Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Diade et Kely! dans leur appartement

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 5 Juil - 16:51

    Pedant que Diade, pris le temps de se reveiller, déjeuner et aussi se laver,Kely ouvrie la porte, sortant sur le pallier, pour regarder l'étage.La femme de ménage passée dans la pièce à côté, bientôt la leurs.Kely n'avait pas du tout envie de voir une étrangère ici, surtout avec les tats de cendres de démons et certaines poignards dans les pièces.Elle se dirigea vers la porte, entrouverte, y entra d'un pas lent ne voulant pas lui faire peure.

    Au boud d'une dixaines de minutes, elles avaient trouvées un accord, elle m'étrait les pieds dans leurs appartements seullement si celle ci l'apelle.

    Pour rentrer dans l'appartement, il ne fallait pas de clef mais une carte magnétique à insérer à l'endroit prévus.Diade et Kely en avait pris une pour éviter les soupcons.

    Après avoir remfermer la porte d'entrée à clef,Kely se dirigea vers Diade, l'embrassa tendrement en lui prenant les mains.


    "Où veut tu faires un tour?"Aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment envie de choisir, préféra lui laisser la parole.

    En pleine forme, elle se sentait.Habillée d'un pantalon blanc et d'une magnifique haut noir.Kely pris sur le canapé son petit gilet fin pour ne pas avoir froid.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 5 Juil - 17:06

    Diade regarda comment elel c'était habillée, venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas habillé, il avait juste mis son boxer. Il retourna dans la chambre, prit un jean gris et un tee-shirt noir moulan. Il reaprtit dans la salle de bain se recoiffer et retourna vers Kléy avec un sourir.

    "Sa y'ai je susi vraiment près cette fois"

    il sourit et réflechissa à l'endroit ou il pouvaient aller tous les deux. Il s'assis sur le canapé.

    "On pourrais aller dans le parc"

    Diade aimait cet endroit car dans un coin de ce grand parc il y avait un endroit ou seul des êter magique connaissaien. Il aimait cet pour une autre raison aussi, car il était au gout de Diade.

    Il se releva et priut la main de Kély, il ne voulait pa sy aller en téléportation mais à pieds, même si cela n'était pas le meilleur et le plus rapide, Diade voulait marcher et ça les changeraient pour une fois.


    "On peut y aller a pied non ?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 5 Juil - 17:13

    Kely regarda,Diade s'assoir, l'écoutant au passage puis eu une petit idée.Elle changeait certe d'avis souvent même de trop mais tous ces endroits, elle les connaissaient un peu trop voulant changer d'horizon, voir autre chose au passage.

    "J'ai changée d'avis!"s'éxclama t-elle, en se jettant sur les genoux de celui ci.

    "Nous pourons faire un tour en France, exactement à Paris, voir la tour Effel et par la même occasion...tu sais ils y a pas mals de personnes là dedans, sois ils visitens,sois ils y travaillents,tu en pensses quoi?"avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit,Kely rétorqua."Et puis sa nous changerais un peu! sois nous somme au parc soit dans le centre commercial et j'en passe."

    Après en debout,elle pris les mains de Diade, le forcant à se lever.Le sourire au lèvre,Kely avait hate de connaître sa réponse même si elle suposer déjà qu'il serait d'accord.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 5 Juil - 17:24

    Diade soupirat, lui aussi changeait vite d'avis mais Kély battait tous les records, elle changeait d'avis comme de chemises. Il al regarda lui sauta sur les genoux et après se relever pour le tirer hors du canapé. Diade n'avait plus la force de se lever mais il le fit. Il la regarda avec un sourir.

    "On va fair le tour du monde avec toi !!"

    Il va chercher dans sa chambre une dague, cette arme brillait, elel venait de se faire nétoyer il n'y avait pas telement longtemps. Il se regarda a travers la lame et sourit. Il la rangea dans l'une de ses poche que Diade avait fait exprès pour les armes du genre couteau suisse, couteau de cuisine, dagues...

    "Bon bas on y va ou pas ?!!"

    il prit la main de sa dulcinée et attendait qu'il les téléportes en France, dans la capitale.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Mer 5 Juil - 17:26

    "Très bien",Le sourire au lèvre mains dans la mains,Kely se téléporta en France, exactement sous la tour Eiffel.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Mer 5 Juil - 17:30

    [ Arrow FRANCE Arrow PARIS Arrow TOUR EIFFEL]
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 1:38

    Après avoir passer une journée horible tous les deux,Kely avait désidée qu'il était temps d'arrêter et de rentrer.Se changer les idées ne feraient de mals à personnes.

    En une minutes à peine,ils se trouvaient dans leurs appartements pas encore nétoyer.Un tas de cendres toujours présents ainsi que des cartons vides à jetter.

    Kely préféra rester silencieuse,pendant un instant, elle avait detestée diade de tout son coeur.Se sentant trahi, humiliée et faible.Des larmes coulères délicatement sur ces joues rose.Elle sentait une chaleure monter le long de son corps jusque dans ces joues.

    L'appartement se trouvait éclairé par une faible lumière provenant des fenêtres.Dehors la nuit commencé à se coucher.Les magnifiques couleurs du couché de soleil apparaissé à l'horizon.

    Sans dire un mot, Kely commenca à se téléporter


    Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 1:46, édité 1 fois
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 1:44

    Diade se retrouva dans son apaprtement avec Kély, aucn ne sortient de leur bouche, il étaient muet comme des carpes.
    Diade n'avait plus son petit dourir, il ne voualit qu'un chose, avoir sa Kély d'avant.

    Il la regarde, il voyait qu'elel n'osait même pas le regarder telement qu'elel se sentait trahit. Elle se téléprota grace a son pouvoir mais Diade lui prit la main our ne pas qu'elle parte. Kély ne pue s'enfui de Diade.

    Il al regarde et vit ses larmes couler totu le long de ces magnifique joue rose de chaleur. Il ne voulait dire aucun mot mais juste agir en espérant qu'elel comprenne qu'il ne penssait aucun de ses mots dient et qu'il était désoler d'avoir toucher la corde sensible.

    Il l'embrassa doucement mais tendrement, il alalit maintenant connaitre sa réaction façe a se baiser d'excuse. Allait-elle le prendre gentillement et accorder ses excuse ou alors allait-elle partir toujours énervé.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 1:49

    Comme tous les garçons,Diade l'embrassa, un signe qui pour lui, désigner le mot "désolé".Kely quand à elle n'était ps prête de lrester avec lui ce soir.

    Elle le repoussa gentillement, le regardant attentivement encore une dernière fois avant de lui dire.


    "Ecoute cette nuit, tu dormiras tout seul, je suis désolé mais je n'ai pas envie de rester avec toi pour le moment.Tu me reverras demain!bonne nuit."

    Elle le laissa de ces quelques mots...
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 1:56

    Kély le quitta sur ces quelques mots qui avaient été prononcés gentillement. kély disparut, et Diade se mit dans une colère noir. Il n'était pas énervé après Kély mais après lui car il avait mal agit et qu'il l'avait fait exprès au début mais maintenant il fut déçut et triste.

    Dans sa colère, il flamba quelques meubles. Un homme ne pleurt jamais, c'est se que dit tout les père a leur enfants mais Diade se mit a laisser une larme couler.
    Il s'était dit qu'il ne laisserais jamais Kély seul, il s'était ausis dit qu'il ne quitterait jamais Kély car il l'aimait.

    Après avoir lancé un crie de colère et de tristesse, il se laissa tomber sur le canapé qui lui n'avait pas brulé. Il s'en voudrais toute sa vie d'avoir agis de tel.


    "Pourquoi ej susi aussi con ?!!!!! POURQUOI !!!!!"


    il resta comme cela, allongé sur le canapé et laissant couler sa larme tout le long de son visage. Il se sentait mal.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 15:16

    Diade s'était endormis, même si il était entrin de se morphondre. Il se reveilla tout doucement, il ouvrit ses yeux rouge. Il avait le regard sur le plafond, il repenssa a la journée d'hier, a la térrible journée d'hier. Il se leva, il était encore habillé.

    Il partit dans la chambre avec un pas rapide pour se dire que Kély y dormait, mais en ouvrant la porte le lit n'était pas utiliser. Diade était triste, il penssait avoir perdu sa Kély.


    "Pourquoi j'ai fais ça ?!!!"

    il retourna dans le salon, réflechissant a ce qu'il pouvait faire. Il pouvait aller chercher Kély quelques part comme la plage ou le parc, mais elle aurait bien pue partir dans un autre Pays.
    Il décida de l'appeller car elle avait son portable.

    Il chercha le siens qui était sur la petite table, il appella Kély.
    Mias elle ne répondit pas, alors Diade lui laissa un message après le bip...


    "Kély c'est Diade, je voudrais que tu revienne a la maison, tu me manque. Je susi désolé d'avoir dit autant de chose cruelle mais je n'y penssait pas du tout je voulais..."

    Il racrocha en espérant qu'elle revienne ou alors qu'elel le rappelle. Il se rassit sur le canapé en attendant désespérémant qu'elle revienne.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 15:25

    Kely avait passée la nuit, dehors, cherchant un endroit pour dormir.Aucunes personnes ne fut tuer à son passage.Elle s'était rendue sur la plage, un moment magnifiqued'où elle contemplait se merveilleux couché de soleil.La mer, reflettant ces splendides couleurs orangé.Sur le sable elle s'était allongée, fermant les yeux quelques temps après.

    En ce reveillant ce matin, elle s'appercue que des enfants jouaient près d'elle avec de l'eau, l'éclaboussant au passage.Les parents quand à eux, préparer les affaires, sortaient les serviettes, le parasol ainsi que plusieurs bouteilles d'eaux et de quoi manger.Idéal pour passer une journée entière à s'amuser et se reposer par ce temps ensoleillé.

    Debout, secouant son gilet remplis de sable, passant ses mains dans ces cheveux humides par les jets d'eaux des gamins turbulants.

    La montre du petit garçon sur son poignet gauche indiqué 10h00.Il était temps pour elle de rentrer et savoir si oui ou non, Diade c'était calmé.

    En une minute,Kely se téléporta derrière un rocher, essayant le moin possible d'être vue.Elle se trouva en plein milieu du salon.Des paquets de cartons se trouvaient être renversés par la colère de celui ci, la nuit dernière.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 15:31

    Quand Kély arriva par une flamme grace a son super pouvoir, Diade lacha un soupir, il était conteznt de savoir qu'elle revenait et que rien ne c'était passé quand il n'était pas avec elle. Il la regarda, il ne souria pas même si il le voulait.

    Il était heureux mais a la fois en colère, il était joyeux de la revoir et de savoir qu'elel ne l'avait pas quitté mais il était énervé car elel était partit dormir dans la rue ou quelques part d'autre et qu'elle l'avait laisser.

    Il voulait l'embrasser mais aussi lui crier dessus, il avait deux sentiments en lui et le deuxième n'était pas le meilleur.


    "Pourquoi tu es partis hier ?!"

    Il était un peu trop directe sur ce coup mais il le devait même si il avait mal agit hier, à Paris, dans la Tour Eiffel.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 15:37

    Kely ne l'avait pas encore appercue, il se trouvait derrière elle.Elle y déposa son gilet sur le canapé et sursauta en enttendant sa voix.
    Sans le vouloir, il lui avait fait peure, elle croyait qu'il dormait encore, ou qu'il ne serait pas présent pour le moment.

    En s'avanca vers la cuisine, elle lui répondit.

    "Ecoute, j'avais besoin de me changer les idées.et à ce que je sache je suis assée grande pour prendre des decisions seule."

    Par la même occasion, elle pris un verre d'eau, évitant de se désidrater par cette chaleur insupportable.Quand au ventilateur, sa faisait plusieurs jours qu'il avait rendu l'ame.

    En déposant son verre, elle ouvrit le robinet, laissa couler, de l'eau dans ces mains pour en mettre sur son visage ainsi que son coup.Une bonne douche lui ferait le plus grand bien.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 15:46

    Diade resta assis sur le canapé de couleur sombre, il venait juste de se rendre compte que le canapé avait un peu bruler a cause d'hier soir. Il se mit de façon a se que Kély ne voit pas qu'il a été bruler car elle l'aurait encore engueuler et elle aurait su qu'il s'était énervé.

    Il la regarde partir dans la cuisine et entendi l'eau du robinet sortir. Il lui repond a son tour.


    "Peut êter bien mais sa se voit que tu ne sais pas comment j'ai eu peur de te perdre"

    Il regarda ensuite l'un des tableau accrocher au mur, il tourna la tête ensuite dehors, les rues étaientmal fréquentées, plein de voleur et violeur y restaient pour exercé leur loisir de sauvage.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 15:51

    Kely ne voulait pas continuer ainsi, passer devant lui sans lui parler ou à peine le regarder.Leurs conversations plutôt froide, ne lui plaisait pas.

    Elle avait cependant, pardonnée ce qu'il avait fait la veille, essayant d'oublier chaques paroles sortis de sa bouche, qui fut difficile à avaler.

    Elle se dirgea vers lui, lui qui regardait par la fenêtre, hésitant un moment avant de lui pendre la main, et de l'embrasser tendrement avant de le regarder à nouveau et de lui dire.


    "Je suis prête à te pardonner, j'oublie tout et toi aussi."


    Sur la plage seule, la nuit, elle avait eu peur de le perdre, que ferait-elle sans lui?qu'arrivera t-il par la suite?toutes ces questions, l'avait envahis la veille au soir.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 15:59

    "Je susi désolé et je m'excuse encore une fois"

    Diade l'embrassa tendrement, doucement, correcteùment ^^ il voulut l'embrasser de façon a lui montrer qu'il l'aime de tout son coeur et qu'il ne veux pas la perdre.

    Il lui prit la main lui aussi. Elle lui demanda de tout oublier mais Diade ne pourrait pas oublier la journée d'hier, c'était la première fois qu'il se disputait depuis leur rencontre et cette dispute était une des pire qu'il pouvait exister. Il essayera quand même mais sa sera très difficile.


    "Je susi vraiment bête de t'avoir insulter et d'avoir aprler de ta soeur ainsi, mais je voualit te dire quand même que je ne penssait aucun mot de se que je te disait."

    Il penssait juste une chose, qu'elle avait changer mais par contre elel n'était pas uen moin que rien.
    Il la regarde dans les yeux et luisfit un tout petit sourir, il était vraiment déçut de son conportement d'hier soir.


    "Je t'aime !"

    Il l'embrassa encore une fois
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 16:05

    Un sourire sur son visage,Kely semblait heureuse.Elle pue constater qu'il tenait vraiment à elle comme elle tenait beaucoup à lui.

    Ils s'embrassèrent tendrement quelques minutes avant qu'elle ne lui dise je t'aime à son tour.

    Dehors, le soleil taper, les passants quand à eu buvaient tranquillements une bierre ou un rafraichissement sur les magnifiques terrasses qui s'offrets à eux.D'autres préférer rester chez eux, regardants la télévision ou s'occuper de leurs petits enfants encore incapables de marcher.

    Dans l'appartement on pouvait enttendre, le bruits des pas, de l'ascenseur aussi.Laissant celui ci presque vide.Kely se dirigea dans la salle de bain.Dix minues, lui fallut pour resortire prête, coiffé, ainsi parfumé.Quand à Diade, les cheveux en bataille,il venait de se lever.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 16:17

    Pendant les dix minutes d'abscence de Kélyd ans la salle de bain, Diade reflechissait, il se demandait comment il pouvait fdaire pour faire en sorte que l'on ne voit pas que le canapé a été brulé. Il pouvait recoudre le canapé mais sa serait flagrand, Il pouvait aller en acheter un autre mais Diade ne serai aps assez rapide et en plus il ne pas le pouvoir de Kély, il décida alors de cacher cette partie par une petite commode de sallon. Il déplaça tout le salon de fasson a se que la commode ne façe aps tache.

    Il sourit de sa rapidité a avoir changer le sallon, il avait essayer de faire le moin de bruit possible mais on pouvait quand même entendre le bruit de meubles qui raclent le sol.

    Il retourna sur le canapé, il était bien confortable en plus. Il alluma la télé le temps que Kély revienen de la salle de bain. Il regardait un série télévisé.

    Kély sortit enfin de la salle de bain, c'était a son tour maintenant car il venait a peine de se réveillé. Il lui sourit et partit dans la salle de bain.
    Il prit une douche rapide, il se coiffa, s'enflamma a son habitude.
    Il en resortit après vingt minute, il mettait plsud e temps que Kély, mais a la fin il était déja beaucoup plus potable ^^.


    "Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Déjà on retourne plus a Paris"

    il lui sourit.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 16:48

    Kely avait envie de voir du monde de bouger en quelques sortes.De plus elle en savait pas ou son amie Jennife,r pouvait bien domire, ou se trouver la journée.Elle ne luia avait rien dit de son abcence.Kely avait toujours un peu peure qu'il puisse lui arriver quelques choses.Ne pouvant pas la joindre, elle préféra demande rà Diade, si lui avait reçus des nouvelles.

    "Diade, as tu reçus des nouvelles de jennifer, je m'inquiète un peu pour elle, ca fais trop longtemps que nous l'avons pas vue.Ce n'est pas dans ces habitudes."

    Elle avait toujours peure que celle ci redevienne une sorcière, une sorcière charmante,gentille, tuant ainsi les démons.Des démons qu'elles cotoyées maintenant.

    Assise à son tour sur le canapée, entrelacée dans les bras de Diade, les yeux non pas sur la télé mais l'exterrieure.Une vue magnifique,qu'elle ne lassait point de regarder.Voyant des têtes différentes chaques jours, saufs bien sûr les voisins plus ou moin bruyants.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 17:02

    Diade continuait de regarder la télé, la série télévisé était maintenant finie pour laisser place au infos, en première page il y avait des mort comme tous les jours mais cette fois c'était les morts de La Tour Eiffel. Diade fut étonné que les infos de Paris vienne jusqu'en Amérique.

    Il laissa la télé allumé même si il voulait l'éteindre telement qu'il voulait oublier la journée mais il voulait savoir si certaine personne aurait survécue.


    "Heu non j'ai pas reçut de nouvelle d'elle mais ne t'inquiète pas"


    Il répondit rapidement pour qu'il puisse mieux écouter la télé. Les infos paralit de foot, de ténis, d'attenta... mais il parla aussi de l'accident commis par Diade et Kély.


    "Bonjour cher téléspectateurs, aujourd'hui nous allons parler de l'attenta commis dans la Tour Eiffel hier soir. D'après des personnes qui visitaient le lieu, deux personne serait monter en haut de la Tour poru pouvoir tuer quelques viviteur, ils sont déscendu aussi a l'étage du dessous poru tout enflammer. Nous penssons que les deux personnes Ont apporter de quoi se faire un lance flamme, il ne faut pas être un expert pour faire une lance flamme."

    Diade écoutait attentivement les information, il ne disait pas qui étaient les deux personnes qui ont faient se remus ménage, heureusement pour eux. Mais les infos non rien dit par rapport a la magie, encore heureusement pour eux.

    hj:en bleu c'est la télé lol
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 19:57

    Kely très surprise d'enttendre ca, aux informations, pris la télécommande pour y augmenter le son.Le journaliste continué.

    "Il se pourrait bien y avoir plus d'une trentaines de morts, contants des ats de cendres humains analysés en laboratoire.Les forces de polices,se mobilise pour espérer voir un témoin, ou quelques preuves.

    Sur cents personnes interrogés, une affirme avoir appercue deux personnes bizzare,dont une fille accompgnée d'un garçon.Aujourd'hui, la Tour Eiffel, se trouve fermé aux visiteurs.Les proches des disparus en larmes se sont recueillis devant ce monument.Nous en serons plus dans les prochains jours."


    "Qu'est ce que je t'avais dit?",
    Kely n'avait pas envie de remettre ca sur le tapis mais voulue tout de même lui faire comprendre qu'elle aavit eu raison de se poser tants de questions et cas la prochaine excursion, ils devraient faire plus attention.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 20:05

    Il sourit, il était fier de lui et de Kély, il avait commis un atenta et ils sont passént à la télévision. Kély devrait être fier mais a la place elle lui avait dit qu'elel avait raison, qu'il fallait faire plus attention et nanani et nanana.

    Il la regarde toujours avec son petit sourir mais elle avec son regard du genre 'Je t'avais prévenue'. Il baissa le volume car les information était enfin fini.


    "Mais ils savent pas qui a fait tout ça ! et puis tu devrais être fier !"

    il avait déja oublier se qu'ils disaient au tout début des information. Diade le regarde et l'embrasse toujorus avec son sourir.

    "Tu fais trop attention !"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Meggane Jeu 6 Juil - 20:15

    Après que les informations fue terminer,Kely se leva, enffila son gilet, qui se trouvait toujours sur le rebord du canapé.Se dirigeant vers la porte.

    "Ecoute, on ne va pas remettre ca sur le tapis,d'accord...?".

    Ouvrant les cadnas de la porte vernis,elle jetta un petit regard par se petit trou, se trouvant sur toutes les portes des maisons.Les pieds sur le paillasson,Kely rendis le sourire de la femme de ménage.Ces temps ci, elle passait deux fois par jour.Sur l'ascenceur un mot en rouge sur du papier blanc était inscrit:"En panne".

    Tous les abitants de cet immeubles, raler, mécontant de monter et descendres plusieurs étages remplis d'éscalier plus ou moins dangereux à certains endroits.Quand aux petits,les parents les porter.

    Elle y referma la porte délicatement.Remettent ces pieds dans son chez sois.Diade quand à lui se trouvait toujours devant cet écran, un écran qui le captiver de plus en plus.


    Aujourd'hui,Kely se sentait un peu fatiguée, mal dormis sur le sable,des courbatures un peu partout.Ces yeux un peu rouges, et son humeur moin joyeux.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Diade Enfers Jeu 6 Juil - 20:40

    Diade n'avait pas fait attention que Kély était partit pour revenir, il était telement dans le prochain film qui était venu après les information. Il tourna la tête vers l'emplacement ou Kély était tout à l'heure, mais elel n'y était plus, il tourna la tête de partout pour la chercher et il la voit revenir du paillasson.

    Il sourit, après avoir perdu Kély ce matin ou plutot après que Kély soit partit hier soir pour dormir à la plage, Diade faisait plus attention et voulait a tout moment savoir où elle était.


    "Tu étais où ? T'as fais quoi ?"


    il devait trop en faire maintenant mais c'est pas grave tant qu'il garde un oeil sur elle pour ne pas la perdre, comme si Kély était sa fille et qu'il voulait la protéger coute que coute.

    Contenu sponsorisé


    Diade et Kely! dans leur appartement - Page 3 Empty Re: Diade et Kely! dans leur appartement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser