Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    petite promenade

    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade Empty petite promenade

    Message  Invité Dim 8 Jan - 16:30

    Seya qui après s'être bien reposé, eut envie de se dégourdir les jambes... Traversant le parc, il vit plusieurs couples, ce qui lui fit penser à aimer une femme... Mais en tant qu'être de lumière, il n'en a pas le droit...
    *Et si je m'arretait pour m'assoir sur un banc... pour observer ces jeunes couples...après tout, tout les hommes en attente de femme ont bien le droit de regarder des couples dans les endroits où ils passent*
    Seya se rappela à l'ordre en voyant un couple s'embrasser... et recommença à trotinner vers le bout du parc...
    Seya continua sa course jusqu'au moment où il vit une fontaine...s'orientant dans sa direction, il découvrit une femme qui était là pleurant...
    Après l'avoir consoler, il lui demanda d'où elle venait, comment elle s'appelait...
    Elle ne lui répondit rien... elle restait là la tête entre ses mains pleurant...


    Dernière édition par le Lun 9 Jan - 22:17, édité 3 fois

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser