Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    de retour de l'hopital

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Ven 30 Juin - 22:25

    Sortant du Taxi, Justin dans les bras, Gabriel fit le tour pour ouvrir la porte à Phoebe comme un vrai Gentleman, il lui prit la main, Justin dans un bras, jambes contre torse, et il l'emmena vers le Manoir, d'un pas leger pour laisser le temps à Phoebe d'avancer. Elle avait quand meme perdue beaucoup de sang, cela devait l'avoir epuisé.

    Il vint prendre doucement les cles de celle ci, et continua avancant au perron. D'un mouvement rapide il lacha la main de Phoebe et ouvrit la porte pour qu'elle puisse entrer.

    Avant meme qu'elle dise quoi que ce soit ou aille quelque part, Gabriel se montra strict et l'emmena vers l'escalier, meme de force, pour aller la coucher.


    - "Tu vas au lit... de la si tu veux tu appeleras ton medecin de la seconde guerre mondiale en lumiere, mais allongée dans ton lit et je t'apporterai a manger au lit, et je nourrirai Justin, alors hop, tu as pas le choix"

    Il l'emmena meme si elle refusa, il fera tout ce qu'il faut pour se montrer convainquant meme venir mordiller le lobe de l'oreille pour la deconcentrer. Il l'emmena à la chambre toujours avec Justin et il l'a coucha sur le lit doucement posant Justin sur le lit.

    - "Je te laisse te changer mon coeur, et appeler Leon, et je vais te preparer un petit repas, pour que tu recuperes tes forces."

    Dit il doucement
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Juin - 23:13

    Une fois le taxi arrivé au manoir, Phoebe descendit lentement du véhicule, s'appuyant légèrement sur Gabriel. Elle chercha son trousseau de clé et un peu de monnaie pour payer le chauffeur. Elle lui donna quelques billets puis se dirigea vers le perron lentement. Mais Gabriel réagit plus vite que lui et lui prit les clés des mains pour ouvrir la porte. Elle eut un petit sourire et entra en retirant son manteau. Elle allait se diriger vers la cuisine pour prendre un verre d'eau mais le sorcier la bloqua et la dirigea vers l'escalier en lui ordonnant d'aller se coucher.

    " Mais je vais très bien. Les médecins ne m'auraient pas laissé sortir si je n'était pas en étât de marcher."protesta Phoebe en se laissa guider vers sa chambre de force.

    Elle eut un grognement de protestation et se fit trainer jusqu'à son lit où elle se fit allonger, avec Justin à ses côtés.


    " Tu n'as pas à faire tout ça. Je vais bien je t'assure."murmura-t-elle en serrant son fils contre elle.
    Mais Gabriel était bien décidé à la faire se reposer. Il lui proposa d'appeller "Léon" pendant qu'il lui prépare à manger


    " Il s'appelle Léo. Et je peux très bien me faire à manger moi-même. J'ai pas envie de rester au lit toute la soirée."geignit-t-elle la mine boudeuse.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Ven 30 Juin - 23:30

    Il regarda Phoebe un peu severe puis souriant gentillement sous la mine boudeuse, se rapprochant d'elle et se pencha pour venir lui offrir un delicat baiser sur ses levres si douce, puis se redressa tout en souriant

    - "Tu peux meme faire des yeux de chiens battus ca ne changera rien, ce soir tu restes allongée et je m'occupe de tout. D'ailleurs je vais te preparer une de mes plats et t'apporter à boire. Et je te tiendrai compagnie, jusqu'a ce que Léo arrive."

    Puis il s'en alla sortant de la chambre.

    Et deux secondes apres rentra à nouveau rajoutant quelque chose.


    - "Au faites, t'ai je precisé? Tu ne bouges pas je m'occupe de tout, sinon pas de douceur."

    Menaca t'il en souriant et s'en alla vers la cuisine lui preparer un petit plat et preparer le repas de Justin, il etait rassuré de la voir ici, un peu mieux mais toujours inquiet en se demandant qui est le ravisseur.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Juin - 23:49

    Phoebe l'observa avec des petits yeux remplis de pitié, comme pour le faire changer d'avis. Après l'intervention de Léo, elle sera en pleine forme et ne supportera pas de rester au lit sans rien faire. Gabriel sourit en lui disant que son petit air de chien battu ne changera rien et qu'elle devait se reposer. Elle croisa les bras en soupirant, le laissant partir. Elle allait sortir du lit aussitôt quand le sorcier revint avec nu sourire en lui redisant de rester coucher sinon elle n,aurait pas de douceur. Elle grogna puis s'installa plus confortablement sur le lit en appelant Léo

    [ Puisque le rôle de Léo est présentement abandonné je vais le jouer que pour ce topic]

    " Léooo! Léooooooo!" cria Phoebe en enlevant précautionneusement son bandage pour que Léo observe sa blessure.
    Son être de lumière répondit aussitôt à son appelle en apparaissant dans une pluie d'étoiles bleues.


    " Qu'il-y a t'il Phoebe? Pourquoi m'as tu... Aie! Qu'est-ce que tu t'es fait à l'épaule?!"s'écria l'être de lumière en voyant la blessure de la sorcière. Il alla rapidement vers elle en l'examinant

    " C'est pas joli... tu t'es fait attaqué ou quoi?"

    " Bingo..."murmura Phoebe en le laissant observer sa blessure.
    Son beau frère appuya dessus et Phoebe cria de douleur


    " Aie! Fais attention! C'est encore sensible..."

    " Pardonne-moi. Je vais y aller plus doucement. Couche toi et ferme les yeux."

    Phoebe obéit tandis qu'elle laissait la douce chaleur du pouvoir de guérison de son être de lumière envahir son bras.


    " Tu t'occuperas de Justin aussi... il a une éraflure au bras." Léo acquiessa puis termina son traitement avant de s'occuper de la blessure de Justin. Phoebe resta allongée, les yeux fermés, soupirant de soulagement face à son bras maintenant guéri
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 0:18

    Apres une bonne demi heure, Gabriel revint avec un tres grand plateau, entrant dans la chambre sans voir Leo, concentré pour ne rien faire tomber. Il deposa le plateau sur les genoux de Phoebe.

    - "Entrecote sauce bearnaise accompagnée d'une legere purée de pommes de terre et brocolie. Et comme boisson de l'eau. De plus j'ai ramené le petit repas de Justin aussi. Je suis désolé j'ai fais ce que j'ai pu avec ce qu'il y avait dans ton frigo."

    Dit il calmement avant de sursauter en voyant Leo, des eclaires apparaissant sur les deux mains sur le moment meme, du a la surprise, puis disparaissant assez vite.

    - "C'est ca Léo??? Il est pas un peu jeune pour un soldat de la deuxieme guerre mondiale?"

    Lacha t'il sur la stupefaction, il etait tres different de ce qu'il pensait. Et s'en mefiait clairement, mais apres avoir reprit il s'installa a coté de Phoebe dans le lit et se mit a lui couper la viande. Quand il avait dit qu'il allait la chouchouter il ne plaisantait pas. Il n'avait meme pas remarqué que l'epaule de celle ci etait soignée.

    - "J'espere que cela va te plaire."

    Portant toute son attention à Phoebe avant de prendre Justin sur ses genoux pour le nourir apres avoir finit de couper la viande de Phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 0:27

    Une fois soignée, Phoebe remercia Léo chaleureusement, en faisant bouger son bras guéri. C'est à ce moment que Gabriel entra, un plateau chargé de nourriture.

    " Oh mercii!"dit-elle, toute contente, se souvenant qu'elle était affamée. Mais elle n,eut pas le temps de prendre une bouchée que Gabriel montrait des signe d'éclairs important en remarquant la présence de Léo.

    " Du calme! Oui c'est Léo."l'avertit-elle, prête à se lever. Mais Léo gérait déjà la situation

    " Oui. Léo Wyatt. Enchanté de vous connaître."
    dit l'être de lumière. Mais Gabriel ne répondait pas, maintenant trop occupé à couper la viande de sa compagne, n'ayant même pas remarqué qu'elle était complètement guérie.

    " Hum... je suis touchée mais je peux couper ma viande seule tu sais."dit-elle en montrant son épaule intacte. Quant à lui, Léo leva les yeux au ciel puis regarda Phoebe

    " Hum... ils m'appellent... je dois partir. "

    " D'accord Léo. Merci beaucoup."répondit la Charmed One avec un sourire.
    Léo disparut aussitôt, laissant le couple seul à seul. Phoebe avala son repas comme si rien ne s'était passé


    " Ça te dit un film ce soir?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 0:59

    Voyant la blessure guerit il se jeta sur les levres de sa tendre, lui offrant un fougeux baiser rassuré. Puis d'un coup il se rappela, Léo, oups, et se redressa disant juste au moment ou il s'en alla.

    - "Merci Léo.... bon j'espere qu'il aura entendu."

    Il n'avait pas l'air etonné sur le coup, se disant que ca doit etre a cause de cette facon de voyager qu'on les appels être de Lumiere, se disant sur le moment que ca pourrait faire fureur en boite. Puis se retournant doucement vers Phoebe, il se remit à sourire murmurant

    - "Ce soir je suis tout a toi."

    Puis il commenca a donner a manger à Justin, petit a petit pendant que Phoebe mangea et discretement il tenta de piquer un peu de sauce a la maman pour le fiston. Une fois le repas finit pour sa tendre et le petit bout, Gabriel retira le plateau le deposant sur une table avant d'aller le descendre.

    - "Un film, si tu as envie, je t'ai dis je suis tout a toi ce soir; mais attention a toi tu dois rester calme."

    Repondit il tout souriant et joyeux, la voir guerit ca c'etait une belle surprise.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 1:14

    Phoebe eut un petit cri en riant avant de se faire embrasser avec fougue par Gabriel. Elle pouffa de rire et lui vola un autre baiser avant de se mettre à manger.

    " C'est délicieux! Je ne savais pas que tu avais du talent pour la cuisine."
    Elle engouffra son repas en quelques minutes en laissant un peu de sauce à Justin, qui se léchait les lèvres en faisant des petits bruits avec sa langue pour signifier qu'il appréciait la nourriture.

    " Même Justin trouve ça délicieux"dit-elle en riant.

    Elle but son verre d'eau puis se blottie contre Gabriel qui aidait Justin à terminer son repas.


    " Génial, va pour le film. Mais pas un film d'horreur... je déteste ça." Elle sourit puis acquiessa pour une soirée calme

    " Le calme est ma seconde nature"dit-elle avec un sourire
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 1:42

    il regarda doucement son amour, ils avaient tout deux fini le repas, lui n'ayant pas mangé, il aurait pas pu, l'attaque sur Phoebe lui avait noué son estomac.

    Elle precisa qu'elle ne voulait pas de film d'horreur, cela tombait bien, Gabriel voulait quelque chose de calme pour etre un peu tranquille avec sa douce, puis en horreur il avait eu sa journée et n'imaginait meme pas encore les journées a venir.


    - "Tout ce que tu voudras mon coeur, on regardera le genre de film que tu veux, tout ce que j'ai envie c'est de t'avoir dans mes bras au calme apres cette journée mouvementée. Je veux juste m'occuper de toi, te caliner doucement et veiller sur toi, puis rapporter un peu de chaleur dans ce petit coeur m'appelant."

    Dit il d'une voix douce et souriante, serrant Phoebe dans ses bras et regardant Justin. ¨Phoebe pouvait ressentir l'amour dans cette piece, enveloper tout les lieux de sa puissance.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 1:58

    Phoebe eut un petit sourire en entendant la phrase poétique de Gabriel. Elle pensa qu'elle avait cette fois brisé la malédiction... que peut-être elle avait trouvé quelqu'un de vraiment bien.

    " Depuis quand es-tu aussi poète?"demanda Phoebe en se blottissant dans ses bras. Elle caressa la joue de son fils qui cherchait d'autre viande dans l'assiette de sa mère.

    " Je crois que mon petit ogre a encore faim. On va aller au salon avec un grosse couverture et du pop corn puis on va écouter notre film. Viens."

    Elle lui prit la main et se serra contre lui
    " Une comédie ca te dit?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 2:11

    Il se leva hors du lit tirant doucement Phoebe et la tirant delicatement contre lui

    - "Je ne suis pas poete, cette phrase est venue toute seule du coeur. On prend Justin avec nous? Il est pas trop tard il peut encore rester un peu."

    Il fremit un moment fermant les yeux et posant son front sur celui de Phoebe, puis deposa un doux baiser.

    - "Oui, une comedie ca me va tres bien."

    La pression qu'avait eu Gabriel tomba et il se sentit juste un peu faible comme une perte d'adrenaline, mais tout allait bien, il se sentait bien.

    Puis il se decolla de sa douce et alla prendre Justin dans ses bras doucement, revenant pres de Phoebe


    - "Les hommes sont pres."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 2:19

    Phoebe prit Justin des bras de Gabriel et l'embrassa dans le cou. Lui aussi était tout à fait guéri. Justin se blottit aussitôt contre sa mère en gazouillant de bonheur.

    " Moi aussi tu m'as manqué mon trésor. Tu veux venir écouter un film avec maman? Mais oui avec un gros verre de lait et des biscuits." Elle sourit et le serra contre elle.

    Elle se sentait un peu fatiguée mais elle sentait qu'un bon film les détendrait tous. Elle prit la main de Gabriel et descendit les marches vers le salon


    " Tu met le film? Je vais aller chercher des collations"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 2:40

    Gabriel descendit et prepara le salon, mettant bien le canapé et sortant la couverture. Il alla ensuite regarder la Videotheque cherchant un film, une comedie, mais malheureusement il ne connaissait rien en film, il avait jamais regardé la TV. Il commenca à lire ce qui etait marqué sur les boites et vit un moment marqué comedié familliale, il se decida et prit cette cassette la mettant dans le lecteur en attendant Phoebe.

    Il s'installa dans le canapé pensant a ce qui c'etait dit, et il sortit de sa poche un petit medaillon. Il ferma les yeux et se disait que c'etait peut etre le moment.

    Il se releva rejoindre Phoebe à la cuisine et arrivant par derriere pôsa une main sur sa taille et la tourna vers lui


    - "Phoebe, j'ai quelque chose pour toi."

    Il déposa le Medaillon dans la main de Phoebe, c'etait un petit ange en or avec une Calcite Bleue au centre, une pierre souvent utilisée dans l'esoterisme. Il referma de Phoebe dessus.

    - "Ma mere me disait souvent que ce pendentif etait une protection, c'etait un symbole la protegeant et lui portant chance. Le jour de sa mort elle ne le portait pas, et j'ai été le prendre avant de partir de ma ville natale. Depuis je l'ai toujours gardé, c'etait le seul symbole affectif que j'avais, sa valeur est surtout sentimentale, mais j'aimerai te l'offrir, comme un present pour representer que maintenant je n'ai plus besoin de ca, car je t'ai toi et aussi pour qu'il te porte chance."

    Dit il d'une voix legere et douce, la regardant dans les yeux, comme plongé dedans et se noyant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 2:49

    Phoebe revint de la cuisine avec une tonne de provisions, qui pourraient convenir pour une armée. Elle déposa Justin sur le sol puis lui tendit sa bouteille de lait avant d'aller déposer les gâteries sur la petite table. Elle retourna chercher les boissons à la cuisine mais Gabriel la rejoint très vite en mettant ses mains sur sa taille. Elle se tourna vers lui en souriant, tandis qu'il lui expliquait qu'il devait lui donner quelque chose. Elle regarda le petit médaillon dans sa main, fasciné par sa beauté.

    " Gabriel c'est beaucoup trop... c'est vraiment magnifique."dit-elle tandis qu'il lui expliquait l'histoire du bijou

    " Je ne peux accepter... c'est le seul souvenir de ta mère je ne peux pas prendre ton seul héritage,"murmura-t-elle en observant les détails du bijou

    " Tu n'as rien besoin de m'offrir tu sais... je t'aime comme tu es."dit-elle en l'embrassant
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 3:03

    Gabriel repondit au baiser avec une tendresse et une passion bien plus grande que ce qu'il avait donné auparavant. Il referme a nouveau la main de Phoebe dessus en lui repondant tout aussi doucement qu'elle s'etait adressé à lui.

    - "Gardes le s'il te plait, ca me fait plaisir de te l'offrir, je ne voudrai l'offrir a personne d'autre que toi."

    Il garda les mains de Phoebe dans les siennes, la regardant dans les yeux tendrement, un instant on aurait pu croire que le temps etait figé. Il le savait, c'etait elle ou personne, il se devait de la rendre heureuse.

    - "Si tu l'aimes pas tu ne dois pas specialement le porter, mais j'aimerai vraiment que tu le gardes... e

    Il posa les deux mains sur les joues de Phoebe et la guida à lui l'embrasser à nouveau avec amour. Se decollant doucement des levres de Phoebe, il changit de sujet

    - "Si on allait voir le film... Justin nous attend." Dit il tres calement et doucement
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 3:14

    Phoebe refema sa main sur le petit médaillon doré et répondit au baiser de Gabriel, touchée par son geste.

    " C'est un cadeau magnifique. Je te promet que je vais le porter."murmura la sorcière, émue. Ce collier était l'une des rares possessions de Gabriel et pourtant il n'hésitait pas à s'en séparer pour l'offrir à la jeune sorcière

    " Je ne sais pas quoi dire pour te remercier. C'est un très beau cadeau, je suis vraiment contente." Elle le serra dans ses bras et resa ainsi quelques secondes avant d'aller rejoindre Justin au salon avec un pichet de limonade. Elle glissa le médaillon dans sa poche et eut un sourire attendri en voyant que son fils avait réussi à atteindre l'assiette de biscuits, qu'il s'occupait à machouiller en regardant la télé

    " Aller viens mon petit amour." dit-elle en l'assoyant sur ses genoux, sur le divan. Elle lui donna son verre de lait puis attendit que Gabriel soit assis à son tour avant de s'appuyer la tête contre son épaule
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 20:27

    Il regarda doucement Phoebe dans les yeux, sa reponse fut rapide et claire

    - "Pas besoin de me remercier, tu le fais deja a chaque seconde en me comblant de ta douceur et de ta presence, tu as fait naitre une nouvelle vie en moi."

    Puis la suivit doucement dans le salon, la regardant s'installer avec le petit bout. Quelque chose le derangeait, il voulait partager un secret, mais il n'en fit rien, preferant se taire et laisser couler, venant doucement s'installer a coté d'elle dans le canapé. Elle posa sa tete sur l'epaule, et il regarda doucement Phoebe dans les yeux, venant caresser sa joue avec douceur puis posant delicatement la main sur sa cuisse pendant le film.

    Il regarda un peu le petit justin, toujours souriant, puis Phoebe. Il savait, pour lui c'etait la femme de sa vie, mais comment faire pour que cela ce passe réellement bien? Tout avouer? Brider son démon? Il ne savait pas. En faite, il etait tellement perdu dans ses pensées qu'il ne fit pas attention au film.

    Il posa doucement sa tete contre celle de Phoebe et ferma les yeux ecoutant le film mais voulant juste profiter de la presence de celle ci aupres de lui.

    - "Je te protegerai... Je suis à toi, je ferai tout pour toi"

    Murmura t'il.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Sam 1 Juil - 20:36

    Le film se déroula dans un silence apaisant. Phoebe entendit Gabriel murmurer quelque chose mais elle ne le comprit pas très bien, presque endormie contre son épaule. Justin était également endormi dans ses bras, son petit pot de lait serré contre lui.Une fois le film terminé, Phoebe se secoua les esprits pour se réveiller un peu puis ferma la télé

    " Désolée je me suis presque endormie. Je suis complètement épuisée ces temps-ci." Elle berca son bébé puis embrassa Gabriel sur la joue avant de se relever en recouvrant son fils de la couverture qui les avait réchauffé durant le film

    " Je vais aller mettre Justin au lit. Tu m'attend ici ou dans ma chambre?"demanda-t-elle en posant le pot de lait sur la table
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 21:09

    Il ne tenta point de la reveiller, la laissant se reposer, admirant le bébé dormir aussi. Une situation comme si il etait de la famille, de quoi le combler. Soupirant doucement de bonheur, il les regarda amoreusement. Et a son reveil il deposa un baiser sur le front de Phoebe avec delicatesse souriant.

    - 'Ne t'excuses pas tu as vecu des choses difficiles aujourd'hui."

    Dit il tres calmement en passant une main dans ses cheveux. Il se pencha deposer un baiser sur le front de Justin quand elle parla d'aller le coucher, mais il etait etonné que Phoebe parla de l'attendre ici ou dans sa chambre. Pensant à une erreur de sa part il rectifia doucement.

    - "Tu veux dire dans la chambre d'amis?"

    Pensant bien à une erreur, n'imaginant pas un instant, surtout apres tout ca, que Phoebe l'inviterait dans sa chambre, la regardant amoureusement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 2:01

    Phoebe se frotta les yeux et commença à monter les marches quand Gabriel rectifia ses dires. Elle avait dit sa chambre? Elle ne s'en était pas rendu compte. Elle tenta de se réveiller en secouant la tête

    " Oui. C'est ça. Désolée, je suis encore endormie. Je vais aller coucher Justin, me mettre en pyjama et je viendrai te rejoindre pour qu'on parle encore quelques minutes... mais... tu peux aussi venir dans ma chambre... enfin, si tu veux."dit-elle en emmenant Justin au lit, rouge de honte. Elle le borda et lui souhaita bonne nuit puis revint à sa chambre pour se mettre en pyjama. Elle était habillée depuis un bon moment quand Gabriel la rejoint, incertain

    " Entre."dit-elle en venant le rejoindre pour lui prendre la main
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 2:15

    Il regarda sa douce souriant, et la laissa aller coucher le petit l'accompagnant au cas ou elle a besoin d'aide, il avait bien raison, elle voulait pas encore qu'il vienne à sa chambre. Puis d'un coup elle proposa quand meme de la rejoindre dans sa chambre. Au debut ne sachant pas trop quoi faire il hesita, mais accepta l'invitation, ayant peur d'aller trop vite pour elle.

    Il vint prendre la main de Phoebe, s'approcher de cette perle dans son pijama, venant l'embrasser tres delicatement la main sur sa joue, les doigts caressant la peau delicatement. Puis la suivit doucement dans sa chambre.

    - "Tu n'as pas peur de ce que vont penser tes soeurs?"

    Dit il doucement, sachant maintenant que c'est une demeure de sorciere, qu'il est un demon et que Phoebe a souffert a cause de démons et mauvais sorciers

    - "Quoi qu'on s'en fout..."

    Un petit coup de pouce du démon qui effaca un peu la raison de Gabriel et il repondit lui meme a sa question, entrant avec Phoebe dans sa chambre, les bras l'enlacant a la taille et se dirigeant dans la piece tout en continuant à embrasser Phoebe langoureusement
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 2:24

    Phoebe resta près de Gabriel en l'entraînant dans sa chambre. Elle le laissa l'embrasser avec plaisir, ne se lassant jamais de ses lèvres. Ce sorcier avait le don de lui faire connaître la douceur et la passion. D'accord, avec Ryan elle vivait aussi ces émotions, mais avec Gabriel c'était différent. Chacun de ses baisers avaient une saveur différente mais qui enchaînaient en elle le même flot d'émotions.

    Elle se laissa entraîner dans son ardeur et les deux tourteraux continuèrent à s'embrasser longuement, tous deux collés l'un contre l'autre.


    " Elles l'accepteront... je crois. C'est ma vie, je suis heureuse."murmura-t-elle suite à la question de celui-ci.

    En fait, elle n'avait pas vraiment pensé à la réaction des trois soeurs Halliwell, tant son bonheur était comble. Elle l'entraîna avec elle dans le lit et se nicha un petit nid contre lui en fermant les yeux


    " Je suis bien avec toi Gabriel"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 2:39

    Il etait entrainé dans le lit, se sentant comme dans le jardin d'Eden avec sa Eve, et lui? Etait il Adam ou le Serpent? Il la regarda souriant a ces mots, et caressa doucement les cheveux de Phoebe au debut tout gentillement

    - "Je t'aime Phoebe, j'ai envie de vivre avec toi"

    **Tu m'enerves avec tes fleurs douces, penses un peu a l'action, j'ai besoin de Vices moi**

    **Arretes, c'est pas du vice mais de l'Amour**

    Il continua doucement a caresser les cheveux de sa tendre, tout en douceur, puis il vint la remonter delicatement a lui et l'embrasser à nouveau, au debut tout en douceur puis une passion montante dans ce baiser, ce baiser devenant intense, intense d'amour mais aussi de desir. Apres tout il revient de 6 ans de prison, ce contact ne pouvait pas le laisser indifferent.

    Se decollant doucement de ses levres il la regarda


    - "Je suis tout a toi Mon Coeur."

    **Silence et agis**


    Et il revint l'embrasser avec plus de fougue un baiser beaucoup plus passionné, une main venant la caresser dans le dos tout le long de la colonne vertebrale
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 2:56

    Phoebe chercha les lèvres de Gabriel une autre fois. Il la respectait totalement, comprenant qu'elle avait souffert et il prenait son temps avec elle pour l'apprivoiser. Elle lui caressa la joue, se perdant dans le bleu de ses yeux.

    " Tu es vraiment un démon? Je te prendrais plutôt pour un ange..."
    murmura-t-elle en admirant les traits de son visage. Comment des policiers avaient pu enfermer quelqu'un d'aussi gentil que Gabriel? Cela prouvait que la magie et le monde commun ne faisaient pas bon ménage.

    Ils continuèrent de s'embrasser, cette fois un peu plus passionnément. Le désir venait de monter d'un cran dans la pièce à une telle vitesse que Phoebe eut un certain mouvement de recul. C'était trop tôt pour elle... il ne se connaissaient pas assez et elle ne voulait pas remplacer Ryan après quelques jours d'amour.

    Elle sentit la main deGabriel glisser contre son dos, tout au long de sa colonne vertébrale. Elle frémit de plaisir mais s'éloigna légèrement en détournant le visage


    " Gabriel... c'est trop rapide..."
    Elle lui caressa la joue en le regardant à nouveau

    " Je ne suis pas encore prête."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 3:09

    Il se mit a sourire doucement

    **Un ange? Ca va pas sa tete, je vais lui montrer moi**

    Il revint vers Phoebe, la reprenant contre lui, la main dans le bas du dos et revint l'embrasser avec fougue, un baiser plus que passionné un baiser de desir. Pendant un instant il cligna les yeux un eclair se voyant dans le regard, il glissa ses baisers dans le cou, la mordant un peu, ses caresses devenant entreprenante malgré les paroles de Phoebe, les mains se glissant sous le pijama.

    - "Laisses toi aller, on va juste s'amuser."

    **NON, Arretes, elle ne veut pas**

    Et d'un coup, il se recula de lui meme, posant les mains sur sa tête. Il avait l'air ailleurs, son regard un peu vide.

    **A quoi tu joues, j'ai aussi droit de m'amuser**

    **Arretes de suite, pas avec elle**

    **Je te dis que oui**

    **NON**

    Il secoua d'un coup la tete, son regard redevenant doux, mais appeuré, il se tourna vers Phoebe reculant un peu plus, baissant la tete, il avait honte, il se sentait sale sur le coup.

    - "Pardon.... Je sais que c'est trop tot, bien trop tot pour toi, je veux pas te brusquer, je veux pas te faire de mal, on a tout notre temps, je te respect, et je t'aime, je ne suis pas pressé, tout ce que je veux tu me le donnes deja, ton amour, ta douceur, ta presence."

    **Je vais la tuer et tu vas voir, au moins tu me laisseras en paix**

    Il sortit meme du lit sur le coup, fermant les yeux, comme malheureux de ses propres actes, et se dirigea vers la sortie de la chambre avant d'entendre le jugement de l'acte impardonnable qu'il avait fait.

    Contenu sponsorisé


    de retour de l'hopital Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser