Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Petite visite

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Petite visite

    Message  Jennifer. Mer 15 Mar - 16:11

    Jennifer arriva dans la bibliothèque. Elle était venue pour voir Renaud et non pas pour étudier. Elle regarda si il était dans son bureau, il n'y était pas. Il devait surement aider quelqu'un. Alors, elle s'assit sur une chaise à côté d'un distibuteur de boissons.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Renaud Molock Jeu 16 Mar - 13:25

    Renaud avait vu Jennifer dès qu'elle était entré mais préfera ne pas aller vers elle, il se cacha même d'elle et attendit qu'elle s'assit sur un chaise non loin d'un distributeur de boisson pour aller dans son bureau. La dernière fois qu'il l'avait vu, son coté démoniaque avait encore une fois tenté de la tué et malgré le fait que maintenant ces personnalité avait fusionné, il ne savait pas comment il allait se comporter avec elle ? Sa personnalité était la fusion des trois et il se rendait compte chaque jour qu'il avait changer et il avait peur de faire du mal encore une fois avec Jennifer ou pire, de succomber à son charme alors qu'il était avec Meggane. Il décida quand même d'aller la voir, s'avançant doucement vers elle, il finit par s'assoir à coté d'elle et lui parla avec un ton charmeur.

    "Et bien, si je m'attendais à te voir ici, tu es venue pour emprunter un livre ou pour me mettre une claque ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jennifer. Jeu 16 Mar - 20:54

    Elle rigola. Puis elle répondit :

    "Aucun des deux, j'suis juste venue pour discuter. Sa fait assez longtemps qu'on s'est pas vu depuis la dernière fois, alors j'suis venue..."

    Elle espérait qu'il avait du temps libre. Elle lui demanda :

    "Mais, je vais pas venir d'embêter si t'as trop de travail."

    Elle regarda la bibliothèque.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Renaud Molock Sam 18 Mar - 18:11

    J'était assez étonné que Jennifer vienne me rendre visite comme cela et sans arrière pensées alors que la dernière fois que nous nous étions vu, mon côté démoniaque avait encore une fois réussi à lui faire du mal sans que je ne puisse rien faire. Ensuite elle me demanda si je n'avait pas trop de travail et si je pouvais passer un peux de temps avec elle, vraiment, je trouvait cette situation de plus en plus étrange, non seulement elle venait me rendre visite et en plus elle voulait passer du temps avec moi, je ne comprenais plus rien.

    "Et bien, je pourrais prendre quelques heures mais je ne comprend pas bien, la dernière fois que l'on c'est vu, je t'ai encore fait souffrir et pourtant, tu n'as pas l'air de m'en vouloir. Pourtant il me semblait que plus jamais tu ne me parlerais après cet incident et malgré le fait que maintenant j'ai fusionné mon coté démoniaque avec mon coté humain, je ne suis pas sur que se revoir soit une très bonne idée."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jennifer. Dim 19 Mar - 21:16

    "Oui, je sais, tu l'as déjà dit, mais la dernière, je sais bien que ce n'était pas toi ! Mais, si tu veux qu'on ne se voit plus, sa me ferait mal au coeur. Et puis je te fais confiance..."

    Dit-elle en le regardant. Mais elle regarda par terre ensuite. Elle commença à se serrer ses deux mains, prenant sa pour un petit jeu ennyant, car il ne lui répondait toujours pas.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Renaud Molock Lun 20 Mar - 17:27

    Renaud se sentait très mal à l'aise de sa réaction avec Jennifer, elle devait surement le prendre très mal, mais elle fallait qu'elle comprenne que si il agissait ainsi, c'était pour son bien, c'était pour éviter qu'il lui fasse encore du mal. Au fond de lui, il aurait dit oui, mais tant de choses avait changer depuis la dernière fois ou il c'était rencontré, il avait rencontré Meggane, il avait fusionné avec ces personnalités pour ne plus en avoir qu'une et il était monté en puissance, laissant ces pulsions démoniaques se libérer la plupart du temps, mais pouvait t'il refuser à cette femme qui avait tant fait pour lui d'aller faire un tour ou d'aller boire un verre ? Prennant sur lui, il décida d'accepter et esperant qu'il pourrait se contrôler si son instinct lui dictait des envies de meurtres et puis de toute façon, rien ne disait qu'il allait encore avoir envie de la tuer, maintenant qu'il n'avait plus de deuxième personnalité démoniaque. Il finit par sourire et prit une voix douce et charmeuse pour répondre à son amie.

    "Vu que je fais des heures supplémentaires depuis quelques jours, il ne devrait pas m'en vouloir si je prend une heures ou deux pour discuter avec toi, tu veux quelques chose à boire, notre cher distributeur est la pour ça."

    Pour l'instant, il ne ressentait aucune envie de meurtre, mais il était attentif à la mondre pulsion, au moindre de ces gestes, préférant se faire mal lui même plutôt que faire souffrir Jennifer encore une fois.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jennifer. Lun 20 Mar - 20:27

    Elle souria, Jennifer était contente de pouvoir enfin parler à Renaud. Elle regarda derière elle. Comme un sensation étrange... mais rien. Alors quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, elle répondit :

    "Ben, s'il y a de l'eau froide ! Je sais, pas en ce moment je raffole de l'eau froide."

    *Peut être la chaleur... mais il ne fat pas si chaud que sa... pas grave, sa a pas d'importance.*

    Elle souria. Puis, elle regarda le distributeur d'eau. Elle se leva et se baissa devant le distributeur. Elle regarda Renaud et lui demanda :

    "Tu en veux ?"

    Elle le regarda, en attandent sa réponse.

    *A ton avis, il va répondre oui ou non ? Je sais pas, surement oui. Je le trouve toujours aussi mignon...*

    Elle ferma les yeux fortement et les reouvra.[Je sais pas si sa se dit mais bon] Jennifer espérait qu'il n'avait pas vu son geste, ou bien il faudrait qu'elle ai un peu d'imagination !

    *Faut que tu te calmes ma vieille *
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Renaud Molock Lun 20 Mar - 21:39

    "Je préfererais un coca si tu veux bien, avec le boulot que j'ai, la caféine me fera le plus grand bien et on à plus un grain de café."

    Renaud ne pu s'empecher de sourire, il est vrai qu'avec le boulot qu'il avait en ce moment, un peux de caféine lui ferait du bien, rien que le fait de tenir debout était déjà un effort surhumain, elle avait donc des envies d'eau fraiche, cela l'amusait, c'est alors qu'elle remarqua qu'elle ferma les yeux puis les rouvrit, il trouvait cela bizarre et n'allait pas se géner à lui demander ce qu'elle avait.

    "Est ce que tu te sens bien ? Parce que cligner des yeux comme ça j'ai encore jamais vu."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jennifer. Lun 20 Mar - 22:10

    Il avait remarquer son geste. C'est normal, c'était assez bizarre comme il disait.

    *Et MINCE ! Faut que tu débrouilles mainteant !*

    Elle essaya de trouver une explication possible vite-fait avant qu'il ne puisse remarquer qu'elle allait lui mentir.

    "Heu... non rien, juste un poussière..."

    *Ben c'est tout ce que j'avais...*

    Elle s'obligea de sourir. Comme il ne voulait pas de l'eau, elle se prit un verre d'eu frais pour elle. Quand l'eau fut verser, elle prit le verre, et le posa sur le distributeur. Elle alla a côté, où il y avait une machine avec toutes sortes de boissons, elle appuiya sur le bouton "Coca-Cola". Après une minute, la canette sortit. Elle l'a prise et lui tendit la boisson.

    "Tiens."

    Elle souria.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Renaud Molock Mar 21 Mar - 13:38

    "Merci beaucoup"

    Ensuite il prit la cannette et l'ouvrit avant d'en boire une gorgée, la boisson bien fraiche lui faisait déjà le plus grand bien, à force de travailler dans des bureau toute la journée sans prendre le temps de faire une pause, il était assoiffé et ce coca était pour lui un peux comme un trésor dont il fallait profiter car il ne pourrait certainement plus faire de pause avant ce soir.

    "Alors, à part des poussières qui t'attaque, quoi de neuf dans ta vie ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jennifer. Mar 21 Mar - 14:33

    Depuis qu'ils s'étaient vu, rien ne s'était passer d'aussi extraôrdinaire. Alors, ellle dit :


    "Moi, ben rien de spécial, tu sais la roue tourne quoi, et toi ?"

    Elle se releva en prenant son verre d'eau, et commença à le boire assez doucement en attendant sa réponse.

    *Rien de spécial a part que j'ai revu ma meilleur amie !*
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Renaud Molock Mer 22 Mar - 18:46

    Alors colle ça elle n'avait rien de spécial dans sa vie, pourtant Renaud la trouvait resplendissante, il n'en n'oubliait pas pour autant qu'il avait rencontré Meggane et qu'il lui resterait fidèle. Il souria à Jennifer en se demandant si il pouvait lui avouer l'existence de celle qui était devenu comme son coeur, cette ame soeur qui le rendait tellement heureux. Pendant quelques minutes son esprit se mit à réfléchir à la réaction qu'allait avoir Jennifer quand il lui dirait qu'il aimait quelqu'un d'autre, il ne savait pas comment allait réagir celle qui avait déjà partager sa vie pendant tant de temps, il ne voulait pas être malhonnete avec elle et il allait donc lui dire. Prennant son courage à deux mains, il prit une grande respiration et se mit à parler.

    "Et bien j'ai rencontré quelqu'un, une jeune femme super pour qui même mon coté démoniaque aurait craqué si mes personnalités n'avait pas fusionné en moi."

    Tout en parlant, il ferma les yeux, de peur de voir Jennifer pleurer ou piquer une crise d'histérie, il n'aurait pas pu le supporter car c'était à cause de lui qu'elle aurait été dans cet état.
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jennifer. Jeu 23 Mar - 15:06

    Elle le vit prendre une résipration profonde, elle se demandait, qu'est-ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il dise qu'i avait rencontré une femme, sois disant celle qu'il aimait... Elle laissa tomber son verre par-terre. Après sa phrase elle se retourna assez vite, jusque même à faire du vent à Renaud. Ensuite Jennifer se retourna pour pouvoir le regarder. Elle voulu lui faire une claque, mais au moment où elle allait le frapper, elle s'arrêta. C'est sùr, pourquoi faire mal à celui ou celle qu'on aime ! Mr.Red . Mais elle finit par se dire que comme son côté démoniaque était en lui, ils ne pouvaient pas se voir, mais cela ne la convenait pas. Mais la vie est comme elle est... Jennifer n'arrivait pas à le croire.BOn, après quelque minutes, elle finit par dire :

    "Tu n'es qu'un... qu'un sal**d !"

    Elle tourna le talon et s'en alla en marchant, puis en courant sans le regarder. Elle cria sans se rendre compte que les autre personnes pouvait l'entendre :

    "De toute façon ton côté démoniaque t'aurais bien manipuler après !"

    Contenu sponsorisé


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser