Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Petite visite

    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Petite visite Empty Petite visite

    Message  Jessica Mer 11 Oct - 11:46

    Jessica arriva dans le parc, seule. Comme elle était nouvelle, il fallait bien qu'elle visite les environs. Elle était déjà allée au P3. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle voit un tourniquet. Tout à coup, Jessica apperçu une petite fille apparaître sur un tourniquet, puis elle disparu. Jessica devait avoir des allussination.

    *Oulala, il faut vraiment que je me repose moi... j'commence à voir des fantômes..!*

    Elle se dirigea vers le tourniquet, et se mise assise que le rebord. Avec son pied, elle commençait à tourner. Elle allait à toute vitesse, jusqu'à ce qu'elle arrêta de tourner quand elle entendit une voix de petite fille derrière :

    "Va moins vite !"

    Jessica se retourna, il n'y avait personne. Elle regarda tout autour d'elle: rien. Juste une personne agée assise sur un banc. Jessicaarrêta complètement le tourniquet. Elle resta là, assise dessus. Elle avait l'air toute paniquée.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Carrie Wilder Jeu 12 Oct - 21:52

    Carrie avait crier va moins vite. Elle ne savait pas pourquoi. Elle s'aprpocha du tourniquet et de la jeune femme. Carrie resta figé devant le tourniquet. Elle fixa la femme puis elle marmonna

    *maman*

    Carrie ferma les yeux et les rouvrit la jeune femme était encore là sur le tourniquet.
    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jessica Mar 17 Oct - 17:30

    Jessica sentait une présence. Effectivemant, il y avait quelqu'un, une petite fille. Elle la regarda. Elle était toute seule. Qu'est-ce qu'elle faisait là, sans accompagnement ?

    "Bonjour, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Jessica."

    Elle souria. Ca devait être elle qui a crier de faire moins viteJessica n'avait donc pas besoin de voir un psycologue.

    "C'est toi qui a dit de tourner moins vite ?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Carrie Wilder Mar 17 Oct - 20:34

    Carrie regarda la femme puis elle déclara

    "peu importe. Je dois partir."

    Carrie avait reconnu la femme c'était sa mère. Elle partis en courant
    Anonymous
    Jessica
    Invité


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Jessica Jeu 19 Oct - 19:30

    Jessica s'approcha de la petite fille, et elle reconnue peu a peu son visage, c'était sa fille Carrie.Puis la petite fille déclara d'une petite voie qu'elle devait partir, et avant même que Jessica lui réponde.Puis la petite fille partie en courant.

    Jessica marcha, et s'en alla du parc ....

    Contenu sponsorisé


    Petite visite Empty Re: Petite visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser