Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    pense

    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty pense

    Message  Julianne tylers Mar 25 Juil - 19:52

    Julianne arriva à la plage elle quitta ses chaussures et marcha dans le sable. Elle pensait à ce qui c'était passer un peu plus tôt au golden gte bridge la sensation qu'elle avait ressentit.
    Julianne s'assit dans le sable. elle s'amusa à faire des cercles et à dessiner dans le sable.

    *si c'est ma protgée il faut que j'en soit sur.*

    Julianne s'allongea dans le sable et ferma les yeux
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mar 25 Juil - 23:17

    Aviva était allongée dans le sable, allongée sur une serviette, en maillot de bain et des lunettes de soleil sur les yeux, elle ressemblait à une vrai plagiste.

    Elle était venue, non pas seulement pour bronzer, mais aussi pour se reposer.
    En ce moment, ses journées étaient assez longues et dure vus le travail qu'il y avait, en ce moment au bureau du procureur.
    Des affaires à en perdre la tête se qui faisait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps libre...
    Mais étant à bouts de forces et surtout à bouts de nerfs, elle s'était permis de prendre une journéer de congée ce jour.

    Son programme de la journée avait été simple, se levé à l'heure de manger et aller directement à la plage pour ne penser à rien et se faire un magnifique bronzage qui ferait croire à tous le monde qu'elle avait était une semaine en vacance aux Antilles, ce qui, rapellons le, n'était pas le cas...
    Mais c'était déjà ça avoir le bronzage, il ne fallait pas trop en demander aussi...

    La plage était pleine à craquer aujourd'hui, normal un jour ensoleillé comme celui-ci mais surtout c'était un jour de vacance scolaire, tous les parents venaient ici accompagné de leurs gamins chargée comme des baudets par les affaires des petits (seau, pelle, bouée et jouet en tous genre) mais aussi et surtout les affaires des mères (parasols, magazines, crème solaire, serviette...).
    La plage n'était pas du tout silencieuse à cause des petits qui s'amusaient dans l'eau, et se n'était pas ici qu'il fallait venir si vous vouliez vous reposer, mais ça ne dérangeait pas du tout Aviva, elle s'était assez reposé pour aujourd'hui et de plus elle adorait regarder les enfants... En fait elle adorait les enfants tout court.

    Elle se félicita elle même de l'effort qu'elle avait fait pour ne pas s'être croupit dans son appartement, retsant dans le noir et réfléchissant à des choses toute aussi sombres.
    Ce qui arrivait de plus en plus souvent depuis qu'elle était de nature plutôt dépréssive.
    Mais aujourd'hui était un autre jour et elle avait réussit à sortir et s'amuser ce qui était un grand pas en avant, si ça se trouve elle avait réussi à vaincre sa dépréssion...

    Dès qu'une jeune femme vint s'assoir à côté d'elle, elle se mit sur les coudes pour regarder qui était cette inconnue, lui fit un sourire et reprit son occupation très importante qu'était sa séance de bronzage. Plusieurs minutes c'était écoulée et la jeune femme à côté d'elle était toujours là, Aviva ne savait pas très bien se qu'elle fesait à côté mais ne s'en préocupait pas plus que ça.
    Elle se dit que c'était peut-être le moment de se remmetre de la crème solaire si elle ne voulait pas ressembler à une tomate et elle tendit le bras, trop fainéante pour ouvrir les yeux et se redresser, mais au lieu d'attraper sa crème, elle heurta son verre remplit de thé glacé qui se renversa sur la jeune femme à côté qui était allongée et avait les yeux fermée.

    Aviva se maudit pour sa maladresse, le liquide doit être glacée et ça ne devait pas être agréable de s'en reçevoir.

    "Ou là... je suis vraiment désolé... je n'ai pas fait exprès... Vous allez bien?"

    Aviva commença à se perdre en excuse, elle avait enchainée toutes ses phrases à une vitesse qu'elle ne savait pas si la jeune femme avait vraiment tout compris, du moins Aviva espérait qu'elle avait compris que c'était des excuses, ça serait déjà ça...
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 9:31

    Julianne ouvrit les yeux quand elle sentit un liquide froid lui couler dessus elle regarda d'où sa venait et s'aperçut que c'était un verre renversé elle regarda la jeune femme qui avait l'air embêté. Elle lui fit un sourire rassurant et elle dit.

    "se n'est pas grave sa peux arriver à tout le monde. je vais bien."

    *mais j'irais encore mieux si je pouvait localiser ma nouvelle protégers et avoir la certitude que je l'ai croisé il y a 3 heures.*

    Julianne sourit à la jeune femme en face d'elle et elle dit

    "Mon nom est Julianne. Julianne Tylers. et vous?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mer 26 Juil - 10:17

    Aviva fut soulagée que la jeune fille ne soit pas en colère ou pire qu'elle commence à agresser Aviva pour sa maladresse, se qui lui était déjà arrivée, car on ne pouvait pas dire qu'elle était d'une agilitée hors du commun loin de ça...

    Mais quelques fois les gens le prenaient mal tandis que d'autre le prenet très bien ça dépendait, et cette jeune femme fesait partis de la deuxième catégorie, ce qui, d'un côté, arrangée Aviva car elle n'appréciait pas beaucoup le fait de se faire engeulée.

    La jeune femme avait l'air gentille et pas seulement parce qu'elle ne lui avait pas crier dessus, elle souriait, et ce n'était pas un sourire forcée, loin de là, c'était un sourire naturel...

    Aviva se redressa et se mit en position assise et remonta les lunettes qu'elle avait sur le nez jusqu'à ses yeux pour mieux voir la jeune femme qui, à présent se présenter à elle.
    Elle était très jolie mais elle avait l'air un peu pensive...
    Quelque choses que Aviva ne pouvait lui reprocher puisque elle était pareil, un point commun entre les deux jeunes femmes.

    "Et moi c'est Aviva Davis, contente de vous rencontrer même si j'aurais aimé que ça se passe différament..." lui dit elle avec un petit sourire.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 10:35

    Julianne sourit à aviva et elle dit

    "enchantée également de vous connaître. On ne peux pas toujours faire se qu'on a souhaiter de faire dans la vie."

    Julianne savait de quoi elle parlait en devenant un être de lumière et en mourrant à 25 ans tout ses projets était partis en poussière. Elle n'avait pas prévu sa.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mer 26 Juil - 11:22

    Aviva trouva bizare ce qu'elle lui avait répondu... Il était vrai que ce qu'elle disait était lourd de sens et tout à fait vrai mais c'était quand même étrange.
    Elle n'avait pas dit ça comme ça si il n'y avait pas un sens pour elle à ses paroles. Elle avait dût vivre quelque chose, quelque chose de pas très réjouissant vus la tête qu'elle fesait.

    Julianne était encore replongée dans ses pensées et le regard videqu'elle avait lui rapellait le même regard qu'Aviva avait quand elle avait été déprimé ce qui n'était pas arrivée il y a si longtemps d'ailleur, hoier soir on ne pouvait pas dire qu'elle était de super bonne humeur et qu'elle voyait la vie en rose, on pouvait même dire qu'elle broyait plutôt du noir...

    Mais aujourd'hui est un autre jour, c'était sa nouvelle expréssion pour lui remonter le moral, et les idées noires qu'elle avait hier ont disparus aujourd'hui... Quoi que se que Julianne venait de dire faisait qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur le sens de cette phrase.

    Elle avait raison, on ne peux pas toujours faire se qu'on a souhaiter... Elle aurait tellemment voulu avoir la force de garder sa fille au près d'elle, mais malheuresment elle n'a pas pus... Et sa tendre fille était obligée de rester avec sa meilleure amie le temps que sa vie soit stable... Cela faisait maintenant six semaines qu'elle ne l'avait pas vus et pour elle s'était un vrai suplice à chaque secondes qui passait...

    *Et merde, j'avais dit pas de pensées sombres aujourd'hui...µ

    Elle s'était encore replongée dans ses pensées et avec elle se n'était jamais bon car le plus souvent se n'était pas à se qu'elle avait réussit dans la vie à quoi elle pensait...
    De toute façon si elle pensait à ça elle n'en aurait pas pour longtemps avant d'avoir finit de penser...

    Elle déçida d'oublier ses problèmes et voulait plutôt aider cette jeune femme qui avait l'air tout aussi perdue qu'elle.

    "Si vous dîtes ça c'est qu'il y a une raison non? "
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 11:33

    Julianne répondit

    "oui il y a une raison. Vous vous croyez à la magie?"

    Julianne lui posa cette question pour savoir si elle pouvait vraiment lui dire la vérité. Julianne était un peu déprimer depuis qu'elle était devenu un être de lumière mais elle avait décider d'aller de l'avant pour le bien des autres et pour pouvoir mieux s'occuper de ses protégers
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mer 26 Juil - 21:58

    Aviva fut étonné que la jeune femme devant elle lui pose cette questions comme ça... Bien sûr elle n'avait pas demandé directement "êtes-vous une sorcière?" mais c'était presque la même chose.

    Il avait deux solutions, sois la jeune femme devant elle était un être magique (sorcière, être de lumière ou même être démoniaque, aucune hypotèse n'était à négliger...) bien imprudente car la question peut paraître un peu bizare pour un humain un peu trop terre à terre et elle se mettait en danger ou sois tout simplement un être humain qui s'interresse au science occulte... Aviva ne savait pas vraiment laquelle elle préférait... Les deux ne lui convenait pas vraiment à vrai dire...

    Elle ne pût s'empêcher de s'éloigner un petit peu de la jeune femme devant elle sous le coup de la méfiance, comme pour se protéger, bien qu'il y avait plus de chances que la jeune femme soit tout à fait innofensive plutôt que le contraire, mais on était jamais trop prudent, n'est ce pas ?

    Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, si elle disait oui, d'un ton peut-être trop assurant et que cette jeune femme était une simple humaine ça pourait parraître quand même suspect et surtout si cette jeune femme était un démon, se serait tout de suite se jeter dans la geule du loup et Aviva n'avait pas très envie de combattre une démone aujourd'hui, jour de repos pour elle, et aussi et surtout en public... Elle ne saurait pas comment expliquer qu'elle défendait le bien en tuant des démons à des enfants, bien que se soit surement eux les plus compréhensif, du moins par rapport aux adultes "humain" enfin sans pouvoirs...

    "Et bien on peut dire que dans un sens j'y crois oui..."

    Hum... Elle n'était pas très convaincu de sa réponse, quoi que plus évasive tu meurs...
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 22:04

    Julianne remarqua son signe de méfiance elle avait la sensation qu'elle pouvait faire confiance à aviva elle dit

    "bon au pire vous allez me prendre pour une cinglée et m'envoyer chez les fous mais voilà il y a encore 6 mois j'était bien vivante profitant de la vie et faisant un métier que j'adorait mais je suis morte ensuite. Et voilà je me retrouve disont un peu réssusiter avec des pouvoirs que je ne comprend pas et je doit protégers certaines personnes que je doit me débrouiller à localiser toute seul."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mer 26 Juil - 22:26

    Aviva ne fut pas surprise par ce que Julianne venait de dire, mais de la façon dont elle le disait, elle aurait pus avouer qu'elle était morte il n'y a pas longtemps à un humain, ça n'avait pas l'air de la dérangeait tant que ça...

    Elle avait l'air un peu bizare, et c'est d'ailleurs pour ça que Aviva n'était pas inquiète à côté d'elle, on pouvait même dire qu'elle lui faisait confiance, elle se rendit compte que son résonnement était totalement éronée mais elle n'arrivait pas à expliquer sa logique et d'ailleurs elle ne la comprenait pas non plus...

    Elle trouvait l'histoire de cette jeune femme très triste et ça l'émouvée un peu. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ressentait de la compassion pour elle.
    Elle déçida de lui montrer qu'elle en connaissait plus sur la magie qu'elle ne pouvait le croire sans pour autant lui avouer qu'elle était une sorcière, ne jamais accorder trop sa confiance était quelque chose qu'avec toutes ces années elle avait appris et retenus...

    "Vous êtes donc un être de lumière..."
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 22:35

    Julianne répondit

    "oui un être de lumière novices dans le domaine."

    Julianne soupira
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mer 26 Juil - 23:04

    Aviva remarqua que Julianne n'avait pas l'air ravie de son statut d'être de lumière...
    Elle savait que mourir ne devait pas être très réjouissant mais avoir des pouvoirs et être immortel n'était pa si terrible que ça...

    Le mieu c'était d'être comme ça soeur Lyana, elle était mi-être de lumière, mi sorcière ce qui fesait qu'elle n'avait pas dût mourir pour avoir ses pouvoirs, ce qui était un avantage...

    Elle était désolé pour cette jeune femme qui aurait surement préféré ne pas mourir...
    Mais elle éspérait que cette jeune femme se rendait compte de la chance qu'elle avait d'être accepté comme être de lumière, elle devait être vraiment gentille dans son vivant pour accéder à une telle oppotunitée à sa mort...
    Du moin c'est ce qu'elle pensait, elle ne voulait pas trop interroger Julianne sur son passé car repensé au temps où l'on vivait encore ne devait pas être très réjouissant.


    "Vous n'avez pas l'air d'être heureuse en tant qu'être de lumière..." lui dit elle gentiment.

    Le soleil tapait toujours aussi fort et des gouttes de sueur perlait sur tout son corp, comme elle venait de renverser son thé glacé il ne lui rester plus comme oppotunité pour s'hydrater sa bouteille d'eau qui se trouvait dans son sac mais qui devait être brulante vu qu'elle était résté au soleil...
    Mais c'était sa seule solution pour ne pas mourrir déshydrater, ce qui serait dommage alors qu'on à de l'eau dans son sac.
    Elle pri donc son sac qui était à côté d'elle en faisant bien attention à ne rien renverser cette fois ci. Ce qui n'était pas gagner vu sa maladresse...

    Elle fouilla à l'interieur et en sortit sa bouteille d'eau et comme elle l'avait deviner, elle était brulante, mais elle décida de s'en fiche et commença à boire son contenu.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 23:09

    Julianne dit

    "c'est pas que je ne suis pas heureuse mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis morte. Vous ne devriez pas boire de l'eau chaude c'est pas très recommandé par une chaleur de plomb comme aujourd'hui."

    Julianne lui souria elle demnda

    "et vous vous êtes quoi? sorcière?"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Aviva Mer 2 Aoû - 11:20

    Aviva lui fit un sourire qui se voulait réconfortant, il était vrai que mourir ne devait pas être facile... elle ne se rendait pas bien compte de se que cela devait être...

    Elle ne pouvait pus revoir ses amis, sa famille... Car si elle allait à leur rencontre il la prendrait pour un fantôme... Ca ne devait vraiment pas être facile c'est vrai...

    Quand celle ci lui dit que boire de l'eau chaude n'était pas conseillé, elle sourit , elle avait raison c'est sûr mais elle n'avait jamais vraiment était porté sur les règles et tout ce qui était dangereux pour elle avait toujours était à essayer... C'était un défaut qu'elle avait toujours eu et que, d'un côté, elle aimait bien...

    "Oui je sais, mais c'est toujours mieux que de ne rien boire..."

    Elle n'était pas vraiment sûr que sa réponse était exacte, mais au moin elle avait une réponse c'était déjà ça...

    "Qu'est ce qu'il vous dit que je suis un être magique?" lui dit elle malicieusement.

    Il était vrai qu'à part le fait de connaître les êtres lumières, elle n'avait pas dit grands choses sur le fait d'être sorcière ou d'avoir des pouvoirs...
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    pense Empty Re: pense

    Message  Julianne tylers Sam 12 Aoû - 21:02

    Julianne lui répondit en souriant

    "Vous connaissez les être de lumières et de plus je ne resent rien en vous de maléfique alors j'en déduit que vous nêtes pas un démon non plus. Mais une sorcière c'est plus propable."

    Julianne dit en souriant

    "pour ce qui concerne l'eau je sait de quoi je parle"

    Contenu sponsorisé


    pense Empty Re: pense

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser