Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Diade et Kely! dans leur appartement

    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 28 Juin - 16:54

    "Non on ne m'a pas observé"

    Diade n'avait pas trop regarder à vrai dire, il avait plus regarder l'argent qu'il avait eu a chaque fois qu'il avait cambriolé un des nombreux magasins.

    "Je crois pas plutot"

    il était enbarasser de n'avoir pas fait attention, mais totues les personnes auxquels il a fait montrer des flammes ont tous été choqués.

    Quand Diade entendit que kély avait eu un de ses nouveau pouvoir, il fut joyeux pour elle mais aussi déçut car elle ne pourra plus en avoir d'autre.

    "tant mieux ! comme ça t'aura plus de pouvoirs pour tuer et faire souffrir les gents"


    Diade sourit.
    Il repenssait à ses pouvoirs, il devait tous les avoir. Lance flamme ça fait un, métamorphose ne flamme ça fait deux, bouclier de flammes sa fait trois, et un quatrième qui'il avait eu mais sans avoir eu de comportement bizare, tout ça faisait quatre pouvoirs mais il lui en manque plus qu'un pour être assez puissant pour aller combattre les soeurs Halliwell.


    "Moi aussi j'ai eu un pouvoirs dernièrement"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 16:59

    "C'est super"répondit-elle après avoir posée, son verre dans l'evier, déjà remplie de vaisselle, alors qu'ils n'avaient encores rien mangés.

    En regardant toutes les pièces de l'appartement, vérifiant qu'aucun sorcier ou autres personnes ne s'étaient introduit,Kely rejoingnie Diade dans le salon.


    "Je pense qu'avec tous nos pouvoirs, nous pourrons facilement nous déffendrent contres les soeurs Haliwell."
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 28 Juin - 17:12

    "Ouai, mais je vais quand même attendre d'avoir mon dernier pouvoir et sa doit être l'un des meilleur"

    il sourit, il c'était assit sur le radiateur qui n'était aps allumé, car il avait mal aux jambes de rester debout.
    Il réflechissait au décor de cet appartement.


    "Pour le décor, tu voudrais quoi ?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 17:53

    Kely regarda, les pièces qu'elle pouvait appercevoir, de là où elle s'était mise, puis fini par lui répondre avec le sourire!

    "Peut-importe!temps que sa rende cet appartement mieu que possible!déjà ils on étés très gentils, de nous laisser quelques chaises et tables".

    Effectivement, les anciens propriètaires, possédées plusieurs maison et leurs avaient fait cadeaux, de ce qu'ils ne pouvaient pas prendre.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 28 Juin - 20:44

    "Ouai mais ils n'avaient pas le choix non plus"

    il regarda les pièces qui étaient toutes peinte en bleu foncer, bleu clair, bleu marine....
    Il regarda ensuite les meubles qu'ils leur avaient laissés, il n'y avait que uen tables et des chaisses, mais aussi un canapé. Il n'était du meilleur gout mais pouvait aller dans le contexte de la maison.


    "Bas moi je trouve que sa manque de meubles."

    Diade voulait absolument des meuble pour aller avec le reste. Il n'aimait pas voir son appartement vide comme ça.

    "Tu me suis ou j'y vais tout seul"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 22:51

    "Heu non vas y! si tu le souhaites...moi je reste là je vais me reposer un peu!'

    Kely, l'embrassa, avant de partire tranquillement se reposer dans leur chambre...trop fatiguée pour rester une mintes de plus debout!
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 29 Juin - 0:06

    "Comme tu veux mais je te dis d'aller dans le sallon parce qu'on a aps encore de lit"

    il sourit, l'embrasse, et ouvre la porte d'entrer pour pouvoir aller dans un endroit ou trouver de joli meubles.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 29 Juin - 0:11

    "Ho oui, c'est vrai!"Kely avait complétement oubliée qu'elle venait tout juste d'ariver, et que tout n'était pas fini...

    Elle se dirigea donc sur le canapé, et ferma doucement ces yeux pour se retrouver dans ces rêves les plus beaux.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 30 Juin - 1:30

    Diade sourit en la voyant s'endormir, il alla vers la porte car Kélly n'allait pa sl'enmener dans un magasin pour pouvoir voler.
    Il l'ouvrit, se dirigea dehors et marcha jusqu'a un magasin mais le plus proche serai le meilleur.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Sam 1 Juil - 23:57

    5 heures c'étaient écoulés,Kely se leva avec difficultée, les yeux complétement rouge, elle posa sa main sur son front pour pousser délicatement ces cheveux plogeant dans ces yeux.

    Elle n'avait pas encore remarquée que Diade n'était pas entrée, trop discréte à regarder par les immenses fenêtres.De là, elle pouvait voir, des personnes dans les rues se disputer, par un accidents de voiture!De loin, elle crue voir des boules de feu dans le Parc de la ville! peut-être que son imaginaton, lui joué des tours?


    *Que fait-il*

    Diade n'était pas encore rentrée! aucune meubles n'étaient arrivée, le silence totale régné dans l'appartement.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 12:31

    Diade sonna a la porte pour que Kély lui ouvre car il avait les mains charger, peut être qu'il avaient beaucoup de muscles ^^ mais il ne pouvait pas tout porter non plus donc quelques autres meubles étaient encore dans une fourgonnette qu'il avait volé a des voleurs.
    Il avait une grand table dans les mains, si on la plaçait bien elle pouvait passer par la porte mais le lit style japonnais ne pouvait pas, il fallait la passer par les grande fenêtre.


    "TU M'OUVRE !!!!"

    Diade devait crier car Kély n'était pas tout près de la pote.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 22:18

    Par la fenêtre elle regardait, les voitures dans bas, les personnes semblaient si petite vue d'ici.Regardant toujours au même endroit que tout à l'heure, elle avait pourtant bien eu l'impréssion d'avoirs appercue de la maggie dans l'air.Pour le moment peut lui importé, ce n'était pas ces affaires.

    Au boud de plusieurs heures,Kely pue enttendre la voix de Diade par la porte, oublient complétement que celui ci ne pouvait se téléporter.


    "J'arrive, j'arrive"
    dit-elle après avoir reposer son verre sur le seule tables présente dans la pièces accompagnées de quelques chaises vieilles est fragile.Une personne pesant un peu trop, ne pourrait même pas si assoir.

    Elle tourna deux fois la clef, puis le petit "cadnas" tout en haut qu'elle enleva.De ma main droite elle lui ouvrie la porte.Diade étant très chargé, elle fue très heureuse de voirs de nouveaux meubles.Refermant la porte à clef, pour éviter qu'une personne entre à l'improviste, elel se dirigea vers Diade, qui posa toutes ces affaires au milieu de la pièce.Lui pris les mains, et l'embrassa tendrement avec de lui demander si tout c'était bien déroulé.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 22:31

    Diade était épuisé, ce n'était pas tous les jours qu'il portaient des meuble pour un appartement, c'était même la prmière fois car avant il vivait dans la rue ou alors dans les enfers. Kély lui ouvrit enfin la porte, il réussit a faire passer la table dans le sallon celui ci vide.

    Il deposa la table qu'il avait apporter, mais l'ancienne prenait trop de place alors il la brula, un tat de cendres était maintenant sur le sol. Il poussa la table de façon qu'elel soit centrer.


    "Voila une jolie table toute neuve ! Miantenant vien m'aider pour aller chercher le magnifique litr Japonnais que j'ai piquer ! Il passera pas par la porte, il faut que tu te téléporte avec lui dans la chambre."

    Le lit était dans la camionnette, il l'avait placer de façon a se qu'il ne puisse pas être casser a cose des virages. Il avait aussi prit un bufet, une commode, des canapés beaucoup plus acceuillant que ceux qu'ils avaient, une autre table pour mettre dans la cuisine, et encores pleins d'autres meubles. Il avait mit du temps a tout encaisser dans le camion, mais après beaucoup d'efforts il réussit enfin.


    "Tu va voir c'est un jeu !! si t'arrive a ne pas faire tomber tous les meubles ta gagner" ^^

    Il sourit et descendit les escalier pour aller chercher quelques meuble le temps qu'elle prenne le lit.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 22:40

    La table du salon brûlait petit à petit, laissant place à un tas de cendres qu'il faudra à nouveau ramasser.Une autre table magnifique, la remplacée, elle brillait de mille feu ainsi que les autres meubles qu'il avait rapporter avec ces forces^^.

    Kely, se sentis bien, aujourd'hui, elle avait un appartement plus obliger d evivre dehors, surtout l'hivers pas un temps glacial, les enfers, c'était bien mais pas assé confotable pour elle.Elle ne demandait pas non plus l'impossible mais juste le minimum pour vivre heureuse comme les autres.


    "Je vais t'aider."
    Kely, le regarda mettre les trois meubles restés devant la porte, dans l'appartement, avant de se téléporter complétement à l'interrieur du camion.

    Aucune présence humaine à l'orizon, le quartier semblait desert, ce qui lui été favorable.Tenant le lit d'une main,Kely se retrouva en quelques secondes, dans la pièces qui deviendrais leurs chambres, y déposa le lit et repartie à nouveau.

    Elle pris plusieurs meubles en même temps, laissant tout de même une tables de chevet, un canapé, pour Diade.Le voir, les mains vide, souffle court et la sueur sur son front, l'amusée.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 22:51

    Diade pouvait laisser Kély tout fair grace a son pouvoir de téléportation mais sa serai matcho de sa part et il n'aimait pas sa, il n'allait tout de même pas faire sa a sa dulciner.
    Après être remonté avec d'autre meuble qu'il plaça un peu, il regarda l'appartement qu'ils venaient de meublés avec Kély. Il était magnifique et éclatant de chose nouvelle.

    Il s'assit sur son éclatant canapé et lacha un soupir de bonheur et de fatigue. Il attendit que Kély vienne au près de lui. Mais il manquait encore deux chose et même les plus importante. La télévision et l'ordinateur !!


    "J'ai oublier des choses !!!!!!!!!!!"

    il le cria pour que Kély l'entende depuis leur chambre.Il lacha un autre soupirt, il ne voulait pas y aller maintenant car il était trop épuisé de ses éfforts abominable. Il regarda Kély qui venait elle aussi s'assoir, il sourit même si cela devait un effort inconcidéré ^^.


    "J'ai oublier la Télévision et l'ordinateur !!!!!!!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 22:58

    Kely comptempla l'appartement, donnant la main à Diade en posan sa tête sur son épaule.

    "C'est magnifique"dit-elle avec le sourire, elle n'avait jamais vue un appartement aussi grand et bien remplis, mais un chose lui trottait dans le tête.Comment,où et avec quels argents il avait pus rapporter tout ca.Enfin ce qui contait le plus c'était d'être avec lui.

    Pour rendre l'appartement plus jolie et encore plus romantique,Kely avait cachée quelques bougies dans l'un des placard de la salle à mangé.Les étalents un peu partout ainsi que sur la petite table basse du salon.

    La nuit tombé, et les lumières de l'éxtérieures s'alumères.En se relvant après avoir allumet grace à son jet de flamme la dernière bougie, elle appela Diade, lui demandant si celui ci ne voulait pas manger!


    "Nous verrons ca plus tard..."
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 23:07

    Diade sur le canapé, était toujours aussi épuisé de ses actions musculaires. Il écouta Kély parler de manger, il avait un sourir sur les lèvre. Il la regarde et l'embrassa doucement.
    Miantenant qu'ils avaient un appartement, ils avait une cuisine et ils pouvaient se faire un repas esquit, mais le plsu grand de tout les problèmes c'est qu'ils n'avaient pas fais les courses. Diade était découragé. Il fallait comander mais avec quoi ?!! Ils n'avaient même pas de téléphone fixe.

    "Je crois que je vais m'énerver !!!!"

    Diade avait des yeux rouge enflammés, Kély ne pouvait pas savoir pourquoi il était dans cet état mais il l'était et si il voulait redevenir normazl il fallait se calmer mais surtout partir de cet appartement avnt de le cramer jusqu'à en faire un tat de cendre.

    Il était énervé pour un truc simple mais a cause d'êter épuisé, découragé il était comme ça. Il regarda Kély pour essayer de se calmer.


    "Pourquoi c'est dur d'enmenager ? en plus c'est la première fois et il faut que sa sois aussi dur"

    Ses yeux redeviennent normal, mais il était toujorus énervé.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 23:16

    Kely, compris tout de suite ce qui n'allait pas, elle n'aurait suremnt pas due lui parler de dîner, c'est vrai elle n'y avait pas penssée, rien dans le frigot, ni dans les placards.Mais elle n'allait pas laisser tout gacher comme ca! ils pouvaient passer une magnifique soirée dans leurs appartement.

    "Tu m'attends là, j'en n'ais pour 5 minutes environs!"Avant de partire, Kely l'embrassa, peut-être un moyen de se rassurer quelques parts avant de partire voler ce qu'ils fallaient dans les magasins du centre ville.

    10 minutes passèrent,Kely arriva enfin, chargée d'une grosse télévison, et d'une pizza, malheureusement, elle n'avait pas pue piquer d'autres choses.


    "Voilà!j'ai trouvée notre repas pour ce soir!"Kely posa la grande pizza pour 6 personnes environs sur la table laissant à Diade, la réchaufer.Elle le fis s'assoir sur le canapé, elle à ses côté.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 23:22

    Kély arriva après avoir été absente pendant dix minutes, elle avait une télévision et une pizza dans la main, Diade allait pour la première prier telement qu'il était heureux qu'elel soit avec lui.

    "Merci ! Merci ! Merci ! Je t'aime je t'aime plsu que tout"

    Il brancha très vite la télévision comme si c'était son métier, et réchauffa la pizza avec ses pouvoirs. Il la découpa avec son couteau qu'il avait biensur lavé avant. Et donna une par a Kély t en prit une pour lui, Il alluma la télévision.
    Il zapa toutes les chaines.


    "Tu veux regarder quoi ?"

    Deouis qu'elel cenait d'arriver, Diade n'arrêtait pas de l'embrasser telement qu'il était content qu'elle est toruver une pizza et une télévision.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 23:32

    Diade semblait très heureux,Kely aussi en le regardant avec ce sourire.Cette sensation de bien être ne lui était pas encore arrivée depuis bien longtemps.Kely pris la part que lui Tendis Diade, celle ci un peu trop chaude.Après avoir croquée dedans, elle la reposa sur le carton.

    "Moi aussi," lui répondit-elle après l'avoir embrasser, lui caressant doucement la joue avec de poser une nouvelle fois sa tête sur son épaule.

    En face d'eux, se trouvaient les grandes fenêtres, sans rideaux,leurs reflétant leurs reflets.D'ici ils pouvaient voir quelques personnes de l'immeubles d'en face, eux aussi sans rideaux.Contrairement à ce que l'on pourait pensser c'était l'homme qui se trouvait derrière le four.Cuisinant surement une merveilleuse tarte.Pendant que ca femme s'occpuée de réparer un fil éléctrique du fer à repasser
    .

    "Que voudra tu faires demain?"Lui demanda t-elle.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 23:46

    "T'embrasser comme un fou"

    il dit cela naturelement avec un sourir, il l'aimait et il voulait lui montrer, même si porui cdela il devait sois tuer ou soit aller du coté du bien avec elle. Il serait pret a tout pour elle.
    Il la sentit sa tête sur son épaule se qu'il apréciait énormément.
    Il lui déposa une biz sur sa tête et regarda la télévision.


    "On pourrait tuer ou même torturer ou alors rester tous les deux"

    il mangea un bout de sa pizza, elel était chaude mais Diade adorait la chaleur. Il regarda ensuite par la fenêtre et vit lui aussi les voisin, la femme s'électrocuta a cause du fil qu'elle essyait de réparer et le gars ne vit rien. ça faisait rire Diade.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 23:53

    "Quelle idiote celle là"!La femme d'un certain age, assée forte, venait de s'éléctrocuter,criant au passage par la douleur qu'elle venait de ressentir.

    "Pour demain j'avais pensser d'aller tuer...non?ca ne te manques pas?ca fais bien longtemps que tous les deux nous n'avons pas tuer et torturer quelques personnes et il faut bien le dire, ca me manque.''


    Kely repris un boud de pizza quelques minutes après l'avoir laissée refroidire.La posant à nouveau sur le carton taché de sauce tomate.

    Elle pris la main de Diade et la posa sur son ventre, pour se rassurer.Elle se sentait fatiguée, baillait même.Avec un sourire elle l'embrassa et lui souhaita une bonne nuit.S'allongeant sur ses genoux elle le laissa regarder la télévision et faire ce dont il avait envis pour le moment.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 23:58

    "Ouai tuer c'est une bonne idée, et ça nous défoulera"

    il lui sourit, Kély venait de bailler avec un petit sourir, elel était vraiment fatiguée de cette journée, c'est normal ils nevaient de cambrioler un et même plusieurs magasins. Elle s'allongea sur ses jambes.
    Il regarda encore la télé pendant vingt minutes, mais il était telement fatiguer qu'il l'éteind garce a la télécomande, il la jeta sur la petite table et s'endormit dans la position qu'il était même si elel n'était pas la meileur, mais il ne voualit pas déranger Kély
    .
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 5 Juil - 13:15

    Un rayon de soleil traversa la pièce attérissant dans le salon ainsi que sur le visage de Kely.Celle ci se reveilla avec difficultée, encore un peu fatiguée, elle resta un petit boud de temps sur les genoux de Diade avant de se lever pour de bon.

    Son ventre gargouillait, et sa lèvre semblait séche.Elle avait besoin de prendre un bon petit déjeuné.Après cettre levée du canapé pour de bon,Kely se dirigea vers la cuisine, jettant un rapide coup d'oeil sur Diade qui semblait rêver comme un bébé.Elle préféra le laisser dormir encore un peu pour être en pleine forme la journer et pouvoir attaquer plus facilement.

    Dans la cuisine, maintant bien remplis,Kely se servis un verre d'eau qu'elle pris dans l'un de splacards déjà ouvert.Tira la bouton du robinet et y laissa couler l'eau d'eau fraîche doucement.Au boud dd'une dixaines d eminutes,le verre plein,Kely bue assée rapidement, c'était comme si elle n'avait pas bue depuis plusieurs jours, reprenant au passage un autre verre d'eau bien fraîche.

    Kely se dirigea vers la salle de bain, la seule pièce déjà installer avant leurs arrivés.Il lui fallu peut de temps pour resortire prête, bien habillée ainsi que coiffé.


    "Diade, reveille toi il est l'heure maintenant.
    "Sur l'horloge, l'heure indiqué 11h00, il était temps pour lui de se préparer et de prendre son temps pour se reveiller avant d epartire.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 5 Juil - 14:00

    Diade dormait encore, il ne sentit même pas que Kély c'était levée pour aller déjeuner et se préparer. Qelques temps après Diade entendit une voix alors qu'il rêvait, cette voix lui disait de se lever, il le va les yeux et vit Kély qui lui secoua la jambe. Il ne savait plus ou il était mais après une minute de trance ^^ il se souvenu de tout.

    Il se leva sans rien dire, il alla vers la fenêtre et bailla un bon coup. Il regarda la rue qui était déja plein de personnes. Il se retourna pour aller embrasser Kély. Il alla dans la cuisine pour déjeuner. Il prit un bon café même si il ne savait pas ou ils l'avient trouvé.

    Il se dirigea ensuite dans la salle de bain pour se réveiller une bonne fois pour toute. Il ouvrit le robinet d'eau froide et s'aspèregeait de cette eau. Il se sécha et se regarda dans lek miroir, il avait une salle mine, il décida alors de prendre une douche froide.
    Après 10 minutes sous la douche, il décida de sortir. Il s'éssuya, se paigna, se maquilla non je plésente, et il était en fin réveillé. Il s'enflamma lui même pour avoir bien chaud.

    Il alla vers Kély qui l'attendait sur le canapé, elel regardait la télévision.


    "Sa y'ai je suis près !!"

    Contenu sponsorisé


    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 2 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser