Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Agressions dans les rues !

    Anonymous
    Tallulah
    Invité


    Agressions dans les rues ! Empty Agressions dans les rues !

    Message  Tallulah Mer 21 Juin - 20:09

    Vingt-trois heures trente était enfin arrivé, Tallulah pouvait enfin quitter l’affreux dépanneur ou elle y travaillait, pour la première fois, de nuit. Comme la sorcière n’avait pas d’automobile, elle devait toujours retourner chez ses parents à pied. Ce soir là, les rues était bourré de gangs tous plus étrange les une que les autres. Ils la regardèrent avec m’épris et quelque uns rirent d’elle. Soudain, l’un deux la frappa et en profita pour lui prendre sa bourse.

    -Arrêtez et donner moi ma bourse, dit-elle sur le sol ensanglanter
    - Hummm tu ne possèdes pas beaucoup d’avoir petite fille. Et tu sais très bien qu’il ne faut pas ce promener dans les rues à cet heure si. Qui sait qu’elle mauvais garçon du pourrait rencontrer…

    Puis l’inconnu sortit un énorme poignard

    - Et qui sait ce qu’il pourrait te faire…

    L’homme l’empoigna par la gorge et commença à la faire quelques égratignures et après la jeta contre le mur.

    - Arrêter s’il vous plaît, dit-elle en pleurent

    Si quelqu’un désire sauver Tallulah ne vous gêner surtout pas
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Jennifer Bekame Mer 21 Juin - 20:17

    hj: je suis volontier! lol
    jennifer se promenais dans les rue quand soudain elle vit quelle qu'un se faire agresser. " non arreter!"

    elle teleporta le poignard dans sa main et la bourse aussi. Le jeune homme s'enfuis.

    " vous aller bien? tenez votre bourse."

    Elle mit le poignard derriere son dos et le fit disparaitre tres loin pour que personne ne se blesse.
    Anonymous
    Tallulah
    Invité


    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Tallulah Mer 21 Juin - 20:36

    - Merci beaucoup

    Elle prit sa bourse et essaya de ce relever mais elle retomba sur le mur.

    - Mon dos et mes bras me fait atrocement mal.

    Du sang coulait de sur ces bras et ces vêtement était fichu. Puis une énergie noire sortit de ses plaies et entoura complètement son corps.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Jennifer Bekame Jeu 22 Juin - 18:23

    " ques ce que ce truc noir?"
    * une sorciere!*
    " venez je vais vous aidez"
    elle lui donna la main pour l'aidez a se relever.
    Anonymous
    Tallulah
    Invité


    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Tallulah Jeu 22 Juin - 18:53

    - Eeeeeeeeeeeeeh cet écran noir est en faite un bouclier. Il me protège contre les démons ou toute sorte de danger. Quelques fois, il ce manifeste tout seul comme quand je me sens en insécurité.

    Tallulah ferma les yeux et aussitôt le champ de force disparut. Puis elle lui donna sa main.

    - Vous n’auriez pas pu me prendre la main avec mon bouclier, dit-elle avec un petit sourire. C’est la première fois qu’une personne réagit aussi bien que vous en voyant mes pouvoirs. Comment cela ce fait-il ?
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Jennifer Bekame Ven 23 Juin - 13:33

    " oh! et bien moi aussi j'en suis une! je me presente, je m'appelle jennifer bekame, je suis aquakinesiste et je suis mi demone mi sorciere! Mais...du coté du bien!"
    Anonymous
    Tallulah
    Invité


    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Tallulah Lun 26 Juin - 13:51

    - Enchanté, je me nomme Tallulah Artica. J’ai le pouvoir de contrôler les ténèbres et un peu les ombres. Et malgré mais l’aspect de mes pouvoirs je suis du côté du bien.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Jennifer Bekame Lun 26 Juin - 13:56

    " ah ok! super et ben moi j'ai le pouvoir de teleportation de controler l'eau et d'envoyer des jet d'eau! et plutart j'aurais boules d'eau et bouclier d'eau!"

    jennifer fit un sourir a tallulah.
    Anonymous
    Tallulah
    Invité


    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Tallulah Lun 26 Juin - 14:15

    - Vos pouvoirs sont très interressant. Depuis quand savez-vous que vous êtes une sorcière.

    Contenu sponsorisé


    Agressions dans les rues ! Empty Re: Agressions dans les rues !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser