Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    pense[Libre]

    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Lun 25 Juin - 19:08

    Flora marchait lentement,elle pensait à tous ce qu'elle avait découvert sur les soeurs Jenkins,elle avait appris que c'étaient ses cousines éloignées.Elle marchait à présent depuis vingt minutes se perdant dans ses pensées,puis elle se retourna et s'aperçut que quelqu'un la suivait depuis déjà quinze minutes à peu près.Elle commença à accélérer le pas,puis vut qu'il ou elle l'accéléré aussi,elle se mit à courir pendant plusieurs minutes,elle accéléra,prit un autre chemiin et se reposa,elle l'avait semé.Elle s'assit sur un banc histoire de reprendre du souffle.A pein l'eut t-elle reprit qu'il ou elle réaparut,elle ne quitta pas le banc,il ne pouvait rien lui faire,il y avait plein d emonde qui els entouraient,l'homme ou la femme s'approcha d'elle et on aurait dit qu'il venait s'assoir sur le banc ou elle était.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Léo Wyatt Mar 26 Juin - 12:49

    [[10 jours plus tôt]]

    Christy était en train de ranger de vieux albums photos dans le placard de sa soeur. Elle en feuilletait quelques uns selon son envie. A un moment elle en ouvrit un, de la même manière qu'elle avait ouvert tous les autres. Sur les photos se trouvait une jeune fille, et sous les photos étaient annoté : "Flora et sa mère", "Flora et Billie", "Christy, Billie et Flora" ...

    "Mais c'est quoi ça ? Ou plutôt c'est qui ? On a pas intérêt de me dire que c'est ma soeur ou ça va mal ce passer."

    Puis la jeune femme consulta l'arbre généalogique.

    "Alors comme ça cette Flora est une cousine éloignée. Que de bonnes nouvelles ..."

    Elle soupira.

    *Je ne vais sûrement pas la laisser dans la nature comme ça. Si elle est de la famille et qu'elle a des pouvoirs, elle pourra largement ... m'aider ...*

    Christy s'attela donc à retrouver cette fameuse cousine éloignée du nom de Flora.

    [[Au jour d'aujourd'hui]]

    La blonde réussit enfin à savoir, par hasard, où se baladait cette Flora. Elle entreprit donc de la suivre, ce qu'elle fit sur un kilomètre environ jusqu'à ce que la cousine s'assoit sur un banc. Christy vint s'assoir à côté d'elle.

    "Bonjour ... j'suis sûre qu'on se connait ..."

    Direct, mais c'était l'habitude de l'aînée des Jenkins, de ne pas tourner autour du pot.
    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Mar 26 Juin - 13:44

    Flora le regarad arriver,elle était inquiète de ce que cette femme voulait et pourquoi elle lui avait couru après,quand celle-ci s'approcha,Flora eut l'impression de la connaitre,amsi ne savait pas ou elle l'avait vut,elle essaya de se le remémoriser et avait un vague souvenir d'une fille qui lui ressemblait sur son arbre généalogique.Quand la fille vient sassoir et lui parler son inquiètude s'apaisa un peu.Maiss a question aussi directe lui parut un peu bizarre.

    Oui,surement,mais je ne sais plus ou je vous ais vus.

    Elle trouvait cette fille belle,plus Flora la regardait plus elle trouvait qu'elle l'avait déjà vut quelques part.Soudain elle eut comme un flash et la reconnut,c'était une d ses cousines éloignées,Christy Jenkins.

    maintenant je sais ou je vous ais vut,mais savez-vous qui je suis?
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Léo Wyatt Mer 27 Juin - 14:34

    "Savez-vous qui je suis ?" Question plus que stupide ...

    "Si je sais qui tu es ?? Bien sûr que je le sais. Je ne serais pas là à perdre mon temps sinon. Je le sais que tu es ma cousine éloignée."

    Christy avait du mal à se maîtriser. Savoir qu'elle avait passé une partie de son enfance avec cette fille qui avait des allures de gamine, lui était insuportable.

    "Et figures-toi que je me demande bien pourquoi tu te balades seule comme ça ... Tu n'as personne dans ta vie ? Bien sûr maintenant tu as ma soeur et moi mais je ne parle pas de ça ..."

    La blonde la dévisagea.

    "Alors comme ça tu t'appelles Flora ? Je l'ais lu sur l'arbre généalogique. Je suppose donc que tu es au courant ... au courant de la particularité de notre famille ..."

    Christy soupira.

    *De toute façon, à quoi bon rester ici. Nous deux, ne combattons sûrement pas les mêmes valeurs ... et je ne suis pas sûre qu'elle s'intègre très vite ... bref j'me comprend ...*
    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Mer 27 Juin - 17:57

    Hs:quel particularité,que vous êtes le pouvoir absolut?(ou unt ruc comme ça?)

    Je n'ai personne dans ma vie comme tu le dis.

    Flora eut un air étonné

    Bah oui je m'apelle Flora et toi Christy n'est ce pas?

    elle était un peu déconcertée par cette question

    Quelle secret de famille?

    Elle savait que Christy était du mal mais pas Billie

    Vous êtes toutes les deux du mal?
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Léo Wyatt Mer 27 Juin - 18:08

    [Hj : Nan ^^ j'parlais que nous avions des pouvoirs, même si je ne sais pas si leurs ancêtres ou même leurs parents en avaient ^^'
    Et le pouvoir des soeurs c'est pas le pouvoir absolu c'est le pouvoir ultime xD]

    A la réponse de Flora, Christy fut grandement étonnée.

    "Personne dans ta vie ? Pas de parents ? Pas de tantes ? Pas d'oncles ? Ni de frères et soeurs ?"

    Décidement cette jeune fille posait pleins de questions.

    "Oui moi c'est Christy ... et ... ouais d'accord. Si t'es même au courant de notre légère particularité qui fait que nous ne sommes pas entièrement normaux si l'on peut dire, nous n'irons pas bien loin ..."

    La blonde était exaspérée.

    *Mais qu'est-ce que je fais là à parler encore avec cette fille qui n'a pas l'air de connaître grand chose à la vie ???*

    Puis ce fut le choc.

    "QUOI ? Du mal ? Non mais tu te fous de ma gu**le ?! Ais-je une tronche de démone ? Et puis là je ne te suis plus ... tu me dis que tu connais pas notre "secret de famille" comme tu dis, puis tu me demandes si ma soeur et moi sommes du mal ... j'en reviens pas ..."

    Bien entendu, Christy n'était pas une sainte, mais elle allait pas le dire à c'te mamzelle qui re-débarque du jour au lendemain dans sa vie ...
    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Mer 27 Juin - 18:22

    L'attitude de Christy commençait à l'énerver,quelques minutes avant elle se sentait géné mais plsu maintenant

    Non je n'ai personne!mais parents m'ont abandonné,et les autres je ne les connais pas.

    Flora comprit soudain ce que voualit dire Christy par légère particularité.

    Tu trouve sque ce n'est qu'une légère particularité ce qu'on a?Je trouev que c'est une grosse particularitées oui.

    Flora ne comprit pas trops a réaction,elle était un pommée

    Alors tu combats au côté des sorcières Halliwell avec ta soeur?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Invité Sam 30 Juin - 16:42

    [Si mon "incrustation" vous pose problème, dites-le moi, mais comme ce n'est pas noté Privé^^
    Et stp Flora évite les fautes d'orthographes ou les fautes de frappe je sais pas, mais relis-toi quand tu fais un post parce que te lire c'est pas vraiment agréable.]

    Billie se promenait dans les rues en cette belle après-midi. Son fils Max dans une poussette, qu'elle poussait justement, et un verre de jus d'orange dans la main, tout allait pour le mieux pour la demoiselle aujourd'hui.

    Elle traversa la rue après avoir regardé des deux côtés, et s'arrêta un moment.

    Après quelques minutes de dégustation de cocktail, Bill reprit son chemin. Elle aperçut une personne blonde au loin qui lui était familière. Très familière même! Qui était-ce? Eh bien c'était sa soeur aînée Christy. La jeune femme s'approcha de plus près et vit que sa frangine discutait avec une personne qui lui était inconnue à ses yeux. Une fois arrivée à côté d'elles, Billie les salua.


    -Bonjour tout le monde! Qui est-ce Christy?! Je la connais?
    demanda-t-elle avec un sourire aimable.

    A ce moment-là, quand la jeune femme inconnue se retourna vers Billie pour voir qui lui adressait la parole, elle la reconnut et se rappela d'elle. Elle l'avait vue sur les photos des albums de famille, quand elle avait fait le ménage avec Christy, quelques jours plus tôt!

    -Vous ne seriez pas... Comment c'est déjà son prénom... Vous ne vous appelez pas Flora par hasard?

    Billie esquissa un sourire. Elle était à présent sûre et certaine de qui était cette jeune brune.
    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Sam 30 Juin - 21:27

    [Non tu peux venir et d'accord,j'essaierai d'y faire attention.]

    Flora entendit quelqu'un arriver et lui parler,elle se retourna et vit une fille qui ressemblait beaucoup à Christy,elle se dit qu'il devait certainnement s'agir de Billie Jenkins sa petite soeur.

    Oui c'est moi et vous c'est certainnement Billie?

    Flora en était presque sûr et attendit la réponse de peut-être sa cousine éloignée.Les questions se bousculaient dans sa tête,les deux soeurs étaient t-elle du côté des soeurs Halliwell ou bien contre eux?
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Léo Wyatt Dim 1 Juil - 16:04

    [[HJ: Flora, Christy ne t'aimes pas, mais ne crois pas que c'est parce que je ne t'apprécierais pas ou quelque chose d'autre xD Faut bien qu'elle crache son venin sur quelqu'un ^^'
    Au fait, si tu pouvais plus détailler tes posts, je dirais pas non. Parce que là, j'ai un peu de mal à faire des posts convenables, je sais pas pour Billie ...]]

    Billie arriva alors que Christy était en pleine conversation avec cette fille qui (manque de chance) était leur cousine. Franchement, Christy se dit que Flora allait être un boulet dans ses projets. Elle ne savait pas pourquoi. Elle le sentait c'est tout. Et après avoir passé quinze ans dans des souterrains, les boulets, elle les reconnaissait facilement.

    "Ah Billie !"

    Christy prit sa soeur dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.

    "Cousine éloignée ... je le sens ... je sens que ça va être un boulet ... crois-moi ..."

    Puis la blonde se pencha vers son neveu et le prit dans ses bras avant de lui faire un gros bisous sur la joue, pour enfin le remettre dans sa poussette.

    "En effet, Flora, c'est Billie, ma soeur."
    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Dim 1 Juil - 21:19

    [je m'en doute que tu dois cracher ton venin et je vais essayer de détaillé]

    Flora sentait de plus en plus que Christy ne l'aimait pas,mais qu'est ce qu'elle avait fait?Flora regarda le petit dans la poucette et n'essaya même pas de l'aprocher sinon elle sentait que Christy se mettrait entre elle et le petit,elle regarda Billie et se dit qu'elle non plus n'allait pas l'aimer,elle se demandait pourquoi les deux soeurs voulaient lui parler et le retrouver

    Aufet,pourquoi vouliez-vous me retrouver?Cela fait très longtemps que l'on ne c'est pas vut et je pense que vous ne le faites pas de bon coeur.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Léo Wyatt Mer 25 Juil - 0:01

    [HJ: Augmente un peu tes postes Flora, j'arrive pas a faire de posts de qualité,je suis la nouvelle Christy, et je pense que l'ancienne t'avez fait la réflexion, donc prend la en compte s'il te plait,merci.]

    Christy regardait Flora, biensure qu'elle ne l'aimez pas, cette petite peste allez surement fair échouers tout ses plans, surtout que Flora était aparament du côté du bien.
    Cette cousine pourrait faire flancher Billie de son côté, et l'influencer donc la monter contre elle.

    Elle, joua alors les hypocrites comme elle savait si bien le faire, elle jeta d'abord un regard à Billie, puis reporta son regard vers Flora et fit un jolie sourir forcè qui semblé presque sincère


    "Mais biensure que non pourquoi pense-tu sa Flora, et si on essaie de retrouver biensure que c'est de bon coeur, sa fait tellement longtemps que l'on ses perdues de vues..."

    Christy, regardat sa soeur Billie ensuite, pour que celle-ci la soutienne sur ses propos, de toute facon connaissant Billie, elle savait qu'elle serait sincère envers Flora, puisque qu'elle sert déja le bien.... Christy aurait-elle peur d'être mise de côté par sa soeur, et surtout de ne pas pouvoir reformez le Pouvoir Ultime.
    Flora Jenkins
    Flora Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 23
    Age : 31
    Age du personnage : controle de la météo
    Date d'inscription : 22/06/2007

    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Flora Jenkins Jeu 30 Aoû - 20:39

    Elle regarda les deux jeunes sorcières,le temps commençaient à se couvrir et Flora en était la cause,mais ça,certainnement persone ne le savait et le saurait,le temps devenait de plus en plus sombre pour se que quelques instants plus tard il redevienne bleu.Les émotions de Flora devait certainement y être pour quelque chose même si elle en doutait fortement,elle ne controlait pas encore totalement ses pouvoirs.Elle reposa son regard sur Christy essayant de détecter quelque chose qui pourait trahir Christy sur ses intention de la retrouver,elle était presque sûr que c'était à cause du pouvoir ultime mais Flora,même en ayant convoiter ce pouvoir pendant les 15 premières années de sa vie en pensant fort à ce qu'elle pourait faire si elle l'avait,n'avait jamais voulut trahir ses cousines et c'était contentée de ce qu'elle avait déjà,puis elle posa son regard sur Billie,elle savait aussi que Billie était un petit peu du côté des soeurs Halliwell et beaucoup de sa soeur.

    Oui Christy sa fait très longtemps que l'on c'est perdu de vue,et vous savez pourquoi

    la voix de Flora avait prit un ton certe menaçant mais avec de la méchanceté

    parce que j'ai perdu mes parents et vous n'avez pas cherché à me retrouver ni à m'envoyer une lettre ou quelque chose qui aurait put me faire croire que vous teniez à moi.

    Alors sans vous vexer les soerettes,pourquoi m'avez-vous retrouver.


    à sa dernière phrase Flora parlait avec du rire dans celle-ci puis elle reprit d'un sourire narquoit

    Pour savoir si j'étais avec vous,si je vous laissait faire vos petites affaires tranquille sans réagir ou encore si j'étais contre vous,c'est sa n'est ce pas?

    Flora était resté assise sur le banc,elle avait croisé ses bras sur sa poitrine et les regardait avec un sourire à la bouche contente d'avoir surement d'emasquer les soeurs mais réfléchissait à sa réponse si Christy ou Billie lui posait la questions

    "oui c'est sa,alors tu es contre ou avec nous?"

    parce que Flora ne savait pas trop quoi répondre,il y avait le camp qui pesait et Flora n'était pas vraiment contre le mal ni pour le bien et le poids de la famille.Elle continuait de réfléchir mais de fixer les soeurs aussi et attendaient leur réponse

    Contenu sponsorisé


    pense[Libre] Empty Re: pense[Libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser