Petite Promenade...

    Partagez
    avatar
    Selena Fox

    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Petite Promenade...

    Message  Selena Fox le Ven 25 Jan - 22:53

    Selena avait passé la journée à ce promener dans la ville...Il y avait trop de monde et elle avait un peu mal à la tête d'ailleur...C'est pourquoi elle décida d'aller tout simplement au cimetierre ! Ici au moins il y a rarement du monde, en même temps c'est normal, peu de personnes aiment aller au cimetierre xD. C'est pas un endroit très...Fréquentable ! Puis pas très joyeux aussi ! Mais Selena, elle aimait le cimetierre parce que la elle était tranquille...Elle pouvait fumer tranquillement...Et la, elle avait bien décidée d'être tranquille ! Elle avait vraimen mal à la tête c'était horrible...Son pouvoir? Peux être...A lire dans les pensées de toutes les personnes qu'elle voit, sa donne plutot mal à la tête !

    Une fois arriver au cimetierre, elle s'appuya sur une tombe, en allumant sa cigarette, ah c'est pas bien fumer..Tant pis ! Tout ce qui est pas bien, dangereux elle aimait ! Par exemple ce promener dans un cimetierre c'est peux être pas l'ideal...Enfin bon...La il n'y avait strictement personne !
    Qu'est ce que sa fait du bien ne pas entendre de pensées...Le pied xD


    _________________________________________
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Petite Promenade...

    Message  Gabriel Worg le Sam 26 Jan - 0:53

    Gabriel était encore discret dans ce nouveau monde, ou cette nouvelle époque, il n’était même pas sur que ce soit réellement le même espace temps. Enfin, il était la et avait une mission, mais avant de se lancer aveuglement, il prenait son temps pour étudier le monde, les lieux, les situations, voulant éviter de se trahir bêtement, puis surtout voir ou en était les mentalités du mal comme du bien. Prudent ? Non, Tacticien, la mission de son ami et Maitre était importante, et il ne comptait pas le décevoir. De plus, il avait toujours ce petit doute de réaction si il devait recroiser des souvenirs du passé, oui après tout, cette époque était celle ou il avait encore de l’humanité, ou il risquait de voir Ace, ou il risquait de tomber sur des souvenirs qu’il avait lui même détruit, alors au lieu de foncer tête baissée, il voyageait discrètement d’un point à l’autre. Ca fait d’ailleurs étrange pour un Démon Supérieur et bras droit de celui qui est responsable du Futur Chaotique, de devoir maintenant agir si discrètement.

    Bref, après une journée assez ennuyeuse a faire le tour de la ville, évitant des lieux trop voyant, comme le P3, en tant qu’Ex amant de Phoebe, il serait vite reconnu, il alla au cimetière. Pourquoi ? Le plaisir surement, et après tout, c’était sombre, lugubre, triste, vide, un peu comme le futur, et au moins il serait au calme. Habillé d’un costume gris sombre, donnant presque un aspect de Deuil, le démon du fléau, anciennement nommé Toxic, avança entre les tombes, jetant un regard vers la jeune femme, ce qui lui donna envie de prendre une cigarette et de la glisser entre ses lèvres pour venir ensuite l’allumer et fumer tranquillement. La jeune femme ne serait pas dérangée par les pensées de Gabriel, étant un démon Supérieur comme Malhorne et Ryan, a part si elle y mettait vraiment une grande puissance, l’intrusion mentale est plutôt une chose très compliquée.


    _________________________________________
    avatar
    Selena Fox

    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Petite Promenade...

    Message  Selena Fox le Sam 26 Jan - 20:46

    Selene était bien la...Il n'y avait personnes, pas de gens qui pensent à ce qu'il vont faire, à ce qu'il ont fait...Et à ce qu'il sont en train de faire, non rien du tout...C'était calme...Enfin normal, dans un cimettiere c'est pas le centre ville xD, mise appart les morts...Il ne doit pas avoir grand monde ^^

    Aprés avoir fumée sa cigarette, elle l'écrasa avec son pied, et commenca à marcher doucement entre les tombes...Elle avait un peu froid quand même ! En même temps c'est normal, elle avait seulement une petite veste, avec en dessou, juste un petit pull et une mini jupe...
    Elle ce frotta un peu les épaules, montrant bien qu'elle a froid, et alors qu'elle cherchait une autre cigarette, elle fit tomber son briquet part terre...Super...Comment elle allait faire pour le trouver dans le noir? Il faisait déja bien assez nuit, puis il était surement sous quelques feuilles...Donc impossible de le retrouver ! Qu'elle est douée...xD

    Alors qu'elle c'était remise à marcher entre les tombes, elle aperçut un jeune homme...Qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans un cimetierre à cette heure? Aucune idée et en faite, peu importe ! Il fumait donc il devait avoir du feu...Sa tombe bien !
    Elle ce rapprocha donc de lui, très sure d'elle comme toujours et une fois arriver devant lui, elle lui demanda :


    "Tu aurais du feu?"

    Elle regarda le jeune homme,attendant sa réponse...Elle essaya de lire dans ces pensées mais sans réussite...Il ne pensait pas? xD. Bizzare !


    _________________________________________
    avatar
    Gabriel Worg

    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 39
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Petite Promenade...

    Message  Gabriel Worg le Dim 27 Jan - 0:27

    Au contraire Gabriel pensait beaucoup, surtout depuis qu’il était seul dans sa tête, oui avant plus d’un télépathe devenaient dingue avec lui, quand son esprit était encore facilement touchable, avant il y avait deux Gabriel, une conscience démoniaque et une conscience humaine, mais cette fois, la conscience humaine avait été tuée, juste après la grande bataille. C’était surement du a la combinaison des événements, son évolution infernale, la mort de son aimée la plus secrète, devenir général de la Source, ca faisait beaucoup de mal sur un esprit qui n’avait rien de posé… Enfin, maintenant le démon était stable, serein, et il savait ce qu’il devait faire, sans aucune pitié ou compassion, comme tous les morts qu’il a laissé derrière lui dans le Futur Chaotique.

    Quand la jeune femme approcha de Gabriel, celui-ci était déjà près, sur ses gardes, même si il avait l’air totalement détendu, écoutant celle-ci approcher. Elle pouvait remarquer aussi une chose, la ou avait marché Gabriel, l’herbe, les plantes avaient trouvé la mort, flétries… Il tourna a nouveau le visage vers la jeune femme, la regardant un bref instant de haut en bas, la scrutant. Le regard de Gabriel était sombre, mais on pouvait voir des petits pigments verts, qui n’avaient rien de naturel. Les restes de Toxic, oui pendant un temps ce Démon n’avait plus de chair, le temps que sa puissance se reforme, il était rongé par sa propre magie, dévorer, jusqu’au jour ou il s’est maitrisé. Il vint passer la main dans son pantalon, sortant un briquet qu’il vint tendre à la jeune femme, sans dire mot, la regardant simplement dans les yeux. Il ne se posait aucune question sur la présence d’une jeune femme dans ce genre de lieu, après tout, pourquoi pas, il y avait des gothiques, des vampires, des démons, des gens en deuil, il n’était pas vraiment la pour s’interroger sur ce genre de problèmes. Et pourquoi il ne disait rien ? Justement parce qu’il pensait aux raisons de sa présence, se demandant toujours si il devait reparler à Cali, rechercher Ace, elle devait encore vivre en ce temps, ou si il devait directement s’occuper d’éliminer des Halliwell… Puis au fond il combattait une envie de laisser se rependre les fléaux de la peste sur la ville… Mais trop tôt, son ami et Maitre avait des projets, et chaque chose en son temps.


    _________________________________________
    avatar
    Selena Fox

    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Petite Promenade...

    Message  Selena Fox le Dim 27 Jan - 0:52

    Il n'y avait vraiment aucun doute...Ce mec était bizzare !! Il a un regard qui donne des frissons dans le dos...
    Il sortit un briquet de sa poche, Selena le prit tout en regardant le jeune homme dans les yeux, il n'avait rien dit...Il sait parler? Hm sa serait bien embetant qu'un homme, il faut le dire assez mignon ne parle pas...Puis en plus il n'y a qu'elle et lui au cimetierre !
    Il avait l'air pensif...Même peux être perdue? Non...Enfin bon, il y avait un de ces silences...

    Elle apporta une cigarette qu'elle sortie de son paquet à la bouche, et l'alluma avant de lui tendre son briquet...Même pas un merci...Après tout à quoi sa sert?
    Mais elle avait bien envie de savoir ce qu'il venait faire ici, à cette heure la...Et oui Selena avait un gros defaut : elle étair trop curieuse ! Et ce beau jeune homme avait réveiller sa curiosité...


    Elle tira un coup avant de lui dire en lui lachant toute la fumer dans le visage...

    "Sa vous arrive souvant de venir ici passer votre soirée !?"

    Elle avait un petit sourire en coin des lèvres, il avait l'air spéciale...En temps normal, elle ne serait pas rester longtemps, elle aurait juste demander le briquet et aurevoir, mais la non...Elle avait envie de parler...Puis en plus elle n'a rien d'autre à faire, puisque cette nuit elle va surement dormir à l'hôtel et que elle connait personne ici...Puis Selena est une fille plutot solitaire...Elle n'a jamais eut beaucoup d'amies, de copines...


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Petite Promenade...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:13