Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    pense... (pv Prue)

    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Mer 11 Oct - 20:30

    Eddy arriva dans le parc par teleportation, il avait besoins de s'aérer les idées apres ce qui s'était passé chez Buckland avec Prue et Ryan quelques jours plus tot. Il regarda un couple non loin sur un banc qui s'amusait a s'embrasser, cela lui rappelait trop son histoire avec Prue il préféra detourner son regard car sinon il allait surement s'enerver et les tuer alors il avanca les mains dans les poches directement vers un coin tranquille où il était sur de ne pas être dérangé. Il s'asseya sur une souche d'arbre et se mit à repenser à son parcours, comment en était- il arrivé la ? Sa nouvelle vie lui plaisait beaucoup mais il essayait de se remettre en question. Il repensait à tous ça quand tout d'un coup il entendit des petits rires qui venait de derriere un arbre il s'approcha discretement et vit un couple d'adolescents qui était en train de flirter il les observaient de loin et une boule de feu se forma dans sa main...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Ven 13 Oct - 11:57

    DEpuis qu'elle fréquantait assiduement les démons et autre sorciers démoniaques, Prue avait appris à repérer leur présence de manière beaucoup plus agile qu'avant. Lorsqu'elle se promena dans le parc, près du lac où elle et Eddy s'était donné rendez-vous la première fois, elle ressentit cette présence d'un être démoniaque. Elle commenca à le chercher dans le parc puis le trouver, boule de feu à la main, prêt à tuer deux adolescents.

    Elle s'approcha prête à intervenir quand elle reconnue la personne dont émanait toute cette activité démoniaque, c'était Eddy.

    Elle s'approcha de lui, ne sachant pas si elle désirait le tuer ou autre chose.

    "Ils ne t'ont rien fait, ne leur fait pas payer tes erreures"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Ven 13 Oct - 19:02

    Soudain alors qu'Eddy allait lancer sa boule de feu son pouvoir de clairvoyance se déclencha et il pu voir Prue qui s'approchait de plus en plus pres de lui. Il éteignit sa boule de feu quand il entendit sa voix et se retourna pour lui faire face. Il fit un petit sourire il ne savait pas quoi faire face à elle , c'était la premiere fois qu'ils se voyaient depuis l'histoire de Buckland.

    "De quels erreurs tu parles ? Si tu avais accepter que je devienne démoniaque il ne serais rien arrivé !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Dim 15 Oct - 20:20

    Prue se mit à rire d'une manière qui faisait assez peur........

    "Oh mais j'accepte que tu sois devenu démoniaque, tu peux faire ce que tu veux. Quant à moi, cela m'a permis de me livérer. tu vois nous sommes à égalité désormais."

    Eddy ne savait sans aucun doute pas à quel point Prue avait changé, Prue quis 'était allié à Zankou et Valuds afin de détruire la source, Sark et les frères Anderson, Prue qui devenait chaque jour de plus en plus étrange et dangereuse. Prue qui avait mit au monde une petite fille dans l'indiférence totale et qui ne s'occupait pas d'elle depuis. Prue à qui Cole lui même avait dit qu'elle devenait démoniaque.

    Sans aucun doute Eddy ne pouvait pas savoir tout cela.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Dim 15 Oct - 21:02

    Eddy ne reconnaissait plus Prue, elle semblait être presque aussi démoniaque que lui, qu'est ce qui avait bien pu lui arriver ? De plus elle n'avais plus l'air enceinte elle avait du accoucher il y'a peu de temps sans qu'il le sache.

    "Eh bien tu m'a l'air beaucoup plus attirante maintenant que toi aussi tu est "en colère" ! Treve de plaisanterie, tu peux me dire où est ma fille ? Tu es une tellement bonne mère que tu la laisse à un atranger alors qu'elle vient de naitre !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Dim 15 Oct - 21:06

    Prue le regarda droit dans les yeux.

    "Mais tu sais quoi, tu peux la prendre ta fille si tu veux car de toute façon avant que tu n'ai eu le temps que lui inculquer quoi que ce soit de démoniaque, tes entrailles auront sallit le sol des enfers."

    La colère était monté en Prue d'une manière si soudain qu'elle avait faillit sauter à la gorge d'Eddy. La traitée elle de mauvaise mère alors que lui n'était même pas présent à l'accouchement. Encore une fois son imagination s'emballa et elle imagina des scènes des plus ..... démoniaque
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Dim 15 Oct - 22:38

    Eddy la regarda avec une colère immense lui aussi, comment osait-elle lui parler ainsi !

    Ecoute tes menaces je n'en ai rien à faire je veux seulement récupérer ma fille alors donne la moi puisque tu n'en veux pas ! Et ne t'inquiete pas je ferais bien attention a ce qu'elle devienne démoniaque !

    Prue pensait être la plus forte en ce moment avec ses amis elle prévoyait de détruire la source mais elle n'y arriverais jamais ! Apres tout sans ces soeurs ce n'es qu'une sorciere quelconque, puissante mais pas assez pour vaincre la sourcesans le pouvoir des 3
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Lun 16 Oct - 11:57

    Prue s'approcha encore un peu plus d'Eddy, si elle tendait le bras elle pouvait aintenant le toucher.

    "Mais si tu veux la petite va la chercher. MAis en ce moment elle est avec mes soeurs. On verra si tu auras plus de chance de l'approcher que moi car moi je suis plutot persona non Grata. On se demande pourquoi."

    A ce moment précis Prue était partagé entre l'envie de tuer Eddy et celle de l'embrasser. Mais maintenant il y avait Cole. Décidément elle se rendait compte que quelque chos ene turnait plus rond en elle.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Lun 16 Oct - 19:11

    Elle s'était approchée plus proche de lui et ils s'effleuraient presque. Les 2 personne qu'il s'appretait à tuer était maintenant partis et ils étaient seuls tous les 2 dans cette partie du parc.

    "Je ne suis pas assez fou pour aller affronter tes soeurs seul ! Je m'occuperais de ça plus tard ! En plus on dirait que tout les Anderson qui entre au manoir finisse mal donc je ne veux pas renouveller l'experience !"

    Il s'approcha encore un peu plus d'elle leur corps étaient pratiquement collés l'un à l'autre
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Lun 16 Oct - 19:15

    Prue regarda Eddy encore quelque instants puis l'embrassa.
    C'était un test pour elle, pour voir si elle ressentait encore quelque chose pour lui.Et elle s'apercu que non.


    " Au revoir Eddy. Mais je vais tout de même te dire une chose. Si tu veux voir Patty tu peux, en ma présence. Pouruqoi je te dis ca? Car tu me fais pitié. Et a propos. Demain tu auras un demande de divorce à quelle adresse je dois l'envoyer? En enfer?"

    Prue attendit la réponse d'Eddy, elle ne savait pas trop pouruqoi
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Lun 16 Oct - 19:38

    Quand Prue s'approcha de lui pour l'embrasser il se rendit compte qu'il n'y avait plus d'amour entre eux et ce ne serais jamais plus pareil ! Il se recula.

    "Je veux avoir la garde de Patty tu sais où alors tu me la laisse pendant un mois et ensuite tu la prendras un mois mais je ne veux pas me contentet d'une petite rencontre toute les semaine ! Pour les papiers du divorce tu n'a qu'a me montrer où signer pour qu'on en finisse !"

    Il s'adossa à l'arbre derriere lui et prit un air dégagé
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Lun 16 Oct - 19:43

    Cette rencontre était le point finale d'une relation qui avait démarré sur les meilleur auspice. Dommage, mais Prue avait quelqu'un d'autre en tête désormais. ET Eddy faisait parti du passé, mais elle allait tout de même se venegr de Sark pour la vie de sa fille détruite.

    Elle pri alors son sac et tendit les papiers à Eddy


    "Tu n'as qu'a signé là et on se retrouvera au tribunal pour la garde de la petite. "

    Elle tendit le papier à Eddy
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Lun 16 Oct - 19:52

    Eddy pensa que c'était la derniere fois qu'il se encontrait avant de se haïr pour toujours. Il regrettait cette situation mais il devait aller de l'avant et se battre pour sa fille. Il rerouverait bien vite le moral et irais tuer quelques personnes pour se consoler. Il prit les papiers des mains de Prue et pris un crayon dans sa poche

    "Tu m'appelle des que tu sauras la date de l'audience ! dit il tout en signant le papier. Puis il le lui rendit
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Lun 16 Oct - 19:56

    Prue se sentait libérée par cet acte. Il ne lui resterait qu'une seule chose à faire pour pouvoir tourner la page. Mais cette partie de sa vie laisserait des séquelles. La gentille sorcière avait fait plas à un être remplie de haine et d'une envie de pouvoir. Elle savait que cette étape était nécéssaire, mais elle ne lui permettrait pas de récupérer sa vie d'avant.

    "Tu auras un courier par mon avocat."

    Répondit-elle a Eddy.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Lun 16 Oct - 20:48

    Eddy la regarda, elle semblait sure d'elle et sa décision était surement irrévocable mùais il s'en fichait un peu en ce moment ce qui l'importait c'était sa fille et il avait envie de tuer Prue mais sentait que ce n'était pas le bon moment.

    "Tres bien dans ce cas on se reverras au tribunal !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Mer 18 Oct - 12:59

    Prue capta un peu des pensées de Eddy, mais même sans son pouvoir de télépathie elle pouvait aisémant imaginer ce que le jeune homme pensait.

    "Souviens toi juste que ce n'est pas moi qui t'ai trahir, alors si l'un de nous devait tuer l'autre ca serait moi. Et je dois t'avouer que si Patty n'exstait pas, tu serais mort depuis longtemps. On se retrouvera donc au tribunal."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Mer 18 Oct - 13:13

    Il la regarda, il sentait qu'elle entrait dans sa tête mais il s'en fichait qu'elle sache ce qu'il pense, ça leur éviterait de continuer cette conversation encore longtemps.

    Oui tu as raison c'est moi qui suis devenu démoniaque, mais toi tu n'a rien fait pour que ça change je te rappelle que quand je suis allé à l'hopital cle soir où je te l'ai avouer tu ne t'ai pas tellement soucier de moi apres je ne t'ai plus revu jusqu'a cette fameuse rencontre chez Buckland ! Alors ne vient pas tout mettre sur mon dos !
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Prudence Mer 18 Oct - 13:18

    " De toute façon je m'en moque. Tu peux bien devenir ce que tu veux je ne m'en soucis pas. JE devrais presque te remercier, grâce à toi je suis plus puissante qu'avant. C'est vrai que la haine décuple les forces c'était de la théorie avant mais je dois avouer que maintenant c'est assez vrai. D'ailleurs je compte toujours tuer ton petit copain Sark et ton frère aussi par la même occassion si il réapparait un jour. Toi je n'ai pas encore décider, je verrais bien"

    Prue avait dit tout cela sur un ton neutre, ne trahissant pas ses sentiments. Elle avait même sourit à Eddy quand elle avaiot dit que pour lui elle ne savait pas, comme si elle lui avait dit quelque chose d'amicale.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Eddy anderson Mer 18 Oct - 13:34

    "Je trouve que depuis que tu es devenu haineuse tu es devenu tres attirante mais comme je te deteste autant que toi tu me deteste je crois que rien n'est plus possible à ce stade la ! Moi aussi je dois te remercier ! Avant j'était un pauvre sorcier au pouvoirs limités mais maintenant je suis devenu un mauvais sorcier tres puissant alors si nous devons nous battre un jour ce seras à armes égales. Au fait si tu dois tuer mon frere fais le ! Je crois qu'il ne me manqueras pas il a tendance à être lourd parfois !"

    Eddy gardait le meme ton que Prue, il ne voulait pas s'enerver car en fait il n'y avait pas de bonnes raison a cela. Quand elle prononca sa derniere phrase il la vit esquisser un sourire elle ne devait pas completement le detester alors... mais peu importe il n'allait pas laisser cette minuscule part de bien revenir en lui non ça n'arriverais pas !

    Contenu sponsorisé


    pense... (pv Prue) Empty Re: pense... (pv Prue)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser