Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Annonce importante à toutes se soeurs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Dim 12 Mar - 1:24

    "Ca va je ne pense pas que ca soit trop grave. je me suis juste fais très mal.

    Je suis vraiment contente pour toi et Eddy Prue, sincérement."

    Paige fit un sourir, mais son genou la faisait souffrir et celui-ci se transforma en grimace
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:37

    "dis moi Paige, et toi? qu'estc-e que tu deviens? tu as des nouvelles d'Alex"

    Prue savait que cela faisait des mois et des mois que paige n'avait plus vu Alex, mais si jamais elle avait eu des nouvelles ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Dim 12 Mar - 19:33

    Un voile de tristesse passa alors sur les yeux de Paige.

    "Non, je n'ai aucune nouvelle d'Alex depuis plusieurs moi, je ne sais pas ce qu'il devient. Je pense qu'il est mort Prue."

    Paige préfèrait croire qu'Alex était mort plutot que de penser que ce dernier avait pu la laisser tomber comme cela sans explications
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:30

    "Mais enfin, comment serait-il mort, on l'aurait appris voyons".

    Prue était étonné qu'Alex ait laissé tomber Paige ainsi, ils étaient si proches.

    "Ca va aller, je te promets de te trouver un chouette petit ami. Peut-etre que Ryan à encore un frère"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Dim 12 Mar - 20:34

    Paige sourit à la dernière phrase de Prue.

    "c'est vrai que les Andreson ont déjà produit deux beaux spécimens. Et alors comme ca tu va épouser Eddy, j'en reviens pas à vrai dire"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 20:38

    Prue sourit aussi à la réflexion de Paige
    "Et oui je vais me marier Quoi tu croyais que je resterais vieille fille,aigrie et seule toue ca vie c'est ca n'est-ce pas?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Invité Dim 12 Mar - 21:22

    Paige se mit à rire une nouvelle fois.

    "non, mais je te voyais plutôt épouser un prince, ou un BCBG, en tout cas un type classe, pas un inspecteur de police."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Prudence Mer 22 Mar - 22:09

    Prue regarda sa soeur un air amusé.

    "C'est vrai qu'avant je sortais plutôt avec ce genre de personnage. tu me connais bien en définit."

    Elle lui sourit.

    "Et toi dis moi? Tu comptes faire quoi maintenant?

    Contenu sponsorisé


    Annonce importante à toutes se soeurs - Page 2 Empty Re: Annonce importante à toutes se soeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser