Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Vient voir Cole Turner

    Anonymous
    Hermione
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Vient voir Cole Turner

    Message  Hermione Dim 16 Juil - 15:09

    Hermione etait venu voir Cole Turner l'adjoint du procureur pour deux raisons la première etait qu'aprés avoir fini ses etudes pour devenir avocate elle esperait faire avocate ici.
    La deuxième raison etait plus personels elle savait que en travaillant ici elle pourrait sans-doute trouver des informations sur celui qui avait tuer son futur mari et sa fille et elle soupçonné Cole.
    Elle s'assit sur une chaise et attendit de pouvoir aller parler a Cole Turner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Invité Lun 17 Juil - 13:56

    Cole etait en RDV, et une fois finit , il alla voir la personne suivante.
    Il sorti de son bureau et alla acceuillir la belle jeunne femme qui atendait.


    "Bonjour, venez dans mon bureau."

    Il la guida a son bureau et prit place en lui faisan signe de s'assoeir.

    "En quoi je peux vous aidez?"

    Il etait du genre rapide et allait direct au but en lui demandan la raison de sa visite.
    Anonymous
    Hermione
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Hermione Lun 17 Juil - 17:33

    Elle le vit sortir de son bureau avec quelqu'un puis il vint vers elle, elle le suivit dans son bureau et s'assit en face de lui elle n'arrivait pas a le quitter des yeux.
    "Heu..voila je viens de finir mes etudes pour devenir avocate et je cherchais un endroit pour exercer mon metier et on ma conseiller de venir vous voir"
    Elle ne le quittait toujours pas du regard, et attendit sa reponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Invité Mar 18 Juil - 14:54

    Cole ecouta ce qu'elle lui dit, et reflechi un instant...

    "On cherche justement du monde, je vous propose de vous prendre a l'essai, et on verra ce dont vous etes capable."

    Il la regarda en esperan avoir l'avi de cette femme, puis sortit une feuille, toujours en la regardan.

    "A vous de me dire si cela vous interesse."

    Cole avait besoin de monde pour gerer les affaires de plus en plus nombreuses, et comme lui ne s'en occupait pas vraiment, il lui faillait des personne competante pour le faire.
    Anonymous
    Hermione
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Hermione Mar 18 Juil - 17:02

    Ne le quittant toujours pas des yeux elle lui sourit.
    "Oui bien sur si vous me prenez a l'essais c'est normal"
    Elle le vit sortir une feuille et se rapella qu'elle ne lui avait toujours pas dit son nom.
    "J'ai oublier de me presenter, je suis Hermione, Hermione Doherty"
    Elle le regarda de ses yeux bleus en souriant, ce nom devait certainement evoquer quelque chose chez lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Invité Mar 18 Juil - 17:06

    Cole fit mine de rien en entendan son nom, il se rappelai ce nom, mais ne savait pas lequel exactement...
    Il esperait ne pas se créer de soucis avec cette femme si elle travaillait ici, il prit donc le risque de la mettre quand meme a l'essai et de voir si il pourrait savoir qui elle est.


    "Trés bien, je note votre nom.
    J'aurai une question, avez vous des problemes dans la vie courante qui pourrait d'une maniere ou d'une autre, influancé vos capacité dans votre travail ?"

    Il esprait que cette question l'aiderait a en savoir plus .
    Anonymous
    Hermione
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Hermione Mar 18 Juil - 21:50

    Hermione le regarda un peu etonné qu'il n'ai aucune reaction, mais ces yeux bleu devinrent soudain gris et glacial et elle essaya de garder son calme.
    "Heu..non aucun problème, peut-etre plus tard mais pas pour l'instant, de toute manière je vous informerez si il y avait le moindre soucis"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Invité Mar 18 Juil - 23:43

    Cole voyait qu'elle lui cachait quelques chose, depuis le temp qu'il etait entouré de creatures magique, il avai devellopé une sorte de sixieme sens pour les reperés.

    "Mais je compte bien sur le fait que vous ne me cacheriez rien, il faut bien sur me faire part de toute chose pouvant vous genez sur le plan proffessionnel."

    Il lui sourit avec un leger sourir sur de lui et a la fois moqueur, Cole se rapelai ce nom, mais pas avec assez de precision...
    Anonymous
    Hermione
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Hermione Mer 19 Juil - 12:40

    "Oui bien sur"
    Elle le regarda ne sachant quoi penser, elle le trouvait bizarre mais gentil, mais elle se rapeller aussi de ce que lui avait dit sa mère 'Meme si ils ont une apparence gentil il ne le sont pas forcément'
    "Bon je vais y aller, il me tarde de faire mes preuves"
    Elle lui sourit et se leva, elle voulait partir car en elle il y avait un sentiment de rage et surtout elle se sentait mal a l'aise avec lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Invité Mer 19 Juil - 12:47

    " Je vous dit bonne chance et a bientot, j'ai hate de voir ce don vous etes capable."

    Il avait beau cherché, rien ne l'aidait a se rappelé ou il avait entendu ce nom. Mais il la laissa sortir et esperant la revoir plus tard pour plus d'informations sur le sujet, il se leva et lui sourit une derniere fois.

    "On se reverra, a bientot."
    Anonymous
    Hermione
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Hermione Jeu 20 Juil - 13:58

    "Oui a bientot"
    Elle s'empressa de sortir et une fois hors du bureau elle poussa un soupir de soulagement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Invité Jeu 20 Juil - 16:40

    Cole la laissa sortir sans rien ajouté en esperan qu'elle reviendrait un jour et qu'il en saurai plus sur tout ca, car elle l'avait intriguée.

    *J'esper a bientot...*

    Contenu sponsorisé


    Vient voir Cole Turner Empty Re: Vient voir Cole Turner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser