Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Vient voir piper

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Vient voir piper

    Message  Invité Sam 21 Jan - 12:11

    [ suite de la boutique de magie Arrow vient voir son ex]

    Cole arive au club et va s'assoeir au bar, il demande a une serveuse une bierre et demande a voir piper

    *si elle n'es pas la j'esper qu'une de ses soeurs le sera*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 0:48

    La serveuse avait prit la commande de Cole. Elle reparti vers le bar avertissent Piper de l'homme qui demandait à lui parler. Elle jetta un oeil rapide vers la table 13, celle où était assis Cole. Elle prit la bière qu'il avait commender et ce rendit à la table voulu.

    "Cole, que me vaut cette visite ? Un démon encore, comme les cents dernière fois... ?"

    Elle lui donna sa bière et s'assit sur la chaise placer devant Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 20:19

    " oui j'avoue .... merci,... en fait il sagit de Crystale, tu doit la conaitre, c'est une amie de phoebe, celle qui tien la boutique de magie, elle es legerement orienter mal en ce moment, faite attention a vous, et surtout ne lui faites pas confiance, son coter demon reprent le dessus, comme moi auparavant"

    il bu une gorgée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Jeu 2 Fév - 3:39

    Piper lui ria au visage. Elle le regarda ensuite, quand elle eut reprit son sérieux. C'était pas vraiment sincère, c'était plutôt pour le narguer.

    "Légèrement orienter vers le mal ? Elle est complètement folle ! Tu aurais du la voir l'autre jour avec Nicolas... Phoebe était complètement assomer !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Jeu 2 Fév - 12:29

    " et vous la laissez comme ca, franchement elle es dangereuse, moi ca ne me gene pas mais si elle s'en prend a phoebe je m'en occupe personnelement"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Ven 3 Fév - 5:45

    Piper soupira. Si elle avait la tête à faire la chasse au démon. Elle était écoeurer de tout ça. Un de ses jours où elle aurait tout quitter ... Pouvoir, démon... Tout.

    "Ne t'inquète pas, Phoebe peux se défendre sans toi. Elle a seulement été prise par surprise. Un genre d'attaque retourné contre elle-même. TA Phoebe va s'en sortir."

    Piper avait appuyer sur le mot "ta". Cole était toujours très attacher à Phoebe. D'accord, c'était normal... Mais à se point là ? L'autre jour Phoebe n'était pas rentrer dormir au manoir. Ryan travaillait...

    Sa soeur était chez Cole.


    "Elle a dormit chez toi l'autre jour, je me trompes ?"

    C'était complètement hors-sujet, mais ça l'intriguait trop pour ne pas en parler. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, alors Cole était la personne idéal pour avoir une réponse directe. Elle ne pouvait quand même pas demander à Phoebe elle-même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Ven 3 Fév - 19:55

    " j'esper que tu l'aidera si elle a besoin.... oui elle a dormi chez moi elle avait besoin de parler, et elle ne pouvait pas compter sur ses soeurs pour la soutenir, alor elle es venu me voir"

    il avait eté direct, mais il savait que piper et les autres etaient trés occupées, mais prefera le lui dire quan meme

    " pense a etre dispo pour tes soeurs quan elle ont besoin de parler, phoebe n'est pas la seule"

    il faisait reference a Prue qui avait aussi besoin d'aide parfois...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Sam 4 Fév - 2:32

    Piper avait vraiment été insulté. Ce n'était pas l'envie de faire exploser Cole qui manquait ! Elle se leva debout, et figea le P3. Elle pointa Cole de l'index, trop vexer pour ne rien dire.

    "QUOI ! Je suis toujours très attentive à mes soeurs ! T'es là pour en juger ? La personne avec qui Phoebe à le plus souffert, c'est toi ! Tu ne l'as jamais rendu heureuse ! JAMAIS ! Toutes mes soeurs te déteste, mais je m'éfforce tout de même d'être gentille avec toi, te t'aider quand tu es trop faible, mais ça c'est fini Cole Turner ! Ne viens plus jamais me trouver quand tu as besoin d'aide, parce que cette journée là, ça ira très mal pour toi !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Sam 4 Fév - 12:50

    " si tu pense ainsi tu es loin de la verité ma pauvre Piper, mais pense ce que tu veut, et essai d'etre la pour phoebe quoi que tu en pense elle a besoin de toi, et si je vient te voir ce n'es pas une question de faiblesse, mais c'est toujour enuyant de me batre contre une personne alor que je sait que je vais gagner, je prefer voir un duel ou la fin n'est pas deja programée..."

    il la regarda dans les yeux avec un regard amuser

    " je voit que ton pouvoir s'amelior encor, tu tien longtemp"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Sam 4 Fév - 18:42

    Piper se retourna vers Cole, l'affrontant du regard.

    "Ton orgeuil en prends un coup, n'est-ce pas ? Le vampire de l'autre jour, tu m'as dit toi-même que tu ne pouvais pas le tuer !"

    Elle pointa la sortie.

    "Sors de mon club immédiatement ! Et je t'avertis une dernière fois., ne t'avise plus jamais de venir me voir. Invincible ou pas, nous trouverons le moyen de te tuer. Je m'en occuperais personnellement. Maintenant, va t'en !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Dim 5 Fév - 17:03

    "le vampire!!! ahh tarsal, lui il n'es en rien dangereux pour moi, c'est lui qui ne peut pas me vaincre, et dison que moi le probleme, c'est qu'il se fait trop envahissan et je pensait que si tu l'ataquai il me laisserai en paix et s'acharnerai sur toi"

    la voyant montrer la sortie en ralant

    " calme toi tu risque un accident cardiaque avec toute cette rage, mais sache que si tu trouve un moyen de vaincre, je suis pret a essayer pour m'amuser et voir ta tete lorsque cela echouera"

    il se leva et la regarda

    " evite les menace si tu ne veut pas un massacre ici, cela serait domage que la reputation de ton club soit aneantie a cose de ton manque de respect"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:36

    Piper était vraiment enragé. Cole ferait bien de partir tout de suite. Elle fit exploser la table où elle et Cole était assis, quelques minutes plus tôt. Son regard était remplis de haine.

    "Si il y a un massacre ici, très cher Cole, et bien c'est toi qui sera massacrer. Tu sors immédiatement, parce que je te fais exploser un bras. Et puis je ne sais pas si tu as remarquer, mais le club entier est figer. Alors la réputation restera la même. Sors d'ici !!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:59

    Cole sourit et voulait s'amuser car il savait que rien de lui ne pourai exploser, il etait invincible

    " meme si je tue les clients? je doute que des gens viennent pour mourir, mais je te rassur je ne le ferai que si tu me cherchait trop"

    Il se decala et regarda la table

    " ca va faire desordre quan tu les defigera, il vont pas conprendre, tu es si distraite par moment, faut faire attention a ton secret quan meme"

    il commenca a s'eloigner et se retourne

    " on se reverra sous peu ma chere, de toute facon je suis en contact avec deux de tes soeurs que tu le veuille ou non"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Mar 7 Fév - 5:20

    J'aimais Piper n'avait hait Cole à un point tel. Elle l'avait déjà moins aimer... Mais il lui était plus indéfférente. Elle le laissa s'en aller, mais il se retourna.

    "Quand on se revera, sache que j'aurais tout fait pour te mettre à dos à toutes les Halliwell. Quitte, tu n'as plus rien à faire ici."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Invité Mer 8 Fév - 22:18

    " je te souhaite bien du courage Piper, a bientot j'esper"

    il esperait que piper trouverai une solution pour le vaincre mais savait deja que cela serai en vain

    * elle m'amuse*

    il sorti du club en sourian a piper

    Contenu sponsorisé


    Vient voir piper Empty Re: Vient voir piper

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser