Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Repos du soir[libre]

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Lun 16 Oct - 21:11

    Célina qui venait de faire explosait un des démons présent, vis l'incompréhension de shaun, mais se n'était pas le moment de lui parlait de ses pouvoirs, elle le ferais plus tard, elle lui tendit la main pour l'aider a se relevé, mais il ne la prit pas, avait il peur qu'elle le fasse explosait ? malgrès se qui venait de se passer, des sentiments qu'ils avaient montrés l'un a l'autre ?
    Elle préféra éclaircir les choses tout de suite en surveillant les alentours, les démons ouvaient être encore la.


    " shaun, ne t'inquiéte pas, je n'explose que les démons, et je tiens trop a toi pour te faire subir le même sort. "

    dit elle en esquissant un sourire.

    Puis elle vit les démons se faire détruire par valdus, elle souria en le voyant.
    Elle vit que shaun, se méfiait toujours, et que se dernier restait proche d'elle, elle regarda valdus et repris.


    " rebonjour valdus, tu veux proposait a shaun la même chose qu'a moi ? "

    demanda telle, un peu inquiéte, si shaun accepté, sa le mettrait sans doute encore plus en danger qu'il ne l'était déjà, et elle ne voulait pas le perdre.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Mar 17 Oct - 0:38

    "oui exactement, tu pourra peut étre lui parler a ma place de cela, il te ferais peut étre un peut plus confiance..."

    il sentie une précence dérriére lui a plus de 40m, il souri en ressentant le pouvoir, puis tout en affichant le méme sourire il se dit

    *tien, mon ami cole et la...*

    il regarda la jeune femme en attendant une réponse de ça par!
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Mar 17 Oct - 21:06

    Célina qui se tenait toujours près de shaun, regarda valdus, puis shaun.
    Elle acquissa d'un signe de tête, elle savait très bien que shaun risquait fort de ne pas être d'accord, mais que si elle lui disait les raisons qui l'avait poussée elle d'acceptée, il comprendrait, et que peut être lui même ferait pareil, même si cela impliquée qu'il serait souvent en danger, sans doute encore plus qu'avant et elle ne voulait pas le perdre, et surtout pas lui.


    " je lui expliquerais, il n'y as pas de soucis. "

    Elle vis valdus avoir un drôle de comportement, il seblait avoir vu ou senti quelques choses, célina le regarda et lui demanda.

    " qu'a tu ? "
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Mar 17 Oct - 22:21

    "je te fait confiance, ne tinquiéte pas.."

    il regarda celina dans les yeux et fit un sourire a ça question poser!! et lui répondit avec toujours ce petit sourire

    "ce n'est rien, une personne qui est passer, mais lui dirais bonjour plus tard!!"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Mar 17 Oct - 23:11

    Célina regarda valdus, il avait senti la présence de quelqu'un ou quelque chose, et ne l'avait pas signalait, pourquoi ? se demanda telle.
    Peut être même que cette personne était encore la.
    Célina regarda valdus, il était toujours assez secret, et sa depuis le premier jour ou elle l'avait vu, elle l'avait remarquée, mais elle avait du mal a comprendre pourquoi celui ci leur avait cacher qu'une personne étrangére était venue et écouté sans doute peu de temps avant la conversation.
    Célina regarda autour d'elle, essayant, de trouvée quelque chose lui indiquant ou se trouvait, ou ou se trouve la personne en question, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien d'innabituel, elle regarda shaun qui était silentieux depuis un petit moment, puis repporta son attention vers valdus.


    " ton ami est il encore dans les parages ? je n'aime pas savoir que quelqu'un peu m'expier. "
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Mar 17 Oct - 23:45

    "si il est encore la, ne tinquiéte pas, il ne fera aucun mal!!"

    dit il tout en la regardant dans les yeux et étant cincére avec elle, il regarda shaun qui rester silencieux, puis, valdus tout en sortant une cigarette fit un mouvemen de téte pour dire a celina que c'était le moment de parler au jeune homme
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Mer 18 Oct - 0:21

    Shaun ne parlait pas depuis un moment. Il avait préféré se taire pour ne pas déclancher un baguarre ou une dispute, mais quand il vit valdus sortir son paquet de cigarette, il le prit puis lui remit dans les poches

    -''Tu fumes pas devant moi''

    C'était plutot clair comme décision, mais bon, Shaun détestait la cigarette au point d'en mourir ! Ensuite, il vit Célina s'approcher de lui pour lui expliquer plusieurs choses puis après les paroles, il prit le temps de réfléchir un peu...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Mer 18 Oct - 15:36

    Célina regarda valdus, celui ci restait bien mystérieux, elle s'approcha un peu plus de shaun, lui expliquant son point de vue et l'idée du clan que valdus créer en secret, elle regarda shaun, qui semblait réfléchir, elle se demandait s'il allait accepté ou pas.
    Puis elle vit shaun, demandait a valdus de ne pas fumer en sa présence, elle souria, elle aussi détestait sentir la fumée de cigarette, en faite, la fumait la prenait rapidement a la gorge et l'empêchais de respirait convenablement.


    " tu devrais pas fumer c'est dangereux pour la santé. "

    dit elle a valdus.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Mer 18 Oct - 20:50

    il leur sourit et tout en fermant le pacquet de cigarette et le fermant dans ces poche il leur dit

    "navrer, je ne fumerais pas devant vous donc.."

    puis se quelle dit le fit rire

    "je suis déja mort alors bon!!"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Ven 20 Oct - 0:28

    Shaun s'était tourné un peu sur le coté, fesant maintenant presque face à Célina, mais garda un certain angle pour garder un oeil sur Valdus. C'était plurtot mystérieux comme idée son affaire de ''Clan neutre''. En fait, c'était toujours ce que Shaun avait déja voulu, mais c'était plutot compliqué. Il se demandait bien comment Célina accepterait de tuer des sorcières si cela était nécessaire. Il regarda Valdus du coin de l'oeil puis demanda

    -''Et on a le droit à une période d'essait ou est-ce que ma réponse est définitive ?''
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Sam 21 Oct - 12:43

    "la réponse ét déffinitive!!!"


    dit il tout en le fixant dans les yeux, et en refermant son manteaux a cause de la petite brise fraiche qui venait de passer
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Sam 21 Oct - 19:59

    Shaun regarda Célina pendant un moment puis encore Valdus

    -''Et bien je refuse alors. Je tiens pas à continuer de tuer des gens que ça soit pour l'équilibre des mondes ou je sais trop quelle raison. C'est ce que je fesais avant, et maintenant j'ai changé''

    Il regarda Célina

    -''Et toi, je vois même pas comment tu as put seulement penser à accepter''

    Il se retourna puis commença à marcher
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Sam 21 Oct - 21:32

    "tu es pityable shaun, avec ton esprit borner tu perdra toute tes personne chére au quelle tu tien énormement, tu n'imagine méme pas la connerie que tu fait..normal que tu n'imagine pas, si seulement tu avait un brin d'imagination!!"

    il le fixait dans les yeux d'un regard noir, pour qui il se prener celui la, valdus en avait raz le bol de ce gamin a peine grandi dans ça téte, il faisait de la peine a voir a vrai dire, le pauvre XD, enfin certaine personne ne sont pas récupérable surtout lui...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 0:53

    Célina regarda valdus, elle lui dit ses quelques mots.

    " je reviens "

    avant de courrir après shaun, qui avait quelques pas d'avance, elle le rattrappa doucement par le bras, et lui souria, leva son regard bleu vers lui et dit doucement.

    " j'ai acceptée parce que je suis avant tout pacifiste, et que le camps de valdus, arrange tout par des pactes, et si ce n'est pas possible, ce n'est quand dernier recours que le combat aura lieu, sa permettra a de nombreux innocents de sans sortir, de plus peut être qu'avec leur aide, je deviendrais plus puissante et je pourrais tuer la fille de shax comme elle a tuée ma soeur. "

    Célina le regarda, puis repris aux bout de quelques secondes.

    " tout comme toi, je veux venger ma soeur, mais les fois ou j'ai essayée, heureusement que mon être de lumière était la, sinon, je ne t'aurais jamais connue. "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Dim 22 Oct - 3:13

    Il se fit rattrapper par Célina, il l'écouta mais se retourna

    -''Fait comme tu veux, mais moi je veux pas entrer dans ce clan, je vais continuer à tuer des démons autant que je veux !''

    Il soupira puis reprit sa route
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Dim 22 Oct - 10:43

    Célina le regarda, et lui dit.

    " très bien, je ne te forcerais pas, mais ne m'en veut pas d'avoir accepté, et puis c'est quasiment pareil qu'avant je vais juste faire plus de pacte qu'avant c'est tout. "

    Elle vit shaun soupirait et partir, elle baissa la tête, elle se demandait si shaun lui en voulait pour son choix, mais elle avait réfléchis, et pensait pour le moment que c'était une solution comme une autre, maintenant si elle voyait que certaines régles qu'elle s'était donnée était dépassaient, elle en ferait par a valdus, ou peut être même qu'elle reviendrait en arriére, pour changer sa propre décision mais pour le moment, elle ne la contestait pas.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Dim 22 Oct - 12:36

    "c'est domage pour lui!!"

    dit il dans une voie mélancolique tout en le regardant partire au loin, il s'en voulait un petit peut, mais bon il avait pris ça décision voila tout et il n'allait pas la contestai!!

    Contenu sponsorisé


    Repos du soir[libre] - Page 5 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser