Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Annonce importante à toutes se soeurs

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 1 Mar - 1:06

    Prue entra dans le salon. Elle avait demandé à ses soeurs de la rejoindre.
    Elle espèrait qu'elles viendraient toutes même si elle n'en était pas sûre.

    Elle était très stressée à l'idée de leur annoncer la nouvelle, mais elle préfèrait le faire seule. Histoire de pouvoir arrondire les angles.

    Elle s'installa dans le fauteuil et attendt
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Phoebe Halliwell Mer 1 Mar - 14:53

    Phoebe entra dans la salon avec Justin endormi dans ses bras. Elle fit un sourire radieux à sa soeur. Depuis la naissance de Justin, Phoebe était méconnaissable. Elle avait retrouvé toute sa bonne humeur

    " Bonjour soeurette"dit-elle avec un grand sourire
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 1 Mar - 14:58

    Prue vit sa soeur arriver d'une humeur splendide. Que ca faisait du bien de la voir à nouveau heureuse.

    "Bonjour. tu es resplendisante. Tu as eu mon message je suppose. Je peux le prendre? "

    Elle tendit les bras vers Justin.
    [/i]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Phoebe Halliwell Mer 1 Mar - 15:14

    Phoebe donna Justin à sa soeur puis alla s'asseoir sur le canapé

    " Alors, qu'il y a t-il de si urgent? Un nouveau démon à terrasser?"demanda-t-elle, avec un air combattant
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 1 Mar - 15:18

    Prue prit Justin dans ses bras.

    "tu sais que tu vas ma manquer toi petit mignon mignon"

    Prue fit quelque risettes avec le bébé.

    "Non, c'est plutôt une bonne nouvelle. Enfin pour moi. Pour vous c'est en partie.
    D'ailleurs je préfère te parler de la première partie avant que Piper soit là"

    Prue rendit Justin à Phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Phoebe Halliwell Mer 1 Mar - 15:33

    Phoebe avait entendu dire à Justin qu'il allait lui manquer. Elle fronca les sourcils puis reprit son bébé.

    " Prue... qu'est-ce qui se passe? Tu commence à m'inquiéter..."commenca-t-elle, méfiante

    " Pourquoi Justin va te manquer...? "
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 1 Mar - 15:42

    "Ce n'est rien de grave au contraire. Je te l'explique à toi en première parce que je suis sûre que tu comprendras.

    Voilà, le manoir devint un peu étroit et il est impossible que quelqu'un de plus vive ici. Mais voilà, j'aimerais bien vivre avec mon mari.

    Et comme Eddy m'a demandé en mariage .."

    Prue laissa passer quelque seconde.
    "En bref voilà, Eddy et moi on va se marier et on va vivre ensemble."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Phoebe Halliwell Mer 1 Mar - 19:34

    Phoebe écarquilla les yeux

    " Vous allez vous marier?! Tout mes félicitations Prue!" Elle alla serrer sa soeur dans ses bras, toute joyeuse pour son aînée

    " Il faut que ce soit un très gros mariage avec plein de ballons et pleins d'invités!"dit-elle les yeux pétillants en imaginant déjà sa soeur en robe blanche

    " Tu vas être magnifique!"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 1 Mar - 19:54

    Je t'adore Phoebe.

    Elle serra aussi sa soeur contre elle.
    "tu ne sais pas à quel point ton soutient est important pour moi. Merci mille fois"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Sam 4 Mar - 3:20

    Piper arriva au salon avec Wyatt dans les bras. Elle le déposa par terre et le petit alla jouer dans la vérenda. Tandis que Piper alla rejoindre ses soeurs sur le canapé. Elles avaient l'air agréablement enjoués. Piper souria, sans trop savoir pourquoi en fait. Le visage de Prue était pétillant et radieux. Elle semblait aux anges.

    "Wow ! Vous avez l'air de bonne humeur ! Je peux savoir pourquoi ?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Sam 4 Mar - 20:16

    "J'ai une grande nouvelle a t'énnoncer Piper."

    Prue lacha Phoebe et s'approcha de Piper.

    "je vais me marier avec Eddy"

    Prue guetta la réaction de Piper, afin de voir si elle allait réagir aussi bien que Phoebe.
    Mais elle n'osait pas encore lui dire qu'elle allait déménager
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Dim 5 Mar - 4:28

    Piper vu sa soeur s'approcher lentement d'elle. Elle était toute fébrile de savoir se qui se passait. Puis, Prue lui annonça directement que Eddy et elle allaient se marier. Ils allaient se marier !! Sa grande soeur... Marier !

    "Te... Te marier ?! Prue !! Tu vas être la femme d'Eddy ?! Félicitation !! "

    La joie que Piper ressentait était immense. Elle était si contente pour elle... ! Elle serra Prue dans ses bras.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Dim 5 Mar - 11:20

    "Merci Piper."

    Elle serra aussi sa soeur. Maintenant venait le moment difficil. Celui de lui annoncer qu'elle quittait le manoire.
    "Piper j'ai aussi autre chose à te dire".

    Prue était très nerveuse. Et si sa soeur prenait cette nouvelle très mal, et si elle lui en voulait, et si ....
    Elle se décida à lui dire, non sans trembler.



    "Je vais aussi emmènager avec Eddy, ailleurs. Je vais quitter le manoire"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Mer 8 Mar - 22:25

    Sa, Piper le prit un peu moins bien. Sa grande soeur, sa presque mère veut quitter le manoir ! Non... Elle ne pouvait pas ! Piper ne la laisserait pas faire. Il fallait l'empêcher. De toute façon, le pouvoir des quatres (.. trois ?) ne le permettrait pas. Elles devaient rester unies !

    "Quoi! Tu es cinglée Prue ! Tu ne peux pas quitter le manoir comme ça ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça !"

    Un vase qui était sur la table du salon explosa, dut à la colère de Piper.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 22:32

    Prue comprenait et avait prémédité la réaction de Piper.
    Mais elle évita de justesse les éclats de verre venant du vase.


    "je sais ce que tu ressens Piper et je comprens. Mais d'un point de vue pratique, tu dois bien reconnaitre qu'il est impossible de loger quelqu'un de plus dans ce manoire. Il va exploser aussinon"

    Prue savait que Piper serait difficile à convaincre, mais il fallait essayer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Mer 8 Mar - 22:35

    Paige arriva dans le salon alors qu'un vase explosa.
    Elle sursauta et chercha des yeux le démon qui devait avoir fait exploser ce vase...


    "Quoi! Quoi! Il est où!!!", elle regarda partout mais ne vis que ses soeurs...

    Piper avait l'air furieuse et Prue inquiète...

    "Heu... Que ce passe-t-il? J'ai loupé quelques chose?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Mer 8 Mar - 22:39

    Piper, effectivement était très furieuse. Puis, Paige arriva au salon. Ça fesait un moment qu'on ne l'avait pas croiser au manoir. Piper n'avait seulement pas l'état d'esprit de lui sauter dans les bras.

    "Le manoir est assez grand pour treize Prue ! Il y a de la place pour toute la ville ! Si le manoir explose, et bien se sera de ma faute !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 22:48

    Prue savait que quand Piper était dans cet état cela n'était pas nécessaire de l'exaspéré d'avantage.

    Soudain elle vit Paige arrivée


    "Paige, bonjour. "

    Puis se tournant vers Piper

    "Piper on t'a soutenu quand tu as voulu épouser Léo, contre l'avis des fondateurs, essaie de me comprendre aussi un peu. on a déjà du agrandire le manoire pour la venue de Paige et de Wyatt. Je ne sais pas où on va mettre Justin. Où veux-tu que Eddy vive?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Mer 8 Mar - 22:59

    Paige avait du mal à suivre mais elle compris rapidement que Prue voulait partir s'installer ailleur avec Eddy...

    "Heu, Piper je pense que Prue à raison... on se sent un peu à l'étroit au manoir! En plus, on peut être réunis en quelques secondes... On peut toujours faire un essai?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Mer 8 Mar - 23:09

    Piper avait été choquer des propos de Prue. Elle ne le voyait pas du tout comme ça. Un autre meuble, qui était dans un recoin du salon explosa. Piper était elle même, sur le point d'exploser.

    "Oui mais moi quand j'ai voulu emménager avec Léo tout le monde c'est mit contre moi, tu te souviens de ça ? Non, biensûr que non ! Je ne m'oppose pas à ton mariage, je m'oppose au fait que tu quittes le manoir! Que tu nous quittes ! Et au fait, quand Phoebe était en couple avec Cole tu t'y opposais plus que tout le monde ! Et elle n'était pas marier ! C'est même de ta faute si aujourd'hui leur couple est anéhentis !"

    Piper quitta le salon, folle de rage.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 23:25

    Prue prit les dernières paroles de Piper extrêment mal.
    En effet, c'etait en partie à cause d'elle que Phoebe et Cole n'était plus ensemble, et elle alait devoir leur dire pour cole, mais un autre jour.


    "Piper calme toi, je disais cela pour une raison pratique. Maintenant si tu ne veux pas c'est pas grave. On se loura un appart dans lequel on passera tout notre temps et on rentrera dormir ici tous les jours comme ca ca répondra à tes attentes. Ca te convient?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 9 Mar - 0:06

    Phoebe était aussi peinée que Prue des propos de Piper. Elle baissa la tête. Elle avait un peu raison quand même

    " Piper c'est pas..."Mais elle était déjà partie. Elle soupira puis sortit du salon à son tour
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Sam 11 Mar - 17:01

    Prue resta donc seule avec Paige

    "Merci d'avoir pris ma défense c'est gentil de ta part. Et toi dis moi, comment vas-tu, on ne te vois plus beaucoup pour le moment?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Sam 11 Mar - 18:53

    Paige s'approcha de Prue:

    "Je suis très contente pour toi et Eddy... Vous allez être très heureux ensemble... Ne t'inquiète pas pour Phoebe et Piper, elle ne rêve que de faire la même chose que toi... et je dois bien avouer que je t'envie beaucoup tu as raison de vouloir vivre ta vie... Moi je ne le fais pas assez"

    La voie de Paige se cassa un peu à la fin de la phrase...

    "Je... je te laisse, je dois... heu... y aller!"

    Sa voie commençait à trembler et elle se précipita pour sortir du salon quand elle se cogna violament le genoux contre la table basse...

    "Aie, merde ça fais mal!"

    Elle bita un peu et s'affala sur le canapé en se frottant le genoux...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:18

    Prue se précipita vers Paige.

    "Ca va tu ne t'es pas blessé au moins? "

    Ca petite soeur n'avat vraiment pas de chance pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    Annonce importante à toutes se soeurs Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser