Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Petite visite[Pv]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 19:55

    Il etait venu dans ce cimettierre pour plusieurs raisons. Il ne vennait pas pour rien. Il se materialisa derrière une haute tombe sombre. Il faisait attention a ne pas etre vu. Et marcha le long des allées. Il n'y avait personne, il faisait presque nuit, il s'arreta enfin a la tombe qui l'interessait. Il la regarda, soupirant. Qu'est ce qu'il avait été triste quand il avait apprit sa mort. Mais qu'est ce qu'il pouvait y faire. Le nom de sa mère graver sur la pierre, il etait mort avant elle. une larme coula doucement le long de sa joue. Glissant, jusqu'a une autre la suive. Il l'observait de temps en temps, sans pouvoir lui dire qu'il etait encore la. Il ne faisait pu vraiment attention au monde qui etait dans le cimetierre, en fait il y avait personne. Mais il etait dans ces souvenirs plus dans le cimetierre.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 20:02

    Andy ne maitriser pas encore bien la Téléportation,il aparut alors derriere un caveau et observat un jeune Etre de Lumiere,et bien oui ?!... il venait de voir une jeune homme se materialisé devant lui,il sortit alors derriere sa cachette et s'approcha de Teo:

    "Ce n'est très prudent de faire sa...moi je vous est vu.,ne vous inquietez pas je suis comme vous."

    Andy lui sourit et le regardat...il jeta un coup d'oeil sur la tombe et lut le nom de la personne:

    "Est-ce votre soeur ou bien votre mère ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 20:05

    Il fut tiré si soudainement de ses pensées qu'il sursauta c'etait un jeune homme. Il etait comme lui, il l'avait sentit. Il le regard et se depecha de s'essuyer les yeux.

    "J'ai fait attention en me teleportant, j'ai l'habitude de venir ici.Rare sont ceux qui s'aventure dans le cimetierre le soir, et je le fait toujours a la porter de la vue, enfin presque puisque vous m'avez vu"

    Il fit un signe de tete vers la tombe quand il entendit la soudain question. Que repondre.

    "C'est, ma mère, elle est mort il y a trois ans, elle a tenue le coup. Elle est mort d'un cancer."

    Et il n'avait rien pu faire.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 20:15

    Andy ne sourit pas ...il regardat la tombe,quelle destin tragique pour cette homme perdre sa mère ...sa génitrice celle qui l'a elever ,il le regardat:

    "Je comprend cette perte doit etre douloureuse pour vous"

    il observat le jeune femme qui semblait vraiment etre chambouler par la mort de sa mere et c'était compréhensible:

    "Andy...Andy Trudeau!"

    Andy tandit sa main vers Teo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 20:22

    Il hocha la tete en signe d'affirmation c'etait vrai qu'il avait eu du mal.

    "Tu peux me tutoyer, je suis sur que je suis plus vieux que toi..."

    Peut etre pas comme sa physiquement, mais Teo etait en 1930 meme si sa se voyait pas.

    "Enchantée Andy, moi c'est Teo, Teo Parker."

    Il lui serra avec dextérité sa main. Lui faisant un faible sourire.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 20:33

    Il sourit et retira alors sa main...il essaya de réfléchir au nom Téo Parker mais il ne connaissait personne de se nom...,il le regardat et riat de sa date de naissance:

    "1930...Wouaaaa sa remonte a longtemps quand meme."

    Ile regardat ,il est vrai que 1930 était une date vraiment ancienne en tout cas pour Andy qui était née en 1976,il reporta son regard sur la tombe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 20:38

    Il rigola devant la reaction du jeune homme a cotes de lui. En effet sa remontait a loin. 1930, dans les année d'entre deux guerres. Il avait connu la seconde guerre mondiale. Mais n'avait pas participé. Juste lu dans les journeaux.

    "Je suis mort en 1957 et depuis je suis etre de lumière a plein temps. Avant j'etais un simple infirmier.

    C'était plus facile maintenant pour lui de soigner les gens. Il savait comment bien orienter les sorciers et sorcieres.

    Et toi tu faisais quoi dans ta vie de mortel?

    Il dit cela en repensant que des fois humain c'etait quand meme bien.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 20:46

    Andy se rapellant son destin tragique et sa "premiere vie" comme il le qualifirez ,il regardat le jeune homme,il était mort en 1957 bien après la Seconde Guerre Mondial:

    "Moi je suis mort en 1998,avant j'était Inspecteur de Police,je sortait avec Prue Halliwell...l'une des soeurs halliwells,en voulant la sauver j'ai été tuer par un démon envoyer par Tempus."

    Andy eut un flash back de la scène...se rapellé de cette scène lui glacé le sang
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 20:50

    Il n'etait pas mort par la magie, il avait un peu honte en fait. Ce n'etait qu'un banal accident de voiture, sa s'arretait la. Pas plus loin.

    "Les soeurs Halliwell, sont célèbre mais je n'en ai encore jamais connu aucune."

    Il repensa que lui aussi etait amoureux quand il est mort, la seule relation qu'il avait eu. Il n'avait pas honte de le dire, meme si sa devait rester secret avant. Maintenant les idées sont dépassé et revolue.

    "J'ai eu plusieur petites amies, mais la dernière personne avec qui je suis sortit etait medecin a l'hopital, il s'appelait Erci Strange. "

    Biensur il etait mort, il l'avait vu pleurer a son enterrement, sa lui avait fendu le coeur.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 20:57

    Il écouta le jeune homme parlait ...il lui faisait tellement rapeller sa relation avec Prue....Andy était vraiment amoureux de Prue,et a prèsent qui c'est peut etre qu'il avait encore un faible pour "Prudence":

    "Je comprend ....que c'est dure de perdre les etre que l'on aime le plus...je c'est ce que c'est"

    Il le regardat

    "Tu c'est Prue m'a toujours cacher son existence de sorcière"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 21:00

    Il resta silencieux quelques secondes, lui aussi avait toujours caché son existence de sorcier.

    "J'étais sorcier avant, mais j'ai toujorus caché aussi ce que j'etais aux autres. C'etait plus simple."

    Il l'avait caché a Eric, il ne l'a jamais su peut-etre qu'il se doutait quelque chose.

    "Prue est encore en vie, Eric est mort il y a 4 ans."

    Lui aussi etait mort dans un accident de voiture mais avait rejoint le royaume des morts.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 21:13

    Andy comprenait que Teo soit vraiment triste il avait raison Prue était encore là,mais quand t'il dit Eric ?! Andy posa la question:

    "Eric...mais vous etes ....heu.."

    Andy était embrasser par la situation l'homme semblait etre Homosexuel,mais cela ne faisait rien a Andy,on ne peut rien en amour...

    "Oh vous savez sa me fait rien"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 21:19

    Il ressentit soudain la gene de l'homme qui se trouvait a cotes de lui. Il comprennait sa reaction en quelque sorte.

    "Tu sais, je n'ai pu rien ressentit et pu eu de tendresse depuis que je suis mort et je me le suis jamais permit."

    Il avait eu des sentimentspour l'un de ses protégés mais ne lui avait jamais exprimé et maintenant c'est finit. Il etait etre de lumière et ne pouvait se permettre d'avoir une relation avec quelqu'un.

    "Enfin maintenant,il n'y a plus rien qui compte, je suis la pour mes protégés."
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 21:29

    Andy n'était pas d'accord avec Teo,malgrès son statu d'EDL ,il devait absolument pensez a lui,car il était peut etre EDL,mais les Fondateurs n'ou donnez aussi la permission de recommencer une vie des plus normale:

    "Tu c'est il faut pas que tu dise sa...une nouvelle vie s'offre a toi et je suis sur que tu retrouvera quelqu'un qui t'aime ."

    Andy tapota amicalement le dos de Teo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 21:43

    Il appreciait vraiment la compassion que lui faisait actuellement Andy. Il sentit sa main dans son dos et lui sourit.

    "Je ne suis pas fait pour aimer, mais pour proteger."

    Il pouvait ce montrer parfois tres, tres obstiné.

    "Et puis personne ne m'a jamais vraiment aimé, a part peut-etre la dernière personne que j'ai eu avant ma mort."

    Il pensait d'abord aux autres et ne pensait qu'a lui par la suite. Pour le moment il n'y avait que les autres, pas de lui.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 21:58

    Andy écouta Teo parlait...il ne disait pas vrai certe il devait proteger mais "aimer" sa personne ne pouvait y echapper meme pas les etre magique,il le regardat lui sourit :

    "Non ne dit pas sa Teo ,il est vrai que tu doit proteger des personne...mais pense aussi que l'amour est pure hasard et arrivera tot ou tard dans ta vie,meme si tu t'obstine a ne plus y croire"

    Andy lui sourit et mit ses mains dans les poche arriere de son jean.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Sam 24 Fév - 22:01

    Il haussa les epaules de façon tres desinvolte il devait admettre que celui-ci n'avait pas tort dans ce qu'il disait.

    "Tu as raison....

    Il le regarda droit dans les yeux avant de les baisser.

    "Ca fait des années, et je ne sais plus m'y prendre, je n'oserais pu assumer mes sentiments."

    Il disais cela, mais avec qui il pouvait bien tomber amoureux, et qui pourrait tomber amoureux de lui.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Sam 24 Fév - 22:12

    Andy sourit ...il venait de convaincre le jeune homme qu'il pouvait encore et toujours aimer,le sentiment d'amour est éternel en chaque personne:

    "Laisse faire Teo,Je suis sur que tu y arrivera quand le moment voulue se présentera."

    Andy regardat l'homme,Andy était lui aussi obstiner a lui faire comprendre qu'il retrouveré très bientot l'amour avec une personne quelcquonque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Dim 25 Fév - 10:06

    En effet il pensait comme Andy il laisserait faire au moment voulu. Il regarda une dernière fois la tombe avant de marcher un peu dans le cimetierre c'etait un endroit qu'il aimait bien. Et n'en avait pas peur.

    "Je l'esper....et j'esper aussi que toi avec Prue sa marchera. Ca devrait etre plus facile puisque maintenant tu es etre de lumière."

    Il aimait bien la compagnie d'Andy, il etait sympathique. Une nouvelle amitié etait nait.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Dim 25 Fév - 12:23

    Andy souriat a Teo,Oh Non... ce n'était pas aussi facile que sa avec Prue étant donnez que ce n'était plus Prue mais Prudence,c'est a dire son clone maléfique,mais peut etre bien qu'un jour elle changerai ,mais meme si elle resterai comme cela ,Andy aimerai toujours Prue quoi qu'il en soit:

    "Oh Non c'est pas aussi...facile...Prue est démoniaque a prèsent....elle a laissait tomber ses soeurs Piper,Phoebe et Paige"

    Il regardat Teo et marcha le long du cimetierre avec lui,Teo semblait vraiment une personne bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Dim 25 Fév - 12:26

    C'est vrai qu'il avait loupé une etape cette fois si. Une des soeurs Halliwell demoniaque. Sa devait particulièrement donné. Il ne pensait pas qu'une pourrait passer le pas.

    "En effet ca ce complique...des fois il faut savoir soit passer a autre chose, soit continuer a combattre."

    Il regardait chaque tombe avec attention. Il faisait comment un peu froid, il ressera sa veste autour de ses epaules.

    "Tu aimes, tu as des sentiments c'est deja sa non?"

    Il aimerait bien de nouveau aimer, mais sa lui etait pour le moment pas permit.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Dim 25 Fév - 13:06

    Andy regardat Teo faisant un petit sourir,pour montrer que il ne laisserait pas Tomber pour Prue et qu'il avait de l'espoir:

    "Oui j'aime...Oui j'ai des sentiments...tu as raison c'est déja sa."

    Andy repensat alors a Teo et sa frustration de ne plus aimer quelqu'un,il lui sourit:

    "Et toi ne baisse pas les bras...tu trouvera c'est sur et certain."

    Il refermat aussi sa veste,car une legere brise froide venait de se lever.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Dim 25 Fév - 13:54

    Il aimait bien les gens qui se laissait pas démonter par la vie comme Andy. Ils allaient toujours de l'avant.

    "On va dire d'abbord mes protégés et je verrais si oui ou non, une histoire commence."

    Il en voulait pas partir comme sa. Avec un but qu'il n'atteindrait pas.

    "Sinon avec tes protégés sa se passe bien, tu es un peu nouveau maintenant non?

    En tout cas Teo etait plus lontemps dans le metier que lui.
    Andy Trudeau
    Andy Trudeau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 31
    Age du personnage : Orbing,Localisation.
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Andy Trudeau Dim 25 Fév - 14:02

    Lorsqu'il lui parla de proteger Andy sourit il n'en avait qu'une pour l'instant qui avait du fil a retordre:

    "Oui j'ai une protégé qui posséde des pouvoirs de Deesse,il faut absolument qu'elle y renonce,sinon il seront devastateur."

    Andy pensat alos a Gaia,il est vrai que ses pouvoirs pouvait etre dangereux pour le monde entier,mais Andy était bien déterminée a faire comprendre a cette femme,qu'il faut plutot qu'elle s'occupe de ses pouvoir de sorcière,Gaia... ce nom rapellez une Deesse Titane ,de la Mythologie Grecque,oui La Titane Fondatrice de la terre,la Mere des principaux Dieu de L'Olympe.

    "Enfin je pense bien réussir sa c'est sur."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Invité Dim 25 Fév - 14:10

    Il en avait entendu parler la haut. Mais il ne savait pas que c'etait Andy qui s'en occupait.

    "Elle peu faire du degat, a part si elle controle veritablement bien ses pouvoirs, le pire c'est si elle décidait d'en fait mauvais usage."

    Ils avançaient tout les deux main . il glissa les mains dans ses poches.

    "Apres la grande guerre, je n'ai pu eu de protégé, je me suis fait piégé, et beaucoup de choses se sont passé, maintenant je suis en attente d'un ou une protégée."

    Il devrait bientot en avoir de toute façon.

    Contenu sponsorisé


    Petite visite[Pv] Empty Re: Petite visite[Pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser