Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Marche dans les rues...

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Sam 23 Sep - 21:02

    Cassandra et Kely, toujours entrain de marcher tranquillement sur le trotoir desert de la ville, jettant des regards sur les vitrines allumées des magasins.

    "D'accord, je t'acompagnerais!".Kely, serait sur contente de l'accompagner de regarder les papiers et de voir la personne qui dirigé l'hotel.

    "Tu veux que l'on se ballade quelque part?ou tu veux que l'on s'amuse?je ne sais pas comme tu le souhaites...la nuit risque d'être longue.''


    (hj:désolé, je ne suis pas inspirée)
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Dim 24 Sep - 14:29

    [hj: c'est rien moi aussi j'ai pas d'idée!! lol]

    - Moi je opte pour s'amuser!!

    Elle sourit. Cassandra et sa soeur avait beaucoup de chose en commun. Le principal point était le plaisir de détruire, de faire souffrir. Ce plaisir, Cassy l'aimait particulièrement. Elle n'avait pas jamais vraiment tué, à part quelques innocents, ses parents adoptifs et les deux vieux. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé sa soeur, elle allait bien plus tuer qu'avant. Elle s'en réjouissait d'avance. Cassie passa une main dans ses cheveux sombres.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Dim 24 Sep - 15:33

    Kely, laissa voir sur son visage un merveilleux sourir de satisfaction. Heureuse de pouvoir combattres des innocents avec sa petites soeurs.En s'arrêtant, elle montra du doigt en direction du vieux bar. Il venait surement de fermer. Près de la porte d'entrée, sorter, quatres personnes. Deux plus âgées qui semblées être les parents des adolescents de 16 ans à peut près. Une fille et un garçon...très mignon d'ailleur.

    De plus à cet heure si, personnes,non personnes, ne pouvaien voler à leurs secours. Ils ne pouvaient ni les voirs ni les enttendres. Ce qui permettaient de mieux les torturer.


    "Tu vois, les quatres personnes près de la porte d'entrée du bar?si l'on s'amusée avec eux, sa te dis?suis moi!".


    Les deux soeurs,s'avancèrent vers les innocents. Des quelles fesaient un pas, elle pouvait ressentir de là, leurs peurs, leurs engoisses...tous ce dont elle appréciée. Cette sensation, elle voulait la faire connaître à Cassandra. lui montrer ce que l'on pouvé ressentir dans ces moments ci.

    Le père de famille, s'arrêta de chercher la clef de sa voiture. Une bmw, quelque chose comme cela. De couleur noir, très grande et très luxieuse. Elles avaient à faire à des personnes plutôt aisées.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Dim 24 Sep - 16:46

    Cassandra décida de parler la première. Elle allait s'attaquer, en premier, à la voiture. Puis après, les enfants!

    - Belle voiture dit donc. Mais trop neuve à mon goût!!


    L'homme ne comprenait pas, il avait fronçé les sourcils. Elle fit apparaître une boule de feu. La famille commença à avoir peur. Ca se lisait dans leurs yeux. La fille, de son âge, avait l'air pimbêche. Elle n'aimait pas les filles qui commençaient à paniquer quand elle avait un ongle de casser. Elle attendit deux secondes avant de la diriger vers la voiture. Elle la lança qui arriva, comme prévu sur la voiture. Elle s'enflamma directement. L'homme poussa un cri.

    - Vraiment nul la bagniol! Kely je te laisse la femme et le fils, je prend la pimbêche et le propriétaire de la voiture!

    Elle sourit cruellement. Le père de la famille commençait à les supplier de ne pas leur faire de mal. Mais les deux jeunes femmes n'écoutaient pas...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Mar 26 Sep - 19:12

    Kely se mit quelques secondes à l'écart des autres. Regardant sa soeur s'occuper du père de famille de la voiture et de la jeune adolescente,habillée d'une mini-jupe,d'un très joli haut mais remplis de maquillage.

    Avec un sourir sur d'elle, elle s'occupa donc de la mère. Celle ci d'un certain âge, les rides complétements cachées de fond de teint. Sa main dans son sac, Kely l'arrêta net de chercher.


    "Que cherchez vous?une arme?une bombe acrimogène, peut-être?".

    La femme retira sa main, puis s'éxclama d'une voix tremblante, le regard vers son fils.

    "Prener tous ce que vous désirez, mais ne leurs faites pas de mal, je vous en supplis."


    Comme si,Kely l'écoutée...Elle avait d'autres choses prévue à ce moment là. Le jeune garçon en premier. Laissant voir la peure, la colère, la haine de la mère contre, Kely.Celle ci avec le sourir mit plusieurs temps avant de le brûler. Elle avait avant pratiquer une sorte de torture..brûlant quelques membres de son corps avant de voir apparaitre un petit tas de cendre près d'elle.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Mar 26 Sep - 21:39

    Elle éclata d'un rire sinistre. Il ne reste plus qu'un membre de la famille: la mère. Celle-ci était furieuse, apeurée et triste. Elle était sûrement partagée entre ses deux sentiments. Cassandra adorait ce jeu. La mère voulait sans doute avoir la vie sauve, ou bien, elle s'enfichait, maintenant qu'elle n'avait plus de famille. De toute façon, Kely et elle ne pouvait pas laisser de témoins. Et s'il en laissait un, ce n'était pas vraiment grave. Il pourrait raconter n'importe quoi aux policiers, ils ne le croiraient de toute façon pas!! Cassy croisa les bras. Elle n'était pas vraiment sûre, mais elle pensait que sa soeur avait utiliser son pouvoirs de brûlure interne, car le garçon avait l'air de souffrir avant de mourir...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Mar 26 Sep - 21:44

    Après avoir utilisé son pouvoir fort simpathique de brûlure interne que le jeune homme eut le droit,Kely s'occupa des à présent de la maman. Et oui, c'était la dernière en vie, et dans ces moments là, aucuns témoins ne devaient le rester,évitant d'êtres suspecter et de fuires toutes sa vies.

    Sa soeur, croisa les bras, la regardant avec un sourire. Elle c'était gentillement occupée de la jeune adolescente plutôt dragueuse et du papa d'un certain âge aussi.

    Sans prendre plus de temps! évitant alors aux voisins du dessus de regarder par la fenêtre dont la lumière venait tout juste de s'allumer, elle s'occupa de celle ci.

    Avec un sourire sûre d'elle, le regard pétillant de joie, elle laissa échaper un petit rire avant de marcher sur ces cendres. Se tournant vers sa soeur, elle lui dit.


    "C'est du bon travail!tu te débrouilles très bien dit donc...il me semble que je n'étais pas aussi forte que toi,quand j'étais un peu plus jeune."
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Mar 26 Sep - 21:53

    - Merci!!

    Elle était contente que sa soeur le lui dise! La fenêtre du haut s'ouvrit. Cassy leva la tête, souria et dit:

    - Bonjour! Un problème??

    la femme secoua vivement de la tête et referma la porte. Cassandra avait dit sur son ton habituellement froid. Quand sa soeur s'était occupée de la femme, elle avait bien observer la fenêtre. La femme n'avait rien vu! Cassy refléchit un instant et dit:

    - Je n'aurai peut-être pas dû brûler voiture??

    Elle haussa les épaules.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Mer 27 Sep - 14:29

    La vieille dame en robe de chambe de couleur rose, la seule couleur flachie que l'on pouvait appercevoir avec le peut de lumière dans sa pièce, sortit la tête par dessus sa fenêtre plutôt abîmée, elle aussi.

    Elle fit un signe de tête négatif à Cassandra, avant de la refermer et de tirer les rideaux.Etteignant la lumière pour se rendormire. Il n'était que 4h00 du matin. Personnes n'étaient de bouts à cette heure là. Rien d'ouvert non plus.

    Puis Cassandra parla de voiture...c'était peut-être le seul moyen de s'amuser un peu en effet. Elles pouvaient voler eux voitures et faire une courses ou tout simplement une seule plutôt chick et s'amuser enssemble.

    Elle se tourna vers une voiture plutôt luxieuse, noir et fauteuilles en cuirs à l'intérrieure.


    "Veux tu y faire un petit tour,Cassandra? se serait encore un bon moyen pour discuter encore un peu, quand pensses tu?".


    Vu qu'il se fesait encore très tôt, les deux jeunes filles n'avaient pas besoin de bouger pour trouver du travail. Elle ne voulait pas vraiment voler tous l'argents des autres etc devant sa petite soeur, malgrés qu'elles n'ais que deux ans d'éccarts.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Mer 27 Sep - 22:12

    - Je pense que c'est une excellente idée! Tu conduis??

    Elle sourit. Cassy se dirigea vers la voiture. Elle se rendit compte qu'il était très tard, où plutôt très tôt. En effet, c'était aux allentours de 4h00 du matin. Elle repensa à la vieille femme avec une robe de chambre rose. Elle était sûrement insomniaque, comme presque tout les vieux! La voiture était une Audi, le dernier model. Cassandra se demanda pourquoi une si belle voiture se trouvait dans ce quartier! Peut-être qu'il y avait un restaurant près d'ici!!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Jeu 28 Sep - 18:00

    Kely lui sourit et traversa quelques secondes plus tards, la route deserte. Passant devant la voiture tout en touchant le capo de celle ci. Ces yeux se figères que la magnifique intérieure de cette voiture. Les fauteuilles en cuirs, un super poste de musique ainsi que des dvds à l'arrière et un devant, ainsi qu'un téléphone.

    C'était bien la première fois qu'elle appercevait une voiture aussi luxieuse dans un coin plutôt paumé de San Francisco. Surement que cet homme d'affaire n'était là que pour quelques jours. En tout cas il n'était pas près de revoir son bijoux qu'il poupouné souvent vue la brillance de celle ci.

    Kely prit son temps pour l'ouvrir, laissant enttrendre un petit "crack" à l'ouverture. Après cettre confortablement installée avec sa soeur à l'interieure, elle alluma le poste de radio tombant sur une musique très disco.Toutes les deux sourires aux lèvres, elles allées s'éclater quelques heures avant de retourner aux choses serieuses.


    "Attache ta ceinture".Dit-elle en apuyant avec son pied sur le champignon. Elles allaient à une vitesse fole, laissant enttendre un bruit sonor grave à chaque virage.

    "Et bien...quelle belle voiture".

    Kely n'avait pas le permis. Elle ne l'avait jamais passé par manque de temps, manque d'envis et surtout d'argent à ce moment là. Aujourd'hui, elle fesait sans...en sachant et s'appercevant qu'elle avait tout de même quelques difficultées.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Jeu 28 Sep - 20:35

    Sa soeur roulait très vite, mais bizarrement, Cassandra savait qu'elles n'auraient pas d'accident. Elle remarqua que sa grande soeur n'avait pas son permis, elle pensait que c'était par manque de temps, ou pour une autre raison. Cassandra s'était attachée, se qui était bizarre, car elle ne le faisait jamais. Mais elle avait décidé d'obeïr à sa soeur! Elles étaient sur la route des prostituées, ce qui fit rire Cassy. Les femmes en mini-jupes les regardaient bizarrement, comme si elle avait pris leurs "places". Elle baissa la vitre éléctrique et posa son coude sur le rebord. Une décabotable passa et les klaxonna. Cassy ne prit pas en compte cet événement...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Ven 29 Sep - 14:37

    Les deux soeurs se trouvées à présent dans une magnifique voiture de luxe et de couleur noir, une couleur plutôt jolie pour Kely.
    Les vitres ouvertes, les coudes sur le rebords des fenêtres, la musique forte, les regards de l'autres côtés, les deux soeurs se trouver dans la même position sans le savoir.

    Arrivée près d'une discothèque et d'une rue remplis de prostituées...Cassandra et sa soeur, fut accostée par ces jeunes femmes. Elles voulaient simplement de l'argents chose que les soeurs ne possèdées jamais sur elles.

    Kely appuya sur l'accélérateur, dépassant la limite autorisée.Sur les grands murs ainsi que sur les portes de garages, des tags les décorer. Représentant des noms de personnes inconnues, de dessins plutôts jolis mais aussi d'insultes vulgaire.Un quartier pas très simpathique.

    Elle n'avait pas envie de faire subir ou même de montrer toutes ces choses à sa soeur.Elle fit donc demi-tour, pour se retrouver une vingtaines de minutes plus tards près du centre commercial de San Fransisco. Kely gara la voiture sur l'immense parking vide mais sous vidéo-surveillance.

    Eteignit le moteur et se tourna vers sa soeur.

    "Désolé mais je suis un peu fatiguée pour conduire...tu ne m'ens veux pas, j'éspère?dit moi au faite! sa te dirais de rencontrer mon amie?tu t'en n'ai fais toi! depuis que tu as mis les pieds dans cette ville?."
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Ven 29 Sep - 18:19

    Cassy avait apprécié le tour en voiture avec sa soeur. Même si celle-ci roulait un peu trop vite... Mais elle en avait l'habitude. A chaque fois qu'elle sortait avec des amis qui avaient le permis, ils roulaient vite... Quand elles se parquèrent dans le parking du centre commercial, Cassy fixa quelques secondes la caméras. Puis elle répondit à sa soeur:

    - Oh oui je t'en veux beaucoup!!

    Puis elle éclata de rire! Cassandra répondit alors aux autres questions:

    - Je serai ravie de rencontrer ton amie et pour ce qui est de mes amis... J'en ai, mais je ne les ai pas revus depuis longtemps. C'était quand j'était à la fac! Et ça fait un bout de temps!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Ven 29 Sep - 19:37

    Kely qui avait étteint le moteur de cette merveilleuse voiture,fixa le blanc des yeux de sa soeur. Elle lui ressemblée tellement, qu'aujourrd'hui encore, elle avait du mal à le croire. Sa meilleure amie qui n'était autre que Jennifer bekame, serait certainement suprise, elle aussi.

    "Et bien il faut tout de même que je te dise, qu'elle poura au début te paraître bizzard, tout simplement parceque la dernière fois ou nous nous sommes amuser, elle à eu un petit accident. Depuis elle à décidée de rester "neutre". C'est une fille sorcière mais démone à la fois."

    Kely n'apprécie pas tellement le fais qu'elle et prix se choix mais n'avait pas son mot à dire,non, cela ne la regardée point. Elle savait tout de même qu'elle pouvée compter sur elle en cas de problème. Jennifer, n'était pas très présente ces temps ci.


    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 30 Sep - 16:02

    - Si c'est ton amie, elle ne me paraîtra pas bizarre! Et si elle a choisi de rester "neutre", c'est son problème, le meilleure camps est sans doute le nôtre!!

    La façon dont parlait sa soeur, signifiait que cette amie comptait beaucoup pour elle. Cassy regarda sa soeur avec un sourire aux lèvres. Elle était si heureuse de la revoir. Cassandra remarqua aussi qu'elles se ressemblaient fortement. Les mêmes yeux, la même beauté et la même couleur de cheveux. On pourrait presque croire qu'elles sont soeurs jumelles...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Jennifer Bekame Sam 30 Sep - 21:34

    hj: Non le meilleur camps c'ets les neutres! lol! Bon et ben l'amie s'incruste!

    Jennifer se promenait dans les rues de San Fransisco, c'etait le matin, il faisait beau, on voyait les oiseaux chanter dans le ciel. Puis, au bout de qu'elle que centaines de metres, elle apercu une super belle voiture. Biensur comme tout le monde, elle tourna un regard vers celle ci. Mais quand elle la regarda, elle vit deux jeune filles a l'interrieur. La fille ressemblait a Kely Mess, alors elle s'apprcohe pour mieu voir, et oui c'etait bien son amie Kely Mess! Mais la jeune fille a coté d'elle ne lui disait rien, elle ne l'avait jamais vu. Elle decida donc d'aller un peu plus pres de cette magnifique voiture et frappa a la vitre.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Sam 30 Sep - 21:41

    [hj:Razz ]

    Kely qui discuter de sa meilleure amie avec sa soeur Cassandra, fut très surprise de voir une ombre fapper à la vitre teintée de la voiture. Grâce à un petit bouton placé près de la poignet, la vitre s'abaissa.
    Sur la stupefaxion, Kely s'éxclama.


    "Quand on parle du loup...Allez monte",
    dit-elle avec le sourire, ravie de la voir. Son regard se tourna vers sa soeur qui ne comprenait pas tout.
    Jennifer referma la porte puis se tourna vers elles.


    "Jennifer, je te présente! tu vas être surpris! ma soeur!".


    Et oui depuis tellement de temps qu'elle parle de sa soeur, de ses recherches, aujourd'hui, elle pouvait la rencontrer. Sa soeur Cassandra, de deux ans moins qu'ellen lui ressemble beaucoup! ces cheveux peut-être moin long...
    Kely replaca le rétro de l'interrieur de la voiture pour voir le visage de Jennifer et ne pas avoir l'impréssion de parler dans le vide.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 30 Sep - 21:51

    C'était donc elle, jennifer! Elle avait l'air gentille! Elle lui sourit et lui dit:

    - Je pense que Kely t'a dit mon prénom!! Enfin je peux te tutoyer, j'espère??

    Sa voix froide avait disparu, aujourd'hui était un jour sacré! Aucune froideur viendrait s'installer!! Cassy continua de sourire, contente de voir le visage de la meilleure amie de sa soeur! Cassandra avait un peu sursauté en entendant quelqu'un frapper à la vitre!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Jennifer Bekame Dim 1 Oct - 10:22

    Jennifer monta a bord de cette magnifique voiture, et refermis la porte.

    " Salut! Quoi ta soeur? Oh.. Oh j'arrive pas a le croire! Tu ma tellement parler d'elle, et puis la je la rencontre enfin!"

    Jennifer etait tres contente d'enfin connaitre la soeur de sa meilleur amie, Kely. Alors s'etait elle Cassandra, la jeune fille que Kely parlait beaucoup a Jen. La jeune femme lui parla, et elle lui repondit.

    " Oh oui, c'est Cassandra n'est ce pas? Oui Oui biensur tutoie moi, j'ai l'habitude!"

    Elle fit un sourir au deux demones, contente de les voir toutes les deux.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Dim 1 Oct - 14:58

    Elle refit un sourire, puis elle dit:

    - Oui, c'est ça!! JE suis ravie de faire ta connaissance!


    Cassy regarda le visage de la femme. Jennifer était assez jolie. Mais, la jeune femme ne ressemblait pas du tout au deux soeurs. Elle était blonde, alors que kely et cassy était noiraude! Même si elles ne se ressemblaient pas beaucoup, les trois femmes étaient dans le genre jolie. La lumière du lampadaire frémit, mais ne s'éteignit pas. Heureusement... Elle n'aimait pas être dans le noir complet, même si le noir était sa couleur préférée. Ce n'était pas une de ces gamines qui avaient peur du noir, non ce n'était pas ça. A vrai dire, Cassy aimait voire les gens avec qui elle parlait...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Mer 4 Oct - 15:10

    Jennifer entra dans la voiture vollée pour la soirée après avoir taper sur la vitre avant pour montrer sa présence. Après cettre assise confortablement sur les fauteuils de luxe, Cassandra la soeur de Kely, fit la connaissance de sa meilleure amie, Jennifer Bekame.
    Deux jeunes filles qui avaient l'air de s'enttendre à merveille, enfin pour le moment.

    Elles pouvaient dès à prèsent mettre un visage sur un nom. Une bonne chose pour Kely qui attendait ce moment depuis pas mal de temps déjà.
    Elle avait tant parler de sa soeur à sa meilleure amie. Une soeur qu'elle avait malheureusement abandoner...pour se retrouver plusieurs années plus tard.


    "Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous présentez...depuis le temps.",dit-elle après avoir tourner la clef de la voiture pour remettre le moteur en route.
    Sans demander à l'une des personnes présentes, Kely appuya sur l'accélérateur, tout simplement en ayant appercue une voiture de police pas très loin. Ce n'était pas bon de rester ici dans un parking les lumières allumées...


    "Je vous emmenes ou?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Jennifer Bekame Ven 6 Oct - 19:54

    Jennifer regarda Cassy en souriant.

    " Tous le plaisir est pour moi!"

    Puis, peu apres, Kely percuta une voiture de police. Jennifer fit un petit sourir demoniaque lui disant:

    " Wooah! En pleins dans le mile! Dit moi, tu l'a achetter combien ta caisse? Nan j'deconne!"

    Jennifer savait tres bien que Kely l'avait voler, elle avait meme sur ment du tuer les personnes a l'interieur. Elle regarda a travers la vitre et vit un policier dire:

    " Et vous m'avez bousillez ma voiture!"

    Jennifer regarda Kely et Cassandra.

    " Non, tuez le pas, sa vous direz une course poursuite?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Mar 10 Oct - 22:18

    Kely qui appuyée comme une folle sur la pédale d'accélération, percuta au boud d'une demi-heure une voiture de Police, quoi de mieux pour passer la nuit à s'amuser. Ce serait bien la première fois de sa vie que les policiers se retrouvent à ses trousses. Par contre elle devait faire le plus attention possible, évitant de mettre la voiture dans un mur, un arbre ou autres. Si malheureusement se serait le cas, elle esperée que sa soeur et sa meilleure amie se téléporte le plus loin possible pour ne pas avoir à faire à eux.

    Les policiers grimpèrent rapidements dans leurs voitures, allumant leurs lumières, dont le son rettentissait de loin. Elles appercevaient le conducteur, une sorte de taki walki, appelant des renfores.
    Dans la voiture, Cassandra, Jennifer et Kely, le sourir aux lèvres ne put s'empêcher de rigoler, tout en jettant de rapide coups d'oeils derrière.

    Kely passa dans le sens interdit, puis dans uen petite ruelle non élcairée, pour se retrouver quelques temp plus tards sur une autoroute presque vide.
    150 km/h, c'était ce qu'indiquer le compteur de la voiture de luxe d'un bourgeois en affaire dans la ville.
    Dans un grande joie, une joie qu'elle ne ressentée qu'en ces moments là, elle dit à son amie.


    "Je ne pensse pas qu'ils arriverons à nous retrouver de toute manière.C'est encore plus passionant que le jour ou nous avions fait du cheval!"
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Mar 10 Oct - 22:40

    Cassy était vraiment heureuse. Cette soirée avait passée à une vitesse incroyable. Elle savait que les images qu'elle aurait de cette soirée ne s'effacerait jamais de la tête de la jeune fille! La rencontre avec sa soeur, quand elles avaient tués les vieux puis la famille bourgeoise, non, cela elle ne l'oublierai jamais!! On entendait au loin, vraiment au loin, la sirène des policiers qui essayaient de trouver les trois jeunes femmes!

    [hj: Desolée je n'ai plus tellement d'idée!!]

    Contenu sponsorisé


    Marche dans les rues... - Page 2 Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser