Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    de retour de l'hopital

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 3:18

    Phoebe pensait qu'après l'avoir averti, Gabriel la laisserait et ils passeraient la soirée l'un contre l'autre à se cajoler. Mais apparemment, le refus de la sorcière ne plut pas du tout au jeune homme qui devint beaucoup plus entreprenant, venant même à la mordre dans le cou et à la tripoter contre son gré. Elle se débattit avec force en secouant la tête

    " Lâche moi!"cria-t-elle alors qu'il reculait de lui-même en en se prenant la tête. Elle se redressa, l'observant d'un air effrayé. Pourquoi il avait fait cela? Et pourquoi était-il revenu si doux maintenant?

    Elle croisa son regard, décue de ses gestes. Elle ne savait plus quoi croire... était-ce une autre facette de sa personnalité

    " Pourquoi tu as fait ça? Ce n'est pas toi ça..."Elle n'osa même pas le regarde et se laissa tomber contre son oreiller, sentant que tout son beau rêve venait de s'écrouler.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 3:35

    Il vit Phoebe dans tout ses etats, il commenca à paniquer reposant les mains sur sa tete, mais cette fois si de l'electricité apparu sur ses mains.

    **Tu vois, tu as tout detruit, tu vois j'ai gagné, elle va te detester, te rejetter, tu es un monstre**

    **Arretes, c'est toi l'unique responsable, toi et uniquement toi, je voulais pas**

    - "Je voulais pas... Je... Pardon... Je suis désolé... Je voulais pas... Il a fait surface... Je voulais pas"

    Repeta t'il en boucle, secouant la tete les mains dessus, tombant genoux en terre crispé sous la colere envers lui, envers ses actes. Il s'enerva, perdant de son controle, les arcs electriques devenant plus grand frappant une prise pas loin de lui, comme sortant de son corps

    **Vas y, faches toi, que je sorte, liberes ta rage que je m'amuse, vas y montre lui l'horreur que tu es**

    - "Arretes.... arretes tu vas te taire, tu vas la laisser en paix, arretes, je ne vais pas te laisser tout gacher, je vais te vaincre, je vais te vaincre pour elle, arretes"

    Dit il a voix haute sous la colere, comme si il voulait fait la voix plus haute que son démon, une souffrance ressortant de lui, il y avait pas besoin d'etre Empathe pour voir a quel point il etait occupé de se hair et de souffrir de ses propres actes.

    **Tu ne pourras jamais me vaincre, tant que tu vis je vis.**

    **Alors on disparaitra tout les deux**

    Il se releva en larme, en sueur, ses larmes avaient presque la couleur du sang, il se combattait lui meme, les eclairs de sa main traversant sa tete et il s'elanca, venant d'un coup sauter et passer à travers la fenetre malgré la hauteur, comme pour mettre fin a son combat, il vit la chute, et cria avant d'arriver au dessus du vide.

    - "Pardon.... Mon amour"

    Et il vint s'ecraser à terre, inconscient sous le choc, dans le jardin, un peu de sang coulant de sa bouche, les yeux fermés, les deux mains ecartées et paumes ouvertes une jambe croisée sur l'autre. Il avait des eclates de verre dans le dos du a la chute et sur les mains et le visage de quand il est passé a travers la fenetre.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 3:48

    Phoebe était encore assise sur son lit, un oreiller serré contre elle, encore effrayée de ce qu'elle venait de vivre. Gabriel semblait extrêment coupable car il secouait la tête de droite à gauche en murmurant des mots d'excuse. Sur le coup, une personne qui ne le connaissait pas aurait pu le prendre pour un fou. Phoebe resta indécise, ne sachant que faire entre rester là et aller l,aider. Elle choisit la deuxième option mais resta extrêmement sur ses gardes.

    Elle évita les arcs électriques qui sortaient de l'homme en tourmente et s'agenouilla près de lui, inquiète de son étât.


    " Gabriel il faut que tu te calme. Tes pouvoirs vont dérailler et tu risque de faire des dégats. Calme toi."

    Elle posa la main sur son épaule, craignant un choc électrique mais rien ne vint. Par contre, la voix de Gabriel retentit avec force, comme s'il se disputait avec quelque chose. Elle regarda autour d'elle, incrédule et inquiète

    " À qui tu parles? Gabriel qu'est-ce que tu as? Parles moi!"
    Mais celui-ci ne semblait pas l'entendre, trop occuper à livrer son combat avec lui même. Avant même que Phoebe réagisse, Gabriel était debout pour se précipiter vers la fenêtre, la brisant en mille miettes, atterrissant sur le pavé dans un cri immonde d'os brisés

    " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!"hurla Phoebe en allant sur le rebord de la fenêtre, observant le corps inerte de son amoureux. Elle sortit de sa chambre en courrant et sortit dans la nuit fraiche rejoindre Gabriel, inconscient.

    " Gabriel! Gabriel répond! LÉOOO! LÉO RÉPONDS!
    Oh mon dieu... Gabriel dit quelque chose, réveille toi!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 4:02

    Il etait la, allongé par terre, Phoebe a coté de lui, appelant Leo de toute ses forces. Le visage de Gabriel avait l'air serein comme si au dernier moment avant de s'ecraser il avait pensé à un bon moment passé avec Phoebe.

    Heureusement pour lui, quoi que peut etre malheureusement, il n'avait pas eu grand chose, la chute manquant de violence et la hauteur faisant default. Quelques contusions, un coup de machoir dechirant un peu la joue de l'interieur, des cotes felées sous l'onde de choc, et le Menisque interne du genoux droit luxé et dechiré sous l'impacte.

    Apres un moment sous les cris de detresse de Phoebe, cris qui arriverent a frapper l'ame du jeune fou, il ouvrit legerement les yeux, sa vue etant tres troubles, la douleur fort presente, mais moins presente que celle a son coeur a cause de ses gestes indignes. Il regarda vers Phoebe tentant de parler avec toute la difficulté du monde.


    - "Je... je l'entends plus...."

    Dit il d'une voix legere et faible continuant a tenter de lui parler

    - "Je... voulais pas... qu'il te... te fasse... du..... mal."

    Sa respiration etait faible, comme si il voulait pas se battre, comme si il preferait se laisser partir, l'humain etant si faible et le démon si fort. Il prefera se debarasser de lui au lieu de laisser l'etre en lui faire du mal à la douce princesse qui veillait sur lui

    - "Je t'ai...me, je vou... voulais le vaincre... je voulais qu'il cesse.... désolé... mon... unique amour"

    Dit il une derniere fois, les yeux mi clos, la voix faible, il tourna la tete pour ne pas regarder Phoebe, se haissant du mal qui lui a fait dans ces gestes mal placés. Il avait peut etre brisé leur conte de fée.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 4:15

    Phoebe caressa doucement la joue de Gabriel, qui semblait si faible. Elle soupira de soulagement en remerciant le ciel qu'il soit toujours en vie. Les larmes aux yeux, elle évalua l'ampleur des blessures, hésitant à appeler une ambulance.

    Puis, Gabriel reprit conscience. Il avait les yeux mi-clos, comme s'il avait toute les peines du monde à rester éveillé. Elle lui caressa doucement les cheveux pour l'apaiser tandis qu'il murmurait des choses insencés.


    " Qui? Qui Gabriel...qui voulais tu empêcher de me faire du mal?""
    Elle releva lentement la tête, sa lanterne commencant à s'éclairer lentement. Elle se souvenait du Gabriel froid qu'elle avait rencontré au début, au P3. Puis d'un tout nouvel homme, maintenant empreint de douceur. De son air quand il l'avait vu blessée au parc. Et de son air entreprenant dans sa chambre.

    " C'est le démon en toi que tu veux contenir? C'est ça? Tu veux empêcher ton côté démon de revenir?"murmura-t-elle en comprenant maintenant les voix que Crystale entendait l'autre jour. C'est une dispute entre Gabriel et son côté démon. Il était un peu comme Sark, mais lui, il contenait sa personalité démoniaque.

    " Gabriel... regarde-moi."murmura-t-elle en lui tournant doucement la tête pour capter son regard

    " Je vais t'aider à enlever ce côté démon en toi. Fais moi confiance. Ne me fais plus jamais de peur comme ça. Tu ne dois pas partir... il y a d'autres moyens." Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, les larmes coulant sur ses joues.

    " Tu reste avec moi d'accord? Je vais te transporter à l'intérieur. Reste éveillé."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 4:28

    Il la regarda droit dans les yeux, les siens mi clos, il ecouta chaque mot, entendant difficilement, sa tete raisonnant, une douleur atroce du au choc. Voyant les larmes couler, il leva la main grimacant de douleur, ses cotes lui faisaient mal à chaque respiration. Il passa la main sur la joue de Phoebe essuyer ses larmes.

    - "Laisses.... je ne te merites pas.... Je veux que tu sois heureuse... et non que tu souffres... Je suis un monstre...."

    Dit il d'une voix faible, preferant disparaitre que revoir ce regard, ce regard qu'elle avait eu quand il lui avait parlé de Cole, ce regard qu'elle avait eu dans la chambre. Il l'aimait, faire souffrir celle qu'on aime est bien une chose grave et difficile, surtout pour un homme qui vient d'apprendre ce que c'est l'amour.

    - "Tu es ... mon premier... vrai amour.... et je... revais que ce soit pour.... toujours.... mais... il est venu... tout gacher....et je... je t'ai perdu"

    Dit il en pensant aux derniers mots de son démon, démon qui prefera se taire voyant a quel point son coté humain voulait defendre Phoebe. Gabriel ferma les yeux doucement, juste pour se rappeler les bons moments, une larme sur sa joue coulant.

    - "Pardon"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 4:35

    Phobe posa délicatement un doigt sur les lèvres de Gabriel, qui ne cessait de dire qu'il ne la méritait pas

    " Chut... ne gaspille pas tes forces. Ce n'est pas ta faute. Tout va s'arranger je te le promet. Calme toi." Elle caressa doucement sa main puis passa son bras derrière son cou avant de l'aider à se relever, de peine et de misère.

    Elle réussit à le soulever et posa une main sur sa poitrine pour faire diminuer la pression sur ses côtes.


    " Viens, on va aller t'allonger."Elle l'aida à entrer et le traîna au salon et l'allongea sur le divan

    " Tu n'as pas à t'excuser Gabriel. Tu aurais dû me le dire... je sais que ce n,est pas toi." Elle l'embrassa doucement puis courut chercher la trousse de premiers soins. Elle sortit une babioles de fournitures puis se mit à soigner les blessure de son amoureux

    " Tout va bien aller... je t'aime. N'aie pas peur. Je vais t'aider."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 4:57

    Il regarda doucement Phoebe, elle l'aida a se relever mais on pouvait entendre le craquement du menisque a se moment. Garbiel serrant les dents pour ne pas crier et se dirigeant vers le salon avec l'aide de sa douce. Elle l'allongea avec une douceur particuliere comme si il n'etait fait de verre.

    - "Je faisais tout pour te le cacher, j'avais si peur.... si peux que tu me fuis... que tu me rejetes... j'avais peur que cela te rappels de mauvais souvenirs...."

    Elle etait devenu si caline, comme si elle s'en voulait de ce qui venait de se passer, mais pourquoi pourrait elle s'en vouloir, ou peut etre etait ce vraiment de l'amour profond, mais à ce point? Apres ce qu'il avait fait, ce n'etait pas possible.

    - "Je voulais etre l'amour dont tu reves... un pere pour Justin... j'arrivai à contenir le démon.... mais ma rencontre avec l'autre démon.... celui qui m'a ecrasé.... ca a excité le demon en moi.... le ressortant... le liberant.... la seule chose que je revais.... c'etait etre pres de toi.... un jour pouvoir te demander ta main.... et t'offrir tes grands reves"

    Murmura t'il en parlant de ses reves comme pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait au fond, le pourquoi il voulait pas qu'elle apprenne pour le demon, le pourquoi il voulait le combattre seul, elle souffrait assez comme ca, bien assez.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 6:01

    Phoebe écouta les explications de Gabriel tout en désinfectant les coupures causées par le verre de la fenêtre, refoulant ses larmes. Elle se maudissait de ne pas avoir compris les raisons de son comportement avant. Si elle avait pu l'aider avant, il ne se serait pas presque tué en sautant de la fenêtre.

    " Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais m'en remettre."murmura-t-elle en mettant des compresses d'eau froides à l'endroit où son amoureux semblait souffrir.

    " Je suis touchée que tu contienne ce démon que pour moi. Mais ca a faillit te tuer... si tu serais mort là... sous ma fenêtre, je crois que je m'en serai pas remise. Tout ces belles promesses que tu viens de me faire, tu dois être en vie pour les réaliser." Elle éclata en sanglots et détourna aussitôt le regard pour que Gabriel ne la voit pas ainsi

    " Je commence à m'attacher à toi. Tu n'as pas le droit de te faire du mal ainsi au point de vouloir t'enlever la vie. Pas quand je commence à retrouver le bonheur."murmura-t-elle en se blotissant contre lui, apeurée de le perdre encore

    " Tu as besoin d'aide. Laisse-moi t'aider."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 13:18

    Il la regarda etonné de tout les soins quelle prenait apres ce qu'il lui avait fait. Il la fixa doucement avec un sourire leger pour la rassurer, toussant un peu du au choc. Il la regarda en murmurant doucement

    - "Désolé, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de l'empecher de se reveiller completement.... Je t'aime"

    Dit il refermant les yeux, fatigué et ayant un peu froid, perdant du sang dans le dos, certains bouts de verres bien enfoncé. Il grimaca un peu de douleur quand elle se blottit contre lui sentant ses cotes lui rappeler qu'il est bien vivant

    - "Y a que toi qui compte... Uniquement toi..."

    Relanca t'il tendrement, dans une souffle tres leger, la douleur l'emportant assez vite, mais le demon silencieux, n'ayant jamais pensé qu'il aurait été capable de faire ca pour une simple sorciere.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 13:20

    En passant par là, Léo s'appercue que la port de la Chambre de Phoebe était légérement entrouverte, hésitant à entrée pour ne pas la déranger, il ne pus rester plus de 5 minutes devant la porte à écoyter la conversation.

    placer devant la porte qu'il avait grandement ouverte,Léo pue appercevoir, Phoebe en larmes accompagné de Gabriel.Celui ci ne savait pas encore la raison éxacte de ces larmes, pour le moment!Vu que Piper lui avait demandé de s'occuper de ces deux garons, très difficil en ce moment!


    "Phoebe qu'est ce que tu as?"Dit-il en s'avancant vers elle!Le peu qu'il avait enttendu derrière la porte, c'était surement l'histoire d'un garçon.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 15:17

    Phoebe se tourna vers Léo qui était derrière eux à les observer. Elle lui fit signe d'entrer, paniquée

    " Il est blessé! J'ai essayé de guérir le plus gros mais il saigne encore... Léo guérit le"supplia Phoebe en emmenant Léo devant Gabriel.

    Elle s'agenouilla ensuite devant le jeune homme et lui prit la main


    " Tu vas voir, Léo va te guérir. Dans quelques secondes tu ne seras plus blessé du tout et tout ira bien."murmura-t-elle en lui caressant la joue.

    " Moi aussi je t'aime. Léo va prendre soin de toi"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 15:40

    Léo n'avait pas encore prévenue au soeur qu'il n'avait pas le pouvoir de guérrir pour le moment malheureusement...

    Paniqué à L'idée de lui dire, il regarda Gabriel puis fini par dire la véritée...


    "Heu...c'est que je ne posséde pas encore le pouvoir de soigner,Phoebe..."

    HJ: Malheureusement, je ne peux pour le moment que me téléporter...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 16:51

    Phoebe se tourna si rapidement vers Léo qu'elle attrappa aussitôt un torticolis

    " QUOI?! Comment ça tu ne peut pas guérir?! Tu es un être de lumière tu n'as pas le choix!"
    Elle jeta un regard noir à Léo puis reporta son attention sur Gabriel

    " Je vais appeller une ambulance. Reste allongé, tout va bien, je m'occupe de tout." Elle courut vers le téléphone sans un regard de plus à son beau-frère et appella une ambulance pour Gabriel. Elle revint vers lui et l'enveloppa d'une couverture.

    " Reste calme, tout va bien. Tu n'as rien à craindre."murmura-t-elle en lui caressant la joue
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 17:22

    Il regarda et ecouta Leo et Phoebe, pourquoi s'inquietait elle ainsi, tout cela la libererait d'un poids.

    - "Phoebe, calme toi, calme toi mon amour... Tu m'ecoutes... tout va bien, tu sais je t'aime... Quoi qu'il arrive ce sera toujours ainsi."

    Il baissa la tete un instant soupirant puis refermant les yeux

    - "Phoebe.... je veux pas aller à l'hopital... je veux rester pres de toi, je t'en prie...."

    Il trembla doucement et se mit à serrer la main de Phoebe, contre lui, la regardant a nouveau droit dans les yeux souriant un peu.

    - "Pas l'hopital, s'il te plait... juste resté aupres de toi"

    Relanca t'il, il pensait que tout allait se finir apres ses gestes, mais il comprit qu'elle l'aimait vraiment, et maintenant il se ferait plus fort, plus serieux, plus combatif

    - "Phoebe... je te promet d'être plus fort... Je... je me laisserai plus aller, je me battrai pour toi, je suis sur, je sais maintenant qu'on est fait l'un pour l'autre, à deux rien ne pourra nous detruire, meme pas lui."

    Soupira t'il doucement en la regardant
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 17:23

    "Phoebe je suis vraiment...désolé"lui dit-il pendant qu'elle courrue chercher le téléphone, pour lui permettre d'appeler les urgences.

    faible! c'était le sentiment de Léo en ce moment! sans son pouvoir de guérrisseur, il n'était pas grand chose, surtout pour un être de lumière qui doit proteger les soeurs et d'autres jeunes sorcières.


    "Est ce que je peux..."Léo hésita à lui demander ou même lui dire un mot, vu le regard noir qu'elle lui avait lancée avant d'aller cercher le téléphone.

    Puis il se lanca, on se sait jamais peut-être que même sans pouvoir, il pouvait les aider.


    "Je peux t'aider,Phoebe?", il n'aimait pas du tout la voir dans cet etat...Il ferait tout pour l'aider et sauver Gabriel même si pour le moment ce n'était pas un grand ami.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 23:55

    Phoebe posa un doigt sur les lèvres de Gabriel, qui la suppliait de ne pas le conduire à l'hôpital. Les larmes aux yeux, elle caressa sa joue, autant pour l'apaiser que s'apaiser elle-même.

    " Chuuut. Tu as besoin de soins. Ça va te faire du bien. Je resterai près de toi à l'hôpital je te le promet. Il faut que tu te repose." Elle l'embrassant doucement sur les lèvres et le couvrit d'une épaisse couverture.
    Léo, qui semblait s'en vouloir de ne rien pouvoir faire pour Gabriel proposa son aide à Phoebe. Celle-ci l'observa puis observa le visage contusionné de son amoureux


    " Hum... j'aurais besoin d'un peu de glace. Et de s'occuper de Justin pendant que je vais à l'hôpital avec Gabriel. Tu peux t'occuper de lui?"murmura-t-elle en caressant les blessures du jeune homme. Elle reporta son attention sur lui, le regard rempli de douceur

    " Tu vas aller mieux. Je suis près de toi, tout va bien."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 0:03

    "D'accord"Lui répondit-il avec un légé sourire tout en sans voulant de ne pas pouvoir le soigner.Sans ferme la porte derrière lui,Léo descendit les marches assé vite pour éviter que les blessures de Gabriel n'enfle.

    Passant devant le salon vide, le chat, sur le rebord d'une fenêtre, fesait tranquillement sa toilette.Léo était enfin arriver à la cuisine, là ou Piper y passer le plus clair de son temps à concocter de merveilleux plats et dexcelent cookis.Il ouvrit le réfrégirateur, puis le bac de glaçon.

    Derrière lui se tenait un plat vide, ou il y versa les quelques glaçons qui restaient.Deux minutes plus tard,Léo se trouvait à l'étage, dans sa main le plat, qu'il tendit à Phoebe, les larmes eux yeux.


    "Je m'occuperais de Justin, pendant ton abscence, tu peux compter sur moi!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 0:33

    Il regarda Phoebe dans les yeux, serrant sa main tendrement, sentant toute cette douceur qu'elle lui donnait, il ne pouvait pas refuser cela, elle etait si tendre si amoureuse, si ... Parfaite.

    - "Tout va bien Phoebe... je suis la... Restes pres de moi.... c'est tout ce dont j'ai besoin.... ta presence...."

    Dit il dans un murmure souffrant, il remarqua pour la premiere fois que les yeux de Phoebe etait le reflet de son ame, douceur et amour. Il serra la main de Phoebe contre son coeur

    - "Je n'ai rien.... à craindre pres de toi..."

    Murmura t'il regardant Leo un moment, puis se retournant vers sa douce, il avait une seule envie pour l'instant, s'endormir, s'endormir dans un long sommeil, mais chaque fois qu'une partie de lui s'eloigna une autre le raccrocha à la douceur de celle qui etait aupres de lui.

    **Te rends tu compte, tu es heureux...**

    Il se mit doucement a avoir une larme, non du a la douleur ou la souffrance, mais une larme de bonheur, une larme qui exprimait toute la joie de la sentir la pres de lui. Elle etait devenu un tout.

    Il entendit au loin, les sirenes d'une ambulance venant le chercher, il n'y porta pas plus intention, pour l'instant il etait dans les bras d'un ange qui veilla sur lui
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 3:14

    Phoebe embrassa la main de Gabriel. Il semblait si faible... certes la chute ne l'avait pas tué mais il s'en était fallu de peu. Elle le voyait fermer les yeux, puis les ouvrir de peine et de misère, comme s'il avait très envie de dormir.

    " Tiens le coup encore quelques minutes. Les ambulanciers arrivent, ils vont te soigner." Elle serra doucement sa main et essuya la larme qui venait de couler sur la joue de son amoureux, pensant que c'était une larme de douleur

    " N'aie pas peur je suis là. Je resterai près de toi."
    Elle lui caressa tendrement la joue quand la porte d'entrée s'ouvrit, faisant place à deux amblanciers avec une civière. Ils écartèrent Phoebe puis déposa Gabriel sur le brancard avant de s'occuper de ses blessures


    "Que s'est-il passé?"

    " Il... il est tombé en faisant des réparations... du haut de ma fenêtre."murmura-t-elle, la gorge nouée par la peur

    " Il va bien?"

    " On l'emmène à l'hôpital pour être sûrs. Il doit être examiné."

    " Moi je viens avec vous."répondit Phoebe en les suivant, lancant un regard à Léo, lui signifiant de prendre soin de son fils.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 14:54

    Léo regarda l'ambulance poser délicatement Gabriel sur la civière.Phoebe avait réussie à trouver un très bon mensonge qui fesait l'affaire et qui passer innapercus pour les ambulanciers.

    Quand à lui,Léo se précipita sur Justin qui commencait à pleurer.Dans ces bras,Léo le consolé, le berca de temps ent emps! et regarda Phoebe partire derrière la civière portant Gabriel,qui lui avait répeter plusieurs fois qu'il ne voulait pas se retrouver à l'hopital.

    léo ferma la porte derrière lui,Justin dans ces bras.Direction la chambre de Piper ou se trouvait ces deux ptits .

    Quelques instant plus tard le Petit Justin domait pésiblement,posé sur le lit avec Chris.Léo resta là à les surveiller n'ayant aucune occupation importante pour le moment.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 23:04

    Il etait allongé sur le brancard ne disant rien, tremblant, les ambulanciers l'emmenerent au vehicule, le faisant monter derriere avec precaution. Phoebe le rejoignant dans l'ambulance, voulant rester avec lui. Une fois a l'interieur, on pouvait entendre le moteur demarrer, l'ambulance s'elanca se dirigeant vers l'Hopital, à un moment sur une bosse, Gabriel ressentit une douleur en lui. Sur le coup un eclair se forma dans la main de Gabriel, tournant autour du poing. L'ambulancier derriere n'ayant pas encore remarqué. Gabriel n'arriva plus à se controler.

    - "Phoebe..... Phoebe...."

    Il s'etait reveillé dans un etat second, comme si il etait occupé a rever, a revivre un evenement passé. Il se mit à parler à voix haute dans l'ambulance.

    - "Non... Je ne vous rejoindrai pas.... Je suivrai celle que j'aime..... Je veux pas la puissance.... laissez moi.... non Phoebe..... Je dois le combattre.... elle pour elle..... Menace la encore seulement..... Tu ne m'auras pas....."

    L'electricité commenca à devenir plus presente sur le corps de Gabriel, des arcs se formant sur son corps

    - "Non.... Tues moi... mais tu ne m'auras pas.... tu la toucheras pas.... NON..... Pourquoi?.... Gardes le.... j'en veux pas.... laisses moi le temps...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 23:16

    Phoebe avait grimpé en vitesse dans l'ambulance, une fois Gabriel transporté sur le brancard. Elle s'assit dans un petit coin et laissa les ambulanciers les conduire à l'hôpital, sans défixer son regard de sur Gabriel. À un moment, elle vit un éclair traverser la main de Gabriel. Elle jeta un oeil à l'ambulancier avant de se précipiter vers lui en lui tenant la main pour empêcher les éclairs.

    " Ça va aller, calme toi. Je suis là, près de toi." Les ambulanciers, occupés à conduire

    " Je ne sais pas de quoi tu parles Gabriel... mais je suis en sécurité. Ne t'en fait pas pour moi."

    Elle lui serra la main et l,embrassa doucement pour le calmer

    " Dors, je vais veiller sur toi."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 1:43

    Il etait prit dans son delire, la pensée dans le temps et l'espace, sans le vouloir il envoya des decharges à Phoebe en se crispant. Un combat se passa en lui, dans son ame.

    - "Phoebe.... je ferai tout oui.... non.... pas ainsi.... arretes... Sauvez la.... oui.... je vous suis.... Non.... je le refise.... je veux... etre aussi fort que lui...... pour elle...."

    Puis d'un coup il se calma, tombant allongée ne bougeant plus ses yeux s'ouvrant doucement, il se mit a sourire delicatement, comme si il allait beaucoup mieux.

    - "Phoebe, tu es la, pres de moi, mon coeur... merci de m'accompagner, merci... Avec toi je risque rien..."

    Dit il doucement comme si il s'etait rien passé avant, comme si il n'en avait pas souvenir, lui et son démon se sont battu trouver un accord, le démon etait d'accord de le laisser vivre son amour avec Phoebe, mais a quel prix, il n'interviendrai plus entre elle et lui, mais à quel prix.

    - "Ne me laisses pas... ne m'abandonnes pas"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Juil - 18:00

    Phoebe serrait la main de Gabriel avec force, grimacant de douleur à chaque décharges qu'il lui envoyait. Pourtant elle ne lâchait pas sa main, espérant qu'il reprenne conscience qu'il était en sécurité.

    Soudain, il reprit conscience, constatant que la Charmed One était près de lui.


    " Bien sûr que je suis là. N'aie pas peur, je reste près de toi. Mais il faut que tu te calme." Elle embrassa sa main avec douceur

    " Je ne t'abandonnerai pas, fais moi confiance." Elle resta ainsi à lui serrer la main tout le long du trajet, lui murmurant des mots d'apaisement

    Contenu sponsorisé


    de retour de l'hopital - Page 2 Empty Re: de retour de l'hopital

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser