Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Diade et Kely! dans leur appartement

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 21:23

    Kely n'avait jamais supportée d'être surveiller même dans son appartement.Faire ce qui lui plaisait à n'importe quel heure du jour, ca c'était la belle vie pour elle.Ne voulant pas l'enerver à nouveau, elle lui dit gentillement en lui balancant le journal trouver à terre.

    "Tu n'as pas besoins de me surveiller ainsi, je n'étais pas loin,juste devant la porte."

    Depuis très longtemps,Kely avait vécue seule, aujourd'hui, elle vivait avec lui, trouvant ca très bien.Heureuse elle était mais elle se senter, de plus en plus surveiller, tasser,devant inssuportable pour elle.Kely préféra attendre plusieurs jours voyants si celui ci n'allait psa la surveiller 24H/24.

    Un oiseau se trouvait sur le robinet buvant quelques gouttes d'eaux.Il se trouveit être passer la fenêtre.sans hésiter,Kely lanca une boule de feu dans sa direction, rattant sa cible.Il eut le temps de s'envoler à nouveau par la fenêtre.Le robinet quand à lui fuillé de partout, l'eau l'éclaboussait.


    *C'ets pas vrai! il ne rester plus que ca!*
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 21:40

    "Je n'est aps envi de te perdre Kély"

    il lui repondit lui aussi gentillement, il ne voulait pa sla perdre mais un jour elle le quitterait car un amour ne dur jamais très longtemps même si Diade voulait le contraire.

    Il lui sourit, elle partit dans la cuisine pour faire expploser le robinet ^^, celui si fuyait et l'eau éclaboussait dans toute la cuisine. Diade se leva du canapé en sursaut pour essayer de le réparrer.

    Il s'aprocha du robinet tout mouillé, avec son dernier pouvoir qui lui permettait de fair exploser des objet grace a la surchauffe de celui-ci. Mias au lieu de le faire exploser, il le fit fondre et avec ses mains Diade le remodela, ses main hurlait la chaleur, elles étaient toutes chose a en bruler.

    Il avait le visage tout crispé a cause de la souffrance, il enleva vite ses main après avoir remodelé le robinet, l'eua continuiait a couler et Diade se refroidi ses pauvres mains toutes chaude.

    Il regarda Kély avec un petit sourir, d'habitude il aurait crié après elle mais là il décida d'être plsu simpa et plus cool.


    "Pourquoi il a dégenté le robinet ?"

    il ne savait pas pourquoi mais savais une chose, s'était a cause de Kély.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 21:50

    Diade avait immédiatement réagis, grâce à son pouvoir, le robinet arrêta de couler.L'eau répandue à présent au sol, les pieds trempés ainsi que les vêtements.

    Il commencait vraiment à l'enerver.Tout d'abbord, les mots méchants et dure, puis la surveillance abusive de celui ci.Pourtant,Kely semblait assée grande pour se déffendre.comment faisait-elle dehors seule dans la rue quand il n'était pas encore arrivé dans sa vie?

    Devanenant de plus en plus parano,plus bizzare que tous les garçons sans pouvoirs que l'ont pouvaient voirs dans les rues ou dans leurs appartements par la fenêtre.


    "Ecoute! là sa va très mal entres nous! mais si tu ne fais rien pour arranger les choses, je risquerais fort de partir.Je suis une grande fille d'accord??je n'ai pas besoins de te donner des explications à chaques fois que je fais un pas de travers ou que je pars me promener seule ou accompagnées.Je ne supporte pas non plus"
    dit-elle en levant le bras un moment avant de le reposer sur ces cheveux"Que tu deviennes ainsi.Je ne t'ai pas connue comem ca! et tu ne m'as peut-être pas toi connue ainsi aussi mais de plus e plus que je vie ici avec toi, je vois des choses que je ne savais, je vois un autre Diade devant moi."

    Kely partie en direction du salon imaginant la réaction que celui pouvait avoir en enttendant la vérité sortire de sa bouche.Après en, elle lui tournée le dos! le regard par les immensses fenêtres sales.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 22:07

    Diade était choquer de sa réaction, il avait répondut gentillement sans s'énerver pour une fois, il lui a sourit, il a tout fais pour êter simpa et Elle l'engueule sur le point de le quitter.
    Diade ne comprenait plus rien, après que Kély lui ets dit qu'elel était assez grande qu'il n'avait aps besoin de la surveiller Diade n'allait pas recommencer mais Kély recommença a en parler alors qu'ila llait arrêter.
    Diade s'assit sur la table de cuisine, il ne s'énerva pas amsi resta bouche bée.

    Il regarda en façe de lui, il y avait juste le mur blanc, sans aucun sens. Il se demandait se qu'il avait fait de mal alors qu'il à été aussi gentilel que possible.


    "l'autre Diade que tu parle sa dois êter le gentille car j'ai été simpa pour une fois, je t'ai poser cette question avec un sourir et simaptiquement et toi tu t'emballe. Tu dois certainemant parler au du gentille en moi. Après que tu vien de parler dans le sallon, j'allais te laisser trankille te balader toute seul sans que je vienen t'enmerder et là tu remet ça sur le tapie"

    Diade ne comprenait rien.

    "Quesque je viens de te faire ?juste un sourir"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 22:28

    Kely n'avait pas envie de parler plus longtemps,toutes ces histoires en ce moments commencées à lui taper serieusement sur les nerfs.C'est vrai,celui ci n'avait pas ossé le ton.

    Kely qui regardait par la fenêtre, se posées une tonnes de questions, dont les sentiments qu'elle avait pour lui, son clan aussi, allée t-elle rester avec lui,enfin eux?ou aider la source qui semblait plus intelligent, moin rapide, et plus fort.Quand à Diade, on croirai un petit jeu, un jeu qu'il prenait plaisir de jouer.Tuer directement, sans se poser de questions sans prendre le temps de réfléchir aux concéquances.

    Une vingtaines de minutes plus tard, elle le dévisagea,debout il été.Sans dire un mot, elle partie direction de la porte.Pour une fois elle 'nallait pas se téléporter car l'endroit où elle voulait se rendre, se trouvait quelques étages en dessous.Un bar magnifiquement luxieux.Orné de splendides tableaux et de couleurs.Des meubles en bois vernis,des tables et des chaises ahutes se trouvaient présentes aussi.

    Ferment derrière elle la porte en la cognant asser forte, elle déscendit les escaliers, deux parts deux.Courant de temps en temps pour enfin arriver vers d'autres personnes et se servire un bon verre de Bierre.Le remede efficace pour oublier tout les tracas de la vie quotidienne.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 22:41

    Kély partit assez énerver a ce qu'on apue entendre car elel est partit en claquant la prote d'entré derière elle. Diade ne comprenait toujours rien et ce ne pouvait pas êter qui l'aiderait a comprendre quelques chose.

    Il partit dans leur chambre qui deviendra surment celle Kély ou celel de Diade, il en est sur que leur couple s'effondre en vitesse grand V. Il s'allongea sur le lit regardant maintenant le plafond d'une couleur unie. Il reflechissait a beaucoup de chose, Kély commence en avoir mart de Diade car il devait être trop protecteur, car il doit changer vite de caractères et parce qu'il doit être trop spontané envers les inocents.

    Kély penssait beaucoup trop a la Source, elle pensse qu'elel va partir avec lui mais Il doit l'utiliser pour quelques chsoe d'important, Mais Diade ne sais pas tout ça, helas.


    *J'en suis sur, elle va me quitter*

    Diade ne pouvait pas lui la quitter, il l'aiamit trop pour ça, Kély devait le trouver aussi trop amoureux d'elel, elle ne devait peut être pas aimer ça.

    Il resta allongé sur le lit japonnais, penssant a leur séparation même si il ne voualit pas qu'il est lieu. Il penssa aussi a toutes les choses qu'ils ont fait ensemble.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Ven 7 Juil - 1:19

    Kely s'était assise sur l'une des tables vide dans le coin du bar bien tranquil.Un magnifique serveur lui apporta la bierre qu'elle avait commendée quelques minutes auparavant.D'un sourire, elle le remercia.Buvant petit à petit,Kely se posaient plusieurs questions.

    Devait-elle rester avec lui?alors que ces sentiments chavirer?peut-être ferait-elle mieut de faire semblant quelques temps, ou d'essayer de renouer les liens forts qu'ils avaient pus avoir il y bien longtemps, au tout début de leurs rencontres.

    En plein dans ces penssée, le regard ailleur et le coeur noué de colère, un charmant garçon, musclé aux yeux vert s'assis à ces côté.Prenant lui aussi une bierre bien fraîche.

    Pendant plus d'une heure, celle ci fesait la connaissance de ce charmant garçon.Riant à en pleurer, oubliant tous les petits tracas.Une bierre en entamma une deuxième puis bine sûr une troisième, qu'elle avala avec difficulté.

    celui ci partit,marchant de travers, avec le sourire.Quand à elle, elle n'avait même pas payée et commencer à monter les marches.Quelques maux de têtes apparaîssaient de temps en temps.

    Kely se trouvait à présent dans l'appartement,faisant le moins de bruits possible pour eviter qu'il ne puisse arriver et la bombarder de questions insuportables.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 7 Juil - 1:33

    Diade ne s'était pas endormis même si il était allongé sur le lit dans une position bien confortable. Il entendit Kély arrivé faisant le moindre bruit possible même si elle était un peu bourré faisant donc légèrement du bruit.
    Diade n'avait pas arrêter de réflechir pendant qu'elle était en compagnie d'un gars qui n'avait rien de spécial. ^^

    Il ne voualit pas aller la voir pour savoir où €lel était passer car il s'ne fichait, il allait la laisser vivre, battre de ses ailles trankilement.

    Il regarda toujours le plafon, toujours en réflechissant. Il avait uen petite faim alors il se leva, se dirigea ver sla cuisine et vit au passage Kély mais ne fit pas attention a elle, ouvrit le frigot et prit de quoi se faire un bon sandwitch.
    Il le prépara trankilement avec une faim de loup, après avoir fini, il commença à le manger mais tout en marchant. Il partit vers la chambre poru retourna dans le lit, et mangea trankilement avec la télé, et oui il avait installé uen télé dans la chambre. Il regarda quelques émissions qui duraient tard le soir.

    Il se demandait si Kély allait dormir sur le canapé pour faire la tronche ou alors dormir avec en oubliant tout, ce qu'il espèrait.


    Il fini de manger et regarda l'heure, Il était maintenant neuf heure et demis du soir. Le temps passait trop rapidement a son gout. Mais si il était l'heure, il était l'heure. Il se mit sous les drap froid mais qu'il réchauffa par la chaleur humaine. ^^
    Il laissa la télévision allumé pour continuer de la regarder
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Ven 7 Juil - 16:20

    Au boud d'un long moment à comptempler je sais quoi dans l'appartement,kely courue directement au toilette.Tout ce qu'elle avait ingurgitée de bierres ne pouvaient malheureusement pas rester dans son ventre.Pour la première fois qu'elle buvait autant, elle ne se sentis incapable de faire quoi que se soit, même de marcher lui demandée quelques efforts.

    Diade quand à lui, l'attendait allonger sur le nouveau lit,regardant bien sur la télévision.Une chose que tous les humains regardaient.Quand à elle, elle n'aimait pas vraiment, préférant sortire et s'amuser plutôt que de regarder des anneries pareille.

    Dix minutes passèrent,Kely s'était rendue dans la salle de bain, pour se nettoyer, essayant d'enlever se mauvais gout dans sa bouche.ces yeux devenaient de plus en plus rouge, et sa tête lui paraisser éxploser.

    En passant par le salon, elle se dit qu'elle ne pouvait pas dormire ici toute seule, même si quelques disputes en ce moments, les rendaient différents.Mais en y réfléchissant bien, les disputes dans les couples c'est normales?.

    Kely n'atait pas vraiment dans son état normale, mais c'était directement allongée dans le lit, jettant de rapide coups d'oeils, sur l'ecran de télévision qui diffusé un film en noir et blanc.
    Même si elle le trouvait changé, elle ne pouvait pas le quitter sur un coup de tête, ces sentiments envers lui étaient toujours présents même si elle ne les montrer pas forcément.

    Elle s'endormie sur son épaule, la main entourant son torce.La lumière, elle l'éteignit, puis ferma facilement les yeux.Un cauchemard lui rendit la nuit difficile.Elle se voyait être une corière puissante tuant plusieurs démons, uen chose qu'elle n'imaginerais jamais.D'autres images troublantes comment la résurections de ces parents morts ainsi qu'un visage noir pour sa soeur.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 7 Juil - 16:32

    Kély dormit avec Diade cette nuit, il était soulagé de savoir que le couple n'allait pas s'effondre sur un coup de gueule. Elle avait éteint la lumière avant de venir dans les bras de Diade.
    Il ne regardait pas telement le film enfète, il était plutot dans ses penssés sur lui et Kély mais quand celle-ci arriva vers lui poru se coucher il avait un petit sourir de soulagement. Il regarda la télé cetet fois, il vit que c'était un film en boir et blanc alors il le changea.

    Après une bonne dizaines de minutes Diade en avait mart de regarder cette télévision. Il l'éteint, éteignit aussi les bougies qui flambait dans tout les coin de la pièce grace a ses pouvoirs et regarda Kély. Il embrassa son front et commence à s'endormir mais Kély n'arrêtait pas de bouger, elle faisait un cauchemart et sa se voyait, Diade la*'installa mieux dans ses bras poru qu'elle se sente en sécuritée.

    Il ferma ses yeux pour s'endormir.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Ven 7 Juil - 20:56

    Après une dixaines de minutes,Diade éteignit la lumière, les bougies ainsi que la télévision neuve.Celui ci était heureux de la revoir près de lui, espérent que ca durerer.

    Pendant qu'il dormait paisiblement,Kely quand à elle, se trouvait dans son rêve ou plutôt son cauchemard.Ce dont-elle rêverais jamais, arrivait aujourd'hui.
    Ce voyant dans une famille magnifique, avec un petit bébé dans le berceau rose.Des pouvoirs de sorcières, lui sortaient des mains!accompagner de leur être de lumière.

    Dans ce cauchemard, elle se trouvait à deux endroits, dont le deuxième, se trouver dans le cimetière.Voyant ces parents sortires de leurs tombes.Portant des draps blancs sur eu, et ds trous à la place des yeux.

    24h passaires.Kely s'était, levée en sursaut, le front trempé, les yeux sur celui ci.Après l'avoir regardée quelques temps, elle se leva et se dirigea vers la cuisine.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 7 Juil - 21:50

    hj 24 HEURES ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mdr

    Diade ne sentait plus la présence de Kély sur son torse, il ouvrit les yeux et la assis sur le lit car elel n*venait de se réveillé en sursaut. Elle le regardait et elle partie directement a la cuisine. Il se demandait se qu'il se passait, il se leva de leur lit et alla avec elel dans la cuisine, mais elle était déja arrivé que lui, il ce prit la porte dans le pied se qui lui fit très mal, il se retient de crié et partie dans la cuisine.

    Arrivé dans la cuisine après un effroyable parcourt du combatant a cause des bouts de carton partout dans la maison et aussi quelques meubles en plein milieu des salles. Il regarda Kély avec un regard interrogative. Elle transpirait comme un boeuf.


    "Quesqu'il t'es arrivé pour que tu te lève de cette façon et que tu me regarde bizarement ?"

    Il la regarda, partit chercher un verre dans l'un des placards et servit de l'eau a Kély.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Ven 7 Juil - 21:57

    Kely qui s'était levée en sursaut et regarder bizzarement Diade, c'était directement précipiter dans la cuisine.Prant un grand bol d'aire par la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir.Diade lui servie un verre d'eau.

    "Merci.''

    Elle bus le verre d'eau en quelques secondes, le reposant sur l'un des meubles.Maintenant, en face de lui, elle lui répondit, la main sur son front pour s'essuyer.

    "Rien, j'ai juste fait quelques cauchemards, rien de grave, t'inquiète pas."


    Depuis sa naissance,Kely n'avait pas refait de cauchemards,seulement de magnifiques rêves irréalisables.Son coeur battait un peut moin vite,la chaleure de son corp diminuer.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 7 Juil - 22:10

    Diade la regardait bizarement cette fois si, car tout a l'heure il était inquiet et maintenant il est interogative. Il la regarde attentivement et la trouve un peu plus fragile et blanche.
    Il s'approche d'elle la regarde et la touche, elle était plus froide que d'habitude et Diade recommençait a êter inquiet.


    "Tu me dis que tout a bien mai non, tu es froide et fragile. Viens t'assoir sur le canapé je te ramène un autre verre d'eau."

    Il fit signe a Kély d'aller s'assoir en lui montrant le canapé du doigt. Elle començait a se diriger vers le confortable canapé , Diade reprit le verreet en reverça encore de l'eau, mais encore plus.
    Il retourna vers elle pour lui donner le verre d'eau, il s'assis lui aussi sur le canapé à coté d'elle et attendais des expliquation pour mieu comprendre.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Ven 7 Juil - 23:10

    Effectivement,Kely ne se sentait pas vraiment bien, elle préféra, l'écouter est s'assoire tranquillement sur le canapé.Il lui ramena un autre verre d'eau, qu'elle bus rapidement avant de le reposer sur la table brillante.

    "J'ai fais quelques cauchemards, c'était comme ci j'y était.Je voyais mes parents sortirs de leurs tombes puis au moment de l'autre cauchemard, j'ai vue ma famille, et moi avec quelques années de moins.
    "dit-elle en le regardant un peu blanche.

    Pour lui se n'était peut-être pas important, juste des cuachemards de passages mais pour Kely s'était horrible.Revoir ces images troublantes, l'avais éffrayer plus que tout.Essayant déséspérement de mettre un visage sur un nom sans pour autant y arriver.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 7 Juil - 23:28

    Diade n'allait pa slui dir que ce n'était pas important que ça ne sert a rien de pensser a des choses pareille, au contraire, il n'était aps du genre a se rpéocuper que de sa personne et de s'ne foutre des problèmes des autres. il lui prit la main et la carressa pour lui fair comprendre qu'il est là et qu'il ne va pas la laisser tomber dans ses cauchemards terribles.

    Il La regarde avec attention a son égar, il l'aimait et ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour ses cauchemards.


    "Au moin tu as revue ta famille, tu devait êter contente, appart le moment ou tu étais dans le cimetière biensur."

    elel était toujours ausis blanche, il faudrait qu'elle prenne des cachets pour qu'elle se sente mieux. Il alla dans la salle de bain pour aller chercher des medicaments, il revient avec et lui demande si elel en veut.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Ven 7 Juil - 23:37

    Kely assise sur le canapé, jettant de temps à autres des regards vers la ville de San Francisco, écouta attentivement les paroles de diade.C'est vrai, elle devrait-être heureuse de les revoirs mais ce n'était pas le cas.

    "Contente?oui peut-être...mais je n'ai pas trouvée ca très beau, et puis les revoirs au boud de temps d'années, sa ma fait un choque, de plus je me suis vue toute petite avec ma soeur que je n'ai même pas réussie à y mettre un visage...quels horreurs."


    Kely pris la boîte de médicaments pour en prendres deux, qu'elle avalas avec un verre d'eau bien frais.Le reposa délicatement sur la table comme à son habitude avant de le regarder à nouveau pour lui poster une question.


    "Ta bien dormis...",
    Kely n'arrivée pas à s'excuser pour tous ce qu'elle avait put lui dire ou faire,surtout cett nuit, là ou elle avait bus trois grandes bierres accompagné d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.Aujourd'hui, tout les bruits lui raisonner dans la tête,des maux de têtes affreux faisaient son apparitions ainsi que des maux de ventres douloureux.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Ven 7 Juil - 23:53

    Diade ne savait pas trop quoi lui dire sur ces cachemards, il ne pouvait pas trop comprendre car ce n'était pas sa famille. Il lui laissa une biz sur son front.

    Quand Kély lui demanda si il avait biend dormis Diade sourit car au début il se demandait où elel était pendant un long moment de son abscence, mais après qu'elle soit revenue il était réconforté. Donc il avait bien dormis quand elel était revenue.


    "Ouai j'ai bien dormis. Mais tu étais où hier enfète ?"

    Il voulait connaitre la reponse mais il ne la précipita pas en lui demandant gantillement et sans l'énervé. Enfète si elle ne lui répondait pas il s'ne fichait car il la laisserait vivre.

    Il la regarde en souriant, il souriait car il la trouvait très belle quand elle buvait trop car elle n'était pas pareille elle était un peu moin 'femme qui fait attention a tout'
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Sam 8 Juil - 0:14

    "Hier et bien j'étais au bar...comme tu as pus le constaté quand je suis rentrée".

    Elle 'navait pas envie d'en parler exactement, dire ce qui s'était juste passé, le rendrait surement en colère tout comme elle.Kely se leva, prenant le vers, qu'elle déposa dans le robinet ou se tener un tas de vaiselle infernal.Se dirigea par la suite vers la salle de bain, pour en ressortire quelques minutes plus tards, toujours avecs ses maux de tête.

    Une sonnerie retenttie, celle de la porte d'entrée.Qui pouvait bien se trouver derrière surtout que personnes ne les connaissaient et que personnes n'entraient pas là non plus.

    En marchant rapidement vers la porte,Kely regarda Diade d'un air inquiet mais en ouvrant celle ci, elle eut un petit sourire.Ce n'était que la jeune femme de ménage.Elle l'avait rencontrer au tout début de leurs arrivés.


    "Je suis désolé mais le patron m'oblige à faire tous les appartements...

    -Je n'y vois aucun acconvéniant,entrez."


    Après avoir refermée la porte d'entrer,Kely sauta sur le canapé, et dit à celui ci.

    "Au moin, je ne serais pas obliger de le faire, les tas de cendres et les poussières n'ont jamais été m'ont forts."
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Sam 8 Juil - 0:21

    Diade la regarde fuir a se qu'elle avait hier soir. Elle n'était pas fier d'elle, heureuseùent que Diade ne saura jamais se qu'avait fais Kély hier. Draguer un autre gars, il ne l'aurait jamais pardonné a Kély. Il la regarde aller ouvrior a la porte alors qu'ils n'attendaient aucune visite, c'était un peu normal personne ne sais qu'ils ont un appartement.
    Quand Diade entendit que c'était la femme de ménage il eu un peud e soulagement, car il ne voulait pas se battre maintenant.

    Kély revient vers lui avec un sourir, elle se sentait légèrement mieu a se qu'on pouvait appercevoir. Il sourit de la voir se sentir en forme.


    "Tu n'as pas peur qu'elle découvre tout sur nous ?"


    Il essayait de parler doucement pour ne pas que la femme de ménage est des soupson sur eux.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Sam 8 Juil - 0:28

    "Des soupcons?tu sais a parts quelques tas de cendres et des beaux couteaux et sabres accrocher sur le mur pour décorer je ne pense pas et puis elle doit surement voir d'autres appartement encore pire que nous."

    Kely, l'embrassa tendrement, le cachet faisait effet, elle se sentait mieux même si sa tête suporé avec difficultés les bruits de son aspirateur.Jettant un rapide regard sur elle, elle s'éxclama.


    "Ne vous inquiétez pas des cartons, laissés les ainsis nous nous en chargerons."

    La jeune femme de ménage qui devait surement être fatiguée par le nombre de travail et d'heures qu'elle devait continire dans une journée, fis demis-tour vers la chambre.

    "Ecoute, si nous remarquons quelques choses d'anormale à son sujet par rapport à nous, c'ets simple nous la tuerons.Mais pour le moment mieux vaut eviter les soupcons, tous les voisins ainsi que le patron est au courant de sa venue.Nous serons par la suite obliger de tuer tous le mondes et pour être fran avec toi, aujourd'hui, je n'ais pas le coeur à m'amuser."
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Sam 8 Juil - 0:45

    "Tu as déjà vu des appartement avec des tas de cendre dans les moindre coin de la maison ? surtout des gros tas !"

    il sourit, el laisse embrasser et la regarde dans les yeux, l'aspirateur semblait lui faire mal a la tête et aux oreilles. Il se retourna vers la femme de ménage.


    "Vous ouvez arrêter l'aspirateur je le passerais demain, elle est soufrante"

    La femme de ménage sourit, c'était moin de travaille pour elle. Elle se dirigea vers la cuisine, elle lui demanda si il y avait beaucoup de travaille dans la cuisine. Diad elui repondit que oui mais si elle avait une petite faim ou soif qu'elle n'ésitait pas a se servir.

    Diade et Kély devait faire semblant d'être un couple tout gentille qui ne cherche pas les ennuis, mais au fond de leur coeur ils sont démoniaque a cent pour cent. Diade avait quand même une simaptie pour cette femme qui venait leur faire le ménage. Elle était vieille mais simaptique.

    Son regard retourna sur Kély qui paraissait plsu trankille avec l'aspirateur éteint. Il sourit et l'embrassa, et cette fois si c'est lui qui l'embrasse. ^^


    "Kély, que pensse tu vraiment de moi"

    C'était la question qui tue!. ^^ Diade n'alalit pas s'énervé si sa reponse serait négative. Il n'avait pas envi de s'énerver aujourd'hui mais il voulait savoir se qu'elel penssait de lui au plus profond de son coeur. Il serait près a changer pour elle ou peut être pas. ^^
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Sam 8 Juil - 16:08

    Le femme de ménage éteignis l'aspirateur trop bruyant pour Kely.Celle ci encore un peu souffrante s'allongea sur le canapé, laissant la place à Diade.

    "Regarde là! elle n'a pas l'air de s'inquiéter vraiment de trouver des tas de cendres...elle ne sait même pas ce que c'est.Et puis je la trouve pas si méchante que ca après tout! elle m'aide beaucoup.sans elle, je serais obligée de faire le ménage de toutes les pièces de cet appartement, enfin avec toi bien sûre",dit-elle en souriant voyant la tête de celui ci, s'imaginant avec un chiffon et un balais.

    La vaiselle terminer,celle ci se dirigea vers la salle de bain, n'etoyant chaques meubles de chaque pièces...C'était bien la première fois qu'ils constater l'appartement propre et brillant.


    Diade lui posa une utlime question, une question très surprenante mais très franche.En y réfléchissant bien,Kely finit par lui dire la véritée.

    "Et bien, tu es très gentil, agréable mais comment te dires, ne te vexes pas surtout...Je te trouve trop ...trop collant!oui c'est ca! et puis je me permet à nouveau de te rappeler que tu prends des désicions à la légere, tu ne prends pas le temps de réfléchire à quoi que ce soit.Je comprend pourquoi la souce ne n'a pas engager pour n'importe qu'elle travail."


    Après avoir finis de le critiquer gentillement, en éspérant que celui ci ne soit pas trop vexé, en énerver par la suite,Kely se redressa, le regardant droit dans les yeux, pour essayer d'appercevoir se qu'il pouvait bien pensser de tout ca!
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mar 11 Juil - 23:38

    Diade était choqué pour tout vous dire, il avait l'impression que Kély ne l'aiamit pas dans ses paroles alors que ce n'est pas vrai. Elle avait été un peu fort dans ses paroles en disant qu'elel comprennait pourquoi la Source ne l'avait pas engagé dans n'importe quel travaille. Il n'osait pas la regarder pour ne pas lui montrer qu'il avait été choquer.

    Il se leva et alla vers la fenêtre, il était dos a elle,il regarda les voisins mort car Diade s'était un peu amusé.
    Elle n'avait pas telement tors en disant qu'elle ne reflechissait pas assez, se qu'il allait tout de suite changer en penssant au clan, il se mit a reflchir du clan. Il regarda toujours au dehors.
    Elle avait aussi dit quil était collant alors qu'il l'avait laissé aller au bar, et faire d'autres chose trankilement.

    Il resta là, vers la fnêtre, regardant maintenant les autres gents. Il les enviaient car il n'avait pas besoin de pouvoir alors que lui si mais cela était une autre chose.
    Il n'osait plus rien dire.


    *Maintenant je sais ce qu'elle pense de moi. Je ne reflechit pas, elle dit que je ne reflechit pas alors je vais reflechir maintenant et êter plus sérieux. Je vais être une vrai tête de mule sérieuse.*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mar 11 Juil - 23:47

    Diade, n'avait pas dit un mot.Il se leva du canapé confortable ou il s'était assis dix minutes au paravant.Ce dirigeant vers les immensses fenêtres pas encore décorées par des splendides rideaux.

    "Ecoute!ce n'est pas grave!tu me poses la question...je te répond mais à part sa il n'y a rien à changer en toi."

    Kely, se dirigea vers lui, entourant de ses bras son torce pour poser ensuite sa têe sur son épaule droite, regardant elle aussi les immeubles.


    "Tu veux pas que l'ont passes à autres choses tout les deux,non?"
    Kely, lui fis un petit bisous dans le coup.Celle ci n'avait plus envie de ce disputer avec lui...elle voulait complétement oublierles jours de disputes qu'ils avaient put avoirs ainsi que les mots sortient de leurs bouches.

    Kely, n'avait pas envie de sortire aujourd'hui, elle voulait rester avec lui...dans leur appartement.Une heure plus tard, la jeune femme de ménage rengeas toutes les affaires à leurs endroits d'origines.Se dirigeant plus tard vers la porte d'entrée qu'elle referma doucement après elle.

    Contenu sponsorisé


    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 4 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser