Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Repos du soir[libre]

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Lun 2 Oct - 21:34

    Shaun arriva pour répondre à la question de Lola, mais Célina prit la parole avant lui pour tout expliquer et Shaun n'eut rien d'autre à faire que de tout acquiesser de simples petits signes de tête, un sourire très discret sur les lèvres. En entendant du bruit pas trop loin, Shaun se prépara mentallement à une nouvelle attaque mais Célina, encore un fois, reprit la parole, disant qu'elle connaissait la personne qui s'était approché. Shaun se retourna, toujours un air assez sérieux, vers l'homme qui était environ de sa taille. Il leva la tête plus droite et décourba son dos poru finallement remarquer que l'homme était de sa grandeur. Il lui tendit la main après que Célina les ait présenter

    -''Bonsoir Valdus, enchanté''

    *Il a un nom de démon lui*

    Avant même de laisser le temps à Valdus de lui serrer la main, il la retira puis se recula un peu de Célina et de Valdus et demanda sur un ton plutot sec

    -''Et on peut savoir de quel plan il s'agit ?''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Lun 2 Oct - 22:33

    Célina regarda shaun, elle avait oubliée un détail, un détail de poid, shaun avait encore du mal a lui faire confiance, et cette histoire de plan devait l'inquiété peut être même pensait il que valdus et elle cherchaient a l'éliminé ce qui était totalement faux, elle regarda valdus, et parla.

    " shaun, le plan est une attaque sur un démon très puissant, la source pour être plus précise, mais s'il te plaie n'en parle a peronne sa pourrais te mettre en danger et pareil pour toi lola, promettez le moi tout les deux ? "

    Célina regarda shaun espérant que celui ci la croit, car après tout elle disait la vérité.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Mar 3 Oct - 3:51

    Il regardait autant Célina que la nouvelle personne qui s'était joint au groupe sans le demander. Il se recula à nouveau, se demandant encore si le mec était un démon ou un sorcier. Il écouta le supposé ''plan'', se demandant si c'était vrai. Après tout, aucun sorcier n'avait réussit à détruire la source; Pourquoi lui réussirait-il ? Il fit finallement un petit non de la tête

    -''Désoler Célina, mais je ne promets jamais rien. Je pense pas que je vais en parler car j'en vois pas l'utilité, mais je ne te promet pas de garder ma bouche fermée sur ce sujet la.''

    Il se décida finallement à regarder Valdus de haut en bas, se demandant s'il n'était pas un démon sous sa forme humaine

    -''Valdus...c'est un nom de démon ça ou ton prénom tout simplement ça ?''
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Mar 3 Oct - 17:24

    Lola énervée répondit.
    "Oh oh oh! Vous allez vous calmez et me répondre comme il faut, qui est ce?"
    Elle désigna Valdus.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Mar 3 Oct - 19:41

    Célina regarda shaun, les yeux implorants, elle se demandait si elle avait bien fait de lui en parlait, mais si elle ne l'avait pas fait son protégé n'aurait plus eu confiance en elle.

    " shaun, tu n'est pas obligée de me le promettre mais n'en parle pas, il y va de notre survie a tous, et surtout celle de valdus, je t'en pris n'en parle pas. "

    demanda telle a se dernier inquiéte qu'il en parle et pas forcement aux bonnes personnes, et surtout pas a léo qui pourrait trouvée ce plan bien trop dangereux même pour un sorcier tel que valdus.
    Célina regarda soudain shaun, dans son regard on voyait l'inquiétude mais aussi un peu de peur, comment réagierais t-il s'il savait que valdus était bien un démon, pareil pour lola qui venait de parlait, elle soupira et avant que valdus n'est le temps de répondre elle dit.


    " shaun c'est un bon démon, il n'utilise ses pouvoirs que pour tué les autres démons ou mêmes les mauvaises sorcières ou toutes les autres créatures nait pour jouir du mal qu'ils causent. "

    Elle le regarda dans les yeux a son tour, elle savait que se qu'elle allait lui dire allait s'en doute le mettre en colére mais il le fallais pour qu'il comprenne bien la situation.

    " il a changé comme toi, tu la fait récemment, et comme pour toi je fait confiance a la personne que vous êtes devenue aujourd'hui et j'oublie tout le mal que vous avez pu faire dans votre passé, d'ailleur sa je ne veux même pas en entendre parler, car pour moi c'est une autre personne qui la fait. "
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Mar 3 Oct - 20:55

    Lola semblait passé pour la cinquième roue du carrosse.
    "Aurevoir!"
    Elle courut derrièrre un arbre et se téléporta.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Mar 3 Oct - 21:21

    il regarda le sorcier et s'approcha de lui et dit avec un ton assez ferme

    "le mec qui est en façe de toi et bien un démons! je suis un démons et sache que je suis née pour tuer les sources ne me sousestime pas..."

    dit il tout en le fixant dans les yeux
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Mar 3 Oct - 23:38

    Shaun ouvrit la bouche sous la révélation de Célina, bouche-bée. Comment pouvait-elle faire confiance en un démon ? Daprès Shaun, un démon reste un démon. Qu'il dise qu'il soit bon ou pas, il ne l'est jamais ! Et même s'il était gentil, un démon ne le reste jamais très longtemps ! Il fronça les sourcils

    -''Mais Célina ! C'est un démon ! Comment peux-tu seulement lui faire confiance ? C'est un être impur, qu'il dise qu'il soit bon ou pas, il est mauvais j'en suis sûr !''

    Il se fit interrompre par Valdus qui s'approchait puis prit la parole. Shaun se recula rapidement en position défensive, prêt à se battre.

    -''Je n'ai pas dit que je te sous-estimait, je te fais pas confiance c'est tout.''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Mer 4 Oct - 11:57

    célina soupira, décidément en ce moment a chaque fois qu'elle se trouvait azvec des garçons l'un des deux ne faisaient pas confiance a l'autre, comme elle l'avait vu avec léo a propos de shaun et la c'était shaun a propos de valdus.
    Elle allait leur dire quelque chose quand lola partie, elle essaya de la rattrapée.


    " lola attend reste. "

    Elle se tourna vers les deux garçons elle avait peur qu'il en arrive aux mains.

    " shaun, valdus a sauvée carrie et moi aussi face a un démon et c'est pour sa que je lui fais confiance de plus depuis que je le connais il ne m'a jamais attaquée idem pour carrie, il a donc mon respect et ma confiance, la même chose que tu as toi, et même si je dois avoué que valdus a des pouvoirs terrifiant, il veut les utilisé contre la source.
    Je sais que je peux pas te dire de lui faire confiance mais shaun ne t'attaque pas a lui et pareil pour toi valdus, je veux juste évitée des morts inutile d'accord vous deux ? "


    Dit elle en les regardant tout les deux dans le blanc des yeux avant de se retournée pour voir si lola était restée ou si elle était partie.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Mer 4 Oct - 14:06

    Lola c'était téléportée, puis était revenue, en entendant Célina. Elle vit d'ailleur cette dernière venir la voir.
    "Célina je..."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Mer 4 Oct - 14:40

    Célina qui s'était retournée vit lola s'avançait de nouveau vers elle, elle sourit, elle était contente que cette dernière veuille bien restait, elle commençait a manquée d'arguments vu la situation tendue qu'il y avait entre valdus et shaun.

    " merci de restée, mais pourquoi était tu partie ? Et dis moi tu fais confiance a valdus ou pas ? "

    Elle posa toute ses questions a lola, elle voulait vraiment savoir les réponses et savoir se qu'elle pensait de valdus, si comme shaun, elle avait du mal encore a lui faire confiance ou si comme elle elle voulait lui donner sa chance.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Mer 4 Oct - 14:54

    Lola sourit.
    "Valdus est un démon, mais toi je te fais confiance. Alors si tu lui fais confiance moi aussi!"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Mer 4 Oct - 21:00

    valdus regarda le sorcier dans les yeux et porta par la suite les yeux vers lola, il la regarda droit dans les yeux et avec un magnifique sourire il lui dit

    "merci.."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Mer 4 Oct - 23:50

    Shaun écouta attentivement les arguments de Célina, mais malheureusement pour elle, ça ne l'Aidait pas du tout. Malgré les arguments, rien ne le ferait changer d'avis

    -''Et tu crois que tout les supposés ''gentil démons'' n'ont pas aidé les sorcier et sorcières ? C'est simplement pour gagner ta confiance et mieux pouvoir te pièger par la suite.''

    Il regarda Valdus

    -''Désoler, mais pour moi c'est non, il n'y a rien qui pourra me faire changer d'avis''
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Jeu 5 Oct - 21:04

    Lola les regarda se disputer, pourquoi donc Shaun ne faisait pas confiance à Valdus.
    "Ecoutez Shaun, vous devriez lui donnez une chance."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Jeu 5 Oct - 23:23

    Il tourna la tête vers LOla

    -''J'ai dit non ! Non c'est non, c'Est tout !''

    Il regarda autour

    -''Bon, comme je vois que je suis pas assez ouvert d'esprit pour vous tous, je crois que je vais partir''
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Ven 6 Oct - 18:11

    Lola trouver que Valdus était assait simpa.
    "Bon, et bien aurevoir."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Ven 6 Oct - 20:27

    Il était un peu faché que Lola lui dise subtilement de partir. Il soupira, regarda Célina un moment, attendant une réponse de sa part...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Célina Amup Ven 6 Oct - 21:47

    Célina s'approcha de shaun et le retiens.

    " shaun se n'est pas parce que tu n'arrive pas a faire confiance a 100% a valdus que tu dois partir, au contraire, et puis du moment que tu n'essaie pas de le tuer, je considére sa comme un bon début. "

    Elle ne voulait surtout pas se chamailer avec son protégée, comme pourrait elle l'aider correctement si a cause de sa, il ne voulait plus la voir ou inversement ?
    Célina devait bien et elle le savait laisser shaun vers confiance de lui même a valdus et peut être que avec le temps il deviendront de très bon amis.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Ven 6 Oct - 22:12

    Lola vut que Célina tenait à lui.
    "Je pense que c'est déjà un bon début."
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Ven 6 Oct - 23:11

    il regarda les individue et dit a voix basse

    "tu as le droit de ne pas me faire confiance mais fait au moin confiance a ton étre de lumiére!!"
    dit tout en le fixant
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Ven 6 Oct - 23:54

    Shaun, contrairement aux deux autres personnes ne trouvait pas que c'était un bon début, loin de là même. Comment Célina pouvait seulement espèrer que Shaun lui fasse confiance ? Il tourna ensuite la tête vers Valdus

    -''Je fais confiance à mon être de lumière, mais je suis pas oubligé de faire confiance à ce qu'elle fait confiance.''
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Valdus Dim 8 Oct - 0:28

    "pas de souci temps que tu n'essaye pas de me jouer un tour pendant que j'aide ton étre de lumiére tout se passera bien!!!"

    dit il tout en le fixant dans les yeux, un regard noir
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Shaun Santos Dim 8 Oct - 5:25

    Le regard de Valdus ne fesait pas peur à Shaun, pas du tout. Au contraire, il ne fesait que baisser encore plus la très petit confiance qu'il avait envie.

    -''Si tu mêle Célina à cette histoire je jure que tu vas le regretter''

    Il parlait bien sûr du plan que Valdus avait en tête

    -''Ton regard...si tu crois me faire peur, détrompe toi. Ce regard je l'ai vue des milliers de fois, dans la figure de démons impur et malhonnêtes''
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Lola Milano Dim 8 Oct - 11:51

    Lola s'interrposa.
    "Cela va suffire, j'en ai assait de ses dispute!"

    Contenu sponsorisé


    Repos du soir[libre] - Page 2 Empty Re: Repos du soir[libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser