Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Pense (pv)

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pense (pv) Empty Pense (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Mai - 14:53

    En ce début de matinée chaude de juillet Carrie longeait l'océan.
    Elle était pieds nus Ses pieds frolait le sable.
    Carrie adorait cette sensation.
    Elle était habillé d’un débardeur blanc et d’un jeans. C’était la première fois que Carrie remettait un débardeur. Il faisait très chaud ce matin.
    Carrie marmonna



    « J’ai bien fait de m’habiller comme ça vu déjà le soleil dans le ciel»

    On pouvait voir sur son bras droit des chiffres gravé au fer rouge. Cela rappelait de très mauvais souvenirs.
    Carrie ajouta


    « Sa ne sert à rien d’y repenser à part à me rendre triste. »

    Carrie c’était levé tôt pour pouvoir profité de sa journée. Son regards parcourait les alentours. Il n’y avait personne il était encore très tôt.
    Carrie alla s'assoir dans le sable.

    *C’est vraiment une belle journée aujourd’hui mais il va faire très chaud aujourd'hui j'ai bien fait de me lever tôt*


    Carrie ferma les yeux. Les rayons du soleil lui caressait la joue. Carrie aimait beaucoup cette sensation. et le son des vagues avait le don de la calmer.
    Soudain elle entendit des pas s'approcher
    Elle demanda d’une vois assez forte



    « Il y a quelqu’un? »
    Amy Mayasaki
    Amy Mayasaki


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/05/2007

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Amy Mayasaki Dim 13 Mai - 15:12

    Amy venait d'arriver sur la plage. Le soleil était là et il faisait assez chaud. Habillé d'un tee-short orange et un mini-short militaire. Elle avait les cheveux attahce en deux tresses. Elle marcha au jusqu'a la mer. Elle avait le pied dans l'eau. Elle adorait cette sensation et était prête à tomber dans l'eau si elle n'avait pas ouvert les yeux. Elle marcha un peu au bord de l'eau et regardait comment elle était habillé. Sa lui rappellait quelque chose mais ne savait pas quoi.

    *Ah si maintenant je me souviens, j'ai la même tenue que la présentatrice un peu folle de Battle Royal.....*

    Elle continua de marcher, elle regarda un peu le soleil et se dit que la journée allait être très chaude. Elle marcher encore un peu, pour se retrouver derrière un petite fille qui avait demandé si il y avait quelqu'un.

    "Euh oui il y a moi."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Mai - 15:26

    Carrie fit volte face pour voir une femme derrière elle.
    Carrie souria en voyant celle ci. Apparemment se n'était pas un démon.
    Elle dit


    "Bonjour."

    Carrie ajouta en fixant son interlocutrice


    "Je suis désolée d'avoir posé cette question mais je me méfie un peu:"


    Carrie replongea son regards dans le bleu infini de l"océan.
    Le soleil formait des halot de lumière à la surface. Carrie aimait bien voir la lumière se refléter dans l'eau.
    La mer était son élément elle se trouvait bien près d'elle.
    Elle dit


    "Je m'appelle Carrie, Carrie Wilder j'ai 9 ans."

    Carrie ajouta

    "Je viens souvent ici. Et vous vous êtes nouvelle je ne vous ai jamais vu auparavant à la plage."
    Amy Mayasaki
    Amy Mayasaki


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/05/2007

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Amy Mayasaki Dim 13 Mai - 15:41

    Amy souriat lorsqu'elle vit la petite fille se retourna. Elle pensa qu'elle n'était pas très âgé, elle devait avoir entre 9 et 10 ans pour elle.

    "Bonjour, euh c'est pas grave moi aussi je méfie un peu."

    Elle la regarda. La petite fille regardait la mer.Amy la regarda aussi, puis quand Carrie se présenta, elle la regarda pour se présenté aussi.

    "Enchantée Carrie, moi je m'appelle Amy et j'ai 20 ans."

    Puis elle détourna son regard vers la mer.Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à la plage. Mais elle y venait quand il n'y avait presque personne pour essayer d'apprendre à contrôler son pouvoir.

    "J'habite ici depuis à peu près un ans mais c'est la première que je viens à la plage de bonheur, d'habitude je vais à la plage quand il fait nuit ou presque."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Mai - 16:53

    Carrie regarda son interlocutrice. Elle s'appelait donc Amy. C'était un très jolie prénom.
    Carrie souria à la dénommé amy.
    Elle dit


    "Contente de vous rencontrer."

    Carrie reporta son intention sur l'océan. Une grosse vague se forma soudain avec force
    Carrie marmonna


    "Oh non."

    Carrie ferma les yeux Elle créa ue vague en sens inverse de celle qui approchait dangereuse de la berge.
    Les deux vagues se joignirent pour retomber dans l'eau.
    Carrie ajouta


    "C'est bizzard comme la mer est imprévisible."

    Carrie ajouta.


    "Bon je vais vous demander quelque chose. Pour que quequ'un viene ici la nuit se n'est pas pour se baigner loin de là.
    Il y a dex solution soit vous êtes une sorcière novice soit vous êtes un être de lumière."


    Carrie ajouta

    "moi je suis une sorcière. Mes pouvoirs son lié à l'eau."
    Amy Mayasaki
    Amy Mayasaki


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/05/2007

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Amy Mayasaki Dim 13 Mai - 19:51

    Amy regarda Carrie qui observa la mer. Il y avait une grosse vague qui se formait. Peu de temps après après une vague apparraissait en sens inverse de l'autre vague. Elle était apparue comme par magie. Elle regarda Carri et pensa qu'une fille âgée de 9 ans pouvait faire ça.Elle ferma et réouvrit les yeux plusieurs fois.Puis elle écoutait ce que Carrie lui disait. Pendant un moment elle hésitait à lui mentir, lui dire qu'elle venait la nuit, parce que elle aimait la plage de nuit, mais quand elle lui dit que elle même elle était une sorcière, elle se dit qu'elle allait lui dire la vérité.

    "Oui je suis une sorcière novice, et mon pouvoir est lié a l'eau aussi."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Mai - 20:57

    Carrie souria en entendant les paroles de Amy. Elle avait vu juste elle était donc une sorcière elle aussi.
    Carrie dit


    "Ah daccors."

    Carrie soura à son interlocutrice. Elle ajouta en suriant

    "Se n'ai pas facile de controler nos pouvoirs au début mai à la longue on apprend à les apprivoiser et à s'en servir. Cela prend du temps"


    Carrie reporta son intention s l'océan. Elle ajouta


    "Quand je suis en cère je viens ici et je me défoule avec l'océan. Sa me calme et s'a m'apaise."

    Carrie venait souvent à la plage. Elle se tourna vers la femme. Elle ajouta

    "Tu as un être de lumière? enfin tu sais se que c'est un être de lumière"
    Amy Mayasaki
    Amy Mayasaki


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Date d'inscription : 11/05/2007

    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Amy Mayasaki Lun 14 Mai - 22:17

    Amy regardait l'océan, et ces vagues. Elle écoutait ce que disait Carrie, en même temps. Les vagues était de hauteur à peu près normal.Amy aimait bien quand la mer était un peu plus agité. Puis quand Carrie lui parla des être de lumière, Amy la regarda.

    "Euh oui j'en ai déja entendu parler mais je n'ai pas encore vu le mien."

    Ensuite elle reporta son regard sur la mer. Le vent carrassait son visage et faisait voler quelque mèches de ces cheveux. Elle pensait au jours où elle avait découvert ces pouvoirs. C'était un journée ordinaire qui commençait pour elle.

    "Et toi tu en as un? Un être de lumière?"


    Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:17, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Invité Mar 15 Mai - 5:20



    HJ: Alerte alerte!!

    Manque une ligne Amy pour respecter une règle d'écriture bien importante ^^ Monte moi ça à 5 en éditant j'ten pris, c'est pas bien difficile, j'sais que t'es capable -.o



    Contenu sponsorisé


    Pense (pv) Empty Re: Pense (pv)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser