Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Vient voir Cole [Privé]

    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vient voir Cole [Privé] Empty Vient voir Cole [Privé]

    Message  Renaud Molock Ven 14 Avr - 10:29

    Renaud avait été convoqué par Cole Turner, celui-ci lui avait envoyé un démon de basse classe pour servir de messager. Le jeune démon pyroligneuse était donc partit en direction de l’appartement de Cole. Il y arriva très vite, depuis le temps qu’il attendait d’être convoquer pour recevoir une mission, cela faisait quelques temps maintenant qu’il s’était présenté au domicile de l’assistant du procureur pour être à son service et malgré que cela ce soit fait lorsque le démon en Renaud avait prit le contrôle, il était toujours d’accord pour le servir. L’envie de Renaud de devenir un démon respecté était plus grande que jamais et servir Cole Turner, lui qui était si respecté et qui avait tant de contact en enfers, était le meilleur moyen de réaliser ces désirs. Il finit par arriver devant la porte du domicile de son nouveau patron, il sonna à la porte, se demandant quel type de mission il allait lui confier, certainement rien d’existant pour une première fois, sûrement quelque chose pour tester ces capacités avant de passer aux mission qui en valait vraiment la peine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 13:58

    Cole avait fait demander Renaud pour une mission des plus importante, il fallait qu'il soit au top de sa forme, et surtout qu'il garde un secret absolu sous peine de perdre la vie lui meme, car Cole ne tolerera aucun echec de sa part.

    *tien le voila!!*

    Pensa Cole au moment ou il entendit sonner a la porte, il etait presser de lui confier cette mission qui etait assez urgente allait demandé pas mal de preparatifs et de consignes inportantes.

    "Entre !!"

    Cole etait assis sur le canapé et atendait la venue de ce demon jusqu'a lui.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Renaud Molock Ven 14 Avr - 14:12

    Renaud alla jusque devant Cole, comparé à leur dernière entrevue, Renaud était bien habillé et propre sur lui. Le démon en lui ne le contrôlait plus et il pouvait donc avoir un peut plus de classe que toutes autres créatures de l’enfer sentant le gobelin et ressemblant à des trolls. Une fois devant Cole, il le regarda dans les yeux, sans peur, si il l’avait appelé, c’est qu’il avait besoin de lui et il ne lui ferait donc rien, en tout cas pour l’instant.

    « J’ai reçu la visite de l’un de tes messagers, il a dit que tu devais me voir et que c’était urgent, enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre avant de le tuer pour être venu me déranger dans mon travail de mortel. »

    En effet, Renaud avait brûler le messager de Cole de l’intérieur pour être venu transmettre le message à la bibliothèque. Renaud n’appréciait guère que l’on vienne l’importuné pendant son travail de mortel, cela aurait pu lui faire griller sa couverture de démon repentit et on aurait pu comprendre qu’il était démon à part entière et qu’il bernait tous les mondes depuis plusieurs mois déjà.

    « Je suppose que j’ai été appelé ici suite à la dernière conversation que vous avez eu avec mon coté démoniaque, il n’existe plus mais je suis quand même à votre entière disposition, plus fort que jamais. »

    Renaud avait entièrement possession de ces pouvoirs maintenant qu’il n’avait plus à les partager avec ces deux autres personnalités, il était donc réellement plus fort qu’il ne l’avait jamais été, et surtout, sa détermination à devenir un puissant démon n’avait jamais été aussi grande.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 14:44

    Cole le regarda d'un air sur de lui, et apprendre la mort de son messager ne le derangeait que trés peu.

    "Tu a eu raison, de toute facon il serait mort a son retour, car en aucun cas il ne fallait que je laisse de trace de ma rencontre avec toi, et je compte sur ta discretion total."

    Il se mit assit face a lui, et le regarda avec un regard un peu plus serieu.

    "J'ai une mission importante pour toi,je veut que tu tue Phoebe Halliwell...."

    Cole n'en dit pas plus pour voir la reaction de ce demon.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Renaud Molock Ven 14 Avr - 17:03

    Renaud fut assez intrigué, lui qui pensait à une mission de base, Cole lui apprenait que celle-ci devait être secrète et quand il apprit que la mission en question n’était autre que le meurtre d’une des sœurs Halliwell, un sourire se dessina doucement sur son visage.

    « Je pensais que vous alliez me donner pour mission un truc tout simple, mais en fait vous me donnez la mission que j’espérais le plus, celle d’éliminer l’une des sorcières Halliwell. Je suppose que si je me fait prendre, je ne devrais pas dire que c’est vous qui m’envoyez, vous voulez gardez cela secret et restez dans l’ombre. Voulez vous que je m’occupe uniquement de Phoebe ou je dois aussi m’occupez des autres, je préviens juste que je refuse d’éliminer Prue Halliwell. »

    Le jeune démon pyrokinésiste était assez flatté d’avoir été choisi par Cole pour cette mission, son ego avait été flatté, même si ce n’était juste qu’une coïncidence, il cherchait peut être un kamikaze et c’était souvenu de Renaud. Le démon réajusta sa cravate tout en regardant son nouveau patron qu’il appréciait déjà grandement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Invité Ven 14 Avr - 17:09

    Cole sourit et dit.

    "Je te rassure, moi non plus je ne veut pas m'en prendre a Prue, mais voila je t'explique..."

    Cole se redressa et dit d'un air serieu.

    "Je veut que tu kidnape l'enfant en laissan a Phoebe le soin de te retrouvée, elle sera telement pressée de sauver son fils qu'elle ne prendra pas soin de prevenir ses soeurs, ou alor elle arivera avant, et tu la tue a son arivée, mais tu doit le faire par surprise, elle ne doit pas avoir le temp deconprendre, et tu laisse l'enfant en vie ainsi que les soeurs, voila ce que j'atend de toi, et bien sur de garder le silence sur notre rencontre, tout doit laisser paraitre que tu voulais la tuée de ton plein grés."
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Renaud Molock Sam 22 Avr - 12:03

    En entendant son nouveau patron lui expliquer en détails le plan mis au point pour tuer Phoebe Halliwell, il se doutait que cela ne serait pas facile mais cela était une très bonne occasion de montrer sa valeur et qui sais, peut être que si il réussissait, Cole Turner accepterait de devenir son mentor.

    « Il n’y a pas à dire, meurtre, mensonge, kidnapping, cette mission à tout pour rendre un démon heureux. Tant que j’y suis, quelle sera ma récompense en cas de réussite ? »

    Le jeune pyrokinésiste commença à sourire, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait joindre l’utilité d’un meurtre d’une Halliwell et en plus avoir peut être une récompense.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Invité Sam 22 Avr - 15:52

    Cole se doutait qu'il demanderai une chose en retour.

    "Pour commencer si tu reussi tu en retirera toute la gloire, et le respect de nombreux demons, tu poura meme te monter ta propre faction demoniaque, et qui sait tu sera peut etre choisi comme prochaine source. Et surtout tu aura tout mon appuis en cas de besoin, je t'aideré a mon tour en retour."

    Cole esperait que cela lui suffirait, il aimait bien ce demon et esperai ne pas devoir le tué si ce dernier refusait cette mission ou si a la fin de celle ci il devenait trop gourmand.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Renaud Molock Jeu 27 Avr - 16:14

    Renaud écoutait chaque mots que son patron lui disait, dire que le meurtre d’une seule sorcière pouvait lui apporter autant, il est vrai que c’était une Halliwell mais de la à obtenir tant de récompenses si il arrivait à la tuer, il ne s’y attendait pas. Un léger sourire se dessina sur son visage, en réalité, il n’attendait qu’une seule récompense.

    « Tout cela est bien joli, mais je n’attend en réalité qu’une seule chose en échange de ce meurtre, j’aimerais devenir votre bras droit. »

    Il s’était lancé sans même penser que cela aurait pu lui coûter la vie, mais de toute façon, comme dit le vieille adage, qui ne tente rien n’a rien. Il attendait patiemment la réponse de son employeur, il était déjà en train de réfléchir à la manière dont il allait se débrouiller pour exécuter un plan aussi dangereux, il est vrai que le danger était quelque chose que le jeune démon appréciait mais il comptait rester en vie encore quelques années et le fait de mourir ne l’arrangeait donc pas trop.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Invité Jeu 27 Avr - 17:36

    Cole fut surpris d'une telle demande, et ne pensait pas que Renaud voulait ca. Mais Cole ne savait pas encor si aprés cette attaque contre les soeurs il ferait encor d'autre victime parmi elle, il ne voulait que se vengé et montré aux Halliwell qu'il etait capable de tout si elles le poussait a bout.

    "Je pense que cela serait utile que tu soit ainsi recompensé. Et j'aurai besoin d'un homme tel que toi, tu es assez puissant et tu es le plus motivé de tous, je pense que si tu accompli cette mission tu sera parfait pour le devenir."

    Cole esperait vraiment qu'il arive a faire cela, tout en esperant qu'il lui serait utile par la suite si besoin.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Renaud Molock Dim 28 Mai - 17:48

    Renaud paru satisfait de la réponse que venait de lui fournir son nouveau patron, Cole Turner, celui qui l'aidrait à devenir un démon craint de tous. Cette mission allait être assez difficile, mais cela allait aussi être très amusant.

    "Danc ce cas, cette mission sera faite au plus vite, voulez vous que je m'en occupe dès ce soir ou préférez vous que quelques jours se passent avant que je m'occupe de notre petite affaire."

    Contenu sponsorisé


    Vient voir Cole [Privé] Empty Re: Vient voir Cole [Privé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser