut être une alliée précieuse si tu veux"

    elle pourrait servir à recruter des démons pour son futur plan
    Anonymous
    Luciana
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Luciana Jeu 22 Déc - 22:47

    " Une alliée ? Oui possible mais tout depend de ce que je peux gagner en retour ! "
    Elle lui avait dit ca en lui souriant. En effet, elle n'etait pas avide de pouvoir, elle voulait simplement la reconnaissance ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 22:57

    " disons que tu auras la chance de te retrouver avec les gagnants, et bien sûr de ne pas te faire tuer par un de mes hommes, enfin c'est à toi de voir car la mon plan en est encore au developpement de base je recrute mes premiers guerriers"

    il la trouvait trés intéressante

    Contenu sponsorisé


    Surprise ! Empty Re: Surprise !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser