Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Dans les rues la nuit

    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Ethan Harris Ven 31 Mar - 20:29

    Ethan fut surpris en entendant des cris, il regarda dans leur direction et vit bientôt une femme courire, poursuivi par un homme qui la frappa et la violenta. Il regarda Vélusia qui se leva et alla vers l'homme pour lui apprendre comment on parlait à une femme.

    Ethan observa ce qui se passait pendant un moment il ne savait pas trop s'il devait intervenir, s'il devait aller aider Vélusia, ou enfin plutôt l'homme.

    Lui même était assez énervé par son attitude, il détestait ce genre de violence et pour lui une femme était intouchable, à moins que ce ne soit une démone.

    Au bout d'un moment de réfléxion il se leva lentement Vélusia s'occupait toujours de l'homme, Ethan la trouvée impressionante mais elle dégageait toujours une beauté incroyable, Ethan alla à côté d'elle et l'observa, son charisme démoniaque le frappa, il la trouvait séduisante et presque que plus attirante encore. Il s'accroupit prêt de la pauvre femme qui ne comprenait pas trop ce qui se passait et qui observait la scène terrorisée. Il posa une main réconfortante et pleine de tendresse sur son bras et doucement il l'aida à se relever, il la soutint et l'emmena, il lui paral doucement pour éviter de la brusquée et pour la rassurée, il fit quelques pas, portant presque la jeune femme, se tourna vers Vélusia.


    "Bon je te laisse t'amuser un moment, je la raccompagne et je reviens, et...

    ...donne lui une bonne leçon..."


    Il se remit alors à marcher, lentement aidant la jeune femme à retrouver un peu ses esprits et de forces, il tourna au coin d'une rue comme lui indiquait la jeune femme le guidant jusqu'à chez elle...
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Vel Ven 31 Mar - 20:54

    Velusia donnait toujours des coups à l'homme crecroquevillé au sol. Elle se retourna pour regarder Ethan.

    "Ne t'inquiète pas pour ça... il va regretter d'être venu au monde.."

    Velusia se retourna vers l'homme et le refrappa violemment. Elle le laissa reprendre ses esprits tout en le fixant. L'homme se releva en ricanant. Velusia haussa un sourcil se posant des questions. L'homme leva les yeux vers elle, ses yeux étaient rouges. C'était un demon. L'homme s'étira et ses os craquèrent. Il essuya son sang qui coullait de sa lèvre d'un revers de manche.


    "Tu cogne assez fort pour une meuf..."

    Dit-elle en la regardant d'un air amusé.

    "Mais maintenant on va voir qui va rigoler..."

    Velusia n'eu pas le temps de dire un mot, l'homme lui envoya une onde de choc. Elle fut projetée en arrière et tomba violemment au sol. L'homme ricanait. Velusia se releva le regardant avec haine.

    "Tu va le regretté..."

    Elle s'approcha de lui et l'homme transplana derrière elle. Il l'attrapa par derrière et la bloqua. Il lui chuchota à l'oreil.


    "Ne me sous estime pas ma jolie..."

    Il la mit face à lui en tenant fermemant ses bras. Velusia le regarda toujours avec son air de dégout mais aussi d'étonnement. L'homme la regarda et commença à ricané. Velusia se sentit soudainnement mal, elle sentait quelque chose compressé son cerveau. Elle se mit à hurlé de douleur. De la sueur commencé à couller sur son visage. L'homme la lacha soudainnement la jettant au sol. Velusia sentit que la douleur était partie. Elle suffoquait au sol. Un grande fatigue l'envahi. L'homme s'approcha d'elle. Mais Velusia se retourna d'un seul coup et lui donna un coup de pied dans le visage. Sous le choc l'homme tomba au sol. Velusia se jetta sur lui et lui encocha un coup de poing. Mais l'homme ne se laissa pas faire, Velusia s'aggripait à lui, il n'arrivait pas à bouger. Il lui envoya à nouveau une onde de choc et Velusia fut projeté en arrière. Elle tomba lourdement au sol. L'homme se leva s'approcha d'elle et la saisit par le bras la mettant face à lui.
    Velusia lui donna une baffe, mais l'homme lui pit sa main et la fixa.
    Velusia se débattait de toutes ses forces quand elle ressentit cette horrible douleur à la tête. Elle se mit à hurler de douleur, puis au bout de quelques secondes la douleur fut si grande qu'elle n'avait plus la force d'hurler. Elle tremblait de douleur, le souffle coupé. L'homme ricanait restant concentrée sur la jeune demone.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Ethan Harris Ven 31 Mar - 21:42

    Ethan avait ramené la jeune femme chez elle et il avait réussi à la convaincre de ne pas porter plainte et à faire comme si rien ne s'était passé. Il revenait tranquillement, quand il entendit un cri, cela venait de la place, c'était le hurlement d'une femme, Vélusia?

    Sans hésiter, Ethan se téléporta sur la place, disparaissant instanément et réaparaissant non loin de Vélusia et l'homme.

    Ce qu'il vit le frappa, un démon, sa colère et sa haine revinrent instantanément, son sang commençait à bouillir et une envie de violence l'envahit. Il se téléporta à nouveau, se plaçant juste derrière le démon qui ne l'avait pas remarqué, trop concentré sur Vélusia.

    Ethan attrapa le col de son haut et tira en arrière violement. Surpris, il lacha prise, alors Ethan fit un mouvement de son poignet qui fit pivoter le démon qui se trouva ainsi face à face avec Ethan, alors de son autre main il lui asséna un violent coup de poing, au même moment il lacha son col, le démon tomba alors au sol. Ethan s'accoupit alors sur lui, paisant de tous son poids avec ses genoux au niveaux de sa poitrine. Et il le frappa avec force et haine à plusieurs reprises au visage.

    Mais le démon réussit à frapper Ethan à la tête, il roula alors sur le côté, sonné et le démon en profita pour le prendre par le col et il lui passa un onde de choc directement dans le ventre, ce qui fit voler Ethan et il retomba viollement, il hurla de douleur, il était tombé sur son genoux et aussitôt une intense douleur l'avait envahie. Le démon fier et souriant, les regardait méprisant.

    Ethan le fixait avec des regards noirs, haineux, il se mordait la lèvre inférieur pour lutter contre la douleur, lentement il se releva, les yeux toujours fixés sur le démon, ce qu'il pouvait le hair.

    Il avait déja plusieurs taches de sang sur lui et quelques unes sur son visage.
    Il s'essuya du revers de la main le filé de sang qui coulait au coin de ses lèvres.

    "Sa**pe**e de démon...tu es mort. Enlève ce sourire sur tes lèvres tu ne m'échaperas pas, crois moi."

    Alors il fonça sur lui, il avait tellement de haine, et se fermait l'esprit si bien qu'il oubliait assez bien sa douleur au genoux et pouvait donc se mouvoir casiment normalement.
    Il le frappa au ventre de toute sa force, enchaînant avec un deuxième coup avant d'être repoussé par le démon.

    Il se releva et le fixa, il était essouflé et son visage s'était assombrit.
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Vel Ven 31 Mar - 22:08

    Velusia se sentait partir, la douleur était tellement si intensse qu'elle voyait une nouvelle voit la mort arrivé. Quand d'un seul coup le demon lacha prise laissant Velusia s'écrouler au sol. Elle sentit un grande liberation et a la fois une grande fatigue l'envahir. Elle tomba immediatement dans les pommes.
    Son visage était pâle et en sueur. Elle avait des larmes qui avait coullait sur ses joues.
    Elle resta inerte au mileu de la place...
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 0:41

    Ethan jeta un coup d'oeil à Vélusia, et vit qu'elle était évanouie et blessée. Ce qui énerva encore plus Ethan, il se sentit bouillir, il ne savait pas exactement pourquoi mais ça le touchait et ne le laissait pas indifférent, on dirait qu'il s'inquiétait de ce qui pourrait lui arriver, pourtant ce n'était qu'une démonde, mais pourquoi? pourquoi ça énervait Ethan qu'elle soit blessée.

    Il tourna les yeux de nouveau vers le démon, ils étaient sombreux, pleins de haines et pétillants d'une lueur étrange et presque maléfique.

    Soudain un sourire s'éttira sur ses lèvres, une idée pour débarasser la terre de ce démon inutil. Il se redressa légèrement et fixa le démon dans les yeux, resserant ses poingts, si fort que les articulations entre ses phalanges devinrent blanches, alors il se téléporta, se retrouvant de l'autre côté, à la même distance du démon mais derrière lui.

    Il se téléporta encore et se retrouva sur le côté. Il se téléporta encore et encore, un instant il était à droite, l'instant d'après devant, au sud-sud-est, et ainsi de suite. Il se téléportait sans discontinuer, s'arrêtant que pour laisser le temps au démon de savoir où il était, il faisait en sorte que ces apparitions soient aléatoires et que le démon ne puisse pas déterminée où il allait attérir.

    Il utilisait la technique préféré de sa lignée, il avait ça dans le sang, dans ce sang qu'il rejetait avec force mais que ce soir il utilisait.

    Au bout d'un moment, ayant troublé le démon suffisament à son goût, il se téléporta juste derrière lui et lui envoya un violent coup de pied milieu du dos, le démon tomba en avant, mais il se rattrapa rapidement et se retourna vers Ethan et le frappa au visage avant qu'il n'ai pu réagir.

    Ethan tituba en reculant choqué et surpris par le coup, le démon le frappa à nouveau et Ethan tomba en arrière, avant que le démon puisse le frapper à nouveau, il se téléporta et s'écarta du démon, il se mit dans l'ombre et l'observa réfléchissant à comment en venir à bout, surtout qu'il était plutôt assez fatigué maintenant, il avait pas mal utilisé son pouvoir, quand il vit quelque chose qui l'interessa énormément et sur ses lèvres un sourire s'éttira.

    Alors il se concentra et observa le démon attentivement, il cherchait Ethan, alors Ethan se téléporta juste derrière lui, prit un poignard que cet idiot avait gardait à sa ceinture, il se retéléporta juste devant le démon, il avait commencé à murmurer une sorte d'incantation, avec toute sa force il planta le poignard dans le coeur du démon en continuant son incantation, dans un cri de douleur et avec des yeux furieux et étonné, le démon disparut dans des flammes qui éclairèrent la nuit pendant un moment, ne laissant ensuite qu'un petit tas de cendre.

    Ethan alla ensuite prêt de Vélusia, s'agenouilla à côté d'elle, et la prit plus ou moins dans ses bras, la posant en partie sur ses genoux, il tourna son visage vers le sien et posa ses yeux sur elle, il semblait effrayé, il ne comprenait pas pourquoi, ce n'était qu'un démon bord**...


    "Vélusia, ça va?, Vélusia tu m'entends?"


    Il lui tapota légèrement les joues, il la trouvait incroyablement belle, elle semblait presque dormir paisiblement. Il se passa quelque chose au plus profond d'Ethan, il ne comprenait vraiment plus grand chose à ce qui se passait dans sa tête...
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Vel Sam 1 Avr - 0:57

    Velusia sentit qu'on la secouait un peu. Elle sentit de la fatigue et un mal de tête. Elle ouvrit doucement les yeux, elle voyait floue puis quelques secondes après elle vit Ethan devant elle. Elle eu la force de sourire. Elle essaya de parler mais aucuns mots sortaient de sa bouche. Elle se demandait ce que ce demon pouvait bien lui avoir fait.
    Elle leva la tête avec difficultés pour voir ou était le demon. Elle ne vit personne autour, Ethan devait l'avoir tuer.
    Velusia prit une profonde inspiration pour s'en remettre et se mit assise.
    Elle regarda Ethan.


    "Merci..."

    Dit-elle dans une petite voix et un petit sourire.
    Par moments elle clignait des yeux, sa tête tournait et ses paupières se fermaient tout seuls.
    Elle était comme saoul.
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 1:27

    "Mais ne me remercie pas, j'ai tué ce démon parce que c'était un démon et que je hais les démons..."

    Il s'arrêta brusquement, sa gorge s'était serrée et il s'en voulut d'avoir dit ça, il savait au fond de lui que c'était un mensonge, mais il ne voulait pas l'admettre, après tout il était cencé ma détester et vouloir la tuer mais pourquoi ne pouvait-il pas...

    Etrangement il avait peur d'avoir blesser Vélusia, mais pourquoi l'aurait-il blesser après tout.


    "Bon je vais te ramener chez toi..."

    Puis il pensa à un truc, peut être qu'elle vivait dans le monde souterrain, peut être qu'elle n'avait pas de couverture parmies les mortels, et bisarrement il espérait qu'elle vive sur terre parmis les innocent se cachant, guettant le moment d'attaquer...

    ...car si elle vivait parmis les mortels se serait plus facil de la revoir....

    Mais pour être sur il se tourna vers elle, il était légèrement mal en point, plein de sang, l'air fatigué, le visage coupé et égratigné, il ne souriait pas et ses yeux était moins pétillants, il avait l'air presque triste, mais lui même en savait pourquoi...


    "Enfin si tu habite en ville, parmis les mortels, car je ne pourrais pas te ramener en enfer..."
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Vel Sam 1 Avr - 1:35

    Velusia toujours assise au sol regarda Ethan. Lorsqu'il dit qu'il n'aimait pas les demons elle se demandait alors ques ce qu'il fesait avec elle. A vrai dire elle ne le crus pas trop, il venait de la sauvé...
    Lorsqu'il parla de l'enfer Velusia fit un non de la tête.


    "Non ne t'inquiète pas... j'habite dans la maison à ma soeur, ce n'est pas très loin d'ici..."

    Dit-elle en se levant. Lorsqu'elle se mit debout elle zizagait un peu. Ce n'es qu'à ce moment qu'elle remarqua dans quel état était Ethan. Elle le regarda vec inquiétude.

    "Mais tu est bléssé..."

    Dit-elle en passant sa main sur le visage d'Ethan. Elle ne se rendait pas vraiment compte des gestes qu'elle fesait. Puis elle se reveilla un peu et enleva sa main du visage d'Ethan et lui fit des yeux désolés.

    "Je vais te montrer ou j'habite, je pourrais te soigné..."
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 1:48

    Ethan resta sans réaction lorsque Vélusia posa sa main sur son visage, elle était si douce et ce geste si...si ...Ethan ne put bouger, et lorsqu'elle la retira Ethan crut sentir encore la douce fraîcheur de sa main, le contact agréable de sa peau, il se retînt pour ne pas poser sa main là où celle de Vélusia avait comme laissé une trace invisible mais beaucoup plus forte qu'une gifle.
    Ethan était encore plus perdu, il plongea ses yeux dans les immenses et magnifiques yeux de Vélusia, et il la trouva incroyablement belle.

    Il se resaissit et se vida l'esprit, il se leva et comme il s'était un peu détendue et qu'il avait relaché sa haine et sa colère il sentit à nouveau son genoux et quand il voulut s'appuyer sur sa jambe pour marcher il ne put tenir et elle céda, la douleur était trop forte et Ethan tomba, dans un grognement de douleur.

    Mais il se releva, luttant contre la douleur, et il finit par réussir à se maintenir debout, il scruta les alentours pour voir s'il voyait quelque chose qui pourrait l'aider à marcher mais dans l'obscurité et compte tenu qu'il étaient en plein milieu d'une place en plein dans la ville, il ne trouva rien qui puissa le satisfaire.

    Il se résolut à faire sans, prit une grande inspiration en sautant légèrement à cloche pieds, la jambe dont le genoux le faisait souffrir était légèrement pliée.

    Il était légèrement irrité d'être dans une telle position de faiblesse, elle pourrait le tuer si elle le voulait, mais bisarrement il n'avait pas peur, inconsciemment il savait qu'il ne risquait rien, en fait c'était un peu son amour propre qui était froissée...


    "Bon je te suis..."
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Vel Sam 1 Avr - 1:58

    Velusia s'étonna à être timide, ça ne lui arrivait pas souvent, mais oui, Ethan l'intimidé. Elle trouvait que c'était un signe de faiblesse. Mais si Ethan avait l'intenssion de la tuer, il l'aurait surement déjà fait...

    Elle vit Ethan assez mal. Elle ne pouvait pas le laisser marcher tout le trajet comme ça. Elle s'était découvert un nouveau pouvoir il y à quelques temps. Mais elle ne savait pas encore très bien l'utiliser. Elle decida de quand même essayer.


    "Je peux nous faire transplaner jusque devant la maison..."

    Dit-elle en refléchissant comment elle pouvait faire exactement. Elle avait peur qu'ils se retrouvent emplatré dans un mur ou autre. Mais elle ne voulait pas faire le trajet avec Ethan dans cet etat.

    "Mais... je ne sais pas encore vraiment métrisé ce pouvoir... je veux bien tenter..."

    Malgrès sa fatigue et son mal de tête elle voulait essayer. Ca allait être compliquer mais elle avait déjà une idée de la façons dont laquel elle allait s'y prendre. Elle n'était pas sure que le resultat serait superbe...
    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Ethan Harris Sam 1 Avr - 2:13

    Ethan se tourna vers elle souriant vaguement, on pouvait lire une grande fatigue sur son visage, il était épuisé et l'idée d'une téléportaion lui apparut comme très agréable.

    Il ne se sentait pas en effet de faire un long trajet en clopinant, non seulement c'était plus fatiguant, assez douloureux et pour le moins ridicul, mais lui même était incapable de se téléportait avec Vélusia, il était trop fatigué, la douleur le déconcentré, son esprit était trop embrouillé pour se focalisé suffisament pour réussir une téléportation à deux, et puis surtout il ne savait pas du tout où allait, ce qui était peu recommandé pour faire une téléportation.

    Il inspira et se dit qu'après tout il n'avait rien à perdre car si elle voulait le tuer elle l'aurait fait et puis si elle ratait la transplannation se serait dangereux pour elle également, alors il se décida à lui faire confiance. Faire confiance à un démon, il n'en revenait pas, il n'était vraiment pas dans son état habituel...Quoique c'était peut être cet état là, qui était son état habituel, sa vraie personnalité, peut être que tout ce qu'il avait été jusqu'à présent n'avait été qu'un mensonge, une comédie, il inspira encore une fois, pour chasser ses pensées et il tandit la main.


    "Très bien...essayons la transplannation...je ....je te....fais confiance..."
    Vel
    Vel


    Féminin Nombre de messages : 175
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Vel Sam 1 Avr - 2:23

    Velusia regarda Ethan, elle hesita, puis prit la main d'Ethan. Elle ne voulait pas faire attendre, elle ferma les yeux et se concentra sur la destination.
    Elle refit le trajet dans les rues jusqu'à la maison dans sa tête. Elle arriva au point ou ils devaient arrivés. Mais elle avait peur de se tromper.

    Elle se concentra un maximum puis tenit fermement la main d'Ethan. Ils disparurent dans des flames...


    [Hj: Arrow Suite dans la maison de Cali et Jonath - Ethan et Velusia arrivent]

    Contenu sponsorisé


    Dans les rues la nuit - Page 2 Empty Re: Dans les rues la nuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser